MentalistForever Créas
+7
MissA.
DAN54
mc
Daidi
alamanga
JisbonAddict
MentalistForever
11 participants
Page 1 sur 1
MentalistForever Créas
Hello tout le monde ayant vue quelques belles créations sur ce Forum j'ai décidé de mis mettre aussi
J'utilise le Logiciel Photofiltre pour mes montages,vue que je commence a peine a savoir le manipulé,je me suis juste amusé a faire des bannières sur mon personnage préféré de la série TM qui n'est autre que...??? Non ce n'est pas Jane (même si je l'aime beaucoup et que je le trouve super craquant rassurer vous j'en ferai aussi sur lui mais plus tard ) mais sur Lisbon ma chouchoute
Plus tard j'essayerai de m'attaquer a faire des walls mais pour l'instant il faut que je m'habitue Photophiltre
J'utilise le Logiciel Photofiltre pour mes montages,vue que je commence a peine a savoir le manipulé,je me suis juste amusé a faire des bannières sur mon personnage préféré de la série TM qui n'est autre que...??? Non ce n'est pas Jane (même si je l'aime beaucoup et que je le trouve super craquant rassurer vous j'en ferai aussi sur lui mais plus tard ) mais sur Lisbon ma chouchoute
- Spoiler:
+ Un petit bonus
- Spoiler:
Plus tard j'essayerai de m'attaquer a faire des walls mais pour l'instant il faut que je m'habitue Photophiltre
MentalistForever- Livreur de Pizza
- Personnage préféré : Tous sans exception
Loisirs : Lire des romans surtout Castle,Ecrire et Lire des fanfics,Chanter
Re: MentalistForever Créas
Hey..c'est vraiment pas trop mal pour un début... J'adore les deux bannière Jisbon surtout la deuxième argh mais quel sourire et tes avatars sur Lisbon j'aime beaucoup
Invité- Invité
Pas mal du tout pour une première, je trouve
J'adore trop tes premières créas surtout avec ta deuxième ban Jisbon Quel sourire et regard
Puis tes créas sur Lisbon, j'adore trop Elle est trop trop sublime
J'adore trop tes premières créas surtout avec ta deuxième ban Jisbon Quel sourire et regard
Puis tes créas sur Lisbon, j'adore trop Elle est trop trop sublime
JisbonAddict- Red John
- Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith
Ce n'est vraiment pas mal pour un début (déjà mieux que moi qui n'ai jamais réussi à l'utiliser )
J'ai bien la 1ère bannière Jane&Lisbon
J'ai bien la 1ère bannière Jane&Lisbon
alamanga- Red John
- Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Pour des premiers essais, j'aime bien avec une préférence pour celui ci:
C'est juste dommage que la tête de Lisbon soit un peu trop coupée en bas mais comme je suis bien incapable de faire pareil, je pense que tu ne pouvais pas faire autrement mis à part d'augmenter légèrement la hauteur de la ban.
Pour les avatars je ne vais pas m'en plaindre, étant une grande fan de Lisbon avec une préférence pour le premier et le dernier Elle est toute jolie dessus.
C'est juste dommage que la tête de Lisbon soit un peu trop coupée en bas mais comme je suis bien incapable de faire pareil, je pense que tu ne pouvais pas faire autrement mis à part d'augmenter légèrement la hauteur de la ban.
Pour les avatars je ne vais pas m'en plaindre, étant une grande fan de Lisbon avec une préférence pour le premier et le dernier Elle est toute jolie dessus.
Daidi- Co-admin
- Personnage préféré : Lisbon
super , c'est vraiment bien
j'adore surtout celles avec Lisbon et Jane
(moi j'ai toujours rien compris a photofiltre) mais je suis nul de toute façon
j'adore surtout celles avec Lisbon et Jane
(moi j'ai toujours rien compris a photofiltre) mais je suis nul de toute façon
DAN54- Consultant au CBI
- Personnage préféré : JANE
Ravie que ça vous plaise je viens d'en terminer d'autre;voici une autre tournée cette fois ci spécial " Le beau blond et son sourire qui fait craquer toute les femmes y compris Lisbon" avez vous devinez de qui je veux parlé
Elles sont super tes Créas , Franchement je dois t'avouer que J'utilise aussi Photofiltre mais je ne suis pas du tout a ton niveau ! J'adore Tes avatar et banniere sur Lisbon & Jane mais j'avoue que Lisbon aussi et ma petite Chouchoute
MissA.- Agent de circulation
- Personnage préféré : Teresa Lisbon ♥ & Patrick Jane
Loisirs : Regarder The Mentalist , Lire et écrire des Fanfics JISB0N (:
Trop beau tes avatars sur Jane je fond devant ce sourire j'adore les 4 premières
Invité- Invité
OMG !! Je
Tes avatars sur Jane sur trop
J'ai un BIG coup de pour le 1er, 4ème et 5ème avatar avec ses yeux tellement et son sourire
Tes avatars sur Jane sur trop
J'ai un BIG coup de pour le 1er, 4ème et 5ème avatar avec ses yeux tellement et son sourire
JisbonAddict- Red John
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith
C'est pas mal pour un début, je t'assure Quelques soucis au niveau du format de l'image sur quelques avatars mais sinon t'es plutôt bien partie J'aime beaucoup le 2eme ava sur Jane (on dirait un Ken )
Pour Photofiltre, arme toi de patience ! Ca fait des années que je l'utilise et j'apprend encore...
Pour Photofiltre, arme toi de patience ! Ca fait des années que je l'utilise et j'apprend encore...
whysoserious- Red John
- Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Voici deux petits Wall spécial pour les fans de Lisbon
Wouah !!! J'adore !!
Tes walls sont trop magnifiques
J'adore le deuxième avec ses yeux et son sourire Un vrai rayon de soleil
Tes walls sont trop magnifiques
J'adore le deuxième avec ses yeux et son sourire Un vrai rayon de soleil
JisbonAddict- Red John
J'aime bien ces deux-là d'avatars, ils sont bien pris et cadrés, de plus Jane est tout beau dessusMentalistForever a écrit:
Les 2 walls sur Lisbon sont pas mal
alamanga- Red John
- Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Ravie que ça vous plaise les filles
Voici un wall Jisbon que j'ai fais mais que je trouve un peu raté mais bon comme dit un dicton : on est débutant ou on ne l'ai pas
Voici un wall Jisbon que j'ai fais mais que je trouve un peu raté mais bon comme dit un dicton : on est débutant ou on ne l'ai pas
Je le trouve vraiment pas mal ce wall
Il est
Il est
JisbonAddict- Red John
Pour ceux qui ont aimer le dernier épisode de cette semaine voici une petite surprise pour vous
pour la qualité d'image je l'ai pris directement de VLC capture d'éran
ce passage la il m'a fait super rire
pour la qualité d'image je l'ai pris directement de VLC capture d'éran
- Spoiler:
ce passage la il m'a fait super rire
Oh leurs têtes !! J'adore
Mais c'est trop trognon d'un côté
Même si j'avoue que je n'ai pas vu l'épisode et que je ne peux pas voir les séries sur mon ordi
Mais c'est trop trognon d'un côté
Même si j'avoue que je n'ai pas vu l'épisode et que je ne peux pas voir les séries sur mon ordi
JisbonAddict- Red John
Supers créas...
Est-ce que je peux prendre un avatar et une ban, s'il te plaît ?
Est-ce que je peux prendre un avatar et une ban, s'il te plaît ?
Teresa Lisbon- Stagiaire au CBI
- Personnage préféré : Ma Lis' , si magistralement interprêtée par ma sublissisme Roby!
Loisirs : écrire, lire, regarder Castle et Mentalist, rêver du Jisbon...
j'avais un peu loupé tes dernières créats
ta dernière ban, celle du 5.18 et pour la qualité d'image , rien à redire , bien au contraire et elle est super lumineuse.
"la débutante"
ta dernière ban, celle du 5.18 et pour la qualité d'image , rien à redire , bien au contraire et elle est super lumineuse.
"la débutante"
DAN54- Consultant au CBI
- Personnage préféré : JANE
[b]VIENT JUSTE DE VOIR TES CREA
et simon toujours aussi craquant
et simon toujours aussi craquant
aiglenoir vero- Inspecteur de police
- Personnage préféré : patrick jane, RJ ,
Loisirs : photo, sport! les serie americiane comme les expert miamie, mananthan , esprit criminel profiler , le cameleon
Wouaouh Je viens de découvrir tes créas et chapeau vraiment !
Ave une préférence pour les avatars de Jane, bah oui j'aime beaucoup Lisbon mais Jane est mon personnage favoris (Non, pas à cause de son physique absolument parfait )
Alors de voir des tas et des tas d'avatars de Jane je suis aux anges, il est vraiment supers sur tes avatars, bien cadré et bien mit en valeur
Enfin, hâte de voir tes nouvelles créas
Ave une préférence pour les avatars de Jane, bah oui j'aime beaucoup Lisbon mais Jane est mon personnage favoris (Non, pas à cause de son physique absolument parfait )
Alors de voir des tas et des tas d'avatars de Jane je suis aux anges, il est vraiment supers sur tes avatars, bien cadré et bien mit en valeur
Enfin, hâte de voir tes nouvelles créas
Jane Addict- Stagiaire au CBI
- Personnage préféré : Jane
Page 1 sur 1