Sériephile : vos grands moments de solitude.
+22
alamanga
Johel
lapiequichante
whysoserious
enjoy
Nope
sheppy
chizuru300
teninches
C_Clement81
Teresa81
Jen'ny
-Didou-
Tessy.
Lilith
azzalyah
Hestia
Tinker-Bell
lilith2010
Jane-Addict
CETNAT
Red John
26 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Sériephile : vos grands moments de solitude.
Lilith a écrit:
J'ai toujours beaucoup de moments de solitudes sériphiliques !
Surtout quand j'me met à balancer "On aurait pas eu se problème si on avait une un tournevis sonique !" J'ai toujours droit à un silence de mort et un regarde genre "Ne t'en fais pas, y a un gentil monsieur en blouse blanche qui va venir te mettre une camisole et te donner un bonbon qui va te faire dormir".
Oh, une fan de Doctor Who.
Moi, c'est quand je porte mon tee-shirt avec le tardis que les gens me regardent bizarrement
teninches- Red John
- Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
bon alors moi c'est simple, c'est presque à chaque fois que je fais une allusion à une série
et sinon encore pire quand c'est des séries moins connu que d'autres^^
et sinon encore pire quand c'est des séries moins connu que d'autres^^
La plupart de temps c'est quand je suis avec la "jeune génération" ^^...les moins de 40 ans
Et que je lance un "bonjour chez vous"...on me regarde avec des yeux
Ils ne connaissent pas la série "le prisonnier" avec Patrick Mac Goohan. Tous les habitants du "village" se saluent avec un "Be seeing you !" qui a été traduit en français par "bonjour chez vous".
Sinon comme "lapiequichante" c'est presque à chaque fois que je parle de séries...il faut dire que mes "références" sont assez anciennes alors...
Ils ne connaissent pas la série "le prisonnier" avec Patrick Mac Goohan. Tous les habitants du "village" se saluent avec un "Be seeing you !" qui a été traduit en français par "bonjour chez vous".
Sinon comme "lapiequichante" c'est presque à chaque fois que je parle de séries...il faut dire que mes "références" sont assez anciennes alors...
Johel- In Jane we trust
- Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
non, j'ai pas 40ans et je connais... mais j'ai surtout retenu les ballon qui rattrape les évadés
j'ai beaucoup d'anciennes références mais grâce aux rediff
mes moments de solitudes sont plus grands, dès que je parle d'une série, on lève les yeux au ciel avec l'air de dire "mais qu'est-ce qu'on en a faire"
j'ai beaucoup d'anciennes références mais grâce aux rediff
mes moments de solitudes sont plus grands, dès que je parle d'une série, on lève les yeux au ciel avec l'air de dire "mais qu'est-ce qu'on en a faire"
Invité- Invité
Johel a écrit:La plupart de temps c'est quand je suis avec la "jeune génération" ^^...les moins de 40 ans
ça me fait penser au moment où j'essaye de sortir un "Oh bravo" façon code quantum, ça passe rarement mdr
enjoy- Inspecteur de police
enjoy a écrit:
ça me fait penser au moment où j'essaye de sortir un "Oh bravo" façon code quantum, ça passe rarement mdr
moi ça m'arrive de sortir des réponses à des questions et on se demande comment je sais ça: "ben dans la petite maison dans la prairie ils le disent"
en réponse j'ai soit des soupirs soit des fous rires!
alamanga- Red John
- Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
enjoy a écrit:Johel a écrit:La plupart de temps c'est quand je suis avec la "jeune génération" ^^...les moins de 40 ans
hey!! je me sens moins seul^^ En plus ça repasse donc je le dis encore plus^^
Bon je vais faire attention j'essayerais de détailler plus dans l'avenir
sinon je viens de ma rappeler que du coup après avoir découvert le mentaliste j'ai parcouru you tube et quelques soire avant de dormir j'ai mis des vidéos d'hypnose, mais bon je disais que (et le fil de la discutions ça le confirme) que s'était comme la sophrologie, et du coup ça passe ou me regarde pas trop de travers :)
Et sinon quand tu te met à faire des commentaire pseudo criminologique, quand un fait divers passe à la tv^^
bises
Dernier moment de solitude en date ? J'ai lu mon horoscope, qui m'annonçait que j'allais être "brillante"... Résultat des courses, je me suis exclamée en sautillant gaiement : "I'll be brilliant! Like the Doctor! It's fantastic!" Et forcément mes parents m'ont regardée bizarrement ! Je me demande toujours pourquoi...
