Babylon 5
3 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Babylon 5
Celika a écrit:Ah !! Babylon 5 contente de voir que cette magnifique série de science fiction n'est pas tombée dans l'oublie malgré qu'elle commence un peu à vieillir.
Je connais cette série depuis sa seule est unique diffusion ( il me semble) sur canal +, et garde encore précieusement mes coffrets VhS, remplacer depuis par l'intégral DvD.
Elle a été diffusé également sur NRJ12 il y a eheu 5 ans un truc comme cela
Celika a écrit:
Tout est sublime dans cette série, les intrigues sans failles qui ont des rebondissements d'une incroyable cohérence aux fils des saisons, des personnages d'une complexité incroyable tous attachant dans leur évolution respective et une musique encore plus belle ( ce n'est que mon avis hein!! ) que celle de BattleStar Galactica 2003.
La musique est juste inoubliable ... comme dit dans un précédent message, j'ai eu la chance de trouver les CDs musicaux de certains épisodes (je crois même que je les ai tous...) voici Christopher Franke pour la liste. Et c'est un réel bonheur.
Concernant BattleStar Galactica 2003 comment dire ... j'ai pas accroché une seule seconde ... et pourtant je lui ai laissé une saison entière pour y parvenir ...
j'ignore ce qui m'a réellement attiré dans cette série, mais ça a été quasiment instantanée du fait de l'intrigue,Celika a écrit:
Au début j'avais accroché pour une seul chose, la présence de Bruce Boxleigner (impossible à prononcer sans avoir la langue qui fourche lol) acteur que j'aime beaucoup depuis une série qui se nomait: Les deux fond la paire.
- Spoiler:
j'ai encore un vague souvenir que le premier épisode que j'ai vu était celui ou Sinclair était interrogé par le conseil Gris et qu'il découvrait le visage de Delenn parmi eux
Et je pense que peu importe la/les raison(s) principales, il y a tellement d'autres motifs qui se présentent au fil des épisodes et des visionnages ... Et pour un sacré moment de plaisir.
kult- Livreur de Pizza
- Personnage préféré : Patrick Jane
Re: Babylon 5
Je viens de lire qu'un autre acteur de la série est décédé vendredi dernier.
Il s'agit de Michael O'hare le Capitaine Jeffrey Sinclair dans la saison 1
Cette série va finir par rentrée dans le Guiness Book d'une bien triste manière
Il s'agit de Michael O'hare le Capitaine Jeffrey Sinclair dans la saison 1
Cette série va finir par rentrée dans le Guiness Book d'une bien triste manière
Celika- Agent de circulation
- Personnage préféré : patrick jane
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2