Jane/Lisbon is mine ^
+5
Sweetylove30
Cdt63
terpo4
gwen
Lealily
9 participants
Page 1 sur 1
Jane/Lisbon is mine ^
Je n'ai pas encore de titre pour cette fanfic, donc si vous avez des idées, faites moi en part !
Hello les amis pendant mon cours du soir pour devenir enseignante Il y a un moment donné, je me suis ennuyée et j'ai eu une scène dans ma tête . Soyez sympa et je prend toute remarque négative ou positive :)
Pour le moment je n'ai aucun titre en tête, mais il y aura beaucoup de petits chapitre Donnez moi aussi des idées
---------------------------------------------------------------
Couple: Jane & Lisbon
Genre: Romance et Drame
Mashburn va faire sa demande en mariage à Lisbon. Jane s'en veut, car il éprouve de fort sentiment envers elle. Mensonge, Trahison et Amour seront aux Rendez-vous.
Genre: Romance et Drame
Mashburn va faire sa demande en mariage à Lisbon. Jane s'en veut, car il éprouve de fort sentiment envers elle. Mensonge, Trahison et Amour seront aux Rendez-vous.
Hello les amis pendant mon cours du soir pour devenir enseignante Il y a un moment donné, je me suis ennuyée et j'ai eu une scène dans ma tête . Soyez sympa et je prend toute remarque négative ou positive :)
Pour le moment je n'ai aucun titre en tête, mais il y aura beaucoup de petits chapitre Donnez moi aussi des idées
---------------------------------------------------------------
Amoureux
Ça fait déjà maintenant un an depuis que Red John est mort. Depuis ce temps, mon alliance à quitter mon doigt pour se retrouver au fin fond de
l'océan. Je suis toujours resté le même au plus grand désespoir de Lisbon, Cho, Rigsby et Van Pelt. Sauf quelques choses au plus profond de moi à véritablement changé!
Je ne sais toujours pas comment c'est arrivé, mais mes pensées, (parfois pas très catholique) mon corps (je suis un homme après tout) et surtout mon cœur (papillon qui dansent la salsa) sont dirigés vers Lisbon. J'ai enfin accepté mes sentiments pour elle, ce qui est un miracle, mais je ne peux rien lui montrer, car je sais que pour elle mes sentiments ne sont pas réciproque.
Pourquoi je le sais, car dans quelques heures Lisbon acceptera la demande en mariage de Mashburn.
Je me suis fait l'idée, j'aurai bien voulu saboter cette demande, mais c'est moi qui la jeter dans les bras de cet homme!
TBC
---------------------------------------------------------------------------
Voilà dites moi quoi
Ça fait déjà maintenant un an depuis que Red John est mort. Depuis ce temps, mon alliance à quitter mon doigt pour se retrouver au fin fond de
l'océan. Je suis toujours resté le même au plus grand désespoir de Lisbon, Cho, Rigsby et Van Pelt. Sauf quelques choses au plus profond de moi à véritablement changé!
Je ne sais toujours pas comment c'est arrivé, mais mes pensées, (parfois pas très catholique) mon corps (je suis un homme après tout) et surtout mon cœur (papillon qui dansent la salsa) sont dirigés vers Lisbon. J'ai enfin accepté mes sentiments pour elle, ce qui est un miracle, mais je ne peux rien lui montrer, car je sais que pour elle mes sentiments ne sont pas réciproque.
Pourquoi je le sais, car dans quelques heures Lisbon acceptera la demande en mariage de Mashburn.
Je me suis fait l'idée, j'aurai bien voulu saboter cette demande, mais c'est moi qui la jeter dans les bras de cet homme!
TBC
---------------------------------------------------------------------------
Voilà dites moi quoi
Dernière édition par Lealily le Lun 3 Oct 2011 - 10:12, édité 3 fois
Lealily- Distributeur de café
- Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon <3
Loisirs : Lecture
Re: Jane/Lisbon is mine ^
J'adore et j'attends la suite avec impatience
gwen- Livreur de Pizza
- Personnage préféré : Jane
Wahou ! Lisbon qui risque de se marier avec Mashburn, ça promet pour la suite !
Surtout si Jane est plus ou moins responsable de ça ...
Le pauvre !
Surtout si Jane est plus ou moins responsable de ça ...
Le pauvre !
terpo4- Agent de circulation
- Localisation : Dans ce monde étrange que l'on nomme " Planète TM "
Merci
Pour l'instant je vous réserve une surprise Je peux juste vous dire que Mashburn et Kristina seront aussi de la partie !
J'ai déjà une vague idée des titres des chapitres
Le prochain est Besoin et il sera publié ou ce soir ou demain
Pour l'instant je vous réserve une surprise Je peux juste vous dire que Mashburn et Kristina seront aussi de la partie !
J'ai déjà une vague idée des titres des chapitres
Le prochain est Besoin et il sera publié ou ce soir ou demain
Bon début ! POV Jane c'est sympa en plus. Mais Lisbon qui va se marier avec Mashburn c'est cruel pour le coeur de notre petit Janinouchet !! Faut que tu répares ça ! Quoique, s'il a le coeur brisé, je pourrais peut-être aller le consoler
Cdt63- Gardien du parking
UNE SUITE UNE SUITE UNE SUITE
gwen- Livreur de Pizza
- Personnage préféré : Jane
Il faudra bien consoler notre petit Jane, car il va vraiment vivre l'horreur !
Voici la suite :)
-------------------------------------------------------
J'ai l'impression d'aller à l'abattoir, je sais ce qu'il attend de moi, mais malheureusement pour lui, je ne ressent rien ! On ne peut pas contrôler ses
sentiments. Depuis la mort de Red John, Jane est différent. Il est toujours aussi gamin et manipulateur. Quand il est dans mon bureau avec moi, je sens cette alchimie entre nous.
Mashburn quitte un instant la table pour sans doute préparer sa surprise de demande en mariage, il pense que je ne sais pas, mais je ne suis pas flic pour rien !
N'empêche Jane me manque terriblement, j'ai été vraiment déçu de lui, bon je sais qu'il ne m'appartient pas, mais couché avec la folle de Frye il faut le faire, surtout qu'elle me nargue, elle sais que je suis amoureuse de mon consultant, il y a juste lui qui est aveugle pour le remarquer. Je remarque que Jane m'a laissé un message, je lui téléphone directement.
- Jane ?
- Lisbon, je sais que je vous dérange sans doute dans le plus beau moment de votre vie, mais je voulais vous dire que je ....
- Jane vous êtes saoule ?
- Moiiiiiiiiii, non, enfin oui, vous allez bientôt me battre à ce petit jeu là !
- Vous êtes seul ?
- Non, je suis avec une belle bouteille de téquila, c'est trop bon ce truc ! Enfin avant que Mashbrute revient, je voulais vous dire que je suis fou
amoureux de vous. Enfin je suis clairement dingue de vous !
- Et Kristina ?
- ...
- Jane ?
L'appel se coupe, Jane me fait vraiment peur et je ne sais pas si je peux croire en ses mots, tant pis pour Mashburn, il me fera une autre surprise ou peut-être pas ! Je prends un bic et je note sur un simple bout de papier à son attention « désolée ». Je prends mes affaires et je m'enfuis à toute hâte chez Jane, pour enfin mettre les choses en clair.
----------------------------------
Prochain chapitre : Crise.
Mais crise de quoi ?
Sinon je ne comprend pas trop pour mon texte, pourquoi il est mis comme ça ?
Voici la suite :)
-------------------------------------------------------
Besoin
J'ai l'impression d'aller à l'abattoir, je sais ce qu'il attend de moi, mais malheureusement pour lui, je ne ressent rien ! On ne peut pas contrôler ses
sentiments. Depuis la mort de Red John, Jane est différent. Il est toujours aussi gamin et manipulateur. Quand il est dans mon bureau avec moi, je sens cette alchimie entre nous.
Mashburn quitte un instant la table pour sans doute préparer sa surprise de demande en mariage, il pense que je ne sais pas, mais je ne suis pas flic pour rien !
N'empêche Jane me manque terriblement, j'ai été vraiment déçu de lui, bon je sais qu'il ne m'appartient pas, mais couché avec la folle de Frye il faut le faire, surtout qu'elle me nargue, elle sais que je suis amoureuse de mon consultant, il y a juste lui qui est aveugle pour le remarquer. Je remarque que Jane m'a laissé un message, je lui téléphone directement.
- Jane ?
- Lisbon, je sais que je vous dérange sans doute dans le plus beau moment de votre vie, mais je voulais vous dire que je ....
- Jane vous êtes saoule ?
- Moiiiiiiiiii, non, enfin oui, vous allez bientôt me battre à ce petit jeu là !
- Vous êtes seul ?
- Non, je suis avec une belle bouteille de téquila, c'est trop bon ce truc ! Enfin avant que Mashbrute revient, je voulais vous dire que je suis fou
amoureux de vous. Enfin je suis clairement dingue de vous !
- Et Kristina ?
- ...
- Jane ?
L'appel se coupe, Jane me fait vraiment peur et je ne sais pas si je peux croire en ses mots, tant pis pour Mashburn, il me fera une autre surprise ou peut-être pas ! Je prends un bic et je note sur un simple bout de papier à son attention « désolée ». Je prends mes affaires et je m'enfuis à toute hâte chez Jane, pour enfin mettre les choses en clair.
----------------------------------
Prochain chapitre : Crise.
Mais crise de quoi ?
Sinon je ne comprend pas trop pour mon texte, pourquoi il est mis comme ça ?
J'aime bien quand Jane est soul! L'alcool lui fait dire la vérité apparemment!!
Heu je crois que j'ai faillit pulvériser mon ordi quand j'ai lu:
Ca va pas bien non!!!
VLS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Heu je crois que j'ai faillit pulvériser mon ordi quand j'ai lu:
mais coucher avec Frye
Ca va pas bien non!!!
Invité- Invité
lilia a écrit:J'aime bien quand Jane est soul! L'alcool lui fait dire la vérité apparemment!!
Heu je crois que j'ai faillit pulvériser mon ordi quand j'ai lu:mais coucher avec Frye
Ca va pas bien non!!!
Et ouais c'est la vie, faut bien que Jane se rattrape
Mais t'inquiète pas
Ouf ! Au moins Lisbon n'a pas eu droit à la demande en mariage de Mashburn ( enfin pas encore )
Mais alors Jane avec K ... Il a craqué !!
Hate de voir le petit face à face ^^
Mais alors Jane avec K ... Il a craqué !!
Hate de voir le petit face à face ^^
terpo4- Agent de circulation
- Localisation : Dans ce monde étrange que l'on nomme " Planète TM "
et mais j'avais même pas vu ta fic, elle est trop bien les chapitres sont un peu court mais ils disent ce qu'il faut alors pourquoi se plaindre
j'attends le chapitre déballage de sentiments avec impatience, ça promet d'être drôle si Jane est bourré, je suis impatiente :bounce: :bounce: :bounce:
j'attends le chapitre déballage de sentiments avec impatience, ça promet d'être drôle si Jane est bourré, je suis impatiente :bounce: :bounce: :bounce:
Sweetylove30- Red John
- Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Je vais en décevoir plus d'une
Tout ce que je peux vous dire c'est que le prochain chapitre est POV de Jane et qu'il n'y aura peut-être pas de face à face enfin pas avec la personne que vous croyez il y aura peut-être une scène
Petite phrase du prochain chapitre:
Les esprits m'ont dit que Patrick est à moi !
Ouais ok, mais qui dit ça ?
Pour le titre j'ai pensé peut-être à Lisbon is mine ou Patrick is mine.
Si vous avez des idées que vous voulez rajouter dans la fanfic dites le moi
Tout ce que je peux vous dire c'est que le prochain chapitre est POV de Jane et qu'il n'y aura peut-être pas de face à face enfin pas avec la personne que vous croyez il y aura peut-être une scène
Petite phrase du prochain chapitre:
Les esprits m'ont dit que Patrick est à moi !
Ouais ok, mais qui dit ça ?
Pour le titre j'ai pensé peut-être à Lisbon is mine ou Patrick is mine.
Si vous avez des idées que vous voulez rajouter dans la fanfic dites le moi
Juste un mot: wouaw
vivement la suite que je me fasse une idée plus précise... :vivement: :vivement: :vivement:
vivement la suite que je me fasse une idée plus précise... :vivement: :vivement: :vivement:
Heu... en passant, "Lisbon is mine" me parait être un bon titre pour ta fic
Pour terminer, je dirais VITE LA SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITEEEEEEE :vivement:
Pour terminer, je dirais VITE LA SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITEEEEEEE :vivement:
Raaaah elle est trop chouette ta fic' !!!
J'adore le côté jaloux de nos préférés, c'est tellement drôle de connaitre leurs pensées chacun de leurs côtés!!
Viiiite je veux la suite!!!!!
J'adore le côté jaloux de nos préférés, c'est tellement drôle de connaitre leurs pensées chacun de leurs côtés!!
Viiiite je veux la suite!!!!!
mitsounette- Gardien du parking
- Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Traîner au milieu des chevaux, et puis lire, rêver,...
Localisation : Dans une petite ville où l'expression *cheveux au vent* prend tout son sens...
Vite la suite j'aime trop ce début
moi + jisbon =
moi + jisbon =
c@mil@- Gardien du parking
- Personnage préféré : Lisbon et Jane
Loisirs : écouter The Mentalist et lire des fiction sur du Jisbon