Demande de renseignement...
+22
Mr.Twux
Johel
Roxy30
elenou03
*Marie*
MissTeresa
Nicolas
Sweetylove30
Daidi
Luciole
Lilith
Yelina
Asil
Hestia
Marine59
redjane
chizuru300
Mrs_Wood
JaneCBI
perlnoir
Red John
BlackNight
26 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Demande de renseignement...
Mrs_Wood a écrit:300 Pages O_o
Moi je suis entrin d'ecrire un Roman :)
J'ai tout inventé dedans, les creatures, les noms, les personnages, le lieu. Le titre Aussi
Enfin Tout Quoi J'ai fait 80 pages en format lecture.
Je suis au cinquieme chapitre. & je vais faire a peu pres 200 pages je pense :)
J'ai aussi écris un roman, d'ailleurs je le poste dans les fanfic si vous voulez le lire... il doit faire à peu près 300 pages aussi et c'est un peu autobio, je me sers des mes propres histoires et j'invente le reste MDR
Invité- Invité
Moi aussi je fais de l'autobio' et c'est très énervant quand ceux qui lisent vous sorte " eh ! mais ton héroine me rappelle quelqu'un ! "
c'est ce qui y a de plus pratique pour écrire, plus réaliste...
dites je vais poster le début de la fanfic TM ( shipp Jisbon ) mais j'ai pas d'idée pour le titre, vous avez pas un un titre qui soit idéale pour toutes les histoires?
c'est ce qui y a de plus pratique pour écrire, plus réaliste...
dites je vais poster le début de la fanfic TM ( shipp Jisbon ) mais j'ai pas d'idée pour le titre, vous avez pas un un titre qui soit idéale pour toutes les histoires?
chizuru300- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Jisbon
Loisirs : Sériephile, Pottermaniac...
Sandy Speleers a écrit:Mrs_Wood a écrit:300 Pages O_o
Moi je suis entrin d'ecrire un Roman :)
J'ai tout inventé dedans, les creatures, les noms, les personnages, le lieu. Le titre Aussi
Enfin Tout Quoi J'ai fait 80 pages en format lecture.
Je suis au cinquieme chapitre. & je vais faire a peu pres 200 pages je pense :)
J'ai aussi écris un roman, d'ailleurs je le poste dans les fanfic si vous voulez le lire... il doit faire à peu près 300 pages aussi et c'est un peu autobio, je me sers des mes propres histoires et j'invente le reste MDR
Si tu veux plubier ton roman un jour, ne met pas tes idées ou le spublier car on peut te piquer tes idées .. :)
Mrs_Wood- Gardien du parking
- Personnage préféré : Patrick Jane & Les Autres Bien Sur :D
Loisirs : Lire, Ecrire, Le Théatre; Le Cinema
A oui j'y avais pas penser lol , sinon j'ai hâte de lire ta fic poste la viteBlackNight a écrit:The Mentalist
Marine59- Distributeur de café
- Personnage préféré : Patrick Jane & Teresa Lisbon ♥
Loisirs : equitation
Mrs_Wood a écrit:Si tu veux plubier ton roman un jour, ne met pas tes idées ou le spublier car on peut te piquer tes idées .. :)
Ben j'en écrirais un autre, c'est pas les idées qui manquent MDR
Invité- Invité
dites moi les filles, quelle taille Lisbon ?
ah ouais ! elle est pas bien grande dites moi !! * pense à sa taille : part se cacher *
Merci en tout cas
Merci en tout cas
Non mais comme on dit, plus c'est petit plus c'est mignon (dit la fille qui fait 1m63)
Hestia a écrit:Non mais comme on dit, plus c'est petit plus c'est mignon (dit la fille qui fait 1m63)
si c'est mignon ben moi je suis TROP mignone ! 1m52 du haut de mes 14 ans T_T
& moi j'suis quoi comme (1m75 du haut de mes 15 ans mdr ...)
Invité- Invité
allalala, je me sens gnome !
et au fait elle a quel âge Tuney ? 35 ?
et au fait elle a quel âge Tuney ? 35 ?
Pour répondre à ta question : elle est née le 19 juin 1972
Invité- Invité
Elle est plus proche de moi que je pensais, je suis née en 71, en juillet comme SImon et je fais 1m62 lol, quelle coïncidence
Invité- Invité
Hestia a écrit:Non mais comme on dit, plus c'est petit plus c'est mignon (dit la fille qui fait 1m63)
Euh, là, je me sens vexée.... de mes 1m77 voire 1m78.... (Pourquoi je suis si grande? )
Asil- Inspecteur de police
- Personnage préféré : Red John
Loisirs : Equitation
BN, j'te pique ton topic si je peux me permettre.
J'écris une fanfic sur TM aussi et j'aurais bien aimé savoir qui tutoie qui dans la série (voir s'ils se vouvoie tous), parce que je ne sais pas ce que ça donne en VF.
J'écris une fanfic sur TM aussi et j'aurais bien aimé savoir qui tutoie qui dans la série (voir s'ils se vouvoie tous), parce que je ne sais pas ce que ça donne en VF.
malheureusement je ne serais pas te répondre comme ça, sans regarder des épisodes en français
faut dire que j'ai pas vraiment fait attention ils ne se tutoient pas tous ? bon à part avec Minelli.
faut dire que j'ai pas vraiment fait attention ils ne se tutoient pas tous ? bon à part avec Minelli.
c'est fait pour çaHestia a écrit:BN, j'te pique ton topic si je peux me permettre.
En générale, il se vouvoie.
Cho, Rigsby et van Pelt se tutoie.
Lisbon et jane se vouvoie.
Lisbon vouvoie tout le mode en général.
Les autres vouvoient Lisbon.
Jane vouvoie et tutoie Cho, Rigsby et Van Pelt.
Si tu m'a compris, je dit chapeau.
Cho, Rigsby et van Pelt se tutoie.
Lisbon et jane se vouvoie.
Lisbon vouvoie tout le mode en général.
Les autres vouvoient Lisbon.
Jane vouvoie et tutoie Cho, Rigsby et Van Pelt.
Si tu m'a compris, je dit chapeau.
Yelina- Agent de circulation
- Personnage préféré : Patrick Jane
La vache le B**** que c'est en français! Vive la VO.
Bon, ba dans la fic, je croie que Jane va vouvoyez tout le monde ce sera plus simple. Merci pour ces info!
En tout cas, ma fic commence pas super bien pour nos agents! (il va plus rester personne à vouvoyer au deuxième chapitre, sa va régler le problème lol)
Complètement HS :
Yelina, je suis fan de ton kit. Jane + mon super héro préféré! le rêve!!!
[/HS]
Bon, ba dans la fic, je croie que Jane va vouvoyez tout le monde ce sera plus simple. Merci pour ces info!
En tout cas, ma fic commence pas super bien pour nos agents! (il va plus rester personne à vouvoyer au deuxième chapitre, sa va régler le problème lol)
Complètement HS :
Yelina, je suis fan de ton kit. Jane + mon super héro préféré! le rêve!!!
[/HS]
Y a de prise de tête avec la VO a savoir si ca vouvoie ou tutoie, t'as raison, vive la VO
Invité- Invité
ce qui est bien aussi dans la version française, c'est que on sait tout de suite la hierachie entre les perso'. et aussi leurs rapports différents, sans avoir à connître la serie. ( moi j'adore que Jane et Lisbon se vouvoient pour l'instant et s'appellent par leur noms de famille : c'est comme dans X-Files, donc après il faut que ils se tutoient mais utilisent toujours les noms de famille bref je m'arrête là ! )
- Spoiler:
- La "confiance" un peu plus prononcé que l'équipe et surtout Lisbon accordent à Jane dans les enquêtes.
- Rigsby et Van Pelt plus ou moins ensemble.
- La nouvelle chef, mais elle n'apparaitra que peu et donc pas d'explication sur le départ de Minelli.
Ce genre de truc quoi !- La "confiance" un peu plus prononcé que l'équipe et surtout Lisbon accordent à Jane dans les enquêtes.
Deux petites question pratiques si je veux un jour mettre ma fiction sur le forum (et que ça arrive avant la diffusion française de la saison 2).
1° Seriez-vous contre qu'elle se déroule durant la saison 2, sachant qu'aucun gros spoiler ne serait divulgué et ne serait garder que le niveau de relation des personnages ? A savoir :
2° Dans tous les cas, acceptez-vous que Lisbon tutoient les membres de son équipe et que Jane la tutoie elle aussi ou préféré vous que je garde les modes de vouvoiement/tutoiement de la saison 1 VF ?
1° Seriez-vous contre qu'elle se déroule durant la saison 2, sachant qu'aucun gros spoiler ne serait divulgué et ne serait garder que le niveau de relation des personnages ? A savoir :
2° Dans tous les cas, acceptez-vous que Lisbon tutoient les membres de son équipe et que Jane la tutoie elle aussi ou préféré vous que je garde les modes de vouvoiement/tutoiement de la saison 1 VF ?
Lilith- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho... Castiel ! Quoi "c'est pas la même série" ?
Loisirs : Me plaindre xD
Localisation : Tu vois le coin le plus paumé de la terre ? Tu tournes à droite, dans le cul de sac et t'y es !
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5