The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Bonjour/Bonsoir - Comment ça va ?

+35
Conyro
Johel
alamanga
dochris
Elisha-Luna
serieshome
Lefleau85
Minne Vaan
aurel
C4ndy
Peanut
Janaël
whysoserious
MissTeresa
Jisbon25
lizevans
Sweetylove30
MelissaJane
DAN54
Elodie14
Bakerstreet5
Red John
mc
azzalyah
Teresa81
Camiiille
*Marie*
Jen'ny
Nat
Kaapz
Daidi
Luciole
psyred
teninches
Caroline Jane
39 participants

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Bonjour/Bonsoir - Comment ça va ? - Page 8 Empty Re: Bonjour/Bonsoir - Comment ça va ?

Message  C4ndy Dim 19 Aoû 2012 - 17:02

Coucou tout le monde !

Je suis de retour ici, depuis peu, car j'avais un peu abandonné le fofo pour celui de Caslte... mais mainenant je vais essayer d'être active dans les 2 Bonjour/Bonsoir - Comment ça va ? - Page 8 163501

Je suis actuellement entrain de faire un crossover Castle /The Mentalist, encore quelques détails à paufiner pour mon enquête... bref.

Sinon, je suis en vacances dans 2 semaines Bonjour/Bonsoir - Comment ça va ? - Page 8 501749 j'ai hâte ! Après presqu'un an sans vacances, je suis heureuse que le jour J se rapproche.

On pensera fort à toi *Marie* pour ton opération, j'espère qu'on aura de tes nouvelles au plus vite Bonjour/Bonsoir - Comment ça va ? - Page 8 592968

Bisous à tous les Fofotiens ! Bonjour/Bonsoir - Comment ça va ? - Page 8 891994
C4ndy
C4ndy
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane - Teresa Lisbon
Loisirs : Musique - TV - Informatique - Dessins - Fanfics

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour/Bonsoir - Comment ça va ? - Page 8 Empty Re: Bonjour/Bonsoir - Comment ça va ?

Message  Camiiille Ven 24 Aoû 2012 - 22:47

Ah ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles Candy ! :)

Je pense bien à toi Marie, bisous calin

Salut à tous ! J'espère que ça va bien Wink
Moi je viens de rentrer de vacances, j'étais partie une semaine en Bretagne et une semaine dans les Landes. J'ai échappée à la chaleur de Toulouse hihi. C'était bien sympathique :) maintenant je suis rentrée à Toulouse et je me prépare mentalement à la rentrée zen Haha.

Gros bisous à tous Very Happy calin
Camiiille
Camiiille
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Personnage préféré : Lisbon

http://onceuponatimecamille.tumblr.com/

Message  aurel Dim 26 Aoû 2012 - 1:37

rentre sur la pointe des pieds Bonjour/Bonsoir - Comment ça va ? - Page 8 501749 Bonjour/Bonsoir - Comment ça va ? - Page 8 163501 Bonjour/Bonsoir - Comment ça va ? - Page 8 182319

j'ai quelque peu déserté le fo, aussi je m'en excuses Bonjour/Bonsoir - Comment ça va ? - Page 8 160468 mais j'avoues avoir lâché la série d'où ma seule présence dans le off topic Wink Rolling Eyes Bonjour/Bonsoir - Comment ça va ? - Page 8 571980 et pi avec les heures supsBonjour/Bonsoir - Comment ça va ? - Page 8 956499 Sleep et quelques soucis supplémentaires Bonjour/Bonsoir - Comment ça va ? - Page 8 461131 , mes créas Bonjour/Bonsoir - Comment ça va ? - Page 8 182319 et quand j'ai le temps, un peu de sommeil Bonjour/Bonsoir - Comment ça va ? - Page 8 76438 bein je passais pas, désolée Sad

gros bisous à vous tou(te)s Bonjour/Bonsoir - Comment ça va ? - Page 8 891994 et j'espère que ça va pour vous Bonjour/Bonsoir - Comment ça va ? - Page 8 592968 (j'ai pas eu l'occaz de récupérer toutes les pages pale )

à bientôt sur le fo Bonjour/Bonsoir - Comment ça va ? - Page 8 938556

Bonjour/Bonsoir - Comment ça va ? - Page 8 891994 et bonne nuit Bonjour/Bonsoir - Comment ça va ? - Page 8 418504
aurel
aurel
Red John
Red John

Féminin Loisirs : lire, ecrire et creater
Localisation : dans une petite grande ville de la cambrousse sarthoise

Message  Minne Vaan Mar 28 Aoû 2012 - 22:55

Feeling slightly better apart from hurting my toe and then it bleeds on my clean duvet.. Been up early twice this week as I was getting a new floor in my room..

Listening to some music but non english
Minne Vaan
Minne Vaan
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Mentalist, CSI:NY, Fics and graphics

Message  Nat Ven 7 Sep 2012 - 7:48

Bonjour passez une bonne journée ...

aujourd'hui retour aux affaires, mes premiers eleves de l'annee... j'ai pas encore commencé j'en ai dejà marre LOL
Nat
Nat
Co-admin

Féminin Loisirs : Photoshopper Simon (à défaut de le chopper tout court)

http://www.flickr.com/photos/nat_f/

Message  Lefleau85 Lun 15 Oct 2012 - 15:26

Bonjour
Bonne journée à toutes et à tous
Aujourd'hui retour du beau temps ça va faire plaisir au moral
Lefleau85
Lefleau85
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane & Wayne Rigsby
Loisirs : Lecture, cinéma, télé, mangas <3

Message  *Marie* Dim 21 Oct 2012 - 21:15

Coucou,

Ca va? Moi bien. Je dois peut être me faire opérer de l'oreille car mon audition baisse mais je dois encore aller voir un médecin pour voir ce qu'il en pense mais bon c'est la vie que voulez vous? Faut faire avec.. Sinon bah je ne viens plus trés souvent mais je pense à vous. Je travaille sur mon travail de fin d'études (mémoire) donc je suis pas trés dispo.

Je vous fais de gros bisous et vous envoie plein de pensées.

*Marie*
*Marie*
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Van Pelt
Loisirs : Lecture, musique,...

Message  serieshome Dim 21 Oct 2012 - 21:39

Bonsoir

J'espere que c'est pas trop grave Marie peut-être juste u appareil auditif serait suffisant.
Malheureusement le week-end n'est pas assez long. J'ai hâte d'être au Canada mais il me faut le visa vacances travail avant.
serieshome
serieshome
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Simon
Loisirs : musique, séries tv, voyage

http://lili-en-aventures.eklablg.com

Message  *Marie* Dim 21 Oct 2012 - 22:07

J'ai déjà des appareils auditifs en fait car je suis malentendante de naissance mais depuis juillet suite à des otites répétée j'ai perdu beaucoup d'audition à l'oreille gauche.
*Marie*
*Marie*
Agent au CBI
Agent au CBI

Message  *Marie* Jeu 1 Nov 2012 - 14:36

Jour tout le monde!!!

Ca va? Moi bien, mon week end s'annonce chargé, ce soir resto, demain on fête l'annif' de mon papa et samedi je vais fêter Halloween avec mes amies à Walibi.

J'espère que tout vas bien pour vous, je vous fais de gros bisous et pense bien fort à vous!

Bizzzzzzzzzzzz.
*Marie*
*Marie*
Agent au CBI
Agent au CBI

Message  Johel Jeu 1 Nov 2012 - 15:31

coucou

Il pleut, il y a du vent, il fait froid, je suis toute seule à la maison...Personne pour me réchauffer jusqu'à demain soir triste3 siffle MAIS d'un autre côté, à moi l'écran géant, la PS3 branchée dessus, le home cinéma "à fond", une bûche dans la cheminée yes joie5
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !

Message  Invité Jeu 1 Nov 2012 - 18:02

C'est pareil chez moi, pluie, le vent s'est calmé mais le plus bizarre c'est que j'aime bien quand il fait pas beau, exception faite du vent et de l'orage. Wink
En fait c'est le beau temps qui me file le cafard. cross

Anonymous
Invité
Invité

Message  *Marie* Jeu 1 Nov 2012 - 21:44

Ah c'est bizarre ça mais comme on dit: tous les goûts sont dans la nature et chacun est différent Wink. Moi je préfère le beau temps, le ciel bleu, le soleil, la douceur (pas trop trop chaud)...

Bonsoir,

Je reviens du resto, j'ai bien bien mangé (le grec c'est délicieux)! Demain annif' de mon papa et samedi Walibi j'ai trop hâte!!!

Bonne soirée, bonne nuit et bon week end! Et courage à ceux qui sont au boulot Wink.
*Marie*
*Marie*
Agent au CBI
Agent au CBI

Message  Invité Ven 2 Nov 2012 - 17:18

Ca va pas. Depuis quelques temps, mon père s'est trouvé une nouvelle lubie. Il me harcèle pour que je bosse dans une usine de canard cette fin d'année. argh Alors que moi, j'ai déjà prévu un autre job, moins long mais en extérieur.
J'espère être appelée ce soir ou demain pour y aller lundi, ce serait parfait et mon cher papa me lâcherait un peu avec ça. prie
Anonymous
Invité
Invité

Message  Elisha-Luna Mer 7 Nov 2012 - 17:27

lilia j'espère que t'as trouvé une solution pour tes boulots Wink (Et moi aussi le beau temps me file le cafard!)

Bonjour !

Je ne suis pas venue sur le fo' depuis ... Oops. En tout cas le fo' m'avait manquée, tout comme TM que je n'ai pas vraiment suivi dernièrement, oui j'ai honte Embarassed
Sinon je suis rentrée en première L cette année! :yeaah:
Mais j'avoue que pour le moment c'est pas trop dur, enfin presque, j'ai toujours 6 de moyenne en maths boulet

Gros bisouuuuuus ! calin
Elisha-Luna
Elisha-Luna
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Lisbon, Jane. Et surtout Jane avec Lisbon. VanPelt, Cho et Rigsby

Message  alamanga Mer 7 Nov 2012 - 20:36

Bon retour parmi nous Elisha-Luna coucou Et courage pour ta première L green_smile

@ liliaJ'espère que tu auras le boulot que tu souhaites Wink

Bonsoir, j'espère que vous allez tous et toutes bien coucou
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!

Message  Daidi Mer 7 Nov 2012 - 23:25

Bon retour Elisha-Luna. Ca fait plaisir de te revoir par ici. Very Happy

Lilia, je crois que ça y est tu peut être débarrassée de ton papa pendant quelques temps je crois.

Marie, j'espère que tout s'est bien passé pour toi durant ce week end. Wink
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Message  *Marie* Dim 11 Nov 2012 - 21:29

Salut Didi, je t'avais répondu par MP, mon week end s'était bien déroulé, on a pas été à Walibi finalemenet car trop mauvais, donc a été à Bruxelles et on a fait des visites et des ballades c'était cool Wink.

Salut à tous,

Je vous souhaite un excellente semaine! Gros bisous!
*Marie*
*Marie*
Agent au CBI
Agent au CBI

Message  Invité Dim 11 Nov 2012 - 21:36

Ca va pas trop mal. Wink
Demain je ne bosse pas mais je reprend mardi.
Merci de vos encouragements, Daidi, Elisha-Luna et alamanga. Vous êtes trop sympa. merci

Anonymous
Invité
Invité

Message  Minne Vaan Lun 12 Nov 2012 - 1:56

Very hyper
Minne Vaan
Minne Vaan
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Mentalist, CSI:NY, Fics and graphics

Message  Invité Lun 12 Nov 2012 - 18:15

Rolling Eyes Raté!! Mon paternel n'a pas oublié, bien que je bosse depuis une semaine et que je reprend demain. Il ne m'adresse la parole que pour me répéter des "Tu feras ton cv..." en boucle. Ma mère sait parfaitement que je ne veux bosser là où il veut que j'aille, mais lui, il s'en fout.
Mais bon, j'ai pas vraiment droit au chapitre, parce que je vis chez mes parents, et que je n'ai pas d'autre choix. Pas de permis de conduire, pas assez d'argent pour prendre un loyer... Je suis complètement coincée. Rolling Eyes
Anonymous
Invité
Invité

Message  alamanga Mar 13 Nov 2012 - 19:06

Ah mince lilia! Mais l'emploi que tu occupes, il va durer encore combien de temps?

Moi ça peut aller, un peu fatiguée, mais bon ça va aller Wink
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.

Message  serieshome Ven 4 Jan 2013 - 16:52

J'espere que vos fêtes de fin d'année se sont bien passées. pour ma part ça va mais j'attends l'accord de l'amabassade pour partir au canada et c'est long.

Bon courage à tout le monde
serieshome
serieshome
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Simon
Loisirs : musique, séries tv, voyage

http://lili-en-aventures.eklablg.com

Message  alamanga Sam 18 Avr 2015 - 12:34

Bonjour tout le monde! Je me fais rare par ici depuis la fin de la série Rolling Eyes Beaucoup occupée aussi, un enfant, une nouvelle maison et le boulot ça prend beaucoup de temps et d'énergie!
J'espère que le forum va continuer j'attends la diffusion de la saison 7 en France et des news côté ciné pour Robin et Simon Very Happy
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Message  psyred Sam 18 Avr 2015 - 15:20

coucou Alamanga,
cool de nous faire un petit " bonjour"..C'est clair que tu dois être bien occupée !! Beaucoup ne passe plus sur le fo et cela devait arriver et ça fait drôle parce qu'on a passé de sacré bons moments..Allez à très vite miss..
psyred
psyred
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant