fanart by aurel
+16
aiglenoir vero
Winona23
Johel
DAN54
Celika
Nat
Jen'ny
whysoserious
Sweetylove30
Kaapz
Camiiille
alamanga
mc
teninches
aurel
Daidi
20 participants
Page 36 sur 40
Page 36 sur 40 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40
Re: fanart by aurel
J'aime l'esprit très années 50/60 de ces films...Avec un Brendan Fraser au mieux de sa forme et un John Hannah pour lequel j'ai un petit faible depuis la série "Mc Callum"...où il tenait le rôle d'un médecin légiste assez particulier qui se déplaçait en bécane...tout pour me plaire.
Je suis toujours quand je vois vos créations, je sais quel boulot ça représente...J'ai essayé mais je ne suis vraiment pas douée, je préfère les crayons.
pour ces nouveautés.
Je suis toujours quand je vois vos créations, je sais quel boulot ça représente...J'ai essayé mais je ne suis vraiment pas douée, je préfère les crayons.
pour ces nouveautés.
Johel- In Jane we trust
- Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
oh, j'adore mon binôme merci beaucoup, enfin comme tu le sais j'ai une préférence pour le 3, ce passage je le trouve super
Sweetylove30- Red John
- Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
MAGNIFIQUE
DAN54- Consultant au CBI
- Personnage préféré : JANE
merci tout le monde
de rien mon binome
Johel, moi aussi j'adore ce genre d'ambiance! pourtant d'habitude, c'est loin d'être mon genre de film, d'autant que j'ai une frousse bleue des insectes
quant à John, son personnage de Jonathan me fait trop tripper j'adore son duo avec Alex quant à John, moi je l'ai découvert dans 4 mariages et un enterrement! "son éloge funèbre" m'a trop fait je regrette juste qu'on ne le voye pas plus à l'écran
de rien mon binome
Johel, moi aussi j'adore ce genre d'ambiance! pourtant d'habitude, c'est loin d'être mon genre de film, d'autant que j'ai une frousse bleue des insectes
quant à John, son personnage de Jonathan me fait trop tripper j'adore son duo avec Alex quant à John, moi je l'ai découvert dans 4 mariages et un enterrement! "son éloge funèbre" m'a trop fait je regrette juste qu'on ne le voye pas plus à l'écran
aurel- Red John
- Loisirs : lire, ecrire et creater
Localisation : dans une petite grande ville de la cambrousse sarthoise
Ben oui ! mais là si tu me prends par les sentiments, comment veux tu que je garde un esprit critique
John Hannah, y-a pas à dire je préfère les bruns...même si je fais une exception de temps en temps pour un blondinet ^^
John Hannah, y-a pas à dire je préfère les bruns...même si je fais une exception de temps en temps pour un blondinet ^^
Johel- In Jane we trust
merci beaucoup
Winona23, merci de t'être perdue par ici
Johel, ce n'était pas le but mais faut bien avouer que cette scène était
Winona23, merci de t'être perdue par ici
Johel, ce n'était pas le but mais faut bien avouer que cette scène était
aurel- Red John
Aah ca je connais D'ailleurs, cet acteur, je peu plus voir un de ses films sans voir Castle à sa place (surtout dans La Momie, purée )
Sympas comme tout tes créas, j'aime bien celle avec John & Alex dans les tons beige
(J'y repense mais, tu voulais pas faire un truc sur Garrett dans Country Strong ? )
Sympas comme tout tes créas, j'aime bien celle avec John & Alex dans les tons beige
(J'y repense mais, tu voulais pas faire un truc sur Garrett dans Country Strong ? )
whysoserious- Red John
- Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
