The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Sériephile : vos grands moments de solitude.

+22
alamanga
Johel
lapiequichante
whysoserious
enjoy
Nope
sheppy
chizuru300
teninches
C_Clement81
Teresa81
Jen'ny
-Didou-
Tessy.
Lilith
azzalyah
Hestia
Tinker-Bell
lilith2010
Jane-Addict
CETNAT
Red John
26 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Sériephile : vos grands moments de solitude. Empty Sériephile : vos grands moments de solitude.

Message  Red John Jeu 26 Nov 2009 - 23:50

Ca nous est arrivé à tous. Vous balancez une référence sériephilesque dans une conversation et au mieux, on vous regarde avec de grands yeux ahuris, au pire rien ne se passe, limite vous vous demandez si quelqu'un a entendu ce que vous venez de dire. Personne n'a compris. Oui, vous êtes bel et bien le/la seul(e) sériephile du groupe. Grand moment de solitude.


*****

Aujourd'hui, à la pause de midi, j'avais des photocopies à faire mais une collègue était à la photocopieuse. Je patiente, les mains sur les hanches faisant les 100 pas, quand un autre collègue me fait remarquer ma posture en se marrant. Je me marre aussi et je lui dis :

- J'imite Horatio.
- ...
- Horatio.
- Je connais pas.
- Ah... C'est un personnage de CSI Miami.

J'aurais peut-être dû dire les experts. Pas sûr qu'il ait capté. scratch
avatar
Red John
Co-admin

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Sériephile : vos grands moments de solitude. Empty Re: Sériephile : vos grands moments de solitude.

Message  CETNAT Jeu 3 Déc 2009 - 7:16

Cela m'arrive aussi mais plus avec des films des années 50 dont je suis si friande....
Style, j'ai vu Laura avec Gene Tierney....
On me répond: Gene qui?
CETNAT
CETNAT
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Jane

Revenir en haut Aller en bas

Sériephile : vos grands moments de solitude. Empty Re: Sériephile : vos grands moments de solitude.

Message  Jane-Addict Dim 14 Fév 2010 - 15:08

ça m'est arrivé avec x-files , on parlait des ET et j'ai dis " Mulder , il pense qu'ils sont comme nous avec du sang vert " et là très , très mais alors très grand moment de solitude ... :peur3:
Jane-Addict
Jane-Addict
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon <3 Jane sans Lisbon c'est comme un gâteau sans chocolat ! =D
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Sériephile : vos grands moments de solitude. Empty Re: Sériephile : vos grands moments de solitude.

Message  lilith2010 Lun 15 Fév 2010 - 19:57

ah bon? pourtant X-files c'est une série culte des années 1990 !!! Je me souviens très bien sur M6, la Trilogie du samedi :smile4:
lilith2010
lilith2010
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Tous !!

Revenir en haut Aller en bas

Sériephile : vos grands moments de solitude. Empty Re: Sériephile : vos grands moments de solitude.

Message  Jane-Addict Lun 15 Fév 2010 - 20:23

Oui , very very cu(l)te ( bon pourrit le jeu de mot ) .
Mais comme , mes amis sont nés début 90 , ben y'en a pas beaucoup qui ont suivit ( bande d'inculte ! xD)
Jane-Addict
Jane-Addict
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon <3 Jane sans Lisbon c'est comme un gâteau sans chocolat ! =D
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Sériephile : vos grands moments de solitude. Empty Re: Sériephile : vos grands moments de solitude.

Message  lilith2010 Lun 15 Fév 2010 - 20:27

c'est vrai, moi j'étais ado dans les années 1990, alors c'est plein de souvenirs pour moi ! soupir
lilith2010
lilith2010
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Tous !!

Revenir en haut Aller en bas

Sériephile : vos grands moments de solitude. Empty Re: Sériephile : vos grands moments de solitude.

Message  Tinker-Bell Dim 28 Mar 2010 - 18:24

Ah mon grand moment de solitude. Quel souvenir. Je suis un accro a Bones. Et un jour où j'étais chez des amis on jouait a un jeu et là alors qu'un de mes amis a sortit la bonne réponse j'ai hurlé " Bingo baby".

Je vous raconte pas le long moment de silence qui a suivit siffle ?
Tinker-Bell
Tinker-Bell
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Ecriture, Cinéma
Localisation : USA

http://ships-of-series.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Sériephile : vos grands moments de solitude. Empty Re: Sériephile : vos grands moments de solitude.

Message  Hestia Dim 28 Mar 2010 - 18:34

Ca m'arrive souvent aussi, mais ce qui me marque le plus c'est à chaque fois que quelqu'un dit "allons y", je répond "Allons y Allonzo!"

La les gens me regarde bizarrement.
Et je dis : y'a pas de fans de Docteur Who ici?

Ou encore, quand quelqu'un parle des "petits hommes vert" et que je répond "ils sont gris, pas vert". Les gens ne comprennent pas (c'est un référence à stargate) et pense que je croie vraiment que les extraterrestres existent et qu'ils sont gris (parce que je dis toujours ça très sérieusement).
Hestia
Hestia
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane
Loisirs : écrire des fanfictions

http://stargatefanfiction.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Sériephile : vos grands moments de solitude. Empty Re: Sériephile : vos grands moments de solitude.

Message  azzalyah Jeu 1 Avr 2010 - 20:12

Pas un moment de solitude mais je le met quand même.

En début d'année, dans le cours "interaction homme-animal", la prof s'est mise à parler des zoonoses (maladie transmissible de l'animal à l'homme) et en particulier d'une maladie que le chat pouvait nous transmettre. Je balance à ma voisine "dans un épisode de House justement il y a cette maladie (3x04), le voisin devant moi se retourne et me dit qu'il l'a aussi vu.... Au final, on a parlé pendant 10min de cette épisode Very Happy .
azzalyah
azzalyah
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Localisation : Moselle

http://terdazaly.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Sériephile : vos grands moments de solitude. Empty Re: Sériephile : vos grands moments de solitude.

Message  Lilith Jeu 1 Avr 2010 - 20:40

    Moi mes grands moments de solitude, c'est quand des gens viennent à la maison et voit mon chat (c'est une femelle). Y a l'éternelle :

    "OOOOOoooh elle est superbe. Comment elle s'appelle ?"
    Forcément, je répond le plus naturellement du monde "Aeryn" (prononcé "Aïe""rine" pour les incultes).
    Et là, forcément, on me regarde avec de grands yeux, genre "hein ? Urine ?" (d'ailleurs, y en a qui le disent carrément.
    Et là, je passe une heure à leur expliquer que dans une série SF super pas connue mais que j'adore, mon personnage préféré, une extra-terrestre s'appelle Aeryn et que je regardais la série, Farscape, au moment où on me l'a offert et que c'était donc le seul nom qui m'inspirait à ce moment là.
Lilith
Lilith
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho... Castiel ! Quoi "c'est pas la même série" ?
Loisirs : Me plaindre xD
Localisation : Tu vois le coin le plus paumé de la terre ? Tu tournes à droite, dans le cul de sac et t'y es !

Revenir en haut Aller en bas

Sériephile : vos grands moments de solitude. Empty Re: Sériephile : vos grands moments de solitude.

Message  Tessy. Lun 5 Juil 2010 - 16:43

Mon dernier moment de solitude remonte à quelques jours et c'est par rapport à Mentalist en plus x)

J'étais à la gare avec 5 de mes amis, on allait se rendre à Paris, et puis ba on attendait le train sur le quai, normal. Après j'me suis posée sur un banc, et j'ai regardé en face de moi, de l'autre côté des rails, et la première chose que j'ai vu, c'est un panneau avec marqué "CBI" dessus ... Vous imaginez donc ma réaction, j'me suis mise à gueuler "Ooooh CBI content " (avec l'accent anglais, of course ! XD), et là mes amis m'ont regardé genre "mais qu'est-ce-qui lui prend ?" et là j'leur fais "Ba oui, CBI ... Mentalist ... ? ... Patrick Jane ... ? Non, ça vous dit rien ?" "Non". J'vous dis pas, j'suis restée silencieuse jusqu'à la fin du trajet de peur de m'afficher encore une fois XD

Juste pour que vous compreniez le pourquoi du comment du panneau CBI, en fait ma gare est en travaux, et ce panneau c'était un espèce de panneau de chantier, de compagnie de travaux ou je sais pas quoi, donc rien à voir mais sur le coup j'dois avouer que ça m'a fait plaisir, l'air de rien ^^
Tessy.
Tessy.
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Van Pelt
Loisirs : Computer geek & Seriesaholic 8B
Localisation : Seattle ♥

Revenir en haut Aller en bas

Sériephile : vos grands moments de solitude. Empty Re: Sériephile : vos grands moments de solitude.

Message  -Didou- Dim 29 Aoû 2010 - 10:29

Moi un jour, on était entrain de discuté avec une copine en cours (oui je sais c'est pas bien siffle) et j'ai placé vite fait Everybody lies dans la conversation (phrase fétiche du Dr House), petite envie qui me passait par la tête :pas_poss: , elle m'a répondu "hein !?" assez fort ce qui a alerté le prof et nous a demandé d'arreté de discuté...moment de solitude partagé green_smile
-Didou-
-Didou-
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Gregory House et pi Rick Castle =)
Loisirs : sport, musique, jeux video, dessin

Revenir en haut Aller en bas

Sériephile : vos grands moments de solitude. Empty Re: Sériephile : vos grands moments de solitude.

Message  Jen'ny Dim 29 Aoû 2010 - 14:49

Rolling Eyes mes 2 grands moments de solitude . . . . L'autre jours , je vois une voisine qui ses lunettes de soleil avec une manière qui me fait penser à horatio , et je lui balance :tu te la joue Horatio! mais on n'est pas à Miami , dommage :en rigolant . Elle m'à roulé des yeux énormes , et j'ai compris que elle regardait pas la série mais connaissait pas non plus . . . . pale :peur3: et une fois , j'avais deviné un truc , je sais plus quoi , et j'ai dit aux gens "ah ouais , je suis la nouvelle patrick jane . "ils m'ont répondu "c'est qui celui la ". Énorme moment de solitude . Et je leur ai dit le héros de mentalis , ils n'ont demande si c'était une série connue ! Bande d'inculte va ! Lol
Jen'ny
Jen'ny
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....
Localisation : Ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Sériephile : vos grands moments de solitude. Empty Re: Sériephile : vos grands moments de solitude.

Message  Teresa81 Mer 1 Sep 2010 - 12:30

Ca m'arrive trèèèèèès souvent. Surtout avec la série Doctor Who, en fait. Exemple récent : je me suis payée une grosse crise de rire en voyant la tête de notre climatiseur, parce que je trouve qu'il ressemble à un Dalek. Ceux qui connaissent DW comprendront ! ^^ (mes collègues ne connaissent pas, eux... ils me prenaient déjà pour une dingue, mais depuis ce jour-là, ma réputation est fichue, lol)
Teresa81
Teresa81
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane / Teresa Lisbon
Loisirs : écriture, lecture, tv, jeux videos, correspondance, puzzles
Localisation : Loir-et-Cher

http://mammouthalivres.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sériephile : vos grands moments de solitude. Empty Re: Sériephile : vos grands moments de solitude.

Message  C_Clement81 Lun 18 Oct 2010 - 12:52

trop drôle vos moments de solitudes !!! lol2

encore encore !!!
C_Clement81
C_Clement81
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : Patrick

Revenir en haut Aller en bas

Sériephile : vos grands moments de solitude. Empty Re: Sériephile : vos grands moments de solitude.

Message  azzalyah Lun 18 Oct 2010 - 15:21

Teresa81 a écrit:Ca m'arrive trèèèèèès souvent. Surtout avec la série Doctor Who, en fait. Exemple récent : je me suis payée une grosse crise de rire en voyant la tête de notre climatiseur, parce que je trouve qu'il ressemble à un Dalek. Ceux qui connaissent DW comprendront ! ^^ (mes collègues ne connaissent pas, eux... ils me prenaient déjà pour une dingue, mais depuis ce jour-là, ma réputation est fichue, lol)
Et quand il est allumé il dit "exterminated" ? red_smile
Vu la gueule des Dalek, les climatiseurs doivent être des cousins éloignés red_smile . cross
azzalyah
azzalyah
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Localisation : Moselle

http://terdazaly.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Sériephile : vos grands moments de solitude. Empty Re: Sériephile : vos grands moments de solitude.

Message  teninches Lun 18 Oct 2010 - 19:52

J'aime les mêmes moments de solitude concernant Doctor Who Very Happy

Une fois, j'étais au magasin en train de faire mes courses. Je prends des bananes et je commence à sortir: Bananas are good" avec un grand sourire. Et là, la personne à côté de moi m'a regardé bizarrement joie
teninches
teninches
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Localisation : Dans les locaux du CBI

Revenir en haut Aller en bas

Sériephile : vos grands moments de solitude. Empty Re: Sériephile : vos grands moments de solitude.

Message  chizuru300 Jeu 21 Oct 2010 - 20:13

Ah des moment de solitude c'est tellement fréquent ! Les gens ils connaissent un peu Dr [H]ouse, un peu desperate', un peu de ci de ça... Mais tu entre dans le moindre détaille et c'est le début de la fin ! :pas_poss:
Perso j'utilise les noms des couples shippeur. Alors à chaque fois que je sort "jisbon", "huddy" "Muldy"... j'en ai à chaque fois pour trois plombes de leur expliquer le principe du ship et des noms recomposés.... hein
chizuru300
chizuru300
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jisbon
Loisirs : Sériephile, Pottermaniac...
Localisation : Là ou vous ne me trouverez jamais

Revenir en haut Aller en bas

Sériephile : vos grands moments de solitude. Empty Re: Sériephile : vos grands moments de solitude.

Message  Jen'ny Jeu 21 Oct 2010 - 20:43

ah ça ça m'arrive aussi , et la fois ou j'ai voulu expliquer le principe du jisbon à ma mère , elle à mis 2 heures à comprendre et au final elle m'a dit qu'elle voyait pas du tout l'intérêt du jisbon scratch scratch scratch
Jen'ny
Jen'ny
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....
Localisation : Ici et ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Sériephile : vos grands moments de solitude. Empty Re: Sériephile : vos grands moments de solitude.

Message  chizuru300 Dim 24 Oct 2010 - 17:52

oui c'est horrible les gens qui ne captent pas l'importance su ship...
chizuru300
chizuru300
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jisbon
Loisirs : Sériephile, Pottermaniac...
Localisation : Là ou vous ne me trouverez jamais

Revenir en haut Aller en bas

Sériephile : vos grands moments de solitude. Empty Re: Sériephile : vos grands moments de solitude.

Message  sheppy Jeu 17 Fév 2011 - 20:03

OMG un grand moment de solitude qui m'a marqué!!!!

cours de math: je vous met en situation, je suis MEGA nulle en math, et le prof le sait:
du coup, il me demande (en relation avec un cours que je n'ai, bien sûr, pas appris):
-Règle numéro 1?
-(moi) Ne jamais laisser deux suspects dans la même pièce, m'sieur!

grand silence...Gibbs, tu me manques...

sinon, en face de chez moi, y'a des travaux et une camionnette avec les initiales de la société : SGC
je regarde ma mère et lui dis:
"Oh regarde!!"
ma mère: "bah quoi? t'as jamais vu de camionnette?" :oh_non:
sheppy
sheppy
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane, Rigsby et Cho
Loisirs : hockey
Localisation : sur la planche de surf de Jane...

Revenir en haut Aller en bas

Sériephile : vos grands moments de solitude. Empty Re: Sériephile : vos grands moments de solitude.

Message  Nope Ven 18 Mar 2011 - 16:44

Hestia a écrit:Ca m'arrive souvent aussi, mais ce qui me marque le plus c'est à chaque fois que quelqu'un dit "allons y", je répond "Allons y Allonzo!"

Mon pere repete sa depuis que je suis toute petite :shocked: J'ai toujours cru qu'il l'avait inventer scratch
Ouah j'ai appris quelque chose aujourd'hui moi !!!!!!
Nope
Nope
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patriiiiiiiiiiiiiiiick !!!!
Loisirs : Regarder Mentalist, dessiner, écouter Michael Jackson et m'entrainer a danser comme lui ^^

Revenir en haut Aller en bas

Sériephile : vos grands moments de solitude. Empty Re: Sériephile : vos grands moments de solitude.

Message  enjoy Jeu 5 Mai 2011 - 12:37

sheppy a écrit:OMG un grand moment de solitude qui m'a marqué!!!!

cours de math: je vous met en situation, je suis MEGA nulle en math, et le prof le sait:
du coup, il me demande (en relation avec un cours que je n'ai, bien sûr, pas appris):
-Règle numéro 1?
-(moi) Ne jamais laisser deux suspects dans la même pièce, m'sieur!

grand silence...Gibbs, tu me manques...

lol2 lol2 joie

Heureusement que tu ne lui as pas sorti : toujours avoir un couteau sur soi, là il aurait sérieusement flippé!!!!

Dernier moment de solitude qui me fait toujours rire quand j y pense:

Une amie: Demain, c'est la saint Patrick
Moi: Ha oui, comme dans Patrick Jane?!!!
Mon amie (avec un regard sceptique): Heu non, comme dans la fête de la bière...
Moi: Oh... (gros silence)
enjoy
enjoy
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Sériephile : vos grands moments de solitude. Empty Re: Sériephile : vos grands moments de solitude.

Message  Lilith Ven 22 Juil 2011 - 11:37

    J'ai toujours beaucoup de moments de solitudes sériphiliques !

    Surtout quand j'me met à balancer "On aurait pas eu se problème si on avait une un tournevis sonique !" J'ai toujours droit à un silence de mort et un regarde genre "Ne t'en fais pas, y a un gentil monsieur en blouse blanche qui va venir te mettre une camisole et te donner un bonbon qui va te faire dormir".
Lilith
Lilith
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho... Castiel ! Quoi "c'est pas la même série" ?
Loisirs : Me plaindre xD
Localisation : Tu vois le coin le plus paumé de la terre ? Tu tournes à droite, dans le cul de sac et t'y es !

Revenir en haut Aller en bas

Sériephile : vos grands moments de solitude. Empty Re: Sériephile : vos grands moments de solitude.

Message  whysoserious Ven 22 Juil 2011 - 12:58

Oh Sheppy j'adore lol2 Ca c'est la classe super3
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Sériephile : vos grands moments de solitude. Empty Re: Sériephile : vos grands moments de solitude.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum