The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Bastien, un vrai mentaliste ?

+16
THE MENTALIST
Ralzouf
BlasfM
Azerty
Pascal de Clermont
Le Physionomiste
meloyelo
Matt
Delioneras
Shaft971i
L'illusionniste
chris-médium08
Moineau
nara
John le rose
TheMentalist
20 participants

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Bastien, un vrai mentaliste ? - Page 3 Empty Re: Bastien, un vrai mentaliste ?

Message  John le rose Mar 19 Oct 2010 - 18:53

Moineau a écrit:D'un coté dire que quelqu'un doit etre intelligent parce qu'il est mentaliste, c'est un peu vite dit ! On peut etre intelligent et c** green_smile (si vous voyez ce que je veut dire).


MDR ! tu as totalement raison !
John le rose
John le rose
Gardien du parking
Gardien du parking

Masculin Personnage préféré : Jane , Sherlock
Localisation : Orleans

Revenir en haut Aller en bas

Bastien, un vrai mentaliste ? - Page 3 Empty Re: Bastien, un vrai mentaliste ?

Message  TheMentalist Mar 19 Oct 2010 - 18:59

Sa fait penser a un président sa Razz
TheMentalist
TheMentalist
Distributeur de café
Distributeur de café

Masculin Personnage préféré : Patrick Jane
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Bastien, un vrai mentaliste ? - Page 3 Empty Re: Bastien, un vrai mentaliste ?

Message  John le rose Mar 19 Oct 2010 - 19:02

TheMentalist a écrit:Sa fait penser a un président sa Razz

Bizarrement oui ! ^^
John le rose
John le rose
Gardien du parking
Gardien du parking

Masculin Personnage préféré : Jane , Sherlock
Localisation : Orleans

Revenir en haut Aller en bas

Bastien, un vrai mentaliste ? - Page 3 Empty Re: Bastien, un vrai mentaliste ?

Message  TheMentalist Mar 19 Oct 2010 - 19:12

Woaoah tu est impréssionnant, comment ta deviner!?


xD super green_smile green_smile :smile4:
TheMentalist
TheMentalist
Distributeur de café
Distributeur de café

Masculin Personnage préféré : Patrick Jane
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Bastien, un vrai mentaliste ? - Page 3 Empty Re: Bastien, un vrai mentaliste ?

Message  Shaft971i Mar 19 Oct 2010 - 19:12

C'est marrant de voir comment vous vous attaquer a lui xD

un mentalist ça pleure quand il a pris une mauvaise décision , un mentalist ca fait des erreurs sous la pression donc le dénigré pas comme ça roooo

OUI c'est pas un mentaliste en même temps il a a peine la vingtaine il peut pas être un PJ en puissance non plus et puis il a pas la même histoire aussi ...

Il le dis lui même : c'est un hypnothérapeute !! Il peut pas dire que c'est pas un mentaliste dans le jeu sinon la prod va le fusiller réfléchissez deux secondes un peu xD

J'comprend mieux la tentative a peine caché d'hypnose sur Stéphanie c'était donc pour l'aider ! Pas pour autre choses de malhonnete Very Happy

Hey chris-medium moi j'veux bien quelques exercices a faire d'hypnose =D et sois pas méchant avec lui il est jeune Bastien donc ses techniques d'hypnoses sont pas très perfectionnez Wink Par contre je sais pas si t'as remarquer mais pour un "débutant" il est super consciencieux il adapte sa façon d'hypnotiser en fonction du but rechercher donc c'est deja un bon point tu ne trouves pas ??

J'étudie l'hypnose en ce moment et ça m'as bien fais rigoler, ces inductions d'Hypnoses classiques c'est vraiment efficace Very Happy
Shaft971i
Shaft971i
Gardien du parking
Gardien du parking

Masculin Personnage préféré : Kimball Cho
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Bastien, un vrai mentaliste ? - Page 3 Empty Re: Bastien, un vrai mentaliste ?

Message  chris-médium08 Mar 19 Oct 2010 - 19:16

chris-médium08 a écrit:
John le rose a écrit:HA toi aussi tu regardes !! loool

Benjamin Castaldi = Bastien propose un tour digne des plus grand mentaliste MDR

Alors je vous informe qu'a la lumiere de ces propos je suis un grand mentaliste depuis l'age de 15 ans !!!!!!!!!! ( 5 ans de grand mentalisme a mon actif !!!! )

c'est un tours hyper hyper nan mais , hyper basique !!!!!!!!!! MDRRRRRR et avec ce tour les gens sont là " wahoo qu'elle grand mentaliste !!!!"

Vite tu vas rater aujourd' hui Bastien va tenter d hypnotiser une Tortue des Galapagos :

Un exercice unique au monde à ne pas manquer super


J' étais pas loin heinnn lool
Sauf que c était maxime qu il as hypnotiser !

comme vous avez du le voir, il ne fais que des trucs de spectacle vu et revu maintes et maintes fois à la télé !
Le coup du "je passe le balai" ou du "je suis dans ma voiture" !

Enfin juste une chose que j ai remarqué et déjà dit dans ce post ou un autre !
Les personnes qui n y croit pas sont beaucoup plus durs à hypnotiser !
Et comme on as pu le voir : Benoit n y croit pas du tout et bizaremment Bastien ne l as pas hypnotiser !!!
( à moins que j ai raté cet émission vu que je regarde seulement de temps en temps ! )

Mais j aimerais vraiment qu' il le fasse sur Benoit mais je serai pret à parier qu' il ne le fera pas ! Wink

Car il sait déjà à l' avance qu' il ne pourra pas faire d' "hypnose rapide" comme avec les autres !
Et d' ailleurs je n essayerai pas non plus sur Benoit beaucoup trop sceptique et anti-mentaliste/hypnose et autre !

L hypnose étant basé sur l' auto-suggestion Benoit se braquerai pour ne pas faire ce qu' on lui demande et là bahhh avant la finale ca le ferait pas du tout Wink
chris-médium08
chris-médium08
Gardien du parking
Gardien du parking

Masculin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : mentalisme/hypnose/PNL/méditation
Localisation : nord-est

Revenir en haut Aller en bas

Bastien, un vrai mentaliste ? - Page 3 Empty Re: Bastien, un vrai mentaliste ?

Message  chris-médium08 Mar 19 Oct 2010 - 19:25

Shaft971i a écrit:C'est marrant de voir comment vous vous attaquer a lui xD

un mentalist ça pleure quand il a pris une mauvaise décision , un mentalist ca fait des erreurs sous la pression donc le dénigré pas comme ça roooo

OUI c'est pas un mentaliste en même temps il a a peine la vingtaine il peut pas être un PJ en puissance non plus et puis il a pas la même histoire aussi ...

Il le dis lui même : c'est un hypnothérapeute !! Il peut pas dire que c'est pas un mentaliste dans le jeu sinon la prod va le fusiller réfléchissez deux secondes un peu xD

J'comprend mieux la tentative a peine caché d'hypnose sur Stéphanie c'était donc pour l'aider ! Pas pour autre choses de malhonnete Very Happy

Hey chris-medium moi j'veux bien quelques exercices a faire d'hypnose =D et sois pas méchant avec lui il est jeune Bastien donc ses techniques d'hypnoses sont pas très perfectionnez Wink Par contre je sais pas si t'as remarquer mais pour un "débutant" il est super consciencieux il adapte sa façon d'hypnotiser en fonction du but rechercher donc c'est deja un bon point tu ne trouves pas ??

J'étudie l'hypnose en ce moment et ça m'as bien fais rigoler, ces inductions d'Hypnoses classiques c'est vraiment efficace Very Happy

Ha voilà enfin quelqu' un qui étudie l hypnose depuis peu et qui dit que les méthodes d induction classique sont faciles à faire, l hypnose n est pas plus dur à faire tu sais Wink

Entraines toi sur un sujet jeune pour commencer Wink pas plus de 30ans tu auras beaucoup + de réussites Wink

Pour les exercices si j ai l' autorisation je ferais un POST que tout le monde puisse essayer avec les m:éthodes d induction puis d exercices simples sous hypnose !

Comme induction tu utilises quoi ?

Demander à la personne de bien sentir tes mains sur ses omoplates puis de lui dire que quand tu va les reculer son corps va suivre tes mains et la personne suit tes mains sans les voir et bascule en arrière ??? ( attention à bien la ratrapper surtout lol )

Ya la méthode des deux mains, une qui monte, l autre qui descend, la personne doit le faire les yeux fermés et quand elle ouvre les yeux elle as une main en l' air et l autre en bas sans s' en rendre compte Wink

Sinon la méthode de demander à la personne de serrer ses deux mains l une dans l autre ( doigts entrelacés ) puis de lui dire tjrs sur la meme tonalité au début puis en augmentant le ton et la vitesse à la fin et en mettant vos deux mains au dessus des siennes :

Tes mains sont serrées et bientot elles seront totalement collées
Les muscles de tes doigts se crispent
se contractent
de + en +
de + en + fort
là vous devez ressentir les muscles des doigts de la personne se raidir !!!

puis continuez :

Tes doigts se crispent de + en + fort et sont maintenant totalement collées !
+ tu essayeras de les décoller et moins tu y arriveras !
+ tu forceras et + tes mains resteront coller !
maintenant tes mains sont totalement collées et tu ne peux plus les ouvrir !
C est IMPOSSIBLE !
Je vais compter jusque 3 et tu ne pourras plus ouvrir tes mains !
n écoutes que ma voix :
1 tes mains sont serrées de + en + de + en + fort
2 tes doigts se serrent de + en + ils sont totalement crispés et collées
3 je retire mes mains et tu ne peux plus ouvrir tes maions elles sont collées totalement collées !!!

Et là magie Wink la personne est comme une conne et ne peux plus ouvrir ses mains lool
chris-médium08
chris-médium08
Gardien du parking
Gardien du parking

Masculin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : mentalisme/hypnose/PNL/méditation
Localisation : nord-est

Revenir en haut Aller en bas

Bastien, un vrai mentaliste ? - Page 3 Empty Re: Bastien, un vrai mentaliste ?

Message  chris-médium08 Mar 19 Oct 2010 - 19:29

Ha j ai oublié mince lol

Laissez pas vos amis comme cà quand meme mdrrrr
Ensuite il suffit de faire en sens inverse c est trés rapide :

Tes mains se détendent
de + en +
tes dopigts se décrispent et tes muscles se relachent totalement !
je vais compter jusque 3 et à 3 tes mains seront totalement décollées
3 etc ....2 .... 1 ....
Tes mains sont maintenant parfaitement libre tu peux bouger librement !!!

PS : Shaft pour moi Bastien ne peut pas se prétendre hypnothérapeute mais hypnotiseur de spectacle, car je ne pense pas qu' il puisse guérir quelqu' un d' une phobie mais ensuite je ne le connaisd pas personnellement, et quand tu dis qu' il est jeune, il a quel age ?

Je pensais qu' il avait la trentaine enfin un peu moins, donc c est sur que s' il as 20ans il se débrouille déjà bien Wink
chris-médium08
chris-médium08
Gardien du parking
Gardien du parking

Masculin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : mentalisme/hypnose/PNL/méditation
Localisation : nord-est

Revenir en haut Aller en bas

Bastien, un vrai mentaliste ? - Page 3 Empty Re: Bastien, un vrai mentaliste ?

Message  nara Mar 19 Oct 2010 - 19:31

[quote="TheMentalist"]
nara a écrit:tous a fait dacord avec toi chris Wink
pour la scéance d'hypnose je m'y connais pas du tous donc tu a surmant raison


TheMentalist:C'est réagissant de cette façon que certaines personnes se font arnaquer Very Happy . Tu t'y connaitpas dans le domaine, tu vois quelqu'un parler de sa et a l'air de bien s'y connaitre et tu le crois sans même chercher a connaitre d'autres oppinions donc attention;) . Mais bon c'est juste pour te faire comprendre qu'il faut faire attention et pas croire tout se qu'on te dit Wink

si tu relie mes encien poste tu remarquera que je dis que je suis dacore mais que je rajoute un "mais" pour donner mon poin de vue a sa
je mie connais pas du tous mais alors en rien
et ce que me dit chris me semble logique et vrais et sa les surmant et comme il la dit a quoi sa lui serverais de me convaincre que j'ai tort (hypnotisé lol) si il aurais tort?

bref il y a des chose que je ne suis pas dacore et don je suis rester sur mes positions Wink

mais tu a raison il faut entendre plusieur opignions avant de croire le 1 er venue qui fait de l'ypnose depuis lâge de 18 ans lol ....et qui a la trantaine aujourd'hui content
pour en conclure après plusieurs opinions différente je suis encore dacord avec les propos qu'il a dit ! oups3




nara
nara
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : PATRICK JANE
Loisirs : PNL-Mentalisme-hyptnose -déduction ...ect
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

Bastien, un vrai mentaliste ? - Page 3 Empty Re: Bastien, un vrai mentaliste ?

Message  Shaft971i Mar 19 Oct 2010 - 19:38

Il a 22 ans !! 2 ans de plus que moi ( ouai j'ai fais le calcul de tête héhé mdrr ).

Oui c'est vraiment facile les induction d'Hypnose spectacle ! Il faut seulement y croire soi même pour que ça marche et normalement y'a pas de problème =)
Pour l'instant j'ai fait qu'une seule induction hypnotique c'était celle avec les 2 mains sur les homoplates ! je l'ai faite ce weekend c'était ma première fois Embarassed loool

Même si c'est simple quand t'as la méthode t'es vraiment content de réussir Very Happy
Moi c'est l'hypnose conversationnelle que j'aimerais trop réussir a faire à la manière de Milton Erikson ! mais pour l'instant je laisse ça de coté ça demande trop d'intuition et je suis pas assez confiant encore =)
Shaft971i
Shaft971i
Gardien du parking
Gardien du parking

Masculin Personnage préféré : Kimball Cho
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Bastien, un vrai mentaliste ? - Page 3 Empty Re: Bastien, un vrai mentaliste ?

Message  chris-médium08 Mar 19 Oct 2010 - 19:41

Nara essayes l' exercice que j ai mis plus haut sur des amis à toi une copine qui à confiance en toi si tu peux et là c' est 100% de réussite pour cet exercice ...

Fais le à ta meilleure amie ou une bonne copine qui croit en l hypnose, qui as confiance en toi et tu verras je vous donnerai d autres petits trucs par la suite qui vous feront bien rire les memes genres de trucs que fait Bastien Wink

Tu m' en diras des nouvelles et d' autres aussi je suis sur Wink

Ensuite je connais aussi des trucs de mentaliste de spectacle mais perso' j aime pas meme si on peut en bluffer beaucoup Wink

A bientot Very Happy
Chris.
chris-médium08
chris-médium08
Gardien du parking
Gardien du parking

Masculin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : mentalisme/hypnose/PNL/méditation
Localisation : nord-est

Revenir en haut Aller en bas

Bastien, un vrai mentaliste ? - Page 3 Empty Re: Bastien, un vrai mentaliste ?

Message  chris-médium08 Mar 19 Oct 2010 - 19:44

Shaft971i a écrit:Il a 22 ans !! 2 ans de plus que moi ( ouai j'ai fais le calcul de tête héhé mdrr ).

Oui c'est vraiment facile les induction d'Hypnose spectacle ! Il faut seulement y croire soi même pour que ça marche et normalement y'a pas de problème =)
Pour l'instant j'ai fait qu'une seule induction hypnotique c'était celle avec les 2 mains sur les homoplates ! je l'ai faite ce weekend c'était ma première fois Embarassed loool

Même si c'est simple quand t'as la méthode t'es vraiment content de réussir Very Happy
Moi c'est l'hypnose conversationnelle que j'aimerais trop réussir a faire à la manière de Milton Erikson ! mais pour l'instant je laisse ça de coté ça demande trop d'intuition et je suis pas assez confiant encore =)

En effet il es encore jeune donc je modifie mes dires et donc il se débrouille déjà bien comme hypnotiseur de spectacle Wink

Concernant les méthodes d' induction, elles marchent toutes, tu verras qu' à chaque fois tu prendras confiance en toi !
Et bien sur l' hypnose Ericksonienne est différente, disons que là on passe de l hypnose de spectacle à l' hypnothérapie ...
Mais avec le travail, chacun d' entre-nous peut parvenir à beaucoup de choses Wink

Tu testeras mon truc + haut et tu verras que tu vas bien te marrer Wink
chris-médium08
chris-médium08
Gardien du parking
Gardien du parking

Masculin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : mentalisme/hypnose/PNL/méditation
Localisation : nord-est

Revenir en haut Aller en bas

Bastien, un vrai mentaliste ? - Page 3 Empty Re: Bastien, un vrai mentaliste ?

Message  nara Mar 19 Oct 2010 - 19:44

chris :
j'ai essayer d'hypnotisé ma soeur hier je lui ai fait le coup des main collé sa a marché
mais franchement elle ma dit après la sceance que si elle aurais vraiment forcé elle aurais pue
donc a votre avis (je dit bien vos avie) peut ton vraiment faire en sorte qu'une personne ne peut pas décolé ses mains avec tous les efforts du monde ?

le faîte d'être très détendu et nous fait perdre un peut de notre force (comme quand on se leve le matin) ,si s'est sa l'hypnose, alors oui c'est trés facile a faire

nara
nara
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : PATRICK JANE
Loisirs : PNL-Mentalisme-hyptnose -déduction ...ect
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

Bastien, un vrai mentaliste ? - Page 3 Empty Re: Bastien, un vrai mentaliste ?

Message  TheMentalist Mar 19 Oct 2010 - 19:47

chris-médium08 a écrit:Nara essayes l' exercice que j ai mis plus haut sur des amis à toi une copine qui à confiance en toi si tu peux et là c' est 100% de réussite pour cet exercice ...

Fais le à ta meilleure amie ou une bonne copine qui croit en l hypnose, qui as confiance en toi et tu verras je vous donnerai d autres petits trucs par la suite qui vous feront bien rire les memes genres de trucs que fait Bastien Wink

Tu m' en diras des nouvelles et d' autres aussi je suis sur Wink

Ensuite je connais aussi des trucs de mentaliste de spectacle mais perso' j aime pas meme si on peut en bluffer beaucoup Wink

A bientot Very Happy
Chris.

Très intéressant ton exercice faudra que j'essaye! Wink

TheMentalist
TheMentalist
Distributeur de café
Distributeur de café

Masculin Personnage préféré : Patrick Jane
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Bastien, un vrai mentaliste ? - Page 3 Empty Re: Bastien, un vrai mentaliste ?

Message  Shaft971i Mar 19 Oct 2010 - 19:53

Oui j'essaierai chris ! J'vais tenter ce que t'as mis plus haut dans la semaine je pense Very Happy

Nara t'as essayé de placer la suggestion suivante : " et plus tu résistera et plus tes mains seront serrés" ? En général quand tu fais croire aux autres qu'en résistant ils accentuent l'état de transe et l'accélère la suggestion et bien tes inductions sont plus efficaces !!
Shaft971i
Shaft971i
Gardien du parking
Gardien du parking

Masculin Personnage préféré : Kimball Cho
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Bastien, un vrai mentaliste ? - Page 3 Empty Re: Bastien, un vrai mentaliste ?

Message  nara Mar 19 Oct 2010 - 19:58

non je les pas fait javais copier un autre poste d'un autre forum
j'essayerais en insistant plus sur le faite qu'elle ne peut pas les décolé Wink
nara
nara
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : PATRICK JANE
Loisirs : PNL-Mentalisme-hyptnose -déduction ...ect
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

Bastien, un vrai mentaliste ? - Page 3 Empty Re: Bastien, un vrai mentaliste ?

Message  L'illusionniste Mar 19 Oct 2010 - 20:06

chris-médium08 a écrit:
Pour les exercices si j ai l' autorisation je ferais un POST que tout le monde puisse essayer avec les m:éthodes d induction puis d exercices simples sous hypnose !

ça m'intéresse !

chris-médium08 a écrit:
Fais le à ta meilleure amie ou une bonne copine qui croit en l hypnose, qui as confiance en toi et tu verras je vous donnerai d autres petits trucs par la suite qui vous feront bien rire les memes genres de trucs que fait Bastien Wink

Tu dis dans le même genre que ce que fait Bastien. Mais dans l'hypnose de spectacle, j'imagine que nous pouvons faire faire n'importe quoi à la personne hypnotisée (quand je dis n'importe quoi, entendez bien des choses raisonnables) ou quelques trucs marchent mieux que d'autre comme son histoire de passer le ballet ou conduire une voiture ?

L'illusionniste
L'illusionniste
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : Tous
Loisirs : Photographie, musique

Revenir en haut Aller en bas

Bastien, un vrai mentaliste ? - Page 3 Empty Re: Bastien, un vrai mentaliste ?

Message  Shaft971i Mar 19 Oct 2010 - 20:25

Ah non ça c'est une légende !! On ne peut pas faire faire ce qu'on veut a une personne en hypnose =) C'est l'observateur caché ou quelque chose dans ce genre mais bon chris expliquera ça mieux que moi Very Happy Enfin si je dis pas n'importe quoi loool
Shaft971i
Shaft971i
Gardien du parking
Gardien du parking

Masculin Personnage préféré : Kimball Cho
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Bastien, un vrai mentaliste ? - Page 3 Empty Re: Bastien, un vrai mentaliste ?

Message  Moineau Mar 19 Oct 2010 - 23:02

Je n'ai jamais été hypnotisée et je n'y crois pas du tout a ces trucs la ^^
Si la personne résiste, elle ne peut pas se faire hypnotiser non ? Donc en gros c'est juste un gros trip qu'on se créé soit meme. Enfin je crois ...
Le mentalisme avec les predictions aussi j'y crois pas (comme a fais bastien avec les objets et tout). N'importe qui peut se dire "bah tien je vais choisir ce rouge a levre que j'aime pas du tout juste pour fausser le resultat" ^^
Moineau
Moineau
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane - Red John - Kimball Cho
Loisirs : Basket ball - graphisme si j'ai le temps ...
Localisation : Derrière toi !

Revenir en haut Aller en bas

Bastien, un vrai mentaliste ? - Page 3 Empty Re: Bastien, un vrai mentaliste ?

Message  nara Mer 20 Oct 2010 - 1:33

les prédictions etc que font les mentalist oui c'est faux justement le mentalisme s'est de faire croire que l'on est capable de lire dans les pensé de faire des prédiction etc...
pour l'hypnose je laisse répondre les autres
mais je comprend que tu pense sa car ses ce que je pensé au début mais s'est plusse qu'un trip que l'on se fait nous même,mais peut être qu'il y a de sa ses peut être l'envie de faire ce que l'hypnotiseur nous dit qu'on le fait sans vraiment sen rendre compte !

j'ai fait un test avec une chaîne et un pendentif au bout
avec la pensé je les fait bougé dans le sens que je désirais en gros je le bouger volontairement avec ma main mais sa ne se voyer pas (micro mouvement ?)
ses peut être un peut sa l'hypnose non? on le fait volontairement sans vraiment sen rendre compte...
nara
nara
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : PATRICK JANE
Loisirs : PNL-Mentalisme-hyptnose -déduction ...ect
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

Bastien, un vrai mentaliste ? - Page 3 Empty Re: Bastien, un vrai mentaliste ?

Message  L'illusionniste Mer 20 Oct 2010 - 9:58

Moineau a écrit:
Le mentalisme avec les predictions aussi j'y crois pas (comme a fais bastien avec les objets et tout). N'importe qui peut se dire "bah tien je vais choisir ce rouge a levre que j'aime pas du tout juste pour fausser le resultat" ^^

Pour ça, à mon avis, il se doutait pertinemment que le billet resterait car ils sont quand même tous la pour l'argent donc pourquoi éliminer le billet ? Du coup, son plan était bien ficelé et il savait qu'en toute logique, le billet serait le dernier objet restant. C'est un tout petit risque mais ça a fonctionné.
L'illusionniste
L'illusionniste
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : Tous
Loisirs : Photographie, musique

Revenir en haut Aller en bas

Bastien, un vrai mentaliste ? - Page 3 Empty Re: Bastien, un vrai mentaliste ?

Message  L'illusionniste Mer 20 Oct 2010 - 10:03

Shaft971i a écrit:C'est l'observateur caché ou quelque chose dans ce genre mais bon chris expliquera ça mieux que moi Very Happy Enfin si je dis pas n'importe quoi loool

Oui, attendons des connaisseurs, parce que je comprends pas ce que tu dis Wink

Faudrait aussi simplement que je commence la lecture de mes bouquins sur le sujet, seul thème que je n'ai pas encore abordé !
L'illusionniste
L'illusionniste
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : Tous
Loisirs : Photographie, musique

Revenir en haut Aller en bas

Bastien, un vrai mentaliste ? - Page 3 Empty Re: Bastien Un Vrai Mentaliste?

Message  Delioneras Mer 20 Oct 2010 - 10:26

Autant je déteste Secret Story, autant nara vient de dire quelque chose sur lequel je vais rebondir.

Tu parlais d'une chaine, avec un pendentif.

Il faut savoir que, même si tu ne le désires pas, le "pendule" bougera.
Le corps est agité en permanence de micro-mouvements dont on n'a pas conscience.
Micro-contractions musculaires, le sang qui bouge, les pulsations cardiaques, la respiration.
L'équilibre aussi a un impact (ça, c'est garanti. Essayez, tenez vous droit, fermez les yeux, en quelques secondes, vous vous sentirez basculer un peu en avant/arrière ou droite/gauche).

Ces micro-mouvements, donc, forment une certaine résonance, une onde qui te parcourt de long en large, et qui se répercute forcément sur la chaine, faisant bouger le pendule.

Il est plus impressionnant de l'immobiliser que de le faire bouger en fait.
Delioneras
Delioneras
Distributeur de café
Distributeur de café

Masculin Personnage préféré : John Le Rouge. Je désaprouve ses actes, mais sans lui, pas d'histoire, donc pas de forum.
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Bastien, un vrai mentaliste ? - Page 3 Empty Re: Bastien, un vrai mentaliste ?

Message  nara Mer 20 Oct 2010 - 13:25

merci pour ta réponse !!

en effet mais je rajoute que j'ai déjà essayer de ne pas faire bouger le pendule , et sa a marcher !!!

pour info , je fait se jore de chose avec le pendule sur la main ( je sais pas si vous connaissez , pour savoir combien et le sexe des enfants que tu aura cross ) sa parait débile ; mais je croyais ne pas avoir d'enfants ,donc j'ai fait le pendule et il n'a jamais bouger ( se qu'il signifie que je n'aurais pas d'enfants )

si je pense ne pas avoir d'enfants s'est logique qu'il ne bouge pas!!! alors que au contraire si je pense avoir des enfants , la le pendule bougera , donc pour en déduire que s'est juste une histoire de micro-mouvemant lier a se que tu souhaite ou pas !!

est ce que se jore de procédé est le même pour l'hypnose ?? ( car vous répétez souvent , qu'il faut que la personne a hypnotisé doit croire en l'hypnose , doit être jeune de préférence , et qu'elle doit vouloir être hypnotisé !! ) est ce de l'influence sur tous sa ??
nara
nara
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : PATRICK JANE
Loisirs : PNL-Mentalisme-hyptnose -déduction ...ect
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

Bastien, un vrai mentaliste ? - Page 3 Empty Re: Bastien, un vrai mentaliste ?

Message  TheMentalist Mer 20 Oct 2010 - 13:42

il est plus impressionnant de l'immobiliser que de le faire bouger en fait.


Pas faux Very Happy
TheMentalist
TheMentalist
Distributeur de café
Distributeur de café

Masculin Personnage préféré : Patrick Jane
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Bastien, un vrai mentaliste ? - Page 3 Empty Re: Bastien, un vrai mentaliste ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum