The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Ton autre moi... ^

+2
kiffkiff
Pepe64
6 participants

Ton autre moi... ^ Empty Ton autre moi... ^

Message  Invité Jeu 29 Déc 2011 - 15:36

salut voila premier fic que j'ai reellement l'intention de terminer (pour une fois Ton autre moi... ^ 163501 ) je viens de tomber dessus par hasard en fouillant dans mon ordinateur a la recherche d'un truc a faire. Ce n'est qu'une mise en bouche !!! allez je cours me cacher !! Ton autre moi... ^ 182319

Ton autre moi...
Epiprologue

Le jour se levait, tout doucement le soleil s'isinuait entre les hauts grattes-ciels de Sacramento, il était 11H30 et toute l'équipe était prête. On avait enfin réperé une trace sérieuse du tueur en série qui sévisait dans la région depuis plusieurs semaines déjà. L'enquête s'était avérrée être difficile dés le début, en effet, le tueur execer une intense pression psychologique sur tout les membres de l'équipe, et en particulier sur Teresa Lisbon. Il les narguait sans cesse, les menant tantôt sur de fausses pistes tantôt leurs donnant de faux espoirs. Et cela mettait les nerfs de Lisbon a rude épreuve. Elle passait ses nuits au CBI, se rememorant tout les indices dans l'espoir de découvrir quelque chose de nouveau qui leur aurait echappé, et cela inquiétait beaucoup Jane qui trouvait que sa chef devenait de plus en plus obsédée par cette affaire. Il avait bien essayait quelque fois de lui faire entendre raison en essayant de la sortir du bureau mais mais elle avait gentiment décliné l'invitation prétextant toujours un rendez-vous, elle était bornée ça il le savait mais à ce point il ne l'avait pas imaginé. Un soir, compte tenu de son état lamentable, il avait été contraint à l'hypnotiser pour la ramener chez elle et ça n'avait pas était une paire de manche. Elle avait bien vite compris ce que Jane essayait de lui faire quand il était venu dans son bureau vers 8H et s'était mis à la regarder travailler, elle avait fait comme si de rien n'était et ne l'avait pas laissé la toucher. Mais malheureusement pour elle, au moment où elle s'était lévée, Jane en avait profiter pour la saisir par la bras et elle était tombé dans un état profond d'hypnose.

Arrivait chez elle, il l'avait allongé sur son canapé, l'avait déshabillé, elle, s'était laissée faire plongé entre un état un sommeil et d'hypnose. Alors qu'il essayait tant bien que mal de lui enfiler sa chemise de nuit, il s'était surpris à la regarder un peu plus qu'il ne l'aurait dû. Il se maudit se disant qu'à son réveil, elle lui ferait payer son voyeurisme.Elle, ne savait plus très bien où elle était, elle voyait bien entrain de la regarder " Mais quel salaud, celui là !!!" c'était-elle dit. Bien consciente que son cerveau marchait mais son corps n'était plus sous ses ordres. Au matin Jane avait étè obliger de la reveiller, et les foudres de Teresa Lisbon c'était alors abattus sur lui. Elle l'avait traité de pervers, de profiteur et d'égocentrique ainsi que de toutes les autres variantes possibles de ces noms. Mais il s'était excuser avec son légendaire sourire, et elle avait étè obligé de lui pardonner

Mais là n'est pas l'histoire, puisque que ce fût un incident isoler, les semaines qui s'en suivirent n'en furent pas moins éprouvante. Il avait réussi à arrêter le tueur, mais celui-ci semblait plus vouloir s'amuser d'eux que de répondre à leurs questions. Lisbon visiblement excédé du comportement du suspect s'était dirigée vers la salle d'interrogatoire, elle avait décidée de l'interroger elle-même. Lorsqu'elle poussa la porte, elle eut comme un choc, il semblait encore plus terrifiant que dèrrière la vitre tentée. Il ressemblait à Mr Toutlemonde, et c'était cette image qui le rendait terrifiant, un être en apparence innoffensif, ceux que vous croiser dans la rue et qui apporte un sentiment de sécurité. Aucun signe distinctif apparent et un regard "bienveillant". Lorsqu'enfin elle s'assit, il afficha un grand sourire édenté et jaunis par le temps, aucune hygiène pensa t-elle. Et c'est penser se confirmèrent quand il avanca ses bras squelletiques sur la table, révelant ainsi de dessous ses aiselles une odeur puante et nauséabonde. Lisbon écoeurée, afficha une expression de dégout et se retourna vers le miroir tenté pour lancer un regard méchant a Cho
A peine venait t-elle de reprendre sa place, que le suspect devint tout d'un coup plus bavard, décidant de prendre des nouvelles de ses jouets.

- Alors Teresa, comment allez vous ? Demanda t-il

Faisant mine de n'avoir rien entendue Lisbon répondit du tact au tact

- Mr Weeguel, vous êtes accusé du meutre de quinze personnes dont votre soeur et vos deux frères. D'après le rapport du psych...

-J'ai vu vos parents l'autre jour, votre père vous passe le bonjour, il vous pardonne de ne pas avoir su vous occuper de vos frères pendant que lui essayait d'oublier son amour perdu

TBC..
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Ton autre moi... ^ Empty Re: Ton autre moi... ^

Message  Pepe64 Sam 31 Déc 2011 - 0:50

Epiprologue intéressant!!
Jane en mode voyeur lol2 j'ai adoré!!!
Le tueur en série attraper yes mais la fin m'intrigue scratch
VLS hysteriq
Pepe64
Pepe64
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Loisirs : Danse, théâtre, écrire des fics et chanter

Message  kiffkiff Lun 2 Jan 2012 - 22:04

Intrigant... C'est bien le mot.
Jane qui mate Laughing, Lisbon qui est le jouet d'un serial killer et la dernière phrase affraid

J'ai hâte de voir la suite!
kiffkiff
kiffkiff
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : jouer de la guitare, écrire des drabbles

Message  MissA. Sam 31 Mar 2012 - 20:21

Intriguant ce début , tu as di que tu la finirais, a quand là suite ?? :)
MissA.
MissA.
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon ♥ & Patrick Jane
Loisirs : Regarder The Mentalist , Lire et écrire des Fanfics JISB0N (:

Message  Peanut Sam 31 Mar 2012 - 22:33

je plussois, très intriguant ce début, à quand la suite ??????
Peanut
Peanut
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : All =)
Loisirs : lire, écrire, la photo, écouter de la musique...
Localisation : Tout près de l'océan, au pays de la crêpe et du far.

http://peanutbzh.tumblr.com/

Message  Ambre973 Dim 1 Avr 2012 - 2:32

J'adore, la fin est tout bonnement magnifique. J'imagine la scene de Jane entrain de mater xD
Ambre973
Ambre973
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, et cho ♥
Loisirs : Lire, écrire, pleurer. . .

Message  Luna Sam 21 Avr 2012 - 14:13

J'ai hâte de voir comment va réagir lisbon ^^, à quand la suite ?:)
Luna
Luna
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Lisbon, cho, jane
Loisirs : Regarder séries et des films, lire des fanfics sur tout et n'importe quoi, dessiner, écrire, chanter, l'équitation etc ....

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé