The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Bastien, un vrai mentaliste ?

+16
THE MENTALIST
Ralzouf
BlasfM
Azerty
Pascal de Clermont
Le Physionomiste
meloyelo
Matt
Delioneras
Shaft971i
L'illusionniste
chris-médium08
Moineau
nara
John le rose
TheMentalist
20 participants

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Bastien, un vrai mentaliste ? - Page 2 Empty Re: Bastien, un vrai mentaliste ?

Message  L'illusionniste Lun 18 Oct 2010 - 20:15

Les estimations le donne perdant pour l'instant.

Le gagnant remportera non pas 100.000 mais 150.000 euros. Et la fille qui a remporté sa cagnotte ne lui rendra pas ladite partie qu'elle comptait lui rendre s'il gagne Wink Elle comptait lui rendre 40.000.

Bref, mon avis est juste que s'il était réellement un mentaliste en devenir, il n'aurait probablement pas flanché à ce stade du jeu. Bref, le résultat est le même, ça fait peur, quelle manipulation ! (candidats, spectateurs...)

L'illusionniste
L'illusionniste
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : Tous
Loisirs : Photographie, musique

Revenir en haut Aller en bas

Message  nara Lun 18 Oct 2010 - 22:33

pour les 2 séance d'hypnose qu'il a faita la fille ba franchement ont les a pas vue entière donc je c'est pas pour moi si c'était médiocre ou pas Wink

mais j avais vue dans une vidéo qu'il avais fait sa a la fille pour l'aidé a oublié (essayer de oublié) quelque chose de douloureux du passé(ont en voix plus dans cette vidéo) alors que la prod fait croire qu'il fait sa pour récupérer son argent lol je te jure...

bref sa reste qu'il se donne une mauvaise image et que ses certain il ne gagnera pas secret story
et comme vous l'avais dit un mentalist n'aurais pas réagit comme lui mais plus intelligemment !!
en même temps il les pas !
je suis déçu de Bastien (si c'est pas un cou monté de la prod)
et de la production qui tourne le jeux a leur avantage et pas au notre

a oui chris pour le faite qu'il ne dit pas qu'il n'est pas mentalist je pense que chaque candidat a un contrat et qu'il ne peut révélé que son secret et faux comme celui des 3/4 des candidat d'ailleurs ,mais na jamais dit qu'il l'étais juste quand on lui pose la question qu'elle est son secret ... a pare quand il la écrit sur le mure comme tu dit ...
nara
nara
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : PATRICK JANE
Loisirs : PNL-Mentalisme-hyptnose -déduction ...ect

Message  Moineau Lun 18 Oct 2010 - 22:43

La production est bien meilleure malipulatrice que Bastien :roll2:
Dans la quotidienne, ils doivent etre selectifs (bah oui ils peuvent pas montrer toutes les images de la journée), et ils doivent passionner les telespectateurs.
Si Bastien ne fais rien d'interessant pendant 11 heures mais que pendant 1 petite heure il parle "pognon" avec Stephanie, je vous laisse deviner les images qu'ils vont choisir de diffuser ...

Moineau
Moineau
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane - Red John - Kimball Cho
Loisirs : Basket ball - graphisme si j'ai le temps ...

Message  nara Lun 18 Oct 2010 - 22:48

je suis d'accord
le pire c'est que la rousse(qui est partie précédemment) a étais détester car elle avais eu une mission ou elle devais se montrer jalouse ,rancunière etc... la mission na jamais étais révéler au téléspectateur et pafff éliminé pour sa "fausse" méchanceté
donc ont ses jusqu'où il peuve aller pour descendre un candidat je me méfie
nara
nara
Gardien du parking
Gardien du parking

Message  Moineau Lun 18 Oct 2010 - 23:15

La prod' peut faire gagner qui elle veut. Les gens qu'on ne voit jamais a l'écran de la semaine, c'est comme les personnages secondaires des séries tv. Ils sont ... secondaires ^^

Ils ont aussi montré qu'ils pouvaient virer du jeu qui ils souhaitent.
exemples :
-Alexandre qu'on a pratiquement jamais vu ^^ Je soupsonne meme la prod' d'avoir filé le secret a Bastien parce que sortir l'intitulé exact, c'est balèze. N'importe quelle personne "normale" aurais dit "Je pense qu'Alexandre est un gothique qui se déguise en vampire" au lieu de "Je pense qu'Alexandre est un vampire" Rolling Eyes . C'est vrais quoi, les vampires n'existent pas jusqu'a preuve du contraire donc sortir un truc pareil pour un mentaliste ... Enfin passons.

-Il y a aussi eu Julie, qui est sortie on se sait trop pourquoi sur un coup e tete xD Un coup de fil et hop ! A dégager !

-Robin qui s'est fais passer pour le gros boulet qui se fais berner par tout le monde ...

-Amélie la méchante de la maison, la démoniaque, celle qui braille tout le temps et qui poursuit les candidats avec des couteaux !! xD
Elle est tres peu appréciée du public, sa s'est vu lors des prime. Le public sauve tout le temps Senna, mais lorsqu'ils ont eu l'occasion de voter pour "voulez vous qu'Amelie retrouve Senna juste pour qu'elle lui fasse un p'tit bisous ?" la réponse a été ... NON !
Moineau
Moineau
Gardien du parking
Gardien du parking

Message  nara Lun 18 Oct 2010 - 23:21

ouii je suis daccord avec toi
pour e secret d'alexendre peut être que tu a raison il lui ont peut être donner pour le buzz du 1er jour (BATIEN avais dit qu'il pourrait en trouvé 1 en 1 jour )
après a sa place si la prod ne lui a pas refilé j'aurais jamais beuzzé alexandre et un gotique qui se prend pour un vampire lol c'est pas un secret sa!!! donc peut être qu'il la trouvé! ont sera jamais d'ailleurs
nara
nara
Gardien du parking
Gardien du parking

Message  chris-médium08 Mar 19 Oct 2010 - 10:15

Soyons logique Wink

Si Bastien en entrant dans le jeu arrive avec son secret je suis hypnothérapeute se retrouve avec le secret je suis mentaliste ...
La déductiion pour trouver le secret je suis un vampire au lieu de je suis gothique devient + que logique vu de cette facon là non Wink
Vu que les candidats ont vu eux-meme que la prod' changeait l' intitulé de leur secret mais en effet il reste un gros doute, comme sur le fait que peu de personnes ne savent est qu' il y as un téléphone dans la maison ...

Après pour la scéance d' hypnose si Bastien l as fait pour aider la candidate toutes mes excuses si c' est une manipulation de la prod' car Senna dit bien là on voit Bastien qui fait des trucs bizarres à Stéphanie pour qu' elle lui rende son argent, donc ca le discrédite aussi à l' avantage de Senna bien sur !!! Et comme la prod' baisse le son volontairement ils le font pour que chacun se fasse une fausse idée de ce qui as pu se passer ...

Après pour le peu que j ai vu de la scéance d' hypnose et la pratiquant moi-meme je n' ai jamais projeter quelqu' un un grand coup en arrière sur un lit pour qu' il s' endorme lool

Cà ma bien fait rire cà enfin après chacun sa méthode, mais le décompte suffit, et je trouve que ce n est pas vraiment un secret car chacun d' entre-vous peut en faire autant ...

Enfin en fait on ne peut pas vraiment juger en effet car on ne voit que ce que l' on veut bien nous montrer !
Et la prod' autant que les candidats manipule les téléspectateurs qui pour finir ne choisissent jamais le gagnant ...
Vous pourriez appeler 1 milliard de fois pour un candidat ca changerait rien au gagnant ...
chris-médium08
chris-médium08
Gardien du parking
Gardien du parking

Masculin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : mentalisme/hypnose/PNL/méditation

Message  nara Mar 19 Oct 2010 - 12:31

tous a fait dacord avec toi chris Wink
pour la scéance d'hypnose je m'y connais pas du tous donc tu a surmant raison
mais javais lue désolé il y a toujours un mais
bref pour le cou qu'il la pousse brutalement en arière j'avais entendu parler que c'étais soi pour pas qu'elle tombe en avant pendant la scéance mais vue la brutalité du geste j'avais lue aussi que c'étais pour confirmé qu'elle sois bien détendue car si elle ne l'été pas elle aurais eu un geste de retient non?
je ne cherche pas a lui donné raison loin de la mais comme je m'intéresse aussi a l'hypnose sa m'apprend des choses !
pour le téléphone de la maison c'étais une rumeur !! a moin que tu parle de sa mission qu'il a eu de faire croire qu'il en avais un?
nara
nara
Gardien du parking
Gardien du parking

Message  chris-médium08 Mar 19 Oct 2010 - 13:32

nara a écrit:tous a fait dacord avec toi chris Wink
mais javais lue désolé il y a toujours un mais
bref pour le cou qu'il la pousse brutalement en arière j'avais entendu parler que c'étais soi pour pas qu'elle tombe en avant pendant la scéance mais vue la brutalité du geste j'avais lue aussi que c'étais pour confirmé qu'elle sois bien détendue car si elle ne l'été pas elle aurais eu un geste de retient non?
je ne cherche pas a lui donné raison loin de la mais comme je m'intéresse aussi a l'hypnose sa m'apprend des choses !
pour le téléphone de la maison c'étais une rumeur !! a moin que tu parle de sa mission qu'il a eu de faire croire qu'il en avais un?

Pour le téléphone NON NON c est loin d etre un rumeur Wink
Une vidéo est meme dispo quand un candidat sort de l' émission et dis à Bastien ( je crois ) sers toi du téléphone ...
Et on l' entend trés clairement, la vidéo n est aucunement truquée puisqu' elle vient de l émission !!!

En ce qui concerne l hypnose non il ne fait pas celà pour qu' elle tombe en avant, quand on pratique l hypnose il y en existe différentes facons de procéder : hypnose traditionelle, éricksonienne, etc ...

Ensuite pas besoin de la projeter sur le lit pour savoir si elle est bien détendu, il existe un tas de méthodes d' induction à faire avant, pour savoir si la personne "répond" bien à l' hypnose ... Et on voit bien si celà n est pas truqué que Stéphanie y réagit bien puisqu' elle s' "endort" à peine le décompte est fait ... Donc la "propulser" de cette facon est plutot je dirais une facon d' hypnose de spectacle qu' autre chose !!!

Ensuite un hypnotiseur sait dès le début avec diverses méthodes si la personne est bien détendu donc le fait de savoir si elle l' était bien est pour moi une grosse "connerie" car lorsque l' on pratique l hypnose on pratique déjà quelques exercices d' induction ( que la prod' ne nous as pas montré je pense ) pour savoir comment la personne va réagir, puis on sait ainsi comment la personne va réagir mais jamais, jamais je n ai vu qq' un tomber en avant !!! Après c' est à l' hypnotiseur de savoir comment va réagir la personne avec les différents tests et il y en as de nombreux à faire ... pour savoir si la personne est hypnotisable ou plus dur à hypnotiser, car tout le monde est hypnotisable Wink

Enfin sa scéance m as vraiment paru étrange et je pense que beaucoup d' hypnotiseur/hypnothérapeute ont du penser comme moi, comme le passage de ses mains sur son corps qu' il fait qui là est du magnétisme et non de l hypnose ( enfin de la facon dont il procède ) j' ai vraiment l impression qu' il mélange un peu tout là, surement du au stress de la finale, qu' un véritable mentaliste n aurait pas !!! ( pour revenir au sujet d' origine !!! )

Bonne journée, Chris.
chris-médium08
chris-médium08
Gardien du parking
Gardien du parking

Message  nara Mar 19 Oct 2010 - 14:13

daccord je prend note de tous sa (en gros il a voulue trop en faire pour suprendre les gens donc + spectacle qu'autre chose)
pour le tel ouii je m'en souvien j'ai même vue la video il le dit clairement!!!
plutard il dira qu'il parlé de son n° de tel et qu'il avais abréger
au lieux de dire utilise mon numéro de telephone (pour l'apeller)
il a dit uilise mon téléphone (je crois)
comme dabitude on sera jamais vraiment la vérité faudra surmant attendre la sortie des candidats

désolé pour les fautes
edite :
désolé je re rentre dans le sujet mais falais vraiment que je les mêtes
voila 2video ou il hypnose MAXIME bref ont voix bien que c'est de l'hypnose de spectacle qu'il fait tu en pence quoi chris?

1er video

2eme video
nara
nara
Gardien du parking
Gardien du parking

Message  chris-médium08 Mar 19 Oct 2010 - 15:19

Voilà exactement ce que je disais plus haut :

HYPNOSE DE SPECTACLE MAIS EN AUCUN CAS DE L HYPNOTHERAPIE !!!

Ce sont des exercices trés facile à faire, que chacun d ' entre-vous peuvent faire, je le répète !!!
Je n' avais pas vu ses vidéos mais ne suis pas surpris, j'me dis meme que j' aurais pu' mieux faire à sa place dans cette émission ...
Enfin voilà encore + décu par ses "capacités" et de là à dire que c' est le + jeune hypnotiseur de France je crois qu' il y as un énorme pas, je pratique ce genre de choses depuis que j ai à peine 18ans donc ...

Sinon effectivement il as bien dit : utilises mon tél' !!!
Haaaa bon il as un tél, pour un mentaliste ca fais pas trop pro' de se faire donner les tuyaux de l extérieur ...

Enfin plus je vois de choses et plus je me dis que son secret et purement bidon et comme il est dit partout sur le net ce serait plutot :
Bastien le Mytholiste !!!

Sur Youtube des vidéos sont visibles sous cette recherche et pour moi font ressortir de + en + sa personnalité !
De plus on peut voir dans la tonalité de sa voix, que franchement il est loiin d' etre sur de lui et sa voix n est pas assuré !!!
Il manque d expérience et meme le secret avec lequel il rentrais à la base est loin d etre vrai !

Comme quand Maxime rigole tout seul, c est un exercice visible partout sur le Net, pour moi il s' intéresse tout simplement au mentalisme et est tombé comme nous, sur ce genre de vidéos mais il est bien loin d' ouvrir son cabinet d' hypnothérapeute ( d' après ce que j' ai vu bien sur ! )

Et serais pret à parier que jamais il ne peut m' hypnothiser de la facon dont il procède, s' il veut engager les paris je suis preneur Wink

Chris.
chris-médium08
chris-médium08
Gardien du parking
Gardien du parking

Message  John le rose Mar 19 Oct 2010 - 15:48

En fait , il s'agit clairement de spectacle en même temps , on peut pas lui en vouloir vraiment a 100% . Pour rentré dans secret story , il faut mettre le paquet et se venter a fond , en rajouter encore et encore , j'ai fait un test , comme secret je me suis attribuer " j'ai eu des pulsion sanguinaire "( rassurez vous c'est faux lool ) et j'ai été séléctionné pour le casting !! dont je n'ais biensure pas assisté loooool .

C'est sur que le mec ne peut pas entrer dans secret story avec le secret " je suis hypnothérapeute " ca fait pas assez classe donc autant dire "hypnotiseur " ? non autant mettre le packet avec "je suis mentaliste " . Et ce qu'on voit c'est que la prod lui demande d'apporter une certaine crédibilité , du spéctacle , donc il est obliger de proposer ce genre de chose pour éviter d'etre mis en retrait par la prod . Si il utilisait des hypnose thérapeutiques , les fans de secret story s'endormiraient , ils veulent du spéctacle pas du serieux ou de la thérapie !

Donc en somme je pense que Bastien est autant manipuler que nous , il se dit auto formé et passioné de mentalisme mais je ne pense pas qu'il se situe serieusement parmis les proffesionnels . Puis psychotérapeute et hypnothérapeute ne sont pas des proffesion reconnue , n'importe qui peut ouvrire son cabinet Wink ( les failles du systeme francais ! )

De plus , Bastien est directeur de Difrance , qui est une association de journaliste je crois . Enfin je pense qu'a sa sortie de la maison il va devoir s'expliquer sur son secret !
John le rose
John le rose
Gardien du parking
Gardien du parking

Masculin Personnage préféré : Jane , Sherlock

Message  nara Mar 19 Oct 2010 - 15:56

donc ce que tu dit c'est que tous le monde peut faire aussi bien que lui?
en même temps ce qu'on voix s'est la même chose que l'on vois dans les émissions comme la soirée de l'étrange etc... donc ont pourrait faire pareille? enfin sa serais assez facile pour nous?

Après moi je pense que c'est toujours plus intéressant de montrer des seance d'hypnose de spectacle dans une émission comme secret story qu'une séance d'hypnotérapie qui ne surprendrais peut être pas les gens autant que l'hypnose de spectacle dans ce gore d'émission non? il son la pour ce montré en vrais .

je te crois quand tu dit je fait mieux si ta commencé depuis 18 ans tu ne peut être que doué au contraire de lui qui est encore jeune.

pour le tel c'est pas BASTIEN qui a dit sa mais JHON donc si Bastien triche sa serais avec le tel de Jhon et pas le sien...
edite :
jhon le rose :oui voila s'est ce que j'essaye d'expliquer il est la pour ce montrer sinon il sera mie en retrait surtout que c'est la final donc... je le comprend sur ce cou si
nara
nara
Gardien du parking
Gardien du parking

Message  chris-médium08 Mar 19 Oct 2010 - 17:50

Oui de toute facon meme les candidats sont manipulés !
Et c' est vrai que ce que veut la prod' c est de l' audimat donc ce qui intéresse les gens ...

En effet Nara en 1mois de travail tu peux toi aussi facilement faire de l hypnose de spectacle, c' est à la portée de tous !!!
Et oui Bastien s' appelle bien Bastien Difrance John le sanguinaire Wink siffle
Pas mal ton test mais en effet avec un secret comme celui-ci il y as de fortes chances que tu ai été sélectionné ...

Oui pour le tél' je me suis trompé mais bon, soit disant que les tél's sont interdit dans la "maison" et bien encore une fois une preuve que la prod' prend bien les télespectateurs pour des cons ...

Enfin c' est vrai aussi qu' on ne peut pas en vouloir à Bastien de faire du spectacle mais par contre son comportement après avoir donné sa cagnotte, dire OUI en 2secondes et ensuite pleurer après son argent, désolé ca fait pas vraiment mentaliste, on réfléchit un minimum avant d' agir et ensuite de se faire passer pour un crevard ...

D' autant que s' il est directeur d' une agence il ne doit pas etre tant dans le besoin que cà, comme beaucoup de gens dans la télé-réalité ...

Allez on lui souhaite tout de meme de gagner, enfin moi simplement pour son secret meme s' il est faux ...

Bonne soirée, Chris.
chris-médium08
chris-médium08
Gardien du parking
Gardien du parking

Message  TheMentalist Mar 19 Oct 2010 - 17:59

nara a écrit:tous a fait dacord avec toi chris Wink

C'est réagissant de cette façon que certaines personnes se font arnaquer Very Happy . Tu t'y connaitpas dans le domaine, tu vois quelqu'un parler de sa et a l'air de bien s'y connaitre et tu le crois sans même chercher a connaitre d'autres oppinions donc attention;) . Mais bon c'est juste pour te faire comprendre qu'il faut faire attention et pas croire tout se qu'on te dit Wink

chris-médium08 a écrit:
Pour le téléphone NON NON c est loin d etre un rumeur Wink
Une vidéo est meme dispo quand un candidat sort de l' émission et dis à Bastien ( je crois ) sers toi du téléphone ...
Et on l' entend trés clairement, la vidéo n est aucunement truquée puisqu' elle vient de l émission !!!

Bonne journée, Chris.

C'était pas une rumeur mais c'etait pas non plus la vériter, c'était une blague de la part de John. Faut pas déconer non plus, en plain milieu prime il aurait dit sa pour dire qu'il avait un téléphone... Very Happy

En plus c'est le petit fils du père des schrouf (ou un nom bizare) green_smile même si c'est pas exactement le nom n'y le secret, on a pu le voir tout au long de l'aventure que John été un blageur et qu'il fesait ques des bêtises. L'histoire du téléphone est fausse.

Et l'autre ou Bastien avait un téléphone c'était une Mission Wink

Bonne journée
TheMentalist
TheMentalist
TheMentalist
Distributeur de café
Distributeur de café

Message  John le rose Mar 19 Oct 2010 - 18:04

Oui c'est vrai que pour l'argent la , disons le clairement , notre Bastien est démasqué ! voila une attitude anti-mentaliste que de pleurniché sur de l'argent sachant aussi , qu'il a de grande chance de gagner l'émission car il est très apprécié grace a la crédulité des spectateur qui voient en lui un grand mentalist a succés car il est vrai qu'il est dur de trouvé un secret " je suis vampire " en sachant que la rumeur d'un vampire de la maison a été énoncer bien avant le lancement de l'emission ( en tant que journaliste Bastien etait forcement au courant ) et donc de là il n'etait pas très dur de deviner qui l'était , pour ma part un rapide coup d'oeil a sa valise contenant un habit traditionel de vampire m'aurait tout de suite mis la puce a l'oreille , tout en sachant que dans la maison il se comportait comme un vampire ( ne dormait pas la nuit et des fois il enfillait ses fausse dents ) donc bon , dejà quand on voit que les gens trouve éxtraordinaire ce qu'il y a de plus élementaire on a peur de la suite !

Et bien la suite est simple , comme dans chaque saison il y a un couple dans la maison suffisait encore de devnire qui étaient concerné , petite difficulté car là ils etaient trois mais bon difficulté largement surmontable . Ensuite , il devine aussi facilement un hérmaphrodite , la personne l'était tellement qu'on se demandait si c’était un homme ou une femme rien qu'a voir sa dégaine donc bon ......

Là ou Bastien surprend c'est qu'il dit le secret de Thomas est " je suis NE hermaphrodite " donc les gens se sont dit impossible qu'il dise l'ennoncé exacte !!! et bien il suffit de connaitre la maladie , on sais que selon cette maladie , la personne naît avec les 2 sexe et les parent choisissent d'en enlevé un donc on ne peut etre hérmaphrodite qu'a la naissance !

Jusque là c’était un sans faute pour Bastien souvent comparé a PJ par Benjamin Castaldi ( j'en rigole encore !) mais il est vrai que sa réaction enfantine et infondée lui cause sa perte sachant qu'en tant que mentaliste comme il le prétend il sait qu'il aura nombre d'intervew a sa sortie avec des prix qu'il pourra négocier , peut etre lui aussi proposera des "formation certifiante en mentalisme " Wink
John le rose
John le rose
Gardien du parking
Gardien du parking

Message  TheMentalist Mar 19 Oct 2010 - 18:07

chris-médium08 a écrit:
Et oui Bastien s' appelle bien Bastien Difrance John le sanguinaire Wink siffle

Enfin c' est vrai aussi qu' on ne peut pas en vouloir à Bastien de faire du spectacle mais par contre son comportement après avoir donné sa cagnotte, dire OUI en 2secondes et ensuite pleurer après son argent, désolé ca fait pas vraiment mentaliste, on réfléchit un minimum avant d' agir et ensuite de se faire passer pour un crevard ...

D' autant que s' il est directeur d' une agence il ne doit pas etre tant dans le besoin que cà, comme beaucoup de gens dans la télé-réalité ...

Allez on lui souhaite tout de meme de gagner, enfin moi simplement pour son secret meme s' il est faux ...

Bonne soirée, Chris.

Oui j'avou que c'est pas super l'attitude mais il a pas voulu donner une mauvaise image au prime c'était un dilème et il devait donner une réponse imédiate. En plus qu'il été entre les deux:
Faire le crevard et garder l'argent ou alors donner l'argent et voir tout s'envoller alors qu'il avait travailler toute l'aventure pour l'avoir...
D'un côté je le comprend mais bon.

"C'est pas l'attitude d'un mentaliste" bah oui c'est normal cars il n'est pas un mentaliste Razz

C'est son secret dans le jeu, mais il dit lui même (hors émission) qu'il n'est pas un mentaliste mais un hypnothérapeute (d'apres google) ^^
TheMentalist
TheMentalist
Distributeur de café
Distributeur de café

Message  TheMentalist Mar 19 Oct 2010 - 18:13

John le rose a écrit:

Là ou Bastien surprend c'est qu'il dit le secret de Thomas est " je suis NE hermaphrodite " donc les gens se sont dit impossible qu'il dise l'ennoncé exacte !!! et bien il suffit de connaitre la maladie , on sais que selon cette maladie , la personne naît avec les 2 sexe et les parent choisissent d'en enlevé un donc on ne peut etre hérmaphrodite qu'a la naissance !

D'après se que je sais, une personne est hermaphrodite a la naissance uniquement. après que les parrents aient choisis le sexe il devient un garçon ou une fille celon le choix. La, Thomas était un garçon mais vu son style vestimentaire il ressemble beaucoup a une fille et en plus il aime les hommes, donc sa veut un peut tout dire la. Après avec les indices qu'il a eu c'est facil de dire qu'il est né hermaphrodite... (Mon avis)

TheMentalist
TheMentalist
Distributeur de café
Distributeur de café

Message  John le rose Mar 19 Oct 2010 - 18:19

TheMentalist a écrit:
John le rose a écrit:

D'après se que je sais, une personne est hermaphrodite a la naissance uniquement. après que les parrents aient choisis le sexe il devient un garçon ou une fille celon le choix. La, Thomas était un garçon mais vu son style vestimentaire il ressemble beaucoup a une fille et en plus il aime les hommes, donc sa veut un peut tout dire la. Après avec les indices qu'il a eu c'est facil de dire qu'il est né hermaphrodite... (Mon avis)

Grave ! pire que facile je me demande même si des fois Thomas regrette que ses parent aient choisi le sexe masculin Mdr

Bon tous a vos écrant ca commenceeeee !!!!!! faim faim non ?? personne ????? ok loool
John le rose
John le rose
Gardien du parking
Gardien du parking

Message  TheMentalist Mar 19 Oct 2010 - 18:22

Lol! pas faux tien Razz

Bon aller moi aussi je vais regarder! ^^ Envie de voir se qui va se passé aujordhuit Razz
TheMentalist
TheMentalist
Distributeur de café
Distributeur de café

Message  chris-médium08 Mar 19 Oct 2010 - 18:26

The mentalist :

Tu as raison de rapeller qu' il ne faut pas prendre pour argent comptant ce que l' on dit, cependant je ne vois aucunement l interet que j aurais à dire celà puisque je ne peux en aucun cas hypnotiser un membre de derrière mon PC Wink

Cependant je donnerais des exercices trés simple à faire sur l hypnose ( de spectacle je précise ! ) que nombreux d' entre-vous réussiront, celà montrera donc que n importe qui peut faire ce que Bastien as fait Very Happy

Et c' est vrai que pour majorité des secrets, de la logique, culture générale et déduction donnait la majorité des secrets, cependant, Bastien s' est souvent planté, par exemple ( je ne suis pas secret story mais le vois de temps en temps ... ) quand il y avait des indices sur un mur et qu' il s' est creusé la tete pendant des jours entiers, niveau résolution d énigmes et déduction pour un mentaliste là en effet ca le fais pas, mais c est vrai aussi qu' il n' en est pas un, une preuve de + là !

Bonne soirée, Chris.
chris-médium08
chris-médium08
Gardien du parking
Gardien du parking

Message  John le rose Mar 19 Oct 2010 - 18:29

HA toi aussi tu regardes !! loool

Benjamin Castaldi = Bastien propose un tour digne des plus grand mentaliste MDR

Alors je vous informe qu'a la lumiere de ces propos je suis un grand mentaliste depuis l'age de 15 ans !!!!!!!!!! ( 5 ans de grand mentalisme a mon actif !!!! )

c'est un tours hyper hyper nan mais , hyper basique !!!!!!!!!! MDRRRRRR et avec ce tour les gens sont là " wahoo qu'elle grand mentaliste !!!!"
John le rose
John le rose
Gardien du parking
Gardien du parking

Message  chris-médium08 Mar 19 Oct 2010 - 18:35

John le rose a écrit:HA toi aussi tu regardes !! loool

Alors je vous informe qu'a la lumiere de ces propos je suis un grand mentaliste depuis l'age de 15 ans !!!!!!!!!! ( 5 ans de grand mentalisme a mon actif !!!! )

c'est un tours hyper hyper nan mais , hyper basique !!!!!!!!!! MDRRRRRR et avec ce tour les gens sont là " wahoo qu'elle grand mentaliste !!!!"

Vite tu vas rater aujourd' hui Bastien va tenter d hypnotiser une Tortue des Galapagos :

Un exercice unique au monde à ne pas manquer super
chris-médium08
chris-médium08
Gardien du parking
Gardien du parking

Message  TheMentalist Mar 19 Oct 2010 - 18:37

John le rose a écrit:HA toi aussi tu regardes !! loool

Lol ta vu toi aussi celle du "Tour digne des plus grand mentaliste" Mdr

C'est super simple a faire xD Mais bon sa pour dire que c'est super dificil a faire et pour montrer que bastien est un grand mentaliste Very Happy

Mais bon, moi j'y retourne Very Happy
TheMentalist
TheMentalist
Distributeur de café
Distributeur de café

Message  Moineau Mar 19 Oct 2010 - 18:51

D'un coté dire que quelqu'un doit etre intelligent parce qu'il est mentaliste, c'est un peu vite dit ! On peut etre intelligent et c** green_smile (si vous voyez ce que je veut dire).

Moineau
Moineau
Gardien du parking
Gardien du parking

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant