D'où vient sa cicatrice ?
+21
Caroline Jane
Roxy7600
redjane
Mesmer
Felicity
Marine
voilà
Lilith
mariie-79
Shaitan
Nymphirmiere
Cassie
anthony258
*Marie*
Eloa
azzalyah
BlackNight
CETNAT
Véro
Heather
Red John
25 participants
The Mentalist...The Ultimate Season :: La série :: Les acteurs :: Simon Baker :: Simon Baker, les questions que l'on se pose sur lui.
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
D'où vient sa cicatrice ?
Simon Baker a une impressionnante cicatrice sur l'abdomen.
Screencap du film Le diable s'habille en prada.
La question étant : comment s'est-il fait cela ?
Mystère...
Screencap du film Le diable s'habille en prada.
La question étant : comment s'est-il fait cela ?
Mystère...
Red John- Co-admin
Re: D'où vient sa cicatrice ?
Tu as trouvé le mystère de la soirée
Je ne trouve rien sur Google, sauf des suggestions peut-être liée à une blessure au surf?
C'est malin, ma curiosité est piquée
Je ne trouve rien sur Google, sauf des suggestions peut-être liée à une blessure au surf?
C'est malin, ma curiosité est piquée
Heather- Agent de circulation
- Personnage préféré : Patrick Jane
Heather a écrit:C'est malin, ma curiosité est piquée
+ 1
J'avais vu les caps de Prada cet été mais depuis j'avais complètement zappé cette histoire de cicatrice. Ca m'est revenue en voyant le film hier soir. Je pensais qu'avec le succès de Mentalist, il y aurait maintenant la réponse sur le net. Rien trouvé non plus.
Red John- Co-admin
Si c'est en faisant du sport, vue la longueur de la cicatrice il a du la sentir passé, ou une opération.
Véro- Distributeur de café
- Personnage préféré : Cho
Loisirs : En vacances, donc ca va !!
Je ne la vois pas la cicatrice. Je ne vois pas la photo en fait.
CETNAT- Gardien du parking
- Personnage préféré : Jane
J'crois avoir une hypothèse sur le sujet
- Spoiler:
Les épées étaient bien réelles et lors de ce duel Simon a été blessé....La faute revient, donc aux accessoiristes , qui n'ont pas remplacé les épées par des fausses et peut-être aussi au mec qui les a entraîné pour le duel
Merci pour l'info mais tu as plus de détails ?
Et, ta photo, elle est tirée de quel film ?
Et, ta photo, elle est tirée de quel film ?
Eloa- Stagiaire au CBI
Eloa a écrit:
elle est tirée de quel film ?
L'affaire du collier, il me semble.
des vraies épées ! c'est des malades ?
Oui !!!
*HS*
En tournant la série Hercules, Kévin Sorbo s'est retrouvé à l'hôpital après que Michael Hurst lui ait donné un coup d'épée (une fausse) en pleine tête.
*Fin du HS*
Red John- Co-admin
C'est le film "l'affaire du collier" et pour l'hypothèse c'était une blague mais elle devait être bonne puisque vous y avais cru .
On s'est fait avoir comme des bleus.
C'est vrai quand y repensant, on en aurait entendu parler si ça s'était passé pendant un tournage.
C'est vrai quand y repensant, on en aurait entendu parler si ça s'était passé pendant un tournage.
Eloa- Stagiaire au CBI
Il s'est peut être blessé en faisant du surf ou alors une appendicite mais je pencherais pour l'accident et qu'ils ont dû opérer à plusieurs reprises vu la cicatrice!!!! Il a du avoir des complications.
*Marie*- Agent au CBI
- Personnage préféré : Jane, Lisbon, Van Pelt
Loisirs : Lecture, musique,...
Moi aussi je penche pour le surf ... vu que c'est un semi pro!!
Et puis si c'est pas le surf c'est peut être bien un autre sport qu'il partique!! quoique je vois pas comment en faisant du foot il aurait une telle cicatrice mais qui sait ...
Quoiqu'il en soit, je pense vraiment que c'est le SURF la raison!
Et puis si c'est pas le surf c'est peut être bien un autre sport qu'il partique!! quoique je vois pas comment en faisant du foot il aurait une telle cicatrice mais qui sait ...
Quoiqu'il en soit, je pense vraiment que c'est le SURF la raison!
anthony258- Agent de circulation
- Personnage préféré : Jane - Simon
Je pense aussi pour le surf, mais je suis trop curieuse et je veux savoir exactement ce qu'il s'est passé lol
Tu t'en emmêlé les pinceaux, entre : pratique, Patrick...anthony258 a écrit:qu'il partique!!
BlackNight a écrit:Tu t'en emmêlé les pinceaux, entre : pratique, Patrick...anthony258 a écrit:qu'il partique!!
Je crois bien oui!!!ptdr
Désolé, ça m'arrive souvent de riper sur le clavier en voulant aller trop vite ...
anthony258- Agent de circulation
- Personnage préféré : Jane - Simon
C'est vrai que c'est l'hypothèse qui semble la plus probable. En tout cas si c'est ça, ça ne l'a pas traumatisé au point de ne plus en faire. Heureusement pour nous !!
Eloa- Stagiaire au CBI
Hé les potes, j'ai une idée, il me semble que Simplette qui sur le forum de CM est médecin ou infirmière nan? Si on lui montre la photo, elle pourrait peut être nous dire a quoi correspond la cicatrice a peu près non? A moins qu'il y ait un médecin sur ce forum .
*Marie*- Agent au CBI
- Personnage préféré : Jane, Lisbon, Van Pelt
Loisirs : Lecture, musique,...
Tu peux toujours essayer ! Mais cela me semble difficile avec seule une photo na ?
Cassie- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Jane & Van Pelt =)
Loisirs : Lecture, Cinéma,Théatre, Reveries..
Une idée qui m'ait passé par la tête. Les scénaristes doivent savoir que cela intrigue donc peut-être vont inclure sa cicatrice dans un épisode.
Imaginez la scène : Patrick qui se fait agresser, ils va à l'hosto, ses collègue voit sa cicatrice, lui demande pourquoi et Patrick leur dit en incluant la vraie histoire .
Je reste sur l'hypothèse de l'accident de surf : il a chuté, s'est pris un rocher ou un quelconque objet et hop cicatrice !
Si on regarde les épisodes d'Hartley on remarque qu'il l'avait déjà à l'époque. Elle doit remonter aux années 90.
Imaginez la scène : Patrick qui se fait agresser, ils va à l'hosto, ses collègue voit sa cicatrice, lui demande pourquoi et Patrick leur dit en incluant la vraie histoire .
Je reste sur l'hypothèse de l'accident de surf : il a chuté, s'est pris un rocher ou un quelconque objet et hop cicatrice !
Si on regarde les épisodes d'Hartley on remarque qu'il l'avait déjà à l'époque. Elle doit remonter aux années 90.
- Spoiler:
Pas Mal ! Appel la prod' ! ça va faire un carton !!
Cassie- Flic en uniforme
J'prépare le scénario mais plus j'y pense plus je pencherais vers des flash-back comme il en a dans certains épisodes : il est sur la table d'opération, entre la vie et la mort et il se souvient, ....Cassie a écrit:Pas Mal ! Appel la prod' ! ça va faire un carton !!
Dernière édition par azzalyah le Lun 1 Fév 2010 - 17:29, édité 1 fois
azzalyah a écrit:
J'préapre le scénario mais plus j'y pense plus je pencherais vers des flash-back comme il en a dans certains épisodes : il est sur la table d'opération, entre la vie et la mort et il se souvient, ....
Ouuuuh ! Tu vas faire grimper l'audimate !
Dans ce cas, prevoit une campagne de pub juste avant la diffusion, pour que les téléspectateur se munissent d'un bon nombre de packets de mouchoir ! x)
Parce que alors là, ça va être les chutes du niagara !
Cassie- Flic en uniforme
OK je préviendrai. J'ai déjà le titre "Red Mémory". Ce sera le 3x22 (le dernier de la saison quoi) pour laisser le suspense jusqu'au 4x01 .Cassie a écrit:
Ouuuuh ! Tu vas faire grimper l'audimate !
Dans ce cas, prevoit une campagne de pub juste avant la diffusion, pour que les téléspectateur se munissent d'un bon nombre de packets de mouchoir ! x)
Parce que alors là, ça va être les chutes du niagara !
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
The Mentalist...The Ultimate Season :: La série :: Les acteurs :: Simon Baker :: Simon Baker, les questions que l'on se pose sur lui.
Page 1 sur 5