Un rêve étrange ^
3 participants
Page 1 sur 1
Un rêve étrange ^
Voila un os sur la base d'un rêve que j'ai eu y'a quelque temps .Sur ce bonne lecture .
Je me retrouvais d'une scène dont je'etais spectatrice ,je me retrouvais dans une fôret sortie tout droit d'un film d'épouvante que j'en frémis de peur mais ce qui me frappa le plus c'est que dans ce décor se trouvait Cho et jane se battant à mort pour je ne sais qu'ellle raison quand je vit cho sortir son arme et dire a jane avant de tirer.
"Pourquoi tu peux pas nous laisser tranquille ? "puis appuya sur la détente dont la détonation firent écho faisant s'envoler les corbeaux .
"NOOOOOON "criais-je tout en bondissant de mon lit .
i'm crazy lol
Je me retrouvais d'une scène dont je'etais spectatrice ,je me retrouvais dans une fôret sortie tout droit d'un film d'épouvante que j'en frémis de peur mais ce qui me frappa le plus c'est que dans ce décor se trouvait Cho et jane se battant à mort pour je ne sais qu'ellle raison quand je vit cho sortir son arme et dire a jane avant de tirer.
"Pourquoi tu peux pas nous laisser tranquille ? "puis appuya sur la détente dont la détonation firent écho faisant s'envoler les corbeaux .
"NOOOOOON "criais-je tout en bondissant de mon lit .
i'm crazy lol
Re: Un rêve étrange ^
NON NON NON ça n'arrivera pas
alamanga- Red John
- Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Re: Un rêve étrange ^
alamanga a écrit:
NON NON NON ça n'arrivera pas
je plussois
Jiisbon- Stagiaire au CBI
- Personnage préféré : Lisbon & Jane