D'où vient sa cicatrice ?
+21
Caroline Jane
Roxy7600
redjane
Mesmer
Felicity
Marine
voilà
Lilith
mariie-79
Shaitan
Nymphirmiere
Cassie
anthony258
*Marie*
Eloa
azzalyah
BlackNight
CETNAT
Véro
Heather
Red John
25 participants
The Mentalist...The Ultimate Season :: La série :: Les acteurs :: Simon Baker :: Simon Baker, les questions que l'on se pose sur lui.
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: D'où vient sa cicatrice ?
Et là il est MDR et il te dit " Pourquoi pas vous êtes très jolie " lol
Et comment faire pour pas tomber dans les pommes avec une réponse pareille lol
Invité- Invité
WinJane a écrit:Et là il est MDR et il te dit " Pourquoi pas vous êtes très jolie " lol
apportez le défibrilateur :mdr:
j'imagine trop la scene, avec le gros blanc qui suit et le "mmmm mmmmmerrrrrr ci ........." (en Bégaiement) mdr
Invité- Invité
Sev a écrit:WinJane a écrit:Et là il est MDR et il te dit " Pourquoi pas vous êtes très jolie " lol
j'imagine trop la scene, avec le gros blanc qui suit et le "mmmm mmmmmerrrrrr ci ........." (en Bégaiement) mdr
Invité- Invité
WinJane a écrit:Sev a écrit:WinJane a écrit:Et là il est MDR et il te dit " Pourquoi pas vous êtes très jolie " lol
faut le faire quand meme et apres tu met quoi sur le rapport hospitalier
"décédé d'un arret cardiaque apres un compliment ?" ou alors "coma du a l'éblouissement d'un sourire " ?
Invité- Invité
Sev a écrit:WinJane a écrit:Sev a écrit:WinJane a écrit:Et là il est MDR et il te dit " Pourquoi pas vous êtes très jolie " lol
"décédé d'un arret cardiaque apres un compliment ?" ou alors "coma du a l'éblouissement d'un sourire " ?
PTDR c'était au sens figuré lol
Invité- Invité
WinJane a écrit:Et là il est MDR et il te dit " Pourquoi pas vous êtes très jolie " lol
Moi je serais capable de répondre trop sans réfléchir "merci, vous aussi" .
Shaitan- Stagiaire au CBI
- Personnage préféré : Jane, Lisbon et Cho!
Shaitan a écrit:WinJane a écrit:Et là il est MDR et il te dit " Pourquoi pas vous êtes très jolie " lol
Moi je serais capable de répondre trop sans réfléchir "merci, vous aussi" .
HS les girls ! cf Simon Baker au Festival de Monaco !
A bientôt
Invité- Invité
WinJane a écrit:Sev a écrit:WinJane a écrit:Sev a écrit:WinJane a écrit:Et là il est MDR et il te dit " Pourquoi pas vous êtes très jolie " lol
je sais et moi aussi c'était au sens figuré :) enfin ironie quoi
PTDR c'était au sens figuré lol
Invité- Invité
Je ne vois pas d'ou elle pourrait venir apart le surf
c'est une bonen question en tout cas :)
c'est une bonen question en tout cas :)
Caroline Jane- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Mentalist & Tokio Hotel
Pour avoir fait du surf, je peux vous assurer que ce prendre la dérive de la plancher dans n'importe quel partie du corps que se soit, vous finissez ouvert à tout les coups. Et la laisse des cicatrices super longtemps je vous l'assure alors a savoir si ca vient de là !
Invité- Invité
Salut :)
Vous allez me trouver bête mais ca fait un bbout de temps que j'adore Simon Baker et pourtant je viens seuleemnt de remarquer qu'il avait une cicaatrice. J'avais déjà remarqué qu'il avait des marques sur le torse /abdomen mais jamais que c'était une cicatrice.
Perso au début je pensais que c'était du au surf mais c vrai que si c'était le surf ca devrait être une grosse chute, la piste reste envisageable!!
Quant a une opération foie ou autre je pense que c possible aussi mais bon...
Quoi qu'il en soit on voit qu'il ne se plaint pas torp et qu'il a quand memel''air de profiter de son corps de rêve
Vous allez me trouver bête mais ca fait un bbout de temps que j'adore Simon Baker et pourtant je viens seuleemnt de remarquer qu'il avait une cicaatrice. J'avais déjà remarqué qu'il avait des marques sur le torse /abdomen mais jamais que c'était une cicatrice.
Perso au début je pensais que c'était du au surf mais c vrai que si c'était le surf ca devrait être une grosse chute, la piste reste envisageable!!
Quant a une opération foie ou autre je pense que c possible aussi mais bon...
Quoi qu'il en soit on voit qu'il ne se plaint pas torp et qu'il a quand memel''air de profiter de son corps de rêve
Jisboooon1000%- Livreur de Pizza
- Personnage préféré : Patrick Jane :D
Loisirs : Etre sur mon ordi, avec Simon Baker derrière :')
Je vais le taper la honte mais j'assume .
Dans "les ch'tis" sur W9. Jordan a la même cicatrice que Simon mais il n'a jamais dit comment il l'a eu.
Dans "les ch'tis" sur W9. Jordan a la même cicatrice que Simon mais il n'a jamais dit comment il l'a eu.
merci pour ses explications
Soso22000- Gardien du parking
- Personnage préféré : patrick jane
Loisirs : mes enfants
J'ai moi aussi une cicatrice au même endroit et c'est un problème de foie... après il a peut etre eu un accident de surf
jisbon26- Livreur de Pizza
Avec du retard, beaucoup mais j'ai trouvé ça. Je sais pas si ça intéresse encore mais bon.
https://www.telestar.fr/serie-tv/mentalist/simon-baker-mentalist-d-ou-vient-l-impressionnante-cicatrice-sur-son-torse-photos-166270
https://www.telestar.fr/serie-tv/mentalist/simon-baker-mentalist-d-ou-vient-l-impressionnante-cicatrice-sur-son-torse-photos-166270
EmalisJane- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Jane
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
The Mentalist...The Ultimate Season :: La série :: Les acteurs :: Simon Baker :: Simon Baker, les questions que l'on se pose sur lui.
Page 5 sur 5