The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vengeance in Red (Chapitre 8 poster ) ^

+4
Johel
loelia2007
Joyce
Pepe64
8 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Vengeance in Red (Chapitre 8 poster ) ^ - Page 3 Empty Re: Vengeance in Red (Chapitre 8 poster ) ^

Message  Johel Ven 13 Jan 2012 - 21:14

Jane toujours là pour Lisbon :wub:
Finalement elle se laisse aller...
Reste à voir comment les choses vont évoluer avec Coraly scratch
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

Vengeance in Red (Chapitre 8 poster ) ^ - Page 3 Empty Re: Vengeance in Red (Chapitre 8 poster ) ^

Message  loelia2007 Dim 15 Jan 2012 - 16:17

Juste pour vous signaler que pour le moment, Coco n'a plus de pc, donc il va falloir attendre pour la suite qui n'est même pas encore écrite. Merci pour votre patience sans oublier vos commentaires qui nous font vraiment plaisir. merci à tous ainsi qu'à ceux qui suivent l'histoire.
loelia2007
loelia2007
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane et Teresa Lisbon
Loisirs : lire et écrire des fanfic, chant, cinéma, télé, lecture, regarder The Mentalist, Castle, Life et Doctor Who!
Localisation : Be.

http://loelia2007.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vengeance in Red (Chapitre 8 poster ) ^ - Page 3 Empty Re: Vengeance in Red (Chapitre 8 poster ) ^

Message  Invité Dim 15 Jan 2012 - 17:12

Aïe!!! Chômage technique en quelques sortes. Wink
On patientera... zen
Ca vaut le coût d'attendre... :vivement: :vivement: :vivement:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vengeance in Red (Chapitre 8 poster ) ^ - Page 3 Empty Re: Vengeance in Red (Chapitre 8 poster ) ^

Message  Invité Mar 21 Fév 2012 - 10:13

Houlà je m'apperçois que je n'est pas poster de nouveau chapitre pendant un petit moment et pour cause mon ordi avait fait des siennes,malheureusement vue que je n'avais pas mis le chapitre 9-10 sur mon disque dur externe eh bien j'ai tout perdu...il va falloir que je réecrive ces chapitres là...donc en attendant je vais devoir la mettre en pause...Normalement si mon ordi ne me refais pas un plantage parce qu'il est pas tout jeune et le disque dur est commence a me faire des siennes...donc croisez les doigts pour moi Wink

Gros bisou et merci de votre compréhension
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vengeance in Red (Chapitre 8 poster ) ^ - Page 3 Empty Re: Vengeance in Red (Chapitre 8 poster ) ^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum