Lost Girl
2 participants
Page 1 sur 1
Lost Girl
Synopsis : Depuis trop longtemps, Bo est une succube qui s'ignore, aspirant l'énergie sexuelle de ses proies pour restaurer ses propres forces. Quand elle découvre sa vraie nature et l'existence d'une communauté secrète dont elle est issue, la jeune femme préfère garder son indépendance, refusant de se plier aux règles de ce monde composé de deux clans rivaux. Alors qu'elle apprend encore à maîtriser ses instincts meurtriers, Bo peut compter sur son amie Kenzi pour l'aider à s'adapter au mode de vie des humains. Ensemble, elles tentent de voler au secours de la veuve et de l'orphelin. Bo ne perd pas pour autant de vue son objectif : découvrir le secret de ses origines.
Série Canadienne, 1ère diffusion en septembre 2012 sur ShowCase.
Un sujet original, des personnages attachants et amusants, un bon mystere, des enquêtes sympas... Evidemment, le personnage principal étant une succube, c'est très axé sur le désir et le sexe mais ca ne vire pas au hard comme sur HBO (True Blood, etc...) donc un point en plus. Aussi, j'ai appris le nom d'un des ships (que j'aime beaucoup) que je trouve vraiment drôle : Doccubus
whysoserious- Red John
- Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Re: Lost Girl
Doccubus
Je voulais en savoir un peu plus ( je suis en manque de SF/Fantastique) et m'a fois, j'avourais que là je passe mon chemin. Peut-être en VF par curiosité, mais bon... Je pense la regardé en dernier recours d'état de manque.
En tout cas ce Shipp avec une histoire de "Succube" alors là tu viens de me faire explosée de rire
Celika- Agent de circulation
- Personnage préféré : patrick jane
En faites, c'est surtout la 1ere saison qui est sympas, mais dès le milieu de la 2eme on se lasse. Moi même je m'y suis mise parce que je n'avais plus rien a regarder Celles qui aiment le genre Vampire Diaries, ce monde là, aimeront je pense
En manque de SF ? Tu regardes True Blood ? Fringe ? V ?
En manque de SF ? Tu regardes True Blood ? Fringe ? V ?
whysoserious- Red John
True Blood je supporte pas trop violente, de même que Misfits ou Behind Human , V version 2009 la S1 cà allait mais la 2 un grand n'importe quoi au final je préfère l'original.Fringe je me dis souvent que il faut que je m'y attelle mais le pilote et son histoire ressemblant au 11 septembre m'a refroidit et j'arrive pas à passé outre .
Depuis que Santuary et en fin de série et que Warehouse 13 a finit sa saison oui je suis en manque Lol. Il y a Eureka qui aura enfin une fin de série digne de ce nom mais c'est pareil, faut attendre. Puis Doctor Who, je n'ai de yeux que pour Tenth Primeval, bah la S3 et puis s'en va, Torchwood pareil un tantiné trop violente....Oula, je suis H.S
En conclusion, je pense que c'est a garder sous le coude, en cas de grand manque comme une série Fantastique qui de prime abord me fait penser à celle-ci, qui ce nomait HEX la malédiction . D'ailleur je n'ai toujours pas regarder cette dernière, pas assez en manque pour cela .
Mais c'est vrai que c'est toujours agréable de tomber sous le charme de nouveauté
Depuis que Santuary et en fin de série et que Warehouse 13 a finit sa saison oui je suis en manque Lol. Il y a Eureka qui aura enfin une fin de série digne de ce nom mais c'est pareil, faut attendre. Puis Doctor Who, je n'ai de yeux que pour Tenth Primeval, bah la S3 et puis s'en va, Torchwood pareil un tantiné trop violente....Oula, je suis H.S
En conclusion, je pense que c'est a garder sous le coude, en cas de grand manque comme une série Fantastique qui de prime abord me fait penser à celle-ci, qui ce nomait HEX la malédiction . D'ailleur je n'ai toujours pas regarder cette dernière, pas assez en manque pour cela .
Mais c'est vrai que c'est toujours agréable de tomber sous le charme de nouveauté
Celika- Agent de circulation
- Personnage préféré : patrick jane
C'est vrai que tu as fais le tour (Primeval m'a traumatisée, la mort de Cutter quoi )
Sinon, je te conseil vraiment Fringe ! Le début de la saison 1 est assez dur a accrocher je sais, mais ca vaut vraiment le coup ! Niveau qualité, c'est une des meilleures séries que j'ai pu voir. La saison 3 est la meilleure, sous tous les aspects, toutes séries confondue et tout ceux à qui je l'ai fais regarder ont confirmée. Si tu n'arrives pas accrocher à la saison 1, regarde à partir des 2 derniers de la saison 2 Il y aura des trucs que tu ne comprendras pas mais c'est à partir de là que la veritable intrigue commence et après tu ne peu plus déccrocher. Beaucoup de personnes ont commencé là, c'est ce que j'ai fais avec mon frère aussi, et voilà. Tu te referas les saisons précédentes une fois que tu seras dedans (et en plus tu pourras mieux les comprendre que si tu les avais fait dans l'ordre )
Pas grave si c'est du HS, de toutes façons cette serie n'a pas l'air d'interresser grand monde alors... D'ailleurs, il faudrait que je me termine la saison 2 un jour, histoire de savoir si le "Doccubus" a une fin heureuse ou non
Sinon, je te conseil vraiment Fringe ! Le début de la saison 1 est assez dur a accrocher je sais, mais ca vaut vraiment le coup ! Niveau qualité, c'est une des meilleures séries que j'ai pu voir. La saison 3 est la meilleure, sous tous les aspects, toutes séries confondue et tout ceux à qui je l'ai fais regarder ont confirmée. Si tu n'arrives pas accrocher à la saison 1, regarde à partir des 2 derniers de la saison 2 Il y aura des trucs que tu ne comprendras pas mais c'est à partir de là que la veritable intrigue commence et après tu ne peu plus déccrocher. Beaucoup de personnes ont commencé là, c'est ce que j'ai fais avec mon frère aussi, et voilà. Tu te referas les saisons précédentes une fois que tu seras dedans (et en plus tu pourras mieux les comprendre que si tu les avais fait dans l'ordre )
Pas grave si c'est du HS, de toutes façons cette serie n'a pas l'air d'interresser grand monde alors... D'ailleurs, il faudrait que je me termine la saison 2 un jour, histoire de savoir si le "Doccubus" a une fin heureuse ou non
whysoserious- Red John