The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Bastien, un vrai mentaliste ?

+16
THE MENTALIST
Ralzouf
BlasfM
Azerty
Pascal de Clermont
Le Physionomiste
meloyelo
Matt
Delioneras
Shaft971i
L'illusionniste
chris-médium08
Moineau
nara
John le rose
TheMentalist
20 participants

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Bastien, un vrai mentaliste ? Empty Bastien, un vrai mentaliste ?

Message  TheMentalist Sam 16 Oct 2010 - 0:13

Certains d'entre vous doivent connaître Bastien de Secret Story 4, il a comme secret d'être Mentaliste.
D'après de se que j'ai lu sur internet il n'est pas reconu comme Mentalist et il me semble que se soit Monsieur Pascal de Clermont qui l'ai affimé (mais je suis pas sure.) ^^

Donc est-ce un vrai Mentaliste?
TheMentalist
TheMentalist
Distributeur de café
Distributeur de café

Masculin Personnage préféré : Patrick Jane

Revenir en haut Aller en bas

Bastien, un vrai mentaliste ? Empty Re: Bastien, un vrai mentaliste ?

Message  John le rose Sam 16 Oct 2010 - 0:45

Ce qui est sur c'est qu'il est hypnotiseur , et il a recu une formation a l' Arche aparament , quand au Mentalisme il le dit lui même qu'il s'est " auto -former " , donc mentaliste oui mais mentaliste professionnel j'en doute
John le rose
John le rose
Gardien du parking
Gardien du parking

Masculin Personnage préféré : Jane , Sherlock

Message  nara Sam 16 Oct 2010 - 1:39

vous remarquerais qu'il précise tous le temps qu'il est hypnotiseur et dit juste mentaliste pour l'intitulé du secret (qui pour moi a étais inventé par la prod pour le buzz de la seris ) donc non il est pas mentaliste professionnel , il essaye de le devenir je crois mais ne les pas encore !! déja faut le dire il est jeune ont est pas mentalite a cette âge !!
après il connais beaucoup de clef sur le mentalisme comme l'hypnose ,pnl donc comme j'ai pu le remarqué dans l'émission il a prouvé qu'il pouvais faire des chose intéressante avec sa
nara
nara
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : PATRICK JANE
Loisirs : PNL-Mentalisme-hyptnose -déduction ...ect

Message  John le rose Sam 16 Oct 2010 - 13:16

oui c'est sur , la prod a surfer sur la serie the mentalist il n'y a qu'a voir le nombre de comparaison que Benjamin Castaldi fait entre Bastien et patrick Jane ( il l’appelle des fois " le patrick Jane de la maison ) -_____- c'est carément grillé lol Par contre il est bien hypnotiseur , il était passé dans une émission en tant que l'un des plus jeunes de france dans ce domaine !
John le rose
John le rose
Gardien du parking
Gardien du parking

Message  nara Sam 16 Oct 2010 - 13:26

le plus jeune hypnotiseur de France est déjà un bon secret je trouvé ^^
et a prouvé s'est facultés dans l'émission !
j'avais lue une interview de sa copine qui disais qu'il étais hypnotiseur et apprend le mentalisme mais ne l'étais pas
je pense qu'il essaye pas vraiment de cacher que sont secret n'est pas tous a fait vrais ! et ne ce prend pas pour un patrick jane il reste assez humble a se sujet je trouve
nara
nara
Gardien du parking
Gardien du parking

Message  John le rose Sam 16 Oct 2010 - 17:41

En effet il souligne bien le fait que son secret a été formulé de facon a faire du buzz et il précise aussi qu'il a été auto formé par la lécture d'ouvrage et en s'interessant vraiment au sujet donc Bastien est autant mentaliste que quelques personnes dans ce forum qui lisent et s'interesse de prés au mentalisme , pnl etc
John le rose
John le rose
Gardien du parking
Gardien du parking

Message  nara Sam 16 Oct 2010 - 17:52

on est dacord alors Wink
nara
nara
Gardien du parking
Gardien du parking

Message  Moineau Sam 16 Oct 2010 - 17:57

Bastien a simplement fait des études en psychologie. Et au lieu de se pointer avec un secret du genre "je suis psychologue" (vachement original...), la prod' a voulu surfer sur la forte audience de TM en ce moment et lui a filé de secret : "je suis mentaliste".
Un peut comme Alexandre le "vampire" qui n'est autre qu'un gothique cross . Juste pour recuperer le public de "Twilight".
Bref, pour répondre a ta question, Bastien est un vrai faux mentaliste red_smile
Moineau
Moineau
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane - Red John - Kimball Cho
Loisirs : Basket ball - graphisme si j'ai le temps ...

Message  John le rose Sam 16 Oct 2010 - 18:06

a oui le vampire !!!! MDRRRRRR vive secret blague !!! faim
John le rose
John le rose
Gardien du parking
Gardien du parking

Message  TheMentalist Sam 16 Oct 2010 - 18:32

Lol "secret blague" xD

Voila c'est bien se que je penser alors merci pour les confirmations! Wink
TheMentalist
TheMentalist
Distributeur de café
Distributeur de café

Message  nara Sam 16 Oct 2010 - 18:52

spycologue non ! hypnoterapeute ouii Wink
nara
nara
Gardien du parking
Gardien du parking

Message  chris-médium08 Sam 16 Oct 2010 - 19:16

Voilà tout est dit :

Bastien le dit lui-meme : il n' est pas mentaliste, mais en apprend les "ficelles" ...
C'est un des + jeunes hypnotiseurs de France et il as suivi des formations concernant la PNL ou autres ...
Mais évidemment c' est la prod' qui donne les intitulés des "secrets" et en as profité de l' audimat de la série avec Patric Jane ... pour eux aussi faire un max' d' audimat ...

De toute facon je suis sur que tout ou presque est organisé par la prod' !!!
Les secrets, les speudos-scènes ( comme la faux mariage alors qu ils voulaient seulement se fiancer mais pour un chèque de 10 000euros la prod' as su les forcer à faire ce mariage pr gagner de l' audimat ... )

Enfin tout celà pour dire que Bastien non n est pas un mentaliste "reconnu" comme il le dit de toute facon lui-meme mais as des capacités certaines ...

Après tout le reste est arrangé par la prod' pour faire croire aux gens ce que la prod' veux que l' on croit, c' est comme cà tous les ans on commence à savoir à force ... Pffffffffffffffff ca devient lourd meme :shocked:

Chris.
chris-médium08
chris-médium08
Gardien du parking
Gardien du parking

Loisirs : mentalisme/hypnose/PNL/méditation

Message  nara Sam 16 Oct 2010 - 21:38

oui chris tous a fait d'accord
a leur place sa me tenterait de tous balancé en direct même si il les vire ensuite lol
c'est vrais que l'argent qu'il leur propose pour faire telle ou telle chose les aide a accepter
nara
nara
Gardien du parking
Gardien du parking

Message  chris-médium08 Dim 17 Oct 2010 - 11:59

nara a écrit:oui chris tous a fait d'accord
a leur place sa me tenterait de tous balancé en direct même si il les vire ensuite lol
c'est vrais que l'argent qu'il leur propose pour faire telle ou telle chose les aide a accepter

Eh oui il savent qu avec la crise, de nos jours la vie est tellement dur, qu' avec l argent les gens, enfin beaucoup sont pret à tout pour avoir un joli pécule !!!

Moi je "vois" bien Bastien vainqueur de Secret Story 4 pas vous ??? Wink

Enfin celà ferait parler encore + du mentalisme ce serait bien, et puis vu ceux qui restent je préfèreraient que cà soit lui qui gagne, de plus il as les memes passions que beaucoup d' entre-nous et pourrait avec l argent remporté vivre de sa passion je pense :)

Bon dimanche à tous et toutes !
chris-médium08
chris-médium08
Gardien du parking
Gardien du parking

Message  nara Dim 17 Oct 2010 - 12:06

j'aimerais bien qu'il gagne en effet mais je doute qu'il y arrive mais bon on ses jamais

bref voila des lien ou Bastien parle de sont secret et de sont métier l'hypnoterapie
vous en pensez quoi ?

Bastein s'yncronise Stéphany

Bastien parle de mentalime
nara
nara
Gardien du parking
Gardien du parking

Message  Moineau Dim 17 Oct 2010 - 18:07

J'aimerais aussi que Bastien gagne secret story 4 (ou bien Benoit). Je pense qu'il est la personne la plus intelligente parmis tout les quandidats ^^' (ceci n'est pas vraiment un compliment xD) .
Moineau
Moineau
Gardien du parking
Gardien du parking

Message  L'illusionniste Lun 18 Oct 2010 - 18:03

Il est tellement bon dans son domaine qu'il a filé la totalité de sa cagnotte à une semaine de la finale demon Il est aussi mentaliste que je ne le suis Very Happy

Soit la prod est encore derrière, soit il est vraiment à cran !

L'illusionniste
L'illusionniste
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : Tous
Loisirs : Photographie, musique

Message  nara Lun 18 Oct 2010 - 18:09

je pence qu'il a eu peur pour son image s'est pour sa qu'il lui a donné a mon avis
qui voudrais donner 60 000 euro?
nara
nara
Gardien du parking
Gardien du parking

Message  L'illusionniste Lun 18 Oct 2010 - 18:16

Tu es fan hein, avoue ;-) Pour le reste, suis pas convaincue de ce que tu dis mais soit... Il est plutôt sympathique et j'espère qu'il récupérera une partie de son butin Very Happy
L'illusionniste
L'illusionniste
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : Tous
Loisirs : Photographie, musique

Message  Moineau Lun 18 Oct 2010 - 18:17

Son image il est en train de la cochonner ! Il fais un caca nerveu a Stephanie pour qu'elle lui rende son argent ! Non mais !
Pas tres subtil pour un mentalist .....
Moineau
Moineau
Gardien du parking
Gardien du parking

Message  nara Lun 18 Oct 2010 - 18:40

fan moi ? non(je déteste les fans cross ) j'aimerais enfin que quelqu'un un peut intelligent gagne lol
je me méfie surtout de la prod il truc tous en ce momant donc je porte pas trop de jugement sur les candidats
nara
nara
Gardien du parking
Gardien du parking

Message  chris-médium08 Lun 18 Oct 2010 - 19:47

Franchement ...
Le calcul est vite fait !
Ma chérie regarde Secret Story et j y ai jeté un rapide coup d' oeil tout à l' heure, constatations :

Déjà au dessus de son lit une affiche avec écrit dessus :
MENTALISTES VOTEZ POUR MOI !!!

Connaissant l' engouement pour la série The Mentalist la prod' peut aisément le faire gagner en expliquant les milliers, voire millions de fans de TM !!! Wink

Il donne sa cagnotte, il va remporter les 100 000euros et en plus réclament une partie des 60 000 à la caandidate ( dsl je connais pas le nom je ne suis pas ce truc ! ) ce qui fait qu' en calculant bien il aura au final si comme elle lui as dit elle lui fera un chèque les 100 000 de la victoire + au mini' 20 000 de ce qu' il as donné soit 120 000euros, mais franchement là décu car pas mérité ...

Il as gaché l image du mentaliste en pleurnichant comme un gosse après sa cagnotte, un mentaliste réfléchit ce qui ne semble pas etre son cas !!!

Ensuite on assiste à une pseudo-scéance d' hypnose qu' il fait à cette fameuse candidate et déjà la scéance est d' un niveau trés trés faible, je n' ai jamais fait de formations et fait beaucoup mieux en hypnose instantanée sans me vanter, c' est à la portée de tous en à peine 1mois de travail ( pour ce qu' il as fait dans l émission !!! )

En + la prod' as cacher ses propos ( ceux de Bastien ) alors que la candidate était sous hypnose, puis laisse entendre qu' il fait des choses "extraordinaires" pr récup' sa cagnotte !!! Franchement n' importe quoi ! De plus j' ai remarqué que pas une fois il n' as dit la vérité soit en fait qu' il n' est en aucun cas mentaliste, pas plus que je ne suis le Pape !!! siffle

Là ca devient lourd et ternit meme l' image des vrais mentalistes pro' et ca me désole meme de voir celà !

Enfin on en reparlera, mais tout es calculé d' avance !

Bonne soirée, Chris.
chris-médium08
chris-médium08
Gardien du parking
Gardien du parking

Message  chris-médium08 Lun 18 Oct 2010 - 19:49

Moineau a écrit:Son image il est en train de la cochonner ! Il fais un caca nerveu a Stephanie pour qu'elle lui rende son argent ! Non mais !
Pas tres subtil pour un mentalist .....

Tout à fait d' accord la preuve qu' il n' est pas mentaliste ...
Sinon il aurait agit autrement, avec intelligence justement ...
Enfin si c' est ce qu' il tente de faire là c' est raté, pleurer après ses sous, faire une scéance d' hypnose totalement bidon, la totale !

Tout foiré sur une émission !
chris-médium08
chris-médium08
Gardien du parking
Gardien du parking

Message  Shaft971i Lun 18 Oct 2010 - 19:56

chris-médium08 a écrit:Franchement ...
Le calcul est vite fait !
Ma chérie regarde Secret Story et j y ai jeté un rapide coup d' oeil tout à l' heure, constatations :

Déjà au dessus de son lit une affiche avec écrit dessus :
MENTALISTES VOTEZ POUR MOI !!!

Connaissant l' engouement pour la série The Mentalist la prod' peut aisément le faire gagner en expliquant les milliers, voire millions de fans de TM !!! Wink

Il donne sa cagnotte, il va remporter les 100 000euros et en plus réclament une partie des 60 000 à la caandidate ( dsl je connais pas le nom je ne suis pas ce truc ! ) ce qui fait qu' en calculant bien il aura au final si comme elle lui as dit elle lui fera un chèque les 100 000 de la victoire + au mini' 20 000 de ce qu' il as donné soit 120 000euros, mais franchement là décu car pas mérité ...

Il as gaché l image du mentaliste en pleurnichant comme un gosse après sa cagnotte, un mentaliste réfléchit ce qui ne semble pas etre son cas !!!

Ensuite on assiste à une pseudo-scéance d' hypnose qu' il fait à cette fameuse candidate et déjà la scéance est d' un niveau trés trés faible, je n' ai jamais fait de formations et fait beaucoup mieux en hypnose instantanée sans me vanter, c' est à la portée de tous en à peine 1mois de travail ( pour ce qu' il as fait dans l émission !!! )

En + la prod' as cacher ses propos ( ceux de Bastien ) alors que la candidate était sous hypnose, puis laisse entendre qu' il fait des choses "extraordinaires" pr récup' sa cagnotte !!! Franchement n' importe quoi ! De plus j' ai remarqué que pas une fois il n' as dit la vérité soit en fait qu' il n' est en aucun cas mentaliste, pas plus que je ne suis le Pape !!! siffle

Là ca devient lourd et ternit meme l' image des vrais mentalistes pro' et ca me désole meme de voir celà !

Enfin on en reparlera, mais tout es calculé d' avance !

Bonne soirée, Chris.

D'accord avec toi et j'ajouterai même qu'avec la pub qu'il se fait comme hypnothérapeute il a vraiment tout gagner avec Secret story Very Happy
Par contre j'ai pas compris sa tentative d'hypnose...c'était bizarre...Toute les autres fois il a fait de l'hypnose conversationnelle et la il fait du rentre dedans avec des suggestion directes a peine caché...Et puis il comptait faire quoi ? lui dire "rend moi mon argent" , c'est sur que ce serait passé a la télé !!
Ca m'étonnerai pas que ce soit un coup de la prod' cette histoire ... ajoutez a ca les faux pleures de Stéphanie et c'est la totale Very Happy
Shaft971i
Shaft971i
Gardien du parking
Gardien du parking

Masculin Personnage préféré : Kimball Cho

Message  Moineau Lun 18 Oct 2010 - 20:09

A rajouter sur la liste : Etre candidat a secret story est considéré (depuis l'année derniere) comme un emplois. Tout les candidats sont donc payés ! Et il y a aussi l'argent qu'il se fais(ou va se faire) en vendant son image ! (photos dans les magazines).

Bastien a vraiment mal joué pour cette semaine, sa risque de lui couter sa victoire au detriment de Benoit selon moi ...
Franchement c'etait pas le moment de faire sa la derniere semaine ! Rolling Eyes
Moineau
Moineau
Gardien du parking
Gardien du parking

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant