FanVid's Laety
4 participants
Page 1 sur 1
FanVid's Laety
- Loin d'être très douée pour les vidéos - par comparaison à certaines que j'ai déjà pu voir jusqu'alors - il m'arrive parfois d'en faire. Je n'en ai malheureusement pas faite beaucoup... mais peut-être y en aura t-il d'autres un jour...
En voici une 1ère pour commencer... elle est assez ancienne, et les transitions pas terribles (mais du movie maker )
Montage sur Léo, Chris et Piper
envoyé par angel58. - Regardez plus de courts métrages.
J'essaierai d'en faire sur Mentalist (enfin dés que j'ai un moment, parce que ça prend beaucoup de temps mine de rien )
Laety- Distributeur de café
- Personnage préféré : Jane
Re: FanVid's Laety
c'est du bon travail, moi j'essaye d'en faire une depuis presque une semaine et je n'y arrive pas alors.....
j'ai hâte de voir tes autres vids
j'ai hâte de voir tes autres vids
Sweetylove30- Red John
- Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
- Merci beaucoup :)
Oui c'est vrai que c'est loin d'être très évident... je veux dire ça paraît plus facile qu'il n'y paraît en réalité :|
En voici une autre... elle est également assez ancienne ^^
Montage - Mariés à tout prix
envoyé par angel58. - Films courts et animations.
J'en ai une 3ème (une plus récente, sur Heroes) mais impossible de l'héberger. On me la rejette à chaque fois
J'aime bien tes vidéos
C'est dommage pour la dernière même si je ne connais pas la série. En tout cas je ne doute pas que ça doit te prendre pas mal de temps et ça se visionne en à peine trois minutes. C'est rageant mais quand le résultat est là, on doit être fier.
mais c'est quelle série?
C'est dommage pour la dernière même si je ne connais pas la série. En tout cas je ne doute pas que ça doit te prendre pas mal de temps et ça se visionne en à peine trois minutes. C'est rageant mais quand le résultat est là, on doit être fier.
mais c'est quelle série?
Daidi- Co-admin
- Personnage préféré : Lisbon
- Merci beaucoup
Daidi a écrit:
mais c'est quelle série?
C'est sur Charmed ... j'étais fan à l'époque ^^
Ah et sinon, j'ai enfin réussi à héberger la 3ème (enfin sur mon compte youtube ^^)
La voici donc :)
Cette dernière vidéo est plutôt bien réussie je trouve même si je ne connais pas du tout la série.
En tout cas j'adore la musique que tu as choisi, c'est un très bon choix
Beau travail et j'espère que tu auras un jour le temps d'en faire une sur TM
En tout cas j'adore la musique que tu as choisi, c'est un très bon choix
Beau travail et j'espère que tu auras un jour le temps d'en faire une sur TM
Daidi- Co-admin
- Personnage préféré : Lisbon
J'aime beaucoup des vid
teninches- Red John
- Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Merci
J'aime beaucoup cette musique aussi. J'ai trouvé que c'était celle qui convenait le mieux aux personnages... à la relation qu'ils entretiennent dans la série :)
Pour TM, justement j'ai pensé à en faire une. Je vais d'ailleurs commencer à chercher des extraits et tout, et dès que j'ai du temps devant moi, je m'y attèle
J'aime beaucoup cette musique aussi. J'ai trouvé que c'était celle qui convenait le mieux aux personnages... à la relation qu'ils entretiennent dans la série :)
Pour TM, justement j'ai pensé à en faire une. Je vais d'ailleurs commencer à chercher des extraits et tout, et dès que j'ai du temps devant moi, je m'y attèle