Bonjour/Bonsoir - Comment ça va ?
+35
Conyro
Johel
alamanga
dochris
Elisha-Luna
serieshome
Lefleau85
Minne Vaan
aurel
C4ndy
Peanut
Janaël
whysoserious
MissTeresa
Jisbon25
lizevans
Sweetylove30
MelissaJane
DAN54
Elodie14
Bakerstreet5
Red John
mc
azzalyah
Teresa81
Camiiille
*Marie*
Jen'ny
Nat
Kaapz
Daidi
Luciole
psyred
teninches
Caroline Jane
39 participants
Page 6 sur 9
Page 6 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Bonjour/Bonsoir - Comment ça va ?
Mis à part un léger mal de dos, ça va pas si mal.
Enfin par rapport à d'autre comme toi, ma pauvre Sweety.
J'ai l'impression qu'il ne t'arrive que des trucs pas cool en peu de temps.
Enfin par rapport à d'autre comme toi, ma pauvre Sweety.
J'ai l'impression qu'il ne t'arrive que des trucs pas cool en peu de temps.
Invité- Invité
Sweetylove30 a écrit:Coucou à tous
Fini le boulot, pas une grosse journée mais le chef cuistot à pété un plomb, lui qui est toujours d'un calme olympien s'est mit à crier et j'ai rien compris. En même temps quand il s'énerve il cris en malaisien, alors forcément je comprends pas. Mais l'autre cuistot m'a expliqué et je pense être un peu responsable
J'ai demandé mon Dimanche matin, c'est la première fois depuis presque 1 an et je viens d'apprendre qu'il y a une grosse réservation pour demain midi, je n'y serais pas et c'est mon collègue Richard qui va bosser. J'y peux quoi moi? je demande pas souvent. Et le mois prochain je pars 4 jours en France pour le mariage de mon frère et il faut que ça tombe un week-end chargé, là non plus c'est pas ma faute. Le pire c'est que le lendemain de mon retour je vais à l'hôpital. Du coup le cuistot se demande comment il va faire. Je peux pas toujours être là non plus, j'ai une vie moi aussi.
Sinon, je me suis ouvert la main ce matin, ça fait un mal de chien et c'est pas pratique pour travailler, ça tire et ça saigne. Mais je vais pas m'arrêter de bosser pour ça. Ca finira par se refermer.
Voilà, bonne fin d'après-midi à tous
Erf Sweety pas cool tout ça. Comme tu dis tu n'est pas obligée d'être dispo tout le temps! C'est un peu de l'esclavage alors je trouve! Pour ta main, surveille quand même la plaie!!! Ca peut s'infecter quand même si c'est ouvert et c'est pas bon du tout! Donc surveille bien et je conseile de montrer à un médecin par précaution (ma maman est aide soignante donc je connais un peu les truc médicaux). ALlez courage et gros bisous!!!
Coucou tout le monde!!!
Ca va? La santé ca va? Moi ça va quoique je pense beaucoup aux victimes de l'accident de car mon dieu que c'est triste et horrible!!! J'espère pour les belges de ce forum que vous n'êtes pas directement concernés, si oui je vous souhaite beaucoup de courage et si vous avez besoin de parler n'hésitez pas on est là .
Sinon moi j'ai terminé mon boulot vendredi (fin de contrat de remplacement) donc je vais beaucop bosser pour mes cours pour avoir mon diplôme.
Je vous fais de gros bisous les gens!!!
Bon dimanche.
*Marie*- Agent au CBI
- Personnage préféré : Jane, Lisbon, Van Pelt
Loisirs : Lecture, musique,...
Bonjour !
J'espère que ça va. Moi ça va, je suis devant la télé. Ils font que parler de la tuerie à Toulouse. Et dire que j'habite ici, c'est affreux
Gros bisous à tous
J'espère que ça va. Moi ça va, je suis devant la télé. Ils font que parler de la tuerie à Toulouse. Et dire que j'habite ici, c'est affreux
Gros bisous à tous
OUFFFFFFFFFFFFF!!!!!!!!!!!! J'ai enfin réussi à entrer dans le forum!!
J'essaie depuis ce matin, et je commençais à désespérer sérieusement.
Mais là ça va beaucoup mieux, vous imaginez même pas!!!!!
Je suis trop contente de pouvoir revenir.
Invité- Invité
coucou tout l'monde j’espère que sava ?
pour moi tout va biens si on compte pas ma gastro que je viens d'attraper , mes cours plus mes révisions du brevet blanc tout vas bien
j'ai regarder la télé aussi avec se tueur à Toulouse c'est dans ces moments là où je me dit que j'suis contente d'habiter très loin de là-bas ( mais j'adore Toulouse ) nan mais franchement y vas pas bien se mec parce que aller tuer des gens comme sa qui lui ont rien fait
Bon j'vous laisse je croix que j'vais parce que la je manque un peu de sommeils
bsx tout l'monde
pour moi tout va biens si on compte pas ma gastro que je viens d'attraper , mes cours plus mes révisions du brevet blanc tout vas bien
j'ai regarder la télé aussi avec se tueur à Toulouse c'est dans ces moments là où je me dit que j'suis contente d'habiter très loin de là-bas ( mais j'adore Toulouse ) nan mais franchement y vas pas bien se mec parce que aller tuer des gens comme sa qui lui ont rien fait
Bon j'vous laisse je croix que j'vais parce que la je manque un peu de sommeils
bsx tout l'monde
Jisbon25- Distributeur de café
- Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : lecture
Coucou tout le monde, j'espère que vous allez bien
Ca fait un looong moment que je n'ai pas posté sur le fo, je vais essayer de remédier à ça, c'pas bien Mais sachez que je suis encore la série, même si ce n'est plus mon centre d'intérêt n°1
Des gros bisous à tous
Ca fait un looong moment que je n'ai pas posté sur le fo, je vais essayer de remédier à ça, c'pas bien Mais sachez que je suis encore la série, même si ce n'est plus mon centre d'intérêt n°1
Des gros bisous à tous
MissTeresa- Chef d'unité au CBI
- Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher
Ravie d'avoir de tes nouvelles MissTea
lilia: idem pour moi je n'ai pas pu y accéder de toute une journée
Un petit bonsoir, je rattrape en vitesse un peu les derniers posts.
Je suis assez occupée car on range, nettoie, crépit la montée d'escalier (on l'avait toujours pas fait depuis ), intervertit 2 pièces, change quelques décos...
Un à toutes et tous!
lilia: idem pour moi je n'ai pas pu y accéder de toute une journée
Un petit bonsoir, je rattrape en vitesse un peu les derniers posts.
Je suis assez occupée car on range, nettoie, crépit la montée d'escalier (on l'avait toujours pas fait depuis ), intervertit 2 pièces, change quelques décos...
Un à toutes et tous!
alamanga- Red John
- Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Mise à part ce fichu mal de crane, qui est très copain avec moi depuis deux jours, ça va pas trop mal. J'accède au forum sans problèmes (que ça dure ) et le soleil brille.
Donc c'est plutôt cool.
Donc c'est plutôt cool.
Invité- Invité
bonsoir
Journée passée à la mer et à Montpellier, il faisait beau, j'ai pris quelques couleurs (surtout des tâches de rousseur )
un à toutes celles qui en ont besoin
Journée passée à la mer et à Montpellier, il faisait beau, j'ai pris quelques couleurs (surtout des tâches de rousseur )
un à toutes celles qui en ont besoin
alamanga- Red John
- Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Bonjour,
Y'a eu un problème de serveur. Forumactif était complètement planté ce jour-là.
Welcome back everyone !
lilia a écrit:OUFFFFFFFFFFFFF!!!!!!!!!!!! J'ai enfin réussi à entrer dans le forum!!
Y'a eu un problème de serveur. Forumactif était complètement planté ce jour-là.
Welcome back everyone !
Red John- Co-admin
Bonjour! dernier jour de mes vacances et journée chargée aujourd'hui! j'ai dû retourner au magasin ramener une chaise haute parce qu'elle était cassée (je serais allée sur Avignon 3 fois en l'espace d'une semaine ) et je me suis pacsée aussi (ça change pas grand chose pour moi concrètement, mais il fallait le faire )
Sinon, je suis enrhumée de nouveau depuis 2 jours, j'ai pas de chance cette année!
Je vous souhaite un bon début de semaine à tous et toutes! et vous envoie du soleil méditerranéen!
Sinon, je suis enrhumée de nouveau depuis 2 jours, j'ai pas de chance cette année!
Je vous souhaite un bon début de semaine à tous et toutes! et vous envoie du soleil méditerranéen!
alamanga- Red John
Un p'tit coucou à mes amies et amis du fow que j'adore!!! JE pense bien fort à vous!
J'ai cours quasi tous les soir cette semaine, allez encore aujourd'hui et vendredi et ensuite 2 semaines de congé! Ah oui je vous ait pas dit, ma tante attend un petit garçon et elle va l'appeler Timaël.
Bisous!
A++.
J'ai cours quasi tous les soir cette semaine, allez encore aujourd'hui et vendredi et ensuite 2 semaines de congé! Ah oui je vous ait pas dit, ma tante attend un petit garçon et elle va l'appeler Timaël.
Bisous!
A++.
*Marie*- Agent au CBI
Salut les gens!!!
Ca va bien? Moi oui. Hier j'ai été au Auchan avec mes 2 tantes, ma grand mère et ma maman, on a fait quelques magasins et on a mangé au Flunch, c'est vraiment sympa las bas j'aime bien franchement. Sinon bah aujourd'hui rien de spécial et demain repas en famille!
Gros bisous les gens.
A++.
Ca va bien? Moi oui. Hier j'ai été au Auchan avec mes 2 tantes, ma grand mère et ma maman, on a fait quelques magasins et on a mangé au Flunch, c'est vraiment sympa las bas j'aime bien franchement. Sinon bah aujourd'hui rien de spécial et demain repas en famille!
Gros bisous les gens.
A++.
*Marie*- Agent au CBI
Bonsoir tout le monde !!
Je viens vous faire partager un peu de ma joie: j'ai eu mon Code aujourd'hui ! Ok, c'est pas enorme en soi, mais je suis enfin libérée de ces longues heure interminables et ennuyeuses à mourir... Allélouya
Donc vous l'aurez compris, ca va très bien pour moi (aujourd'hui ) et j'espère que ca l'est aussi pour vous malgré le temps pas terrible qui nous tombe dessus en ce moment
Sur ce, je vous souhaite une bonne fin de journée
Je viens vous faire partager un peu de ma joie: j'ai eu mon Code aujourd'hui ! Ok, c'est pas enorme en soi, mais je suis enfin libérée de ces longues heure interminables et ennuyeuses à mourir... Allélouya
Donc vous l'aurez compris, ca va très bien pour moi (aujourd'hui ) et j'espère que ca l'est aussi pour vous malgré le temps pas terrible qui nous tombe dessus en ce moment
Sur ce, je vous souhaite une bonne fin de journée
whysoserious- Red John
Loisirs : Lire, écrire, créater
C'est génial ça, et comme tu le dis c'est quelque chose de bien car c'est vraiment rébarbatif le code. Allez plus que les heures de conduite et à toi le permis
Félicitations
@alamanga J'étais passé à coté de l'info et félicitation pour le pacse même si tu as l'air de dire que ce n'est qu'une formalité c'est un pas franchi.
@alamanga J'étais passé à coté de l'info et félicitation pour le pacse même si tu as l'air de dire que ce n'est qu'une formalité c'est un pas franchi.
Daidi- Co-admin
Mercii Je sais pas si me savoir sur la route est une bonne nouvelle pour le reste de la population, mais merci quand même
@alamanga : Ah bah Félicitation ! Un Pacs c'est un grand pas tout de même
whysoserious- Red John
Loisirs : Lire, écrire, créater
a tous.
FELICITATIONS Whys
FELICITATIONS Whys
DAN54- Consultant au CBI
- Personnage préféré : JANE
Coucou!
Ca va? Ca été la semaine? Moi bien. Le week end, vais me reposer un peu car aprés reprise des cours du soir! Demain soir vais voir Laura Pausini à Forest National! Suis contente!
Bon week end à tous et toutes.
Bizzzzzzzzzzz.
Ca va? Ca été la semaine? Moi bien. Le week end, vais me reposer un peu car aprés reprise des cours du soir! Demain soir vais voir Laura Pausini à Forest National! Suis contente!
Bon week end à tous et toutes.
Bizzzzzzzzzzz.
*Marie*- Agent au CBI
Bravo Why!!
Je viens un peu gâcher la fête parce que j'étais heureuse de ma promo sur le fo, mais maintenant c'est plus vraiment le cas... mais bon! Je suis juste un peu déçue et du coup cela gâche un peu la nouvelle... Si bien que je pense à partir --'
Je viens un peu gâcher la fête parce que j'étais heureuse de ma promo sur le fo, mais maintenant c'est plus vraiment le cas... mais bon! Je suis juste un peu déçue et du coup cela gâche un peu la nouvelle... Si bien que je pense à partir --'
Invité- Invité
Juste un petit UP pour dire au revoir aux gens qui m'apprécie sur le fo, je m'en vais et je ne reviendrais pas. certains me manqueront beaucoup mais il y a certaines incompatibilités qui m'empêchent de rester
Invité- Invité
Félicitations! Je suis passée à côté du topic depuis un moment Vaut mieux tard que jamais nonwhysoserious a écrit:
Merci Je ne l'ai dit à pratiquement personne maintenant que j'y pense comme quoi c'était vraiment une formalité pour moi!Daidi a écrit:
Merci! C'est surtout plus une protection qu'un grand paswhysoserious a écrit:
J'espère que vous allez bien. Moi j'ai le moral en baisse depuis quelques jours, très fatiguée du boulot, des problèmes personnels qui refont surface, des choses qui m'attristent parce que j'ai toujours l'impression d'être toujours la laissée pour compte...
alamanga- Red John
hello,
c'est moi qui devient parano ou quoi ?
Dans le sens ou j'ai le sentiment que les internautes semblent moins fréquenter les forums ?
Ils sont où, bon sang de bonsoir ?
Sérieux, par rapport à avant.....c'est un constat que je fais, étant modo et helper sur un site d'aide informatique....d'ailleurs c'est aussi valable pour pas mal de forum....c'est la faute à quoi ?
Facemachin ? ( non je ne le nommerai pas... )
Je ne sais pas trop quoi penser....en tous cas, le fait est bien réel.
Ah, je viens de capter, il a fallu que je remonte un peu le topic:
toutes mes félicitations whysoserious
c'est moi qui devient parano ou quoi ?
Dans le sens ou j'ai le sentiment que les internautes semblent moins fréquenter les forums ?
Ils sont où, bon sang de bonsoir ?
Sérieux, par rapport à avant.....c'est un constat que je fais, étant modo et helper sur un site d'aide informatique....d'ailleurs c'est aussi valable pour pas mal de forum....c'est la faute à quoi ?
Facemachin ? ( non je ne le nommerai pas... )
Je ne sais pas trop quoi penser....en tous cas, le fait est bien réel.
Ah, je viens de capter, il a fallu que je remonte un peu le topic:
code=permis théoriquej'ai eu mon Code aujourd'hui !
toutes mes félicitations whysoserious
Coucou tout le monde!
Ca va? Moi bien! Je me suis lancée un défi et je sens que ça va être dur! En effet, je vais tenter de ne pas aller lire les commentaires du final de Mentalist! Et je vais attendre d'avoir le 4x23 de Castle et le 4x23 et 4x24 de Mentalist et me faire une soirée season final! Ca va être dur mais je tenter d'y arriver lol! Bon ben demain cours du soir et mardi.
Je vous fais de gros bisou les gens!
Bonne semaine!
Ca va? Moi bien! Je me suis lancée un défi et je sens que ça va être dur! En effet, je vais tenter de ne pas aller lire les commentaires du final de Mentalist! Et je vais attendre d'avoir le 4x23 de Castle et le 4x23 et 4x24 de Mentalist et me faire une soirée season final! Ca va être dur mais je tenter d'y arriver lol! Bon ben demain cours du soir et mardi.
Je vous fais de gros bisou les gens!
Bonne semaine!
*Marie*- Agent au CBI
Page 6 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9