Vous pensez à quoi là tout de suite ? Mtn ?
+53
LOjisbonVE
Team Jisbon
gilou
lisbon.jane
DAN54
azzalyah
Jane Addict
Jane Doe
Jeynna
Teresa Lisbon
Julo
SmileJisbonneuse
TeresaLisbon-Jane
JisbonneuseForever
mistigri
Arnaud
Jane Je T'aime
serieshome
Lefleau85
C4ndy
Angelik0
Eneris
lea51
NANOU
Owen7
ivanov
PikaBoom
Celika
Jisbon31
Peanut
helena jane
Irajonas
laura-jisbon
misscraquinet
MelissaJane
MentalistForever
Sweetylove30
Lyo'
Johel
psyred
Lementalist10
kiffkiff
KAZ26140
Red John
alamanga
Daidi
enjoy
Luciole
elenou03
mc
Camiiille
Nat
voilà
57 participants
Page 7 sur 18
Page 7 sur 18 • 1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18
Re: Vous pensez à quoi là tout de suite ? Mtn ?
si j'ai fait le bon choix , je vis dans le passé et je m'attache au ancienne chose ce qui fait que je n'arrive pas a apprécié les nouvelle chose
mc- Jane
Avoir un véritable M-16 (et pas le joué de ma p'tite sœur) pour menacer mon père de lui payer son voyage scolaire
je me demande si mon père va bien se remettre... une hospitalisation et des tas d'examens plus tard on ne sait toujours pas ce qu'il a eu
Oh je l'espère aussi Nat. Et ça serait bien qu'il trouve quand même ce qu'il a eu pour essayer de l'appréhender si vous pouvez la prochaine fois.
Je pense que le WE va me faire du bien et que je vais essayer de me reposer un peu, quelques heures de sommeil par nuit, c'est vraiment pas mon truc :/
Je pense que le WE va me faire du bien et que je vais essayer de me reposer un peu, quelques heures de sommeil par nuit, c'est vraiment pas mon truc :/
Daidi- Co-admin
- Personnage préféré : Lisbon
Nat (je sais un peu ce que c'est quand on ne trouve pas ce que tu as )
Je pense que c'est déjà 19h50 et je n'ai rien fait depuis que je suis rentrée à part regarder TM et surfer
Je pense que c'est déjà 19h50 et je n'ai rien fait depuis que je suis rentrée à part regarder TM et surfer
alamanga- Red John
- Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Après vérification de mon compte en banque, là, je pense que la Sécurité Sociale n'a rien de sécurisant... ni de social, d'ailleurs.
I'J'
I'J'
Irajonas- Gardien du parking
- Personnage préféré : Patrick Jane et Grace Van Pelt
Loisirs : Ecriture, arts martiaux
Je pense que c'est pas très normal, à chaque fois que je passe devant un lac de m'imaginer au fond.
Invité- Invité
je pense a la nouriture , je viens de manger des curlis (le paquet a moi tout seul) , du saucissons et la je cherche se que je pourait prendre
mc- Jane
Je me demande si j'ai fait une bêtise. Il y a une semaine j'étais sure de moi mais plus j'en parle, plus je me le demande.
Daidi- Co-admin
- Personnage préféré : Lisbon
Je veux pas aller au boulot, nan, nan nan ! >o<
Cette pensée ne me quitte pas depuis le réveil x)
Cette pensée ne me quitte pas depuis le réveil x)
Lyo'- Gardien du parking
- Personnage préféré : Lisbon <3
je pense a ce beau petit haut que j'ai vue mais j'ai un budget séré donc je doit calculer
mc- Jane
Je pense que c'est injuste que les évènements aient dû éloigner (littéralement) ma meilleure amie loin de moi. J'ai l'impression qu'une part de moi n'est pas là, et ça fait pas du bien.
I'J', qui écrit un poème assez triste en anglais, ce qu'il n'avait pas fait depuis longtemps.
I'J', qui écrit un poème assez triste en anglais, ce qu'il n'avait pas fait depuis longtemps.
Irajonas- Gardien du parking
- Personnage préféré : Patrick Jane et Grace Van Pelt
Loisirs : Ecriture, arts martiaux
Je pense que demain matin, on nous coupe l'électricité dans le quartier, pour installer le nouveau réseau de distribution. Résultat dans le noir de 9h à 12h, maxi.
Il y a plutôt intérêt à ce que ce soit rétabli à midi pile et même avant de préférence.
Il y a plutôt intérêt à ce que ce soit rétabli à midi pile et même avant de préférence.
Invité- Invité
je prefere plus pensé , car quand je pense je pleure
mc- Jane
je pense que mon sac seras tordu autant que sa créatrice
mc- Jane
Je pense à ma fic, ça m'évite de penser à tout le reste qui est trop démoralisant.
Invité- Invité
je pense à mes deux jours de bouot à suivre et ça me deprime !
Je pense que je commence à avoir faim et je réalise soudain que je n'ai toujours pas dîné... *facepalm*
Lyo'- Gardien du parking
- Personnage préféré : Lisbon <3
Je pense que mon frère débarque dimanche, qu'il n'est pas revenu depuis janvier et que je n'ai pas fait le ménage dans sa chambre depuis.
Il doit y avoir des toiles d'araignée partout!!!
Il doit y avoir des toiles d'araignée partout!!!
Invité- Invité
J'essaye de ne pas penser à mes soucis actuels mais je n'y arrive pas malheureusement enfin je fais bonne figure aux autres pour pas qu'il ne le remarque mais je craque tous les soirs . *soupir*
J essayé d organise mes pensée pour savoir par ou commencer
mc- Jane
Je me dis que chez pôle-emploi ils font forts
Je m'explique : il y a 2semaines je reçois une lettre qui dit que je dois me rendre à une réunion d'info à telle heure dans telle ville (45km ) et que je dois prévoir la journée car tests dans l'après-midi
En début de semaine : 2nd lettre. Pour confirmer cette réunion MAIS dit que le test de l'aprem' est ouvert seulement aux personnes ayant un certain diplôme
Aujourd'hui : 3ème lettre. Réunion le matin mais précise "tests pour les personnes intéressées" et surlignés "vous devez impérativement apporter vos diplômes car la possession de certains diplômes peut vous dispenser de certaines épreuves"
Je m'explique : il y a 2semaines je reçois une lettre qui dit que je dois me rendre à une réunion d'info à telle heure dans telle ville (45km ) et que je dois prévoir la journée car tests dans l'après-midi
En début de semaine : 2nd lettre. Pour confirmer cette réunion MAIS dit que le test de l'aprem' est ouvert seulement aux personnes ayant un certain diplôme
Aujourd'hui : 3ème lettre. Réunion le matin mais précise "tests pour les personnes intéressées" et surlignés "vous devez impérativement apporter vos diplômes car la possession de certains diplômes peut vous dispenser de certaines épreuves"
Page 7 sur 18 • 1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18