The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Babylon 5

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Babylon 5 - Page 2 Empty Re: Babylon 5

Message  kult Mer 21 Mar 2012 - 17:51

Celika a écrit:Ah !! Babylon 5 contente de voir que cette magnifique série de science fiction n'est pas tombée dans l'oublie malgré qu'elle commence un peu à vieillir.

Je connais cette série depuis sa seule est unique diffusion ( il me semble) sur canal +, et garde encore précieusement mes coffrets VhS, remplacer depuis par l'intégral DvD.

Elle a été diffusé également sur NRJ12 il y a eheu 5 ans un truc comme cela

Celika a écrit:
Tout est sublime dans cette série, les intrigues sans failles qui ont des rebondissements d'une incroyable cohérence aux fils des saisons, des personnages d'une complexité incroyable tous attachant dans leur évolution respective et une musique encore plus belle ( ce n'est que mon avis hein!! ) que celle de BattleStar Galactica 2003.

La musique est juste inoubliable ... comme dit dans un précédent message, j'ai eu la chance de trouver les CDs musicaux de certains épisodes (je crois même que je les ai tous...) voici Christopher Franke pour la liste. Et c'est un réel bonheur.

Concernant BattleStar Galactica 2003 comment dire ... j'ai pas accroché une seule seconde ... et pourtant je lui ai laissé une saison entière pour y parvenir ...

Celika a écrit:
Au début j'avais accroché pour une seul chose, la présence de Bruce Boxleigner (impossible à prononcer sans avoir la langue qui fourche lol) acteur que j'aime beaucoup depuis une série qui se nomait: Les deux fond la paire.
j'ignore ce qui m'a réellement attiré dans cette série, mais ça a été quasiment instantanée du fait de l'intrigue,

Spoiler:

Et je pense que peu importe la/les raison(s) principales, il y a tellement d'autres motifs qui se présentent au fil des épisodes et des visionnages ... Et pour un sacré moment de plaisir.
kult
kult
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Masculin Personnage préféré : Patrick Jane

Revenir en haut Aller en bas

Babylon 5 - Page 2 Empty Re: Babylon 5

Message  Celika Lun 1 Oct 2012 - 22:34

Je viens de lire qu'un autre acteur de la série est décédé vendredi dernier.

Il s'agit de Michael O'hare le Capitaine Jeffrey Sinclair dans la saison 1 triste2

Cette série va finir par rentrée dans le Guiness Book d'une bien triste manière soupir
Celika
Celika
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : patrick jane

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2