ah non hein, Why pas ce genre de comparaisons stp stp stp désolée mais j'avais déjà du mal avec lui mais avec le coup du festival c'est même po la peine au match Brendan/Nathan, chez moi, Brendan gagne haut la main désolée suis un peu vive sur le sujet
ah oui c'est vrai mais j'ai la flemme de faire les caps mais ça viendra
ah oui c'est vrai mais j'ai la flemme de faire les caps mais ça viendra
aurel- Red John
Désolé aurel, mais j'y peu rien si mon esprit assimile les deux Ca doit être parce qu'ils ont la même voix VF que ca me fait ça
J'adore ton 1er kit
J'adore ton 1er kit
whysoserious- Red John
Loisirs : Lire, écrire, créater
y'a pas de soucis t'inquiètes pas ah bon!? c'est la même!? pour ma part j'ai vu que la 1ère saison de Castle
en tous cas merci à toi j'adore leur relation à tous les deux aussi! les beaux frères que tout oppose mais qui se complètent à merveille
Le retour de la Momie
toujours Brendan mais cette fois ci, Voyage au centre de la Terre! et bien sur, on se refait pas, nouveau ship
en tous cas merci à toi j'adore leur relation à tous les deux aussi! les beaux frères que tout oppose mais qui se complètent à merveille
Le retour de la Momie
toujours Brendan mais cette fois ci, Voyage au centre de la Terre! et bien sur, on se refait pas, nouveau ship
aurel- Red John
je commente pas toujours quand je viens
mais à chaque fois je suis bleuffé par tes réalisations. c'est toujours SPLENDIDE.
mais à chaque fois je suis bleuffé par tes réalisations. c'est toujours SPLENDIDE.
DAN54- Consultant au CBI
- Personnage préféré : JANE
merci Dan54 ne t'inquiètes pas pour les coms, tant que ça te plait, tant mieux
en tous cas ton com me va droit au coeur, merci
George de la jungle
les looneys tunes passent à l'action
en tous cas ton com me va droit au coeur, merci
George de la jungle
les looneys tunes passent à l'action
aurel- Red John
J'avais aimé "voyage au centre de la terre", ces images me donnent envie de le revoir...
Quand à George de la jungle (les bonbons qui collent au fond du paquet...c'est d'une élégance )
Le dernier je ne connais pas
pour ces créations.
Quand à George de la jungle (les bonbons qui collent au fond du paquet...c'est d'une élégance )
Le dernier je ne connais pas
pour ces créations.
Johel- In Jane we trust
ça me touche quand on me dit que mes créas donnent envie de voir ou revoir un film merci à toi
j'aime le "ptit truc" qui se dégage de son jeu quand il joue avec des enfants ou de jeunes ados! son rôle de papa y serait-il pour quelque chose!?
carrément! tout en finesse! il est délirant ce film mais y'a quand même de sacrées répliques! et leur fils aussi catastrophe que ses parents (surtout son père )
le dernier, les Looney Tunes, il est de 2003! complètement déjanté mais excellent! je me lasses pas en dehors de Brendan, Jenna, Bugs Bunny et Daffy Duke on y retrouve Steve Martin, Timothy Dalton, Joan Cusack, Heather Locklear, Ron Perlman et des apparitions rapides de Peter Graves, Michaël Jordan... et Jeff Gordon et Matthew Lilliard jouent leurs propres rôles! voir Matthew se faire remonter les bretelles par Sammy et Scooby c'est et pi t'as mémé, Titi, Grosminet, Taz, Bip Bip et le Coyotte et tout plein d'autres
ah oui ptite anecdote, dans ce film Brendan y a retrouvé l'éléphant qui faisait Shep dans george et a prété sa voix et ses grognements à Taz
bref, deux bons antidépresseurs naturels
en tous cas merci
j'aime le "ptit truc" qui se dégage de son jeu quand il joue avec des enfants ou de jeunes ados! son rôle de papa y serait-il pour quelque chose!?
carrément! tout en finesse! il est délirant ce film mais y'a quand même de sacrées répliques! et leur fils aussi catastrophe que ses parents (surtout son père )
le dernier, les Looney Tunes, il est de 2003! complètement déjanté mais excellent! je me lasses pas en dehors de Brendan, Jenna, Bugs Bunny et Daffy Duke on y retrouve Steve Martin, Timothy Dalton, Joan Cusack, Heather Locklear, Ron Perlman et des apparitions rapides de Peter Graves, Michaël Jordan... et Jeff Gordon et Matthew Lilliard jouent leurs propres rôles! voir Matthew se faire remonter les bretelles par Sammy et Scooby c'est et pi t'as mémé, Titi, Grosminet, Taz, Bip Bip et le Coyotte et tout plein d'autres
ah oui ptite anecdote, dans ce film Brendan y a retrouvé l'éléphant qui faisait Shep dans george et a prété sa voix et ses grognements à Taz
bref, deux bons antidépresseurs naturels
en tous cas merci
aurel- Red John
aurel- Red John
aurel- Red John
Ben voilà !
Il ne manquait plus que ce film "Inkheart/coeur d'encre"
Pourquoi j'ai craqué pour cette histoire ? Probablement parce que j'adore la lecture. Quand je suis dans un bouquin (un bon) une bombe pourrait tomber à côté de moi...Je ne l'entendrais même pas.
Et puis il y a les acteurs, perso j'ai un petit faible pour Dustfinger/Doigt de poussière (Paul Bettany)
Au final j'aime ces films qui incitent à la lecture.
Encore un film que je vais ressortir de ma DVDthèque
pour ces kits
Il ne manquait plus que ce film "Inkheart/coeur d'encre"
Pourquoi j'ai craqué pour cette histoire ? Probablement parce que j'adore la lecture. Quand je suis dans un bouquin (un bon) une bombe pourrait tomber à côté de moi...Je ne l'entendrais même pas.
Et puis il y a les acteurs, perso j'ai un petit faible pour Dustfinger/Doigt de poussière (Paul Bettany)
Au final j'aime ces films qui incitent à la lecture.
Encore un film que je vais ressortir de ma DVDthèque
pour ces kits
Johel- In Jane we trust
oula j'avais meme pas reconnu Paul Bettany avec ses cheveux longs...
très beau kits en tout cas
très beau kits en tout cas
Nat! pour ma part j'ai fait la "connaissance" de Paul dans Chevalier! il m'a carrément fait trop triper
et oui Johel, ça y est, le voilà! et si il arrive que maintenant c'est que j'attendais le dvd (arrivé hier ) pour faire de bonnes caps et j'avoues un ptit faible moi aussi pour Dustfinger entre lui et Mortimer, mon coeur balance d'ailleurs, j'suis
là il me reste "Mesures exceptionnelles" à voir! il a l'air et tiré d'une histoire vraie je l'ai lui aussi reçu hier mais vu que je taf ce sera pour mardi je tiens à le voir l'esprit clair
et oui Johel, ça y est, le voilà! et si il arrive que maintenant c'est que j'attendais le dvd (arrivé hier ) pour faire de bonnes caps et j'avoues un ptit faible moi aussi pour Dustfinger entre lui et Mortimer, mon coeur balance d'ailleurs, j'suis
- Spoiler:
- contente qu'ils aient tous les deux eu leur happy end
là il me reste "Mesures exceptionnelles" à voir! il a l'air et tiré d'une histoire vraie je l'ai lui aussi reçu hier mais vu que je taf ce sera pour mardi je tiens à le voir l'esprit clair
aurel- Red John
aurel- Red John
spoiler car cela concerne la fin du film
- Spoiler:
aurel- Red John
aurel- Red John
Bon alors j'ai loupé toute ta partie Brendan Fraser et là je tombe sur du Beverly Hills dont je n'étais pas vraiment fan. C'est pas trop mon genre de série, les gosses de riche et les histoires de qui couchera avec qui
Mais j'aime beaucoup tes créas que ce soit celles avec Brendan Fraser, que ces nouvelles
Mais j'aime beaucoup tes créas que ce soit celles avec Brendan Fraser, que ces nouvelles
Daidi- Co-admin
Page 36 sur 40 • 1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40
Page 36 sur 40