Dans une discussion en famille, mon frère se met à parler de Mort au Rats (me demandez pas pourquoi, je sais plus ) et réflexe immédiat, je me met à chantonner "Maura, mort-au-rat". Ils me regardent genre
Bah quoi ? Ils ont qu'a regarder Rizzoli & Isles
Bah quoi ? Ils ont qu'a regarder Rizzoli & Isles
whysoserious- Red John
- Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Maintenant je précise US lorsque je dis être fan de séries.
Parce qu'une fois on m'a sorti : "moi aussi j'adore les séries surtout plus belle la vie"...
Parce qu'une fois on m'a sorti : "moi aussi j'adore les séries surtout plus belle la vie"...
KAZ26140- Gardien du parking
- Personnage préféré : Hésite... Non tous en fait...
Loisirs : Series TV, Trading cards
KAZ26140 a écrit:Maintenant je précise US lorsque je dis être fan de séries.
Pour rester sur le même thème, on jouait à un jeu avec des amis où faut donner tout ce qui correspond à un thème, celui qui ne trouve plus rien à perdu. Me sachant sériephile ils ont choisi pour moi séries américaines, et j'ai osé sortir plus belle la vie j'ai vécu un intense moment de honte et de solitude...je ne regarde pourtant que des séries américaines!!
enjoy- Inspecteur de police
Alors moi mon grand moment de solitude, je l'ai vécu à la rentrée scolaire...
Un colègue de travail me voit enfourcher mon vélo et me regarde drôlement et me dit : Qu'es ce que tu as sur la tète un béret ? Tu ressembles un Ptit vieux .
Je lui répond tout de go... c'est pas un béret mais une gapette, puis je lui dis que c'est tout un art de ne pas "faire ptit vieux" il faut la mettre légèrement de coté.
Et lui rétorque: Si tu le dis
Moi je pouvais pas lui dire que ma gapette me fait fortement penser au films musicaux américain des années 60 /70 que j'adore et surtout depuis quelque temps à ma série chouchou du moment White Collar.
Les autres moment de solitude vienne beaucoup des références de séries comme notamment celles nommées plus haut sur Doctor Who ( allonzy, allonzo je l'as dit souvent mdr) ou code quantum ( Oh! Bravo qu'es ce que j'adore le placer celui-là )
J'utilise parfois des références aux films de spielberg notamment quand je suis crevé il m'arrive souvent de dire "Phone home".
Une expression que j'utilise beaucoup depuis que je regarde les séries en Vost Fr et en l'occurrence, car c'est avec elle que cela à vraiment commencé, la série Stargate Sg1.
C'est l'expression "Yep"
Un colègue de travail me voit enfourcher mon vélo et me regarde drôlement et me dit : Qu'es ce que tu as sur la tète un béret ? Tu ressembles un Ptit vieux .
Je lui répond tout de go... c'est pas un béret mais une gapette, puis je lui dis que c'est tout un art de ne pas "faire ptit vieux" il faut la mettre légèrement de coté.
Et lui rétorque: Si tu le dis
Moi je pouvais pas lui dire que ma gapette me fait fortement penser au films musicaux américain des années 60 /70 que j'adore et surtout depuis quelque temps à ma série chouchou du moment White Collar.
Les autres moment de solitude vienne beaucoup des références de séries comme notamment celles nommées plus haut sur Doctor Who ( allonzy, allonzo je l'as dit souvent mdr) ou code quantum ( Oh! Bravo qu'es ce que j'adore le placer celui-là )
J'utilise parfois des références aux films de spielberg notamment quand je suis crevé il m'arrive souvent de dire "Phone home".
Une expression que j'utilise beaucoup depuis que je regarde les séries en Vost Fr et en l'occurrence, car c'est avec elle que cela à vraiment commencé, la série Stargate Sg1.
C'est l'expression "Yep"
Celika- Agent de circulation
- Personnage préféré : patrick jane
Aujourd'hui, en cours de culture générale, ma prof a parlé d'un écrivain s'appelant Frye, et moi "Kristina !" (Bon j'ai chuchoté, heureusement, mais vu la tête de ma voisine, elle ne doit pas regarder la série xD)
Jen'ny a écrit: et une fois , j'avais deviné un truc , je sais plus quoi , et j'ai dit aux gens "ah ouais , je suis la nouvelle patrick jane . "ils m'ont répondu "c'est qui celui la ". Énorme moment de solitude . Et je leur ai dit le héros de mentalis , ils n'ont demande si c'était une série connue ! Bande d'inculte va ! Lol
J'ai eu le même!
MelissaJane- Agent de circulation
- Personnage préféré : Jane
Loisirs : Regarder des séries
Page 2 sur 2 • 1, 2