The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Bonjour/Bonsoir - Comment ça va ?

+35
Conyro
Johel
alamanga
dochris
Elisha-Luna
serieshome
Lefleau85
Minne Vaan
aurel
C4ndy
Peanut
Janaël
whysoserious
MissTeresa
Jisbon25
lizevans
Sweetylove30
MelissaJane
DAN54
Elodie14
Bakerstreet5
Red John
mc
azzalyah
Teresa81
Camiiille
*Marie*
Jen'ny
Nat
Kaapz
Daidi
Luciole
psyred
teninches
Caroline Jane
39 participants

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Bonjour/Bonsoir - Comment ça va ? - Page 6 Empty Re: Bonjour/Bonsoir - Comment ça va ?

Message  Invité Sam 10 Mar 2012 - 20:42

Mis à part un léger mal de dos, ça va pas si mal. Wink
Enfin par rapport à d'autre comme toi, ma pauvre Sweety. Rolling Eyes
J'ai l'impression qu'il ne t'arrive que des trucs pas cool en peu de temps. calin
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour/Bonsoir - Comment ça va ? - Page 6 Empty Re: Bonjour/Bonsoir - Comment ça va ?

Message  lizevans Lun 12 Mar 2012 - 21:31

bonsoir
lizevans
lizevans
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour/Bonsoir - Comment ça va ? - Page 6 Empty Re: Bonjour/Bonsoir - Comment ça va ?

Message  *Marie* Dim 18 Mar 2012 - 14:04

Sweetylove30 a écrit:Coucou à tous coucou
Fini le boulot, pas une grosse journée mais le chef cuistot à pété un plomb, lui qui est toujours d'un calme olympien s'est mit à crier et j'ai rien compris. En même temps quand il s'énerve il cris en malaisien, alors forcément je comprends pas. Mais l'autre cuistot m'a expliqué et je pense être un peu responsable Embarassed
J'ai demandé mon Dimanche matin, c'est la première fois depuis presque 1 an et je viens d'apprendre qu'il y a une grosse réservation pour demain midi, je n'y serais pas et c'est mon collègue Richard qui va bosser. J'y peux quoi moi? hein je demande pas souvent. Et le mois prochain je pars 4 jours en France pour le mariage de mon frère et il faut que ça tombe un week-end chargé, là non plus c'est pas ma faute. Le pire c'est que le lendemain de mon retour je vais à l'hôpital. Du coup le cuistot se demande comment il va faire. Je peux pas toujours être là non plus, j'ai une vie moi aussi.

Sinon, je me suis ouvert la main ce matin, ça fait un mal de chien et c'est pas pratique pour travailler, ça tire et ça saigne. Mais je vais pas m'arrêter de bosser pour ça. Ca finira par se refermer.
Voilà, bonne fin d'après-midi à tous coucou

Erf Sweety pas cool tout ça. Comme tu dis tu n'est pas obligée d'être dispo tout le temps! C'est un peu de l'esclavage alors je trouve! Pour ta main, surveille quand même la plaie!!! Ca peut s'infecter quand même si c'est ouvert et c'est pas bon du tout! Donc surveille bien et je conseile de montrer à un médecin par précaution (ma maman est aide soignante donc je connais un peu les truc médicaux). ALlez courage et gros bisous!!!

Coucou tout le monde!!!

Ca va? La santé ca va? Moi ça va quoique je pense beaucoup aux victimes de l'accident de car mon dieu que c'est triste et horrible!!! J'espère pour les belges de ce forum que vous n'êtes pas directement concernés, si oui je vous souhaite beaucoup de courage et si vous avez besoin de parler n'hésitez pas on est là .

Sinon moi j'ai terminé mon boulot vendredi (fin de contrat de remplacement) donc je vais beaucop bosser pour mes cours pour avoir mon diplôme.

Je vous fais de gros bisous les gens!!!

Bon dimanche.

*Marie*
*Marie*
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Van Pelt
Loisirs : Lecture, musique,...
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour/Bonsoir - Comment ça va ? - Page 6 Empty Re: Bonjour/Bonsoir - Comment ça va ?

Message  Camiiille Lun 19 Mar 2012 - 17:40

Bonjour ! coucou
J'espère que ça va. Moi ça va, je suis devant la télé. Ils font que parler de la tuerie à Toulouse. Et dire que j'habite ici, c'est affreux Sad

Gros bisous à tous bisou calin
Camiiille
Camiiille
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Personnage préféré : Lisbon
Localisation : Devant une série télé

http://onceuponatimecamille.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour/Bonsoir - Comment ça va ? - Page 6 Empty Re: Bonjour/Bonsoir - Comment ça va ?

Message  Invité Mar 20 Mar 2012 - 0:45

OUFFFFFFFFFFFFF!!!!!!!!!!!! J'ai enfin réussi à entrer dans le forum!! amen
J'essaie depuis ce matin, et je commençais à désespérer sérieusement.
Mais là ça va beaucoup mieux, vous imaginez même pas!!!!! :chaud: :chaud: :chaud:
Je suis trop contente de pouvoir revenir. yes joie5
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour/Bonsoir - Comment ça va ? - Page 6 Empty Re: Bonjour/Bonsoir - Comment ça va ?

Message  Jisbon25 Mar 20 Mar 2012 - 1:05

coucou tout l'monde coucou j’espère que sava ?
pour moi tout va biens si on compte pas ma gastro que je viens d'attraper :sick: , mes cours plus mes révisions du brevet blanc study tout vas bien :roll2:

j'ai regarder la télé aussi avec se tueur à Toulouse hall affraid c'est dans ces moments là où je me dit que j'suis contente d'habiter très loin de là-bas ( mais j'adore Toulouse angel ) nan mais franchement y vas pas bien se mec non_mais parce que aller tuer des gens comme sa qui lui ont rien fait Shocked

Bon j'vous laisse je croix que j'vais dodo parce que la je manque un peu de sommeils :endormi: :roll2:
bsx tout l'monde calin bisou
Jisbon25
Jisbon25
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : lecture

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour/Bonsoir - Comment ça va ? - Page 6 Empty Re: Bonjour/Bonsoir - Comment ça va ?

Message  MissTeresa Mer 21 Mar 2012 - 11:57

Coucou tout le monde, j'espère que vous allez bien smile1

Ca fait un looong moment que je n'ai pas posté sur le fo, je vais essayer de remédier à ça, c'pas bien oups Mais sachez que je suis encore la série, même si ce n'est plus mon centre d'intérêt n°1 Wink

Des gros bisous à tous calin
MissTeresa
MissTeresa
Chef d'unité au CBI
Chef d'unité au CBI

Féminin Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher
Localisation : Boulogne s/mer (62)

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour/Bonsoir - Comment ça va ? - Page 6 Empty Re: Bonjour/Bonsoir - Comment ça va ?

Message  alamanga Mer 21 Mar 2012 - 23:42

Ravie d'avoir de tes nouvelles MissTea coucou

lilia: idem pour moi je n'ai pas pu y accéder de toute une journée scratch

Un petit bonsoir, je rattrape en vitesse un peu les derniers posts.
Je suis assez occupée car on range, nettoie, crépit la montée d'escalier (on l'avait toujours pas fait depuis Arrow ), intervertit 2 pièces, change quelques décos... cross
Un calin à toutes et tous!
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Localisation : Devant mon ordi, sous le soleil exactement!

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour/Bonsoir - Comment ça va ? - Page 6 Empty Re: Bonjour/Bonsoir - Comment ça va ?

Message  Invité Ven 23 Mar 2012 - 15:48

Mise à part ce fichu mal de crane, qui est très copain avec moi depuis deux jours, ça va pas trop mal. J'accède au forum sans problèmes (que ça dure prie ) et le soleil brille.
Donc c'est plutôt cool. :smile4:
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour/Bonsoir - Comment ça va ? - Page 6 Empty Re: Bonjour/Bonsoir - Comment ça va ?

Message  alamanga Ven 23 Mar 2012 - 22:10

bonsoir coucou
Journée passée à la mer et à Montpellier, il faisait beau, j'ai pris quelques couleurs (surtout des tâches de rousseur Rolling Eyes )
un calin à toutes celles qui en ont besoin ☀
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Localisation : Devant mon ordi, sous le soleil exactement!

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour/Bonsoir - Comment ça va ? - Page 6 Empty Re: Bonjour/Bonsoir - Comment ça va ?

Message  Red John Sam 24 Mar 2012 - 17:34

Bonjour,

lilia a écrit:OUFFFFFFFFFFFFF!!!!!!!!!!!! J'ai enfin réussi à entrer dans le forum!! amen
J'essaie depuis ce matin, et je commençais à désespérer sérieusement.
Mais là ça va beaucoup mieux, vous imaginez même pas!!!!! :chaud: :chaud: :chaud:
Je suis trop contente de pouvoir revenir. yes joie5

Y'a eu un problème de serveur. Forumactif était complètement planté ce jour-là.

Welcome back everyone ! Very Happy
avatar
Red John
Co-admin

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour/Bonsoir - Comment ça va ? - Page 6 Empty Re: Bonjour/Bonsoir - Comment ça va ?

Message  alamanga Lun 26 Mar 2012 - 18:11

Bonjour! dernier jour de mes vacances et journée chargée aujourd'hui! j'ai dû retourner au magasin ramener une chaise haute parce qu'elle était cassée (je serais allée sur Avignon 3 fois en l'espace d'une semaine cross ) et je me suis pacsée aussi (ça change pas grand chose pour moi concrètement, mais il fallait le faire green_smile )
Sinon, je suis enrhumée de nouveau depuis 2 jours, j'ai pas de chance cette année! Sad
Je vous souhaite un bon début de semaine à tous et toutes! et vous envoie du soleil sun méditerranéen! content
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Localisation : Devant mon ordi, sous le soleil exactement!

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour/Bonsoir - Comment ça va ? - Page 6 Empty Re: Bonjour/Bonsoir - Comment ça va ?

Message  *Marie* Mer 28 Mar 2012 - 13:40

Un p'tit coucou à mes amies et amis du fow que j'adore!!! JE pense bien fort à vous!

J'ai cours quasi tous les soir cette semaine, allez encore aujourd'hui et vendredi et ensuite 2 semaines de congé! Ah oui je vous ait pas dit, ma tante attend un petit garçon et elle va l'appeler Timaël.

Bisous!

A++.
*Marie*
*Marie*
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Van Pelt
Loisirs : Lecture, musique,...
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour/Bonsoir - Comment ça va ? - Page 6 Empty Re: Bonjour/Bonsoir - Comment ça va ?

Message  *Marie* Sam 7 Avr 2012 - 14:11

Salut les gens!!!

Ca va bien? Moi oui. Hier j'ai été au Auchan avec mes 2 tantes, ma grand mère et ma maman, on a fait quelques magasins et on a mangé au Flunch, c'est vraiment sympa las bas j'aime bien franchement. Sinon bah aujourd'hui rien de spécial et demain repas en famille!

Gros bisous les gens.

A++.
*Marie*
*Marie*
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Van Pelt
Loisirs : Lecture, musique,...
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour/Bonsoir - Comment ça va ? - Page 6 Empty Re: Bonjour/Bonsoir - Comment ça va ?

Message  whysoserious Mer 11 Avr 2012 - 19:04

Bonsoir tout le monde !! cheers

Je viens vous faire partager un peu de ma joie: j'ai eu mon Code aujourd'hui ! joie5 Ok, c'est pas enorme en soi, mais je suis enfin libérée de ces longues heure interminables et ennuyeuses à mourir... Allélouya yes

Donc vous l'aurez compris, ca va très bien pour moi (aujourd'hui ) et j'espère que ca l'est aussi pour vous malgré le temps pas terrible qui nous tombe dessus en ce moment :pluie:

Sur ce, je vous souhaite une bonne fin de journée
I'm Fruiiiiiiiiiiiiiiit !! you_ouh
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour/Bonsoir - Comment ça va ? - Page 6 Empty Re: Bonjour/Bonsoir - Comment ça va ?

Message  Daidi Mer 11 Avr 2012 - 19:09

C'est génial ça, et comme tu le dis c'est quelque chose de bien car c'est vraiment rébarbatif le code. Allez plus que les heures de conduite et à toi le permis cheers


Bonjour/Bonsoir - Comment ça va ? - Page 6 949531 FélicitationsBonjour/Bonsoir - Comment ça va ? - Page 6 977669




@alamanga J'étais passé à coté de l'info et félicitation pour le pacse même si tu as l'air de dire que ce n'est qu'une formalité c'est un pas franchi. Wink
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour/Bonsoir - Comment ça va ? - Page 6 Empty Re: Bonjour/Bonsoir - Comment ça va ?

Message  Camiiille Mer 11 Avr 2012 - 19:45

Félicitations Why ! C'est super hourrah joie5 joie :youpii:
Camiiille
Camiiille
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Personnage préféré : Lisbon
Localisation : Devant une série télé

http://onceuponatimecamille.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour/Bonsoir - Comment ça va ? - Page 6 Empty Re: Bonjour/Bonsoir - Comment ça va ?

Message  whysoserious Mer 11 Avr 2012 - 19:54

Mercii calin Je sais pas si me savoir sur la route est une bonne nouvelle pour le reste de la population, mais merci quand même angel

@alamanga : Ah bah Félicitation ! Un Pacs c'est un grand pas tout de même bravo
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour/Bonsoir - Comment ça va ? - Page 6 Empty Re: Bonjour/Bonsoir - Comment ça va ?

Message  DAN54 Mer 11 Avr 2012 - 21:54

coucou a tous.

FELICITATIONS Whys :bravo1:
DAN54
DAN54
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : JANE
Localisation : pas ou je voudrais

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour/Bonsoir - Comment ça va ? - Page 6 Empty Re: Bonjour/Bonsoir - Comment ça va ?

Message  *Marie* Ven 13 Avr 2012 - 22:31

Coucou!

Ca va? Ca été la semaine? Moi bien. Le week end, vais me reposer un peu car aprés reprise des cours du soir! Demain soir vais voir Laura Pausini à Forest National! Suis contente!

Bon week end à tous et toutes.

Bizzzzzzzzzzz.
*Marie*
*Marie*
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Van Pelt
Loisirs : Lecture, musique,...
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour/Bonsoir - Comment ça va ? - Page 6 Empty Re: Bonjour/Bonsoir - Comment ça va ?

Message  Invité Sam 14 Avr 2012 - 23:10

Bravo Why!!

Je viens un peu gâcher la fête parce que j'étais heureuse de ma promo sur le fo, mais maintenant c'est plus vraiment le cas... mais bon! Je suis juste un peu déçue et du coup cela gâche un peu la nouvelle... Si bien que je pense à partir --'
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour/Bonsoir - Comment ça va ? - Page 6 Empty Re: Bonjour/Bonsoir - Comment ça va ?

Message  Invité Dim 15 Avr 2012 - 1:24

Juste un petit UP pour dire au revoir aux gens qui m'apprécie sur le fo, je m'en vais et je ne reviendrais pas. certains me manqueront beaucoup mais il y a certaines incompatibilités qui m'empêchent de rester
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour/Bonsoir - Comment ça va ? - Page 6 Empty Re: Bonjour/Bonsoir - Comment ça va ?

Message  alamanga Mar 17 Avr 2012 - 19:16

whysoserious a écrit:
Je viens vous faire partager un peu de ma joie: j'ai eu mon Code aujourd'hui ! joie5 Ok, c'est pas enorme en soi, mais je suis enfin libérée de ces longues heure interminables et ennuyeuses à mourir... Allélouya yes
Félicitations! hourrah Je suis passée à côté du topic depuis un moment Shocked Vaut mieux tard que jamais non oups3

Daidi a écrit:
@alamanga J'étais passé à coté de l'info et félicitation pour le pacse même si tu as l'air de dire que ce n'est qu'une formalité c'est un pas franchi. Wink
Merci calin Je ne l'ai dit à pratiquement personne maintenant que j'y pense Shocked comme quoi c'était vraiment une formalité pour moi!

whysoserious a écrit:
@alamanga : Ah bah Félicitation ! Un Pacs c'est un grand pas tout de même bravo
Merci! calin C'est surtout plus une protection qu'un grand pas :tongue:

J'espère que vous allez bien. Moi j'ai le moral en baisse depuis quelques jours, très fatiguée du boulot, des problèmes personnels qui refont surface, des choses qui m'attristent parce que j'ai toujours l'impression d'être toujours la laissée pour compte...

alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Localisation : Devant mon ordi, sous le soleil exactement!

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour/Bonsoir - Comment ça va ? - Page 6 Empty Re: Bonjour/Bonsoir - Comment ça va ?

Message  Janaël Sam 5 Mai 2012 - 19:56

hello,

c'est moi qui devient parano ou quoi ?
Dans le sens ou j'ai le sentiment que les internautes semblent moins fréquenter les forums ?
Ils sont où, bon sang de bonsoir ?
Sérieux, par rapport à avant.....c'est un constat que je fais, étant modo et helper sur un site d'aide informatique....d'ailleurs c'est aussi valable pour pas mal de forum....c'est la faute à quoi ?
Facemachin ? ( non je ne le nommerai pas... demon )
Je ne sais pas trop quoi penser....en tous cas, le fait est bien réel. pale

Ah, je viens de capter, il a fallu que je remonte un peu le topic:
j'ai eu mon Code aujourd'hui !
code=permis théorique
toutes mes félicitations whysoserious bravo


Janaël
Janaël
Gardien du parking
Gardien du parking

Masculin Personnage préféré : Lisbon et Jane
Loisirs : - Décontamination PC, ésotérique
Localisation : be

http://leblogdeclaude.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour/Bonsoir - Comment ça va ? - Page 6 Empty Re: Bonjour/Bonsoir - Comment ça va ?

Message  *Marie* Dim 6 Mai 2012 - 21:31

Coucou tout le monde!

Ca va? Moi bien! Je me suis lancée un défi et je sens que ça va être dur! En effet, je vais tenter de ne pas aller lire les commentaires du final de Mentalist! Et je vais attendre d'avoir le 4x23 de Castle et le 4x23 et 4x24 de Mentalist et me faire une soirée season final! Ca va être dur mais je tenter d'y arriver lol! Bon ben demain cours du soir et mardi.

Je vous fais de gros bisou les gens!

Bonne semaine!
*Marie*
*Marie*
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Van Pelt
Loisirs : Lecture, musique,...
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour/Bonsoir - Comment ça va ? - Page 6 Empty Re: Bonjour/Bonsoir - Comment ça va ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum