The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Fanvid par Lou@nne

5 participants

Aller en bas

Fanvid par Lou@nne Empty A Patrick Jane's story

Message  Lou@nne Mar 21 Déc 2010 - 2:38

Bonjour à tous!

Je voulais vous prévenir que j'ai posté une vidéo que j'ai faite ( avec windows live movie maker ) sur youtube. Elle est uniquement sur le personnage de Patrick Jane et est intitulée: " A Patrick Jane's story ". Elle est moitié version normale ( avec les paroles des personnages, en français) et moitié avec une chanson (je vous laisse découvrir laquelle). Elle a été réalisée avec quelques parties d'épisodes de la saison 1 ( de l'épisode 1 au 10 ).

J'espère qu'elle vous plaira. C'est la première vidéo que je réalise donc n'hésitez pas à être critiques! Wink

Si vous aimez ma vidéo ou que vous souhaiteriez quelques passages précis, sachez que j'ai toute la saison 1 ainsi que de nombreux épisodes des saisons 2 et 3 (pour ces deux dernières, c'est version anglaise Wink ).

Voici le lien en question: https://www.youtube.com/watch?v=ceJ_L329N4A&feature=youtube_gdata

Bon visionnage! Very Happy

Bonne journée à tous et toutes! coucou
Lou@nne
Lou@nne
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Fanvid par Lou@nne Empty Re: Fanvid par Lou@nne

Message  voilà Mar 21 Déc 2010 - 18:39

salut. coucou coucou coucou coucou
Alors j'aime bien la musique (beaucoup même). J'aime bien aussi les effets que tu fais aprés l'extrait ou Jane pleure jusqu'a la fin de la video.
Par contre 2 choses qui me gènent un peu: Je trouve que l'extrait avec Kristina Frye est trop long, perso j'aurais mis des extraits plus courts et différents.
Ensuite je trouve dommage que tu n'ai pas coupé les dialogues lorsque la musique commence. Voilà c'est mon avis et cela n'engage que moi. Continu à faire des vidéos. Je sais que c'est pas facile je m'arrache aussi les cheveux....... content content content
Bonne continuation. A bientôt.
voilà
voilà
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Personnage préféré : Jane
Loisirs : Voir mon TUMBLR ;)
Localisation : Sur mon nuage The Mentalist

http://liberation-and-relief.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fanvid par Lou@nne Empty Re: Fanvid par Lou@nne

Message  Lou@nne Mar 21 Déc 2010 - 19:07

Coucou voilà! coucou

Un grand merci pour ton commentaire!

J'ai revu le tout et effectivement, c'est beaucoup trop long avec miss K (lol). J'aurais du plus couper et cela m'aurait permis de mettre plus de scènes tout à fait intéressantes. Pour les dialogues qui sont présents en même temps que la musique, je n'ai tout simplement pas réussis à les enlever. J'ai pensé que ça allait mais c'est vrai que ça reste gênant pour profiter pleinement de la chanson! :héhé: Je vais travailler ça! smile1

Et oui, c'est passionnant mais pas toujours évident d'obtenir le rendu que l'on souhaite! Wink

Et la chanson, je l'adore aussi! J'aurais préféré sans les paroles ceci dit...

Je te remercie pour tes encouragements!
Lou@nne
Lou@nne
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Fanvid par Lou@nne Empty Re: Fanvid par Lou@nne

Message  alamanga Mar 21 Déc 2010 - 19:20

Je viens de voir ta vidéo, et c'est pas mal du tout! Very Happy

J'aurais raccourci un peu aussi le passage avec K. Mais je ne sais pas faire les vidéos, alors chapeau quand même! super
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Localisation : Devant mon ordi, sous le soleil exactement!

Revenir en haut Aller en bas

Fanvid par Lou@nne Empty Re: Fanvid par Lou@nne

Message  Lou@nne Mar 21 Déc 2010 - 19:47

Merci alamanga! Wink

Tu sais.. faire les vidéos n'est pas en soi difficile, c'est obtenir ce que l'on veut réellement et l'agencement des scènes tel qu'on le souhaite qui est effectivement assez ardu. scratch
Lou@nne
Lou@nne
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Fanvid par Lou@nne Empty Re: Fanvid par Lou@nne

Message  alamanga Mar 21 Déc 2010 - 21:26

Lou@nne a écrit:Merci alamanga! Wink

Tu sais.. faire les vidéos n'est pas en soi difficile, c'est obtenir ce que l'on veut réellement et l'agencement des scènes tel qu'on le souhaite qui est effectivement assez ardu. scratch

moi j'ai pas le courage et pas le temps de m'y lancer! drunken en fait je saurai même pas faire, alors je laisse la place aux autres! bravo amen
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Localisation : Devant mon ordi, sous le soleil exactement!

Revenir en haut Aller en bas

Fanvid par Lou@nne Empty Re: Fanvid par Lou@nne

Message  voilà Mar 21 Déc 2010 - 23:08

si tu veut rendre muet certains passage il te suffit de faire clic droit (sur le montage sequentiel) sur la scene que tu veux muette et tu clique sur rendre "muet" Voilà. coucou coucou
voilà
voilà
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Personnage préféré : Jane
Loisirs : Voir mon TUMBLR ;)
Localisation : Sur mon nuage The Mentalist

http://liberation-and-relief.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fanvid par Lou@nne Empty Re: Fanvid par Lou@nne

Message  Lou@nne Mar 21 Déc 2010 - 23:14

J'aurais peut-être du y songer xd! Bon... je l'ai faite tardivement cette vidéo ( c'est là ma seule excuse!). Merci en tout cas!!! Wink Rolling Eyes siffle
Lou@nne
Lou@nne
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Fanvid par Lou@nne Empty Re: Fanvid par Lou@nne

Message  Izarra Mar 21 Déc 2010 - 23:27

Je trouve ta fanvid vraiment pas mal, et pleine d'émotion. Pour moi le détail que j'ai adoré c'est les rires d'enfant en fond par moment, ça donne vraiment un petit quelques chose en plus ! super bravo
avatar
Izarra
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Fanvid par Lou@nne Empty Fanvid par Lou@nne

Message  Lou@nne Mar 21 Déc 2010 - 23:34

Merciii!! Wink Very Happy

Pour les rires, je trouve qu'ils renvoient à la fille de Jane Wink et que ça créé donc une atmosphère assez tendue et pleine d'émotions.
Lou@nne
Lou@nne
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Fanvid par Lou@nne Empty The team cares about all of them...

Message  Lou@nne Jeu 6 Jan 2011 - 18:55

Une petite fanvid sur le début de la deuxième saison! ( avec les persos: Jane, Lisbon, Bosco, le psy...)

"The team cares about all of them...": https://www.youtube.com/watch?v=fTkR5weEuFA&feature=youtube_gdata

Bon visionnage! Very Happy

Ah oui Daidi, tu as raison, je n'y ai même pas pensé! scratch Par contre, je ne sais pas comment déplacer un post ni même si je peux le faire...

Merci pour ton compliment! Very Happy Wink


Dernière édition par Lou@nne le Jeu 6 Jan 2011 - 21:01, édité 1 fois
Lou@nne
Lou@nne
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Fanvid par Lou@nne Empty Re: Fanvid par Lou@nne

Message  Daidi Jeu 6 Jan 2011 - 20:13

J'aime bien la vidéo, elle est vraiment pas mal.

Par contre tu devrais mettre toutes tes videos dans le même topic comme le font les autres car sinon ça risque de faire un trop grand nombre de topic et comme j'ai vu que tu en avais déjà créer un pour une vidéo précédente.
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Fanvid par Lou@nne Empty Re: Fanvid par Lou@nne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum