Bonjour/Bonsoir - Comment ça va ?
+35
Conyro
Johel
alamanga
dochris
Elisha-Luna
serieshome
Lefleau85
Minne Vaan
aurel
C4ndy
Peanut
Janaël
whysoserious
MissTeresa
Jisbon25
lizevans
Sweetylove30
MelissaJane
DAN54
Elodie14
Bakerstreet5
Red John
mc
azzalyah
Teresa81
Camiiille
*Marie*
Jen'ny
Nat
Kaapz
Daidi
Luciole
psyred
teninches
Caroline Jane
39 participants
Page 8 sur 9
Page 8 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Re: Bonjour/Bonsoir - Comment ça va ?
Coucou tout le monde !
Je suis de retour ici, depuis peu, car j'avais un peu abandonné le fofo pour celui de Caslte... mais mainenant je vais essayer d'être active dans les 2
Je suis actuellement entrain de faire un crossover Castle /The Mentalist, encore quelques détails à paufiner pour mon enquête... bref.
Sinon, je suis en vacances dans 2 semaines j'ai hâte ! Après presqu'un an sans vacances, je suis heureuse que le jour J se rapproche.
On pensera fort à toi *Marie* pour ton opération, j'espère qu'on aura de tes nouvelles au plus vite
Bisous à tous les Fofotiens !
Je suis de retour ici, depuis peu, car j'avais un peu abandonné le fofo pour celui de Caslte... mais mainenant je vais essayer d'être active dans les 2
Je suis actuellement entrain de faire un crossover Castle /The Mentalist, encore quelques détails à paufiner pour mon enquête... bref.
Sinon, je suis en vacances dans 2 semaines j'ai hâte ! Après presqu'un an sans vacances, je suis heureuse que le jour J se rapproche.
On pensera fort à toi *Marie* pour ton opération, j'espère qu'on aura de tes nouvelles au plus vite
Bisous à tous les Fofotiens !
C4ndy- Inspecteur de police
- Personnage préféré : Patrick Jane - Teresa Lisbon
Loisirs : Musique - TV - Informatique - Dessins - Fanfics
Ah ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles Candy ! :)
Je pense bien à toi Marie, bisous
Salut à tous ! J'espère que ça va bien
Moi je viens de rentrer de vacances, j'étais partie une semaine en Bretagne et une semaine dans les Landes. J'ai échappée à la chaleur de Toulouse hihi. C'était bien sympathique :) maintenant je suis rentrée à Toulouse et je me prépare mentalement à la rentrée Haha.
Gros bisous à tous
Je pense bien à toi Marie, bisous
Salut à tous ! J'espère que ça va bien
Moi je viens de rentrer de vacances, j'étais partie une semaine en Bretagne et une semaine dans les Landes. J'ai échappée à la chaleur de Toulouse hihi. C'était bien sympathique :) maintenant je suis rentrée à Toulouse et je me prépare mentalement à la rentrée Haha.
Gros bisous à tous
rentre sur la pointe des pieds
j'ai quelque peu déserté le fo, aussi je m'en excuses mais j'avoues avoir lâché la série d'où ma seule présence dans le off topic et pi avec les heures sups et quelques soucis supplémentaires , mes créas et quand j'ai le temps, un peu de sommeil bein je passais pas, désolée
gros bisous à vous tou(te)s et j'espère que ça va pour vous (j'ai pas eu l'occaz de récupérer toutes les pages )
à bientôt sur le fo
et bonne nuit
j'ai quelque peu déserté le fo, aussi je m'en excuses mais j'avoues avoir lâché la série d'où ma seule présence dans le off topic et pi avec les heures sups et quelques soucis supplémentaires , mes créas et quand j'ai le temps, un peu de sommeil bein je passais pas, désolée
gros bisous à vous tou(te)s et j'espère que ça va pour vous (j'ai pas eu l'occaz de récupérer toutes les pages )
à bientôt sur le fo
et bonne nuit
aurel- Red John
- Loisirs : lire, ecrire et creater
Localisation : dans une petite grande ville de la cambrousse sarthoise
Feeling slightly better apart from hurting my toe and then it bleeds on my clean duvet.. Been up early twice this week as I was getting a new floor in my room..
Listening to some music but non english
Listening to some music but non english
Minne Vaan- Distributeur de café
- Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Mentalist, CSI:NY, Fics and graphics
Bonjour passez une bonne journée ...
aujourd'hui retour aux affaires, mes premiers eleves de l'annee... j'ai pas encore commencé j'en ai dejà marre LOL
aujourd'hui retour aux affaires, mes premiers eleves de l'annee... j'ai pas encore commencé j'en ai dejà marre LOL
Bonjour
Bonne journée à toutes et à tous
Aujourd'hui retour du beau temps ça va faire plaisir au moral
Bonne journée à toutes et à tous
Aujourd'hui retour du beau temps ça va faire plaisir au moral
Lefleau85- Livreur de Pizza
- Personnage préféré : Patrick Jane & Wayne Rigsby
Loisirs : Lecture, cinéma, télé, mangas <3
Coucou,
Ca va? Moi bien. Je dois peut être me faire opérer de l'oreille car mon audition baisse mais je dois encore aller voir un médecin pour voir ce qu'il en pense mais bon c'est la vie que voulez vous? Faut faire avec.. Sinon bah je ne viens plus trés souvent mais je pense à vous. Je travaille sur mon travail de fin d'études (mémoire) donc je suis pas trés dispo.
Je vous fais de gros bisous et vous envoie plein de pensées.
Ca va? Moi bien. Je dois peut être me faire opérer de l'oreille car mon audition baisse mais je dois encore aller voir un médecin pour voir ce qu'il en pense mais bon c'est la vie que voulez vous? Faut faire avec.. Sinon bah je ne viens plus trés souvent mais je pense à vous. Je travaille sur mon travail de fin d'études (mémoire) donc je suis pas trés dispo.
Je vous fais de gros bisous et vous envoie plein de pensées.
*Marie*- Agent au CBI
- Personnage préféré : Jane, Lisbon, Van Pelt
Loisirs : Lecture, musique,...
Bonsoir
J'espere que c'est pas trop grave Marie peut-être juste u appareil auditif serait suffisant.
Malheureusement le week-end n'est pas assez long. J'ai hâte d'être au Canada mais il me faut le visa vacances travail avant.
J'espere que c'est pas trop grave Marie peut-être juste u appareil auditif serait suffisant.
Malheureusement le week-end n'est pas assez long. J'ai hâte d'être au Canada mais il me faut le visa vacances travail avant.
J'ai déjà des appareils auditifs en fait car je suis malentendante de naissance mais depuis juillet suite à des otites répétée j'ai perdu beaucoup d'audition à l'oreille gauche.
*Marie*- Agent au CBI
Jour tout le monde!!!
Ca va? Moi bien, mon week end s'annonce chargé, ce soir resto, demain on fête l'annif' de mon papa et samedi je vais fêter Halloween avec mes amies à Walibi.
J'espère que tout vas bien pour vous, je vous fais de gros bisous et pense bien fort à vous!
Bizzzzzzzzzzzz.
Ca va? Moi bien, mon week end s'annonce chargé, ce soir resto, demain on fête l'annif' de mon papa et samedi je vais fêter Halloween avec mes amies à Walibi.
J'espère que tout vas bien pour vous, je vous fais de gros bisous et pense bien fort à vous!
Bizzzzzzzzzzzz.
*Marie*- Agent au CBI
Il pleut, il y a du vent, il fait froid, je suis toute seule à la maison...Personne pour me réchauffer jusqu'à demain soir MAIS d'un autre côté, à moi l'écran géant, la PS3 branchée dessus, le home cinéma "à fond", une bûche dans la cheminée
Johel- In Jane we trust
- Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
C'est pareil chez moi, pluie, le vent s'est calmé mais le plus bizarre c'est que j'aime bien quand il fait pas beau, exception faite du vent et de l'orage.
En fait c'est le beau temps qui me file le cafard.
En fait c'est le beau temps qui me file le cafard.
Invité- Invité
Ah c'est bizarre ça mais comme on dit: tous les goûts sont dans la nature et chacun est différent . Moi je préfère le beau temps, le ciel bleu, le soleil, la douceur (pas trop trop chaud)...
Bonsoir,
Je reviens du resto, j'ai bien bien mangé (le grec c'est délicieux)! Demain annif' de mon papa et samedi Walibi j'ai trop hâte!!!
Bonne soirée, bonne nuit et bon week end! Et courage à ceux qui sont au boulot .
Bonsoir,
Je reviens du resto, j'ai bien bien mangé (le grec c'est délicieux)! Demain annif' de mon papa et samedi Walibi j'ai trop hâte!!!
Bonne soirée, bonne nuit et bon week end! Et courage à ceux qui sont au boulot .
*Marie*- Agent au CBI
Ca va pas. Depuis quelques temps, mon père s'est trouvé une nouvelle lubie. Il me harcèle pour que je bosse dans une usine de canard cette fin d'année. Alors que moi, j'ai déjà prévu un autre job, moins long mais en extérieur.
J'espère être appelée ce soir ou demain pour y aller lundi, ce serait parfait et mon cher papa me lâcherait un peu avec ça.
J'espère être appelée ce soir ou demain pour y aller lundi, ce serait parfait et mon cher papa me lâcherait un peu avec ça.
Invité- Invité
lilia j'espère que t'as trouvé une solution pour tes boulots (Et moi aussi le beau temps me file le cafard!)
Bonjour !
Je ne suis pas venue sur le fo' depuis ... Oops. En tout cas le fo' m'avait manquée, tout comme TM que je n'ai pas vraiment suivi dernièrement, oui j'ai honte
Sinon je suis rentrée en première L cette année!
Mais j'avoue que pour le moment c'est pas trop dur, enfin presque, j'ai toujours 6 de moyenne en maths
Gros bisouuuuuus !
Bonjour !
Je ne suis pas venue sur le fo' depuis ... Oops. En tout cas le fo' m'avait manquée, tout comme TM que je n'ai pas vraiment suivi dernièrement, oui j'ai honte
Sinon je suis rentrée en première L cette année!
Mais j'avoue que pour le moment c'est pas trop dur, enfin presque, j'ai toujours 6 de moyenne en maths
Gros bisouuuuuus !
Elisha-Luna- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Lisbon, Jane. Et surtout Jane avec Lisbon. VanPelt, Cho et Rigsby
Bon retour parmi nous Elisha-Luna Et courage pour ta première L
@ liliaJ'espère que tu auras le boulot que tu souhaites
Bonsoir, j'espère que vous allez tous et toutes bien
@ liliaJ'espère que tu auras le boulot que tu souhaites
Bonsoir, j'espère que vous allez tous et toutes bien
alamanga- Red John
- Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Bon retour Elisha-Luna. Ca fait plaisir de te revoir par ici.
Lilia, je crois que ça y est tu peut être débarrassée de ton papa pendant quelques temps je crois.
Marie, j'espère que tout s'est bien passé pour toi durant ce week end.
Lilia, je crois que ça y est tu peut être débarrassée de ton papa pendant quelques temps je crois.
Marie, j'espère que tout s'est bien passé pour toi durant ce week end.
Daidi- Co-admin
- Personnage préféré : Lisbon
Salut Didi, je t'avais répondu par MP, mon week end s'était bien déroulé, on a pas été à Walibi finalemenet car trop mauvais, donc a été à Bruxelles et on a fait des visites et des ballades c'était cool .
Salut à tous,
Je vous souhaite un excellente semaine! Gros bisous!
Salut à tous,
Je vous souhaite un excellente semaine! Gros bisous!
*Marie*- Agent au CBI
Ca va pas trop mal.
Demain je ne bosse pas mais je reprend mardi.
Merci de vos encouragements, Daidi, Elisha-Luna et alamanga. Vous êtes trop sympa.
Demain je ne bosse pas mais je reprend mardi.
Merci de vos encouragements, Daidi, Elisha-Luna et alamanga. Vous êtes trop sympa.
Invité- Invité
Very hyper
Minne Vaan- Distributeur de café
- Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Mentalist, CSI:NY, Fics and graphics
Raté!! Mon paternel n'a pas oublié, bien que je bosse depuis une semaine et que je reprend demain. Il ne m'adresse la parole que pour me répéter des "Tu feras ton cv..." en boucle. Ma mère sait parfaitement que je ne veux bosser là où il veut que j'aille, mais lui, il s'en fout.
Mais bon, j'ai pas vraiment droit au chapitre, parce que je vis chez mes parents, et que je n'ai pas d'autre choix. Pas de permis de conduire, pas assez d'argent pour prendre un loyer... Je suis complètement coincée.
Mais bon, j'ai pas vraiment droit au chapitre, parce que je vis chez mes parents, et que je n'ai pas d'autre choix. Pas de permis de conduire, pas assez d'argent pour prendre un loyer... Je suis complètement coincée.
Invité- Invité
Ah mince lilia! Mais l'emploi que tu occupes, il va durer encore combien de temps?
Moi ça peut aller, un peu fatiguée, mais bon ça va aller
Moi ça peut aller, un peu fatiguée, mais bon ça va aller
alamanga- Red John
- Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
J'espere que vos fêtes de fin d'année se sont bien passées. pour ma part ça va mais j'attends l'accord de l'amabassade pour partir au canada et c'est long.
Bon courage à tout le monde
Bon courage à tout le monde
Bonjour tout le monde! Je me fais rare par ici depuis la fin de la série Beaucoup occupée aussi, un enfant, une nouvelle maison et le boulot ça prend beaucoup de temps et d'énergie!
J'espère que le forum va continuer j'attends la diffusion de la saison 7 en France et des news côté ciné pour Robin et Simon
J'espère que le forum va continuer j'attends la diffusion de la saison 7 en France et des news côté ciné pour Robin et Simon
alamanga- Red John
Alamanga,
cool de nous faire un petit " bonjour"..C'est clair que tu dois être bien occupée !! Beaucoup ne passe plus sur le fo et cela devait arriver et ça fait drôle parce qu'on a passé de sacré bons moments..Allez à très vite miss..
cool de nous faire un petit " bonjour"..C'est clair que tu dois être bien occupée !! Beaucoup ne passe plus sur le fo et cela devait arriver et ça fait drôle parce qu'on a passé de sacré bons moments..Allez à très vite miss..
psyred- Red John
- Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
Page 8 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9