The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

American Horror Story

American Horror Story Empty American Horror Story

Message  Invité Mar 29 Nov 2011 - 23:31

American Horror Story American-Horror-Story-poster-2

Créée par Ryan Murphy, Brad Falchuk en 2011
Titre original : American Horror Story
Série en production - 1 saison, 13 épisodes
Première diffusion aux U.S.A. le 05 octobre 2011 sur FX
Avec : Dylan McDermott, Connie Britton, Jessica Lange plus...
Genre : Drame, Epouvante-horreur, Fantastique.
Format : 42mn

Cast
Dylan McDermott : Dr. Benjamin "Ben" Harmon
Connie Britton : Vivien Harmon
Taissa Farmiga : Violet Harmon
Evan Peters : Tate Langdon
Denis O'Hare : Larry Harvey
Jessica Lange : Constance Langdon

Résumé
Après des déboires personnels (un adultère et une fausse couche), un couple et sa fille quittent Boston pour s'installer à San Francisco. Mais leur nouvelle maison est hantée et commence à jouer avec les peurs de chacun...

Mon avis:

Je n'étais pas très convaincu en démarrant cette série, mais j'ai depuis changé d'avis.

Je pensais que ce serait juste une série qui trouverait prétexte à mettre en avant une maison hantée, parce que là, c'est elle le personnage principale avec ses habitants fantômes (qu'on découvre un peu plus à chaque épisode).

Je me suis surprise à quand même avoir un moment de stress devant certaines scènes. Mais l'ambiance qui se dégage le plus de la série, plus que l'horreur ou le gore, c'est ce petit côté malsain, assez pour nous mettre un peu mal à l'aise mais pas à assez pour nous rebuter.

A côté de ça, on a une famille "pas modèle" qui ne réalise pas du tout les enjeux et qui comprend encore moins qu'ils discutent avec des revenants. Pour ça, la famille Harmon a une attitude très crédible. Autant face à ce qui les entoure que vis à vis de leur relation presque familiale. Comment leur en vouloir, certains fantômes ne savent même pas qu'ils sont morts.

American Horror Story : 10 choses à savoir
Spoiler:

Dernière édition par Shilla le Mer 14 Déc 2011 - 19:58, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

American Horror Story Empty Re: American Horror Story

Message  KuraiMina Mer 14 Déc 2011 - 19:27

Je vois que personne n'en a encore parlé...

Je viens de la commencer... j'avoue avoir eu un sacré sentiment de malaise au début... Le montage est à coupé le souffle, je me suis retrouvé régulièrement stressée, angoissée, effrayée et j'en passe... Shocked
Vraiment bluffant.
Les épisodes sont limite fatiguant à regarder au début!! xD J'en avais vu deux j'avais l'impression d'y passer la soirée!
Pour l'instant j'en suis au 7, je passe au 8 dès que je peux... J'ai finit par dévorer chaque épisode en une journée.

J'adore vraiment. Pareil, j'étais un peu septique au début... Je me demandais vraiment comment ils allaient pouvoir nous faire tenir plusieurs épisodes sur le concept d'une maison hantée... Et ben bravo...!
Petit à petit on découvre toutes ces vies qui ont été brisées dans cette maison, tous ces anciens habitants, parfois pas bien méchant, d'autre fois véritablement mauvais... polala qu'est ce qu'ils peuvent me foutre la frousse des fois... cross

La palme d'or revient à monsieur en combinaison latex... :haha: A chaque fois que je le vois arriver à l'écran je fais "OH NON OH NON IL EST LAAAA!!!" mdrrr En plus deux fois ils le confondent avec quelqu'un de la famille déguisé... Ils sont fou!! :haha:

Sinon, un énorme coup de cœur pour Tate, qui est passé du statut de "garçon qui me fou les boules" à "garçon que je veux hug très fort" non_mais Et pourtant... il me fou toujours autant les boules XD
Je le trouve super attendrissant avec Violet. :wub: Que j'admire terriblement d'ailleurs pour son courage

Je suis d'accord sur ton point de vue de famille "pas modèle". Notamment le père... qui est bourré de vices... (mais qui est terriblement sexy on peut pas lui enlever mdr) J'ai beau par moment me dire "tu mérites ce qui t’arrive!!" parfois je le plains vraiment... Tellement de choses lui tombent dessus c'est affolant... Moi je serais déjà morte d'une crise cardiaque due au stress... lol

Enfin bref, une série vraiment énorme, qui retourne bien le cerveau, qui fait peur, mais pas trop non plus (si quand même un peu xD) Vraiment prenante! bravo

EDIT :
Spoil 1x08:
KuraiMina
KuraiMina
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Lisbon & Jane
Loisirs : Jeux vidéos - Séries - Rugby

Revenir en haut Aller en bas