The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous pensez à quoi là tout de suite ? Mtn ?

+53
LOjisbonVE
Team Jisbon
gilou
lisbon.jane
DAN54
azzalyah
Jane Addict
Jane Doe
Jeynna
Teresa Lisbon
Julo
SmileJisbonneuse
TeresaLisbon-Jane
JisbonneuseForever
mistigri
Arnaud
Jane Je T'aime
serieshome
Lefleau85
C4ndy
Angelik0
Eneris
lea51
NANOU
Owen7
ivanov
PikaBoom
Celika
Jisbon31
Peanut
helena jane
Irajonas
laura-jisbon
misscraquinet
MelissaJane
MentalistForever
Sweetylove30
Lyo'
Johel
psyred
Lementalist10
kiffkiff
KAZ26140
Red John
alamanga
Daidi
enjoy
Luciole
elenou03
mc
Camiiille
Nat
voilà
57 participants

Page 3 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant

Aller en bas

Vous pensez à quoi là tout de suite ? Mtn ?  - Page 3 Empty Re: Vous pensez à quoi là tout de suite ? Mtn ?

Message  alamanga Lun 2 Jan 2012 - 10:39

J'ai de la vaisselle à faire! :endormi:
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Localisation : Devant mon ordi, sous le soleil exactement!

Revenir en haut Aller en bas

Vous pensez à quoi là tout de suite ? Mtn ?  - Page 3 Empty Re: Vous pensez à quoi là tout de suite ? Mtn ?

Message  mc Lun 2 Jan 2012 - 17:31

je prefere même plus penser sinon je repenserais a la famille qui n'a même pas appeler (pas de nouvelle bonne nouvelle), aux conversation que j'ai eue qui sont énéxistante puisque je n'est vue personne de la semaine point possitive je me bas avec personne ,au linge a repasser , a la vaissel , au capsule de champagne , aux amies perdu , aux conseil et aux verités qu'on m'a données ,au prochain jour de solitudes , aux promesse non tenue et a tant d'autre chose démoralisante.
mc
mc
Jane
Jane

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Vous pensez à quoi là tout de suite ? Mtn ?  - Page 3 Empty Re: Vous pensez à quoi là tout de suite ? Mtn ?

Message  Nat Lun 2 Jan 2012 - 17:48

je pense que mc a besoin d'un groooooooooooooooooooooooooos calin calin

Vous pensez à quoi là tout de suite ? Mtn ?  - Page 3 Hugmc
Nat
Nat
Co-admin

Féminin Loisirs : Photoshopper Simon (à défaut de le chopper tout court)
Localisation : The Dark Side of the Moon

http://www.flickr.com/photos/nat_f/

Revenir en haut Aller en bas

Vous pensez à quoi là tout de suite ? Mtn ?  - Page 3 Empty Re: Vous pensez à quoi là tout de suite ? Mtn ?

Message  mc Lun 2 Jan 2012 - 17:52

même si etre dans ses bras doit etre agréable si je devais resemblé a ça je prefere ....... là c'est regime assuré si tu pouvais me mettre robin dans les bras de simon avec la place pour ma photos au moin elle a des forme agréable . et c'est pas de calin mais de conversation que j'ai besoin , simon sait juste dire bonne fête alors on irais pas loin moi c'est bonne anniversaire que je sais dire scratch hall
mc
mc
Jane
Jane

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Vous pensez à quoi là tout de suite ? Mtn ?  - Page 3 Empty Re: Vous pensez à quoi là tout de suite ? Mtn ?

Message  Nat Lun 2 Jan 2012 - 17:56

dslee oups moi je la trouvais pas si mal ... je lui ai meme diminué les hanches hein
Nat
Nat
Co-admin

Féminin Loisirs : Photoshopper Simon (à défaut de le chopper tout court)
Localisation : The Dark Side of the Moon

http://www.flickr.com/photos/nat_f/

Revenir en haut Aller en bas

Vous pensez à quoi là tout de suite ? Mtn ?  - Page 3 Empty Re: Vous pensez à quoi là tout de suite ? Mtn ?

Message  mc Lun 2 Jan 2012 - 18:01

lol nat calin
mc
mc
Jane
Jane

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Vous pensez à quoi là tout de suite ? Mtn ?  - Page 3 Empty Re: Vous pensez à quoi là tout de suite ? Mtn ?

Message  azzalyah Lun 2 Jan 2012 - 20:30

Nat a écrit:dslee oups moi je la trouvais pas si mal ... je lui ai meme diminué les hanches hein
La femme ne possède pas de vertèbres ? siffle car elle fait fort pour tourner sa tête à 180° :roll2:
azzalyah
azzalyah
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Localisation : Moselle

http://terdazaly.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Vous pensez à quoi là tout de suite ? Mtn ?  - Page 3 Empty Re: Vous pensez à quoi là tout de suite ? Mtn ?

Message  Nat Lun 2 Jan 2012 - 22:30

j'ai pas dit une photo de face , non plus
Nat
Nat
Co-admin

Féminin Loisirs : Photoshopper Simon (à défaut de le chopper tout court)
Localisation : The Dark Side of the Moon

http://www.flickr.com/photos/nat_f/

Revenir en haut Aller en bas

Vous pensez à quoi là tout de suite ? Mtn ?  - Page 3 Empty Re: Vous pensez à quoi là tout de suite ? Mtn ?

Message  azzalyah Mer 4 Jan 2012 - 17:44

Nat a écrit:j'ai pas dit une photo de face , non plus
Un photo montage avec la scène de la douche de "secret mens business" (faut gommer les 2 mecs supplémentaires et ajouter un corps de femme)ou encore celle de "book of love" serait pas mal aussi :roll2:

Pense à aller prendre une douche dans le seul but de se réchauffer :cold:
azzalyah
azzalyah
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Localisation : Moselle

http://terdazaly.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Vous pensez à quoi là tout de suite ? Mtn ?  - Page 3 Empty Re: Vous pensez à quoi là tout de suite ? Mtn ?

Message  mc Mer 4 Jan 2012 - 18:25

scratch on y insere toujours ma photos car là scratch je suis perdu
mc
mc
Jane
Jane

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Vous pensez à quoi là tout de suite ? Mtn ?  - Page 3 Empty Re: Vous pensez à quoi là tout de suite ? Mtn ?

Message  azzalyah Jeu 5 Jan 2012 - 15:26

mc a écrit: scratch on y insere toujours ma photos car là scratch je suis perdu
Fais comme tu en as envie Very Happy

Je pense que je n'ai jamais vu "Bienvenue chez les ch'tis" ni "Intouchables" et que je n'ai aucune envie de les voir. Le tintamarre fait autour de ces 2 films ne m'a pas donné l'envie de me rendre au cinéma.
azzalyah
azzalyah
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Localisation : Moselle

http://terdazaly.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Vous pensez à quoi là tout de suite ? Mtn ?  - Page 3 Empty Re: Vous pensez à quoi là tout de suite ? Mtn ?

Message  Nat Jeu 5 Jan 2012 - 15:41

je te comprends Azza , je suis toujours suspicieuse quand je vois le "buzz" fait autour de certaines choses...

bienvenue chez les chtis, je l'ai vu bien apres sa sortie , en le té*****ant , et j'ai pas aimé du tout ... pourtant j'apprécie la sincérité de Dany boon mais je déteste les clichés ...

et même si certaines choses dans le film avaient pour but de montrer que le "nord c'est pas si mal" souvent elles m'ont énervées au plus haut point...

je suis chti moi meme (et là dejà c'est pas quelquechose que je dis, c'est pas une region "chti" ) je ne supporte pas qu'on montre uniquement des gens du nord qui parlent patois ... je ne parle pas le patois, je n'ai pas un accent à couper au couteau et pourtant j'ai passé la majeure partie de ma vie là bas et dans un milieu ouvrier , je ne me sens pas une "exception" et meme si OK , bcp de monde a l'accent , ils parlent français quand meme!

quelquepart j'ai preferé le film suivant de danyboon avec les douaniers , là il ne cherchait pas à defendre maladroitement quelquechose mais il montrait que les cons existent partout quelquesoient les frontieres...

quand à "intouchables" je compte pas aller le voir , pour entendre que "les ptit gars de banlieue sont pas si méchants" la preuve, ils font meme des blagues aux handicapés!

à quand un film où l'on voit une electrice du front national adopter un petit arabe?

ce sont juste des scenari cousus de fil blanc et bourrés de guimauve ...moi j'aime pas la guimauve...
Nat
Nat
Co-admin

Féminin Loisirs : Photoshopper Simon (à défaut de le chopper tout court)
Localisation : The Dark Side of the Moon

http://www.flickr.com/photos/nat_f/

Revenir en haut Aller en bas

Vous pensez à quoi là tout de suite ? Mtn ?  - Page 3 Empty Re: Vous pensez à quoi là tout de suite ? Mtn ?

Message  mc Jeu 5 Jan 2012 - 16:26

Nat a écrit:je te comprends Azza , je suis toujours suspicieuse quand je vois le "buzz" fait autour de certaines choses...

bienvenue chez les chtis, je l'ai vu bien apres sa sortie , en le té*****ant , et j'ai pas aimé du tout ... pourtant j'apprécie la sincérité de Dany boon mais je déteste les clichés ...

et même si certaines choses dans le film avaient pour but de montrer que le "nord c'est pas si mal" souvent elles m'ont énervées au plus haut point...

je suis chti moi meme (et là dejà c'est pas quelquechose que je dis, c'est pas une region "chti" ) je ne supporte pas qu'on montre uniquement des gens du nord qui parlent patois ... je ne parle pas le patois, je n'ai pas un accent à couper au couteau et pourtant j'ai passé la majeure partie de ma vie là bas et dans un milieu ouvrier , je ne me sens pas une "exception" et meme si OK , bcp de monde a l'accent , ils parlent français quand meme!

quelquepart j'ai preferé le film suivant de danyboon avec les douaniers , là il ne cherchait pas à defendre maladroitement quelquechose mais il montrait que les cons existent partout quelquesoient les frontieres...



nat tu es un peu dur avec le film , c'est vrai c'est cliché et certain pas trés valorisant , le film a été tourné prés de chez moi et contrairement au touriste qui se sont précipité je n'y est jamais mis les pieds ( Embarassed ) pourtant c'est une belles petites ville . je ne parle pas et ne comprend pas le patois (quand je dit ça je sais que certain mot ce glisse involontairement ) je parle français avec un magnifique accent du nord et c'est vrai que sa s'entend étrangement l'un des rare accent reconnaissable scratch moi je defend se film car ils n'avaient pas besoin de sa pour ce faire une idée , tout le monde sait qu'il pleut , qu'il fait toujours froid , qu'on est accueillant .donc moi je le conseil rien qu'une fois c'est pas plus con que certain film.
mc
mc
Jane
Jane

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Vous pensez à quