Tragédie (spoiler saison 4) ^
3 participants
Page 1 sur 1
Tragédie (spoiler saison 4) ^
Coucou les loulous, je reviens vous proposer un petit OS, qui est une autre vision de ce que serait le 4X10. Jisbon en prévision L'idée vient de coco et moi qui avons travaillé dessus en une heure top chrono en jeu de rôle. J'espère que cela vous plaira
Je vous souhaite une bonne lecture.
-----------------------------------------------------------
Un appel anonyme avait amené le consultant et Lisbon dans une forêt sombre dans lequel se trouvait également un lac. Bien entendu, ni l'un ni l'autre ne savait qu'en réalité il s'agissait d'une ruse pour les attraper. Mais qui pourrait bien leur en vouloir à ce point? Cela, nous ne le savions pas. Pour l'heure, la chef d'équipe avait décidé que chacun d'eux partirait d'un côté afin de trouver la "scène de crime" pour laquelle ils avaient été appelés. A un moment, Lisbon se trouvait près du lac en question et cherchait du regard la moindre indice pour se repérer et retrouver le lieu. Seulement, avec cette nuit noire et les arbres qui cachaient entièrement la lune, la seule source de lumière leur permettant de se repérer, c'était impossible. Soudain, un homme habillé en plongeur, tout de noir vêtu, sortit sans un bruit du lac et sauta aussitôt sur la jeune femme pour l'emmener avec lui sous l'eau. Son but étant bien évidemment de la noyer. Celle-ci se débattit mais rien n'y fit, l'homme avait une poigne de fer, il tint sa tête sous l'eau. Le manque d'air se faisait cruellement ressentir, tout doucement, sa vue se brouilla et finalement elle perdit conscience. L'inconnu sentant son corps se détendre la laissa remonter doucement à la surface et s'enfuya dans la sombre foret. Entretemps, Jane ayant une mauvaise impression, décida de revenir sur ses pas, à l'endroit ou ils s'étaient séparés et se mit à l'appeler en criant. Seul le silence lui répondit, ce qui l'inquiéta encore plus. Il prit alors le chemin de Lisbon et déboula sur ce même lac ou il vit une forme flottant lascivement à la surface. En y regardant mieux, il y reconnut Lisbon.
- "Lisbon!!"
Il retira sa veste, se jeta ensuite dans l'eau glacée et nagea jusqu'a son corps. Ses membres étaient engourdis par le froid mais il n'en eut cure. Tout ce qui comptait pour lui c'était de la sauver. Arrivé à sa hauteur, il lui tint le visage hors de l'eau et hurla qu'il avait besoin d'aide le plus vite possible. Mais encore une fois, le silence de la forêt était le plus fort. La seule solution était d'appeler les secours, mais sa veste dans laquelle se trouvait son portable était sur la berge. Plus qu'une solution, il devait rassembler toutes ses forces et ramener la jeune femme sur la terre ferme... Surtout que celle-ci commençait à devenir blanche et ne semblait plus donner signe de vie. Il la tira à lui et nagea jusqu'a avoir pied. De la il la tira non sans mal sur la terre ferme. Une fois cela fait, il vérifia d'abord ses constantes avant de prendre en vitesse son téléphone. Il composa le numéro d'urgence et demanda en vitesse que les secours viennent le plus vite possible a l'endroit ou ils se trouvaient, rajoutant que sa collègue s'était noyée et qu'elle ne respirait plus... Il raccrocha et commença a lui faire le massage cardiaque.
Moins de cinq minutes plus tard, une sirène d'ambulance se fit entendre de plus en plus fort, celle ci essayait de se frayer un chemin dans la brousse afin d'être plus près de la victime. Jane se releva et alla à la rencontre des urgentistes qui sortaient tous en même temps. Pendant que deux infirmiers se précipitaient pour vérifier l'état de la victime, deux autres se chargeaient du brancard et du matériel de déchoquage. Soudain, on entendit l'un des deux hurler à l'adresse de ses collègues:
- "DEPECHEZ VOUS!! JE NE SENS PLUS SON POULS ET PLUS DE RESPIRATION NON PLUS!!!!"
Jane, super stressé, ne savait pas quoi faire. Il s'en voulait à mort de l'avoir laissée seul. Il fit alors la dernière chose qui lui vint à l'esprit: il priait intérieurement pour qu'elle soit sauvée.
Pendant que l'un des quatre s'occupait du consultant qui était dans tous ses états, les trois autres commençaient la manoeuvre de réanimation. Ils durent s'y reprendre à 3 fois avant que le coeur de Lisbon ne se remette à battre. Mais sentant que ca ne tiendrait sûrement pas, et que la victime avait quelque mal à respirer, ils y rajoutèrent l'intubation. Une fois prête, celle-ci fut transférée jusque l'ambulance. Evidemment c'était sans compter sur le consultant qui tenait absolument à l'accompagner.
- "Est-ce qu'elle va s'en sortir??"
- "C'est trop tôt pour le dire, Monsieur... Elle est dans un état grave. Ceci dit nous allons tout tenter pour la sauver."
- "Écoutez moi bien… Vous avez intérêt à la sauver, ok?" s'emporta t'il
- "Calmez vous monsieur... Svp!"
- "Désolé... Je.... C'est mon amie et... Je dirai même un peu plus."
- "Je vous comprends.. Je peux vous donner un calmant si vous le souhaitez."
- "Non, ça ira... C'est juste que j'ai peur pour elle...."
- "Ne vous en faites pas, monsieur... Vous devriez vous reposer. Je vais vous donner une couverture, vous semblez transi de froid."
L'infirmier ouvrit un coffre et sortit une des couvertures de survie
- "Voici."
- "Merci!"
Il la prit et la mis sur lui. Il prit ensuite la main de Lisbon qu'il serra dans la sienne afin qu'elle sache qu'il ne la quitterait pas, et la fixa durant tout le trajet. Il s'en voulait tellement. Pourquoi ne lui arrivait-il des malheurs que lorsqu'elle était avec lui? Pourquoi? Il se traita intérieurement d'imbécile et de con… Ca bouillonnait tellement en lui. Le médecin s'en rendit compte.
- "Vous devriez respirer à fond, monsieur... Vous êtes sous le choc..."
Soudain, le moniteur s'affola, les battements du coeur se firent plus rapide quand...
- "MERDE!!! NON, PAS ENCORE!!!"
- "Oh non… Lisbon je vous en prie… Pas ça!! Restez avec moi… J'ai besoin de vous…"
- "John! Arrête l'ambulance! J'ai besoin d'aide!.... Vite!! Elle fait une fibrillation ventriculaire!!"
il lui injecta tout d'abord un milligramme d'adrénaline et comme il voyait que cela ne fonctionnait pas, il commença la réanimation manuelle combiné à un bouche à bouche.
- "Lisbon..... Je vous en prie... Battez-vous…" pria-t-il tout bas
- "On doit la choquer, c'est la seule chose à faire!"
Il prit aussitôt les palettes qu'il appliqua sur la poitrine dénudée de la jeune femme blême et envoya un premier choc électrique, qui fit repartir le coeur à nouveau. Entretemps, n'en pouvant plus de la voir aussi inerte sur ce brancard, il sortit de l'ambulance à l'arrêt, se laissa tomber a genoux et hurla toute sa colère, ainsi que sa peine. Le médecin ayant remarqué le mal-être de cet homme, le rejoignit dehors.
- "Monsieur... Ca va?"
Jane, trop occupé à pleurer, n'avait même pas fait attention aux questions de l'infirmier inquiet.
- "Venez, j'ai pu faire repartir le coeur de votre amie."
Comme un automate, il se laissa relever et le raccompagna jusqu'au véhicule de secours.
- "Je vais vous administrer un calmant, ca devrait aller..."
Le consultant ne broncha pas et se laissa complètement faire. Le médecin lui injecta un puissant calmant.
- "Merci, docteur…"
- "John! On repart! Grouilles toi!!"
Ils arrivèrent à l'hôpital moins de cinq minutes plus tard, et la jeune femme fut prise en charge par les médecins prévenus. Ceux-ci lui firent les soins nécessaires avant d'être installée dans une chambre seule.
Jane, qui patientait tant bien que mal dans la salle d'attente, vit un médecin venir à lui. Il le rassura sur son état de santé, rajoutant qu'elle était sauvée.
- "Puis-je la voir?"
- "Oui bien sur, vous pouvez y aller. Ceci dit, elle dort encore. Elle est dans la chambre 312, au troisième étage."
- "Merci bien Docteur..."
Il monta à l'étage précité et après avoir trouvé la chambre en question, il y entra et alla s'installer dans le fauteuil qui se trouvait à coté du lit dans lequel se trouvait Lisbon. Doucement, il lui prit la main. Celle-ci, sentant une présence près d'elle, se réveilla doucement et tourna la tête. Jane s'en aperçut et lui fit un mini sourire. Bizarrement, elle ne se souvenait pas de lui, son visage ne lui disait rien.
- "Vous savez que vous m'avez fait une belle peur, Lisbon?... J'ai cru vous avoir perdu…"
Lisbon, devenue amnésique, ne put que répondre
- "Qui... Qui êtes-vous?"
- "Quoi?? Mais… C'est moi, Jane... Vous ne vous rappelez pas de moi?"
- "Non... Avons-nous couché ensemble? Rassurez-moi…"
- "Hein?... Non… Bien sur que non..."
Jane se sentit tout à coup un peu triste, elle avait vraiment l'air de ne plus se souvenir de lui… Malgré cela, il n'allait pas l'abandonner, il en était hors de question… Bien au contraire, il allait l'aider à retrouver sa mémoire.
- "Pourquoi êtes-vous triste?" demanda-t-elle
- "Parce que... Vous ne vous souvenez plus de rien, Lisbon…"
- "Je... Je m'appelle Lisbon?"
- "Non, en fait c'est votre nom... Votre prénom c'est Térésa."
- "Térésa... C'est si beau... Qu'a-t-on comme lien? Vous semblez si bien me connaître..."
- "Nous sommes collègues... Vous travaillez au CBI, vous êtes chef d'équipe. Je suis votre consultant… Patrick Jane… Ca ne vous dit rien du tout?"
- "Non... Non... Mais qu'est-ce qui m'est arrivé?" demanda-t-elle, ne comprenant visiblement pas son état.
- "Vous vous êtes noyée... Je vous ai sauvé la vie."
- "Merci.... Jane c'est ca?"
- "Oui…" fit il d'un sourire
- "Est-ce que vous avez une famille?"
- "Non.... En fait… Comment vous dire cela?.... Disons que le CBI est ma seule famille…"
- "Oh… Je… Je suis désolée…"
- "Lisbon.... Euh... Ecoutez… Je vais vous laisser vous reposer… Je repasserai vous voir demain." Lui dit-il légèrement mal à l'aise par la précédente question.
- "Non... Restez.... J'ai... J'ai peur…" l'implora-t-elle
- "Peur de quoi?" lui demanda-t-il en se rapprochant d'elle.
- "Je ne me souviens que d'une chose... Un homme m'a tiré en arrière... Il y avait plein d'eau... Puis le noir… J'ai eu si peur... Je.... Je... J'étouffais... Je n'arrivais plus à respirer…"
- "Tout va bien Lisbon… Tout va bien… Je suis là...." la rassura-t-il en mettant une main sur son épaule
- "Il me retenait si fort" continua-t-elle, les yeux fermés. Elle semblait se remémorer les faits.
- "Doucement… Que voyez-vous d'autres? Vous voyez son visage?"
- "Je ne le vois pas... Il est derrière moi... Il me serre... Il me fait mal.... Je...."
- "Chut....calmez-vous... Je suis là... Respirez profondément… Là…"
Il la prit doucement dans ses bras puis lui adressa quelques mots réconfortants à son oreille, afin qu'elle recouvre son calme. Elle posa sa tête contre le torse du consultant et finit par s'endormir, vaincue par le sommeil.
Fort heureusement, l'amnésie n'était que momentanée. Elle retrouva la mémoire après quelques semaines, et put reprendre le boulot un mois plus tard, le tout avec le sourire. Et rien que le fait de savoir que son consultant lui avait sauvé la vie, cela lui avait fait prendre conscience qu'après tout, il n'était pas si gamin qu'elle l'avait dit. Grâce à lui, elle était toujours vivante et c'est ce qui lui comptait le plus. Sa relation avec Jane allait s'améliorer et pas qu'un peu…
Un mois plus tard encore
Alors qu'elle était dans son bureau, à réfléchir tranquillement, Jane entra comme à son habitude dans le bureau, sans frapper. Et contre toute attente, au lieu de s'énerver, elle lui fit un grand sourire. Quelque chose avait changé en eux… Ils avaient entamé une relation basée sur le respect et l'amour, et cela leur réussissait plutôt bien. Jane n'était plus aussi gamin qu'auparavant, on aurait dit que le fait d'être à nouveau amoureux lui avait fait prendre conscience qu'il était temps qu'il change. C'est ce qu'il avait fait pour le plus grand bonheur de Lisbon qui était à présent la plus heureuse des femmes.
FIN
Je vous souhaite une bonne lecture.
-----------------------------------------------------------
Un appel anonyme avait amené le consultant et Lisbon dans une forêt sombre dans lequel se trouvait également un lac. Bien entendu, ni l'un ni l'autre ne savait qu'en réalité il s'agissait d'une ruse pour les attraper. Mais qui pourrait bien leur en vouloir à ce point? Cela, nous ne le savions pas. Pour l'heure, la chef d'équipe avait décidé que chacun d'eux partirait d'un côté afin de trouver la "scène de crime" pour laquelle ils avaient été appelés. A un moment, Lisbon se trouvait près du lac en question et cherchait du regard la moindre indice pour se repérer et retrouver le lieu. Seulement, avec cette nuit noire et les arbres qui cachaient entièrement la lune, la seule source de lumière leur permettant de se repérer, c'était impossible. Soudain, un homme habillé en plongeur, tout de noir vêtu, sortit sans un bruit du lac et sauta aussitôt sur la jeune femme pour l'emmener avec lui sous l'eau. Son but étant bien évidemment de la noyer. Celle-ci se débattit mais rien n'y fit, l'homme avait une poigne de fer, il tint sa tête sous l'eau. Le manque d'air se faisait cruellement ressentir, tout doucement, sa vue se brouilla et finalement elle perdit conscience. L'inconnu sentant son corps se détendre la laissa remonter doucement à la surface et s'enfuya dans la sombre foret. Entretemps, Jane ayant une mauvaise impression, décida de revenir sur ses pas, à l'endroit ou ils s'étaient séparés et se mit à l'appeler en criant. Seul le silence lui répondit, ce qui l'inquiéta encore plus. Il prit alors le chemin de Lisbon et déboula sur ce même lac ou il vit une forme flottant lascivement à la surface. En y regardant mieux, il y reconnut Lisbon.
- "Lisbon!!"
Il retira sa veste, se jeta ensuite dans l'eau glacée et nagea jusqu'a son corps. Ses membres étaient engourdis par le froid mais il n'en eut cure. Tout ce qui comptait pour lui c'était de la sauver. Arrivé à sa hauteur, il lui tint le visage hors de l'eau et hurla qu'il avait besoin d'aide le plus vite possible. Mais encore une fois, le silence de la forêt était le plus fort. La seule solution était d'appeler les secours, mais sa veste dans laquelle se trouvait son portable était sur la berge. Plus qu'une solution, il devait rassembler toutes ses forces et ramener la jeune femme sur la terre ferme... Surtout que celle-ci commençait à devenir blanche et ne semblait plus donner signe de vie. Il la tira à lui et nagea jusqu'a avoir pied. De la il la tira non sans mal sur la terre ferme. Une fois cela fait, il vérifia d'abord ses constantes avant de prendre en vitesse son téléphone. Il composa le numéro d'urgence et demanda en vitesse que les secours viennent le plus vite possible a l'endroit ou ils se trouvaient, rajoutant que sa collègue s'était noyée et qu'elle ne respirait plus... Il raccrocha et commença a lui faire le massage cardiaque.
Moins de cinq minutes plus tard, une sirène d'ambulance se fit entendre de plus en plus fort, celle ci essayait de se frayer un chemin dans la brousse afin d'être plus près de la victime. Jane se releva et alla à la rencontre des urgentistes qui sortaient tous en même temps. Pendant que deux infirmiers se précipitaient pour vérifier l'état de la victime, deux autres se chargeaient du brancard et du matériel de déchoquage. Soudain, on entendit l'un des deux hurler à l'adresse de ses collègues:
- "DEPECHEZ VOUS!! JE NE SENS PLUS SON POULS ET PLUS DE RESPIRATION NON PLUS!!!!"
Jane, super stressé, ne savait pas quoi faire. Il s'en voulait à mort de l'avoir laissée seul. Il fit alors la dernière chose qui lui vint à l'esprit: il priait intérieurement pour qu'elle soit sauvée.
Pendant que l'un des quatre s'occupait du consultant qui était dans tous ses états, les trois autres commençaient la manoeuvre de réanimation. Ils durent s'y reprendre à 3 fois avant que le coeur de Lisbon ne se remette à battre. Mais sentant que ca ne tiendrait sûrement pas, et que la victime avait quelque mal à respirer, ils y rajoutèrent l'intubation. Une fois prête, celle-ci fut transférée jusque l'ambulance. Evidemment c'était sans compter sur le consultant qui tenait absolument à l'accompagner.
- "Est-ce qu'elle va s'en sortir??"
- "C'est trop tôt pour le dire, Monsieur... Elle est dans un état grave. Ceci dit nous allons tout tenter pour la sauver."
- "Écoutez moi bien… Vous avez intérêt à la sauver, ok?" s'emporta t'il
- "Calmez vous monsieur... Svp!"
- "Désolé... Je.... C'est mon amie et... Je dirai même un peu plus."
- "Je vous comprends.. Je peux vous donner un calmant si vous le souhaitez."
- "Non, ça ira... C'est juste que j'ai peur pour elle...."
- "Ne vous en faites pas, monsieur... Vous devriez vous reposer. Je vais vous donner une couverture, vous semblez transi de froid."
L'infirmier ouvrit un coffre et sortit une des couvertures de survie
- "Voici."
- "Merci!"
Il la prit et la mis sur lui. Il prit ensuite la main de Lisbon qu'il serra dans la sienne afin qu'elle sache qu'il ne la quitterait pas, et la fixa durant tout le trajet. Il s'en voulait tellement. Pourquoi ne lui arrivait-il des malheurs que lorsqu'elle était avec lui? Pourquoi? Il se traita intérieurement d'imbécile et de con… Ca bouillonnait tellement en lui. Le médecin s'en rendit compte.
- "Vous devriez respirer à fond, monsieur... Vous êtes sous le choc..."
Soudain, le moniteur s'affola, les battements du coeur se firent plus rapide quand...
- "MERDE!!! NON, PAS ENCORE!!!"
- "Oh non… Lisbon je vous en prie… Pas ça!! Restez avec moi… J'ai besoin de vous…"
- "John! Arrête l'ambulance! J'ai besoin d'aide!.... Vite!! Elle fait une fibrillation ventriculaire!!"
il lui injecta tout d'abord un milligramme d'adrénaline et comme il voyait que cela ne fonctionnait pas, il commença la réanimation manuelle combiné à un bouche à bouche.
- "Lisbon..... Je vous en prie... Battez-vous…" pria-t-il tout bas
- "On doit la choquer, c'est la seule chose à faire!"
Il prit aussitôt les palettes qu'il appliqua sur la poitrine dénudée de la jeune femme blême et envoya un premier choc électrique, qui fit repartir le coeur à nouveau. Entretemps, n'en pouvant plus de la voir aussi inerte sur ce brancard, il sortit de l'ambulance à l'arrêt, se laissa tomber a genoux et hurla toute sa colère, ainsi que sa peine. Le médecin ayant remarqué le mal-être de cet homme, le rejoignit dehors.
- "Monsieur... Ca va?"
Jane, trop occupé à pleurer, n'avait même pas fait attention aux questions de l'infirmier inquiet.
- "Venez, j'ai pu faire repartir le coeur de votre amie."
Comme un automate, il se laissa relever et le raccompagna jusqu'au véhicule de secours.
- "Je vais vous administrer un calmant, ca devrait aller..."
Le consultant ne broncha pas et se laissa complètement faire. Le médecin lui injecta un puissant calmant.
- "Merci, docteur…"
- "John! On repart! Grouilles toi!!"
Ils arrivèrent à l'hôpital moins de cinq minutes plus tard, et la jeune femme fut prise en charge par les médecins prévenus. Ceux-ci lui firent les soins nécessaires avant d'être installée dans une chambre seule.
Jane, qui patientait tant bien que mal dans la salle d'attente, vit un médecin venir à lui. Il le rassura sur son état de santé, rajoutant qu'elle était sauvée.
- "Puis-je la voir?"
- "Oui bien sur, vous pouvez y aller. Ceci dit, elle dort encore. Elle est dans la chambre 312, au troisième étage."
- "Merci bien Docteur..."
Il monta à l'étage précité et après avoir trouvé la chambre en question, il y entra et alla s'installer dans le fauteuil qui se trouvait à coté du lit dans lequel se trouvait Lisbon. Doucement, il lui prit la main. Celle-ci, sentant une présence près d'elle, se réveilla doucement et tourna la tête. Jane s'en aperçut et lui fit un mini sourire. Bizarrement, elle ne se souvenait pas de lui, son visage ne lui disait rien.
- "Vous savez que vous m'avez fait une belle peur, Lisbon?... J'ai cru vous avoir perdu…"
Lisbon, devenue amnésique, ne put que répondre
- "Qui... Qui êtes-vous?"
- "Quoi?? Mais… C'est moi, Jane... Vous ne vous rappelez pas de moi?"
- "Non... Avons-nous couché ensemble? Rassurez-moi…"
- "Hein?... Non… Bien sur que non..."
Jane se sentit tout à coup un peu triste, elle avait vraiment l'air de ne plus se souvenir de lui… Malgré cela, il n'allait pas l'abandonner, il en était hors de question… Bien au contraire, il allait l'aider à retrouver sa mémoire.
- "Pourquoi êtes-vous triste?" demanda-t-elle
- "Parce que... Vous ne vous souvenez plus de rien, Lisbon…"
- "Je... Je m'appelle Lisbon?"
- "Non, en fait c'est votre nom... Votre prénom c'est Térésa."
- "Térésa... C'est si beau... Qu'a-t-on comme lien? Vous semblez si bien me connaître..."
- "Nous sommes collègues... Vous travaillez au CBI, vous êtes chef d'équipe. Je suis votre consultant… Patrick Jane… Ca ne vous dit rien du tout?"
- "Non... Non... Mais qu'est-ce qui m'est arrivé?" demanda-t-elle, ne comprenant visiblement pas son état.
- "Vous vous êtes noyée... Je vous ai sauvé la vie."
- "Merci.... Jane c'est ca?"
- "Oui…" fit il d'un sourire
- "Est-ce que vous avez une famille?"
- "Non.... En fait… Comment vous dire cela?.... Disons que le CBI est ma seule famille…"
- "Oh… Je… Je suis désolée…"
- "Lisbon.... Euh... Ecoutez… Je vais vous laisser vous reposer… Je repasserai vous voir demain." Lui dit-il légèrement mal à l'aise par la précédente question.
- "Non... Restez.... J'ai... J'ai peur…" l'implora-t-elle
- "Peur de quoi?" lui demanda-t-il en se rapprochant d'elle.
- "Je ne me souviens que d'une chose... Un homme m'a tiré en arrière... Il y avait plein d'eau... Puis le noir… J'ai eu si peur... Je.... Je... J'étouffais... Je n'arrivais plus à respirer…"
- "Tout va bien Lisbon… Tout va bien… Je suis là...." la rassura-t-il en mettant une main sur son épaule
- "Il me retenait si fort" continua-t-elle, les yeux fermés. Elle semblait se remémorer les faits.
- "Doucement… Que voyez-vous d'autres? Vous voyez son visage?"
- "Je ne le vois pas... Il est derrière moi... Il me serre... Il me fait mal.... Je...."
- "Chut....calmez-vous... Je suis là... Respirez profondément… Là…"
Il la prit doucement dans ses bras puis lui adressa quelques mots réconfortants à son oreille, afin qu'elle recouvre son calme. Elle posa sa tête contre le torse du consultant et finit par s'endormir, vaincue par le sommeil.
Fort heureusement, l'amnésie n'était que momentanée. Elle retrouva la mémoire après quelques semaines, et put reprendre le boulot un mois plus tard, le tout avec le sourire. Et rien que le fait de savoir que son consultant lui avait sauvé la vie, cela lui avait fait prendre conscience qu'après tout, il n'était pas si gamin qu'elle l'avait dit. Grâce à lui, elle était toujours vivante et c'est ce qui lui comptait le plus. Sa relation avec Jane allait s'améliorer et pas qu'un peu…
Un mois plus tard encore
Alors qu'elle était dans son bureau, à réfléchir tranquillement, Jane entra comme à son habitude dans le bureau, sans frapper. Et contre toute attente, au lieu de s'énerver, elle lui fit un grand sourire. Quelque chose avait changé en eux… Ils avaient entamé une relation basée sur le respect et l'amour, et cela leur réussissait plutôt bien. Jane n'était plus aussi gamin qu'auparavant, on aurait dit que le fait d'être à nouveau amoureux lui avait fait prendre conscience qu'il était temps qu'il change. C'est ce qu'il avait fait pour le plus grand bonheur de Lisbon qui était à présent la plus heureuse des femmes.
FIN
Dernière édition par loelia2007 le Lun 19 Déc 2011 - 20:19, édité 1 fois
Re: Tragédie (spoiler saison 4) ^
Moh c'esttrop beau !!!
J'ai vraiment eu peur pour Lisbon surtout lorsqu'elle est devenue amnésique.
Mais Jane était là et ça a permit de les mettre en couple !!
J'aime beaucoup l'idée du 4x10 version Lisbon!!!
J'ai vraiment eu peur pour Lisbon surtout lorsqu'elle est devenue amnésique.
Mais Jane était là et ça a permit de les mettre en couple !!
J'aime beaucoup l'idée du 4x10 version Lisbon!!!
Pepe64- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Jane et Lisbon
Loisirs : Danse, théâtre, écrire des fics et chanter
Localisation : Avec Patrick Jane!!!
Re: Tragédie (spoiler saison 4) ^
Merci ma pepe... Ravie que cette version te plaise... Ca nous calmera quelque peu et on pensera moins à cet arrachage de chemise qui nous rends toutes maboules
Re: Tragédie (spoiler saison 4) ^
Ah ouais !!!! en effet c'est un super OS ça C'est vrai que quand j'ai vue la promo du 4x10 je me suis imaginer que c'était Lisbon a la place de Jane je voulais en faire un dans ce genre la mais bon après j'ai changer d'avis (en plus j'ai toujours par d'ordi Il faut que j'attend Noel pour l'avoir ) En tout cas super superbe idée d'avoir fais cette Os
Invité- Invité
Jiisbon- Stagiaire au CBI
- Personnage préféré : Lisbon & Jane
Localisation : N'importe où, tant que qu'il y a du soleil
Sujets similaires
» After the red end (spoiler saison 3) ^
» I just want you, Teresa (spoiler saison 5)^
» Blue like a cup (spoiler saison 7)^
» (Spoiler fin saison 3) After the end... ^
» Retiens-moi (spoiler saison 6)^
» I just want you, Teresa (spoiler saison 5)^
» Blue like a cup (spoiler saison 7)^
» (Spoiler fin saison 3) After the end... ^
» Retiens-moi (spoiler saison 6)^
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum