The New Girl
2 participants
Page 1 sur 1
The New Girl
De Quoi ca Parle ? Jess Day, une jeune femme naïve et étrange, est malheureuse en amour depuis que son petit ami l'a trompée puis quittée. Elle s'installe alors en colocation avec trois garçons un peu attardés. Parviendront-ils à lui redonner le sourire ?
Avec Zooey Deschanel, Max Greenfield, Jake M. Johnson...
A débutée le 20 Septembre 2011 sur la Fox, prochainement sur M6.
Promo :
Un 1er episode qui promet une très bonne série. C'est drôle, Zooey Deschanel est hilarante et adorable, les situations et dialogues entre elle et les 3 hommes ne manque pas de nous faire rire A voir, sans aucun doutes
Dernière édition par whysoserious le Lun 16 Avr 2012 - 0:55, édité 1 fois
whysoserious- Red John
- Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Re: The New Girl
Je viens de voir le premier épisode J'aime beaucoup Zooey Deschanel. J'ai adoré la fin quand ils chantent tous au restaurant et qu'après ils sont tous devant Dirty Dancing
Oui, moi aussi j'adore la fin
Zooey me fait trop rire, avec sa manie de chanter tout le temps (sur elle en plus)
Et sa réplique sur le Seigneur des Anneaux
Zooey me fait trop rire, avec sa manie de chanter tout le temps (sur elle en plus)
Et sa réplique sur le Seigneur des Anneaux
- Spoiler:
- - Je serais ton guide
- Comme... dans Le Seigneur des Anneaux ?
- Euh... Pas tout à fait. Mais a l'avenir, on évitera les références aux Seigneurs des Anneaux, ok ? On va les enterrer profondément, au fin fond d'une grotte !
- Sauf pour Gollum alors... Il vit dans une grotte...
whysoserious- Red John
Mdrr. Et aussi
- Spoiler:
- le début quand elle raconte un film d'horreur et qu'elle dit que c'est sa vie Et aussi quand elle dit qu'elle regarde Dirty Dancing au moins 6 fois par jour Et les garçons l'a regarde comme ça quand elle pleure xD
- Spoiler:
- Et aussi, quand elle est au resto, son "detecteur à mec mignon" et qu'elle aborde le mec "Salut matelot !"
Et au début, quand elle à poil dans l'appart avec son ex "Appel moi Tigger Boops !" et qu'elle se met à chanter "Je fais des choses sexy avec le coussin... Je fais aussi des choses sexy avec la plantes... *fais tomber le pot* Oops ! Je ramasserai ca plus tard...." toujours en chantant
C'est vraiment exellent
whysoserious- Red John
Viens enfin de voir l'episode 3, toujours exellent
J'adore leur dans des cannards de fin Jess est timbrée
J'adore leur dans des cannards de fin Jess est timbrée
whysoserious- Red John
Je me suis à peine regarder le 2 hier soir, mais j'adoooore ! Quand ils vont tous chercher la télé chez Spencer Et j'aime trop le générique Zooey est vraiment trop belle
J'ai rattrapée mon retard dans la serie, et qu'elle crise de rire j'ai eu devant les 3 derniers episodes
Jess et Nick sont exellent, les autres un peu lourd mais bon, ca meuble... Maintenant je saurais qu'il ne faut pas essayer de décongeler une dinde en la mettant dans un sèche-linge
Jess et Nick sont exellent, les autres un peu lourd mais bon, ca meuble... Maintenant je saurais qu'il ne faut pas essayer de décongeler une dinde en la mettant dans un sèche-linge
whysoserious- Red John
Page 1 sur 1