Patrick Jane's attitude
+9
C4ndy
BlackNight
TheMentalist
Luciole
Daidi
TiteMaï
Izarra
voilà
feverment
13 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Que pensez-vous de ma vidéo?
Fanvid par feverment
bonjour à vous,
raide dingue de Patrick Jane, je m'amuse à mes heures perdues à faire des vidéos de la série.
Pour mon plaisir, pour le votre, pour partager cette passion dévorante. Just for fun, just for fans !!!
1° vidéo : Patrick Jane à la poursuite de John Le Rouge
Les suivantes viendront au fil du temps, j'aime bien peaufiner le montage, je prends donc mon temps.
Have fun !
raide dingue de Patrick Jane, je m'amuse à mes heures perdues à faire des vidéos de la série.
Pour mon plaisir, pour le votre, pour partager cette passion dévorante. Just for fun, just for fans !!!
1° vidéo : Patrick Jane à la poursuite de John Le Rouge
Les suivantes viendront au fil du temps, j'aime bien peaufiner le montage, je prends donc mon temps.
Have fun !
feverment- Agent de circulation
- Personnage préféré : Patrick Jane !
Re: Patrick Jane's attitude
j'aime beaucoup, très beau montage.
ça change des videos que l'on a l'habitude de voir.
continue, hate de voir les autres.
ça change des videos que l'on a l'habitude de voir.
continue, hate de voir les autres.
Super montage, bien réalisé! J'aime
Au plaisir de voir les prochains que tu feras
Au plaisir de voir les prochains que tu feras
Izarra- Stagiaire au CBI
Très beau montage!
TiteMaï- Red John
- Personnage préféré : Jane et Lisbon
Il est magnifiquement bien fait. Ca se voit que tu prends beaucoup de temps pour le faire car c'est très minutieux.
J'ai hate de voir tes prochaines vids même si c'est dans un temps assez lointain ça vaut le coup
J'ai hate de voir tes prochaines vids même si c'est dans un temps assez lointain ça vaut le coup
Daidi- Co-admin
- Personnage préféré : Lisbon
Trop beau le montage
Luciole- Red John
- Personnage préféré : Lisbon♥
Fanvid par feverment
merci à toutes pour vos critiques positives et encouragements !
j'avais vraiment envie de raconter cette "Affaire John Le Rouge" et rassembler les indices que l'on nous donne peu à peu au fil de la saison 1. c'est une vidéo triste, qui rend compte des états d'âme de Jane, de ses tourments. Du coup, il a fallu l'animer par des plans rapides, des courses poursuite.
Je pense que la prochaine vidéo va être prête plus rapidement que prévu, vos encouragements m'ont boostée !! et celle-ci sera + speed !
Je précise que je n'ai pas vu la saison 2, sauf les épisodes qui passent bien sûr le mercredi soir (vivement mercredi !...).
Certaines personnes ont fait des vidéos en lien avec la saison 2, je ne les regarderai malheureusement pas pour l'instant car je ne veux pas savoir à l'avance ce qui va se passer !
j'avais vraiment envie de raconter cette "Affaire John Le Rouge" et rassembler les indices que l'on nous donne peu à peu au fil de la saison 1. c'est une vidéo triste, qui rend compte des états d'âme de Jane, de ses tourments. Du coup, il a fallu l'animer par des plans rapides, des courses poursuite.
Je pense que la prochaine vidéo va être prête plus rapidement que prévu, vos encouragements m'ont boostée !! et celle-ci sera + speed !
Je précise que je n'ai pas vu la saison 2, sauf les épisodes qui passent bien sûr le mercredi soir (vivement mercredi !...).
Certaines personnes ont fait des vidéos en lien avec la saison 2, je ne les regarderai malheureusement pas pour l'instant car je ne veux pas savoir à l'avance ce qui va se passer !
Patrick Jane's attitude
Bonjour à vous,
voici une nouvelle vidéo, cette fois-ci plus en lien avec l'esprit de la série, et donc de Patrick Jane.
En espérant que cela vous plaira autant que cela m'a amusé de la faire !!!
Bonne vid !
voici une nouvelle vidéo, cette fois-ci plus en lien avec l'esprit de la série, et donc de Patrick Jane.
En espérant que cela vous plaira autant que cela m'a amusé de la faire !!!
Bonne vid !
Imprétion a moi ou il n'y a pas de son? ^^
EDIT: Ah ok j'ai compris "AVERTISSEMENT Cette vidéo contient une piste audio dont l'utilisation n'a pas été autorisée par WMG. Le son a par conséquent été désactivé. Plus d'informations sur les droits d'auteur"
EDIT: Ah ok j'ai compris "AVERTISSEMENT Cette vidéo contient une piste audio dont l'utilisation n'a pas été autorisée par WMG. Le son a par conséquent été désactivé. Plus d'informations sur les droits d'auteur"
TheMentalist- Distributeur de café
- Personnage préféré : Patrick Jane
zut !!
zut zut et superzut !! peux pas voir comment résoudre ce souci aujourd'hui, le ferai demain...
mais comment le résoudre ????
feverment a écrit:zut zut et superzut !! peux pas voir comment résoudre ce souci aujourd'hui, le ferai demain...
Tu ne peux pas :| les détenteurs des droits, ont tout les droits
La solution, héberger la vidéo ailleurs.
BlackNight a écrit:feverment a écrit:zut zut et superzut !! peux pas voir comment résoudre ce souci aujourd'hui, le ferai demain...
Tu ne peux pas :| les détenteurs des droits, ont tout les droits
La solution, héberger la vidéo ailleurs.
Et encore là, je suis pas certaine que ça fonctionne...
La vidéo que j'avais faite sur la mort de Lisbon avait été refusée sur Youtube, et idem sur Dailymotion..
C4ndy- Inspecteur de police
- Personnage préféré : Patrick Jane - Teresa Lisbon
Loisirs : Musique - TV - Informatique - Dessins - Fanfics
bon, je vais tenter un truc, histoire de voir si ça marche.
c'est vraiment dommage, car c'était la musique idéale pour la vid.
c'est toujours comme ça, ça ne fonctionne jamais quand on veut. mais quand on le veut vraiment...
ce que je ne comprends pas, c'est quand je change le format de la vid sur mon ordi, l'audio ne suit pas non plus ?!?...
je vais faire un test avec une autre, autrement, c'est l'audio qui déconne !!
c'est vraiment dommage, car c'était la musique idéale pour la vid.
c'est toujours comme ça, ça ne fonctionne jamais quand on veut. mais quand on le veut vraiment...
ce que je ne comprends pas, c'est quand je change le format de la vid sur mon ordi, l'audio ne suit pas non plus ?!?...
je vais faire un test avec une autre, autrement, c'est l'audio qui déconne !!
ah ouais, l'encodage, la vid n'aime pas !!
Change la musique, si tu veux pas changer, utilise un autre hébergeur, si tu veux pas, laisse sans son sinon je vois pas d'autres idées:
Comme hébergeur videos il y a:
Daylimotion www.dailymotion.com/fr
Metacafe www.metacafe.com/
Youtube www.youtube.fr
Ou alors dans le pire des cas un site qui n'est pas vraiment hébergeur mais ou tu peux y mettre des videos par contre c'est un site d'un clan de Counter Strike (un jeu) Et donc il y a beaucoup de videos de sa mais on peut y mettre d'autres videos dans le pire des cas tu peux mettre la tienne...
SK Gaming www.sk-gaming.com/videos/
Voila se que je peux te donner comme solution ^^
Bonne Chance
Comme hébergeur videos il y a:
Daylimotion www.dailymotion.com/fr
Metacafe www.metacafe.com/
Youtube www.youtube.fr
Ou alors dans le pire des cas un site qui n'est pas vraiment hébergeur mais ou tu peux y mettre des videos par contre c'est un site d'un clan de Counter Strike (un jeu) Et donc il y a beaucoup de videos de sa mais on peut y mettre d'autres videos dans le pire des cas tu peux mettre la tienne...
SK Gaming www.sk-gaming.com/videos/
Voila se que je peux te donner comme solution ^^
Bonne Chance
merci Thementalist,
je tente quelque chose
je tente quelque chose
De Rien, bonne soirée
ouaip, ben j'ai tenté de passer par archive host, mais c'est un lien seulement, pas intéressant. super zut ! t'as raison je vais changer la zique, ce sera + simple ! arrghhhh.... quel dommage, c'était Iggy Pop... trop bon, trop speed !!
bon, je retente un truc..
bon, je retente un truc..
bon ben non, raté. je vais trouver une autre ziQ. merci à tous pour votre aide. je tente de finir pour ce week-end. Bonne fin de semaine !!!
Tien j'ai une autre idée ^^
Tu nous donne le lien de la music sur youtube et le lien de ta video et on poura lire les deux videos en même temps se qui en gros donnera la music et la video en un seul mais faut cliquer a peut prêt sur PLAY au même temps ^^
Bonné Soirée
Tu nous donne le lien de la music sur youtube et le lien de ta video et on poura lire les deux videos en même temps se qui en gros donnera la music et la video en un seul mais faut cliquer a peut prêt sur PLAY au même temps ^^
Bonné Soirée
ah... pas mal !! mais un peu compliqué pour que cela donne le résultat escompté !!
Sa depend si tu as sync la music avec la video, si tu l'a pas fais au pire il y aura qu'un petit décalage mais c'est tout
et si je mets simplement un lien que vous ouvrez, est-ce que cela est gênant ? je peux insérer une image sur le post afin que cela soit plus "parlant"...
Non je pense pas.
Mais l'idée serait que tu envoy 2 liens youtube, un avec la video sans son (la tienne) et l'autre lien avec la musique pui on a juste a cliquer PLAY sur les 2 en même temps pour avoir les 2 en même temps :)
Mais l'idée serait que tu envoy 2 liens youtube, un avec la video sans son (la tienne) et l'autre lien avec la musique pui on a juste a cliquer PLAY sur les 2 en même temps pour avoir les 2 en même temps :)
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3