Bastien, un vrai mentaliste ?
+16
THE MENTALIST
Ralzouf
BlasfM
Azerty
Pascal de Clermont
Le Physionomiste
meloyelo
Matt
Delioneras
Shaft971i
L'illusionniste
chris-médium08
Moineau
nara
John le rose
TheMentalist
20 participants
Page 7 sur 7
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Bastien, un vrai mentaliste ?
Je critique juste le titre qu'il a choisi. On ne devient pas mentaliste en lisant 80 pages Il le dit lui même, ce sont des bases.
Le prix est très bas je trouve pour ce qu'on apprend dans son livre.
Le prix est très bas je trouve pour ce qu'on apprend dans son livre.
TheMentalist- Distributeur de café
- Personnage préféré : Patrick Jane
Ok. Mais il faut bien un début à tout. Dans "devenez", il n'est pas dit "soyez un professionnel" non plus. "Devenez" marque un processus, une initiation, un changement. Je ne vois vraiment pas en quoi ce titre serait plus commercial que "les secrets du mentalisme" par exemple... De plus, il est plutôt normal de choisir un titre en rapport avec l'objectif. Au moins, on sait quel est le but. Le livre a donc une orientation pratique, c'est plutôt un choix cohérent si on lit le contenu.
Que ce soit le titre ou le prix, tout ceci ressemble à un faux procès.
Par ailleurs, chacun est libre de défendre "sa vision" du mentalisme quant au contenu de l'ouvrage. On aura bien compris qu'il en existe plusieurs...
Que ce soit le titre ou le prix, tout ceci ressemble à un faux procès.
Par ailleurs, chacun est libre de défendre "sa vision" du mentalisme quant au contenu de l'ouvrage. On aura bien compris qu'il en existe plusieurs...
Mesmer- In Jane we trust
- Personnage préféré : Patrick Jane
Tout est question d'interprétation et de ressenti. Le titre ne m'a pas choqué.
Je suis actuellement en train de lire le livre de Bastien. Il donne des bases et aborde plusieurs domaines tels la PNL, le décryptage du non verbal, l'auto-hypnose, la confiance en soi, la manipulation, etc.
Un sujet revient souvent sur le forum qui est : par quel thème me conseillez-vous de démarrer ma formation (ou mon autoformation) de mentalisme. Je pense qu'on peut trouver réponse en lisant le livre.
La lecture du livre nous permet de toucher plusieurs outils du mentalisme (pas tous mais ceux que Bastien a voulu priviligier). Libre à la fin de sa lecture d'aller plus loin en approfondisant ses connaissances sur le sujet qui nous a le plus passionné.
Je suis actuellement en train de lire le livre de Bastien. Il donne des bases et aborde plusieurs domaines tels la PNL, le décryptage du non verbal, l'auto-hypnose, la confiance en soi, la manipulation, etc.
Un sujet revient souvent sur le forum qui est : par quel thème me conseillez-vous de démarrer ma formation (ou mon autoformation) de mentalisme. Je pense qu'on peut trouver réponse en lisant le livre.
La lecture du livre nous permet de toucher plusieurs outils du mentalisme (pas tous mais ceux que Bastien a voulu priviligier). Libre à la fin de sa lecture d'aller plus loin en approfondisant ses connaissances sur le sujet qui nous a le plus passionné.
Fafane13- Livreur de Pizza
Page 7 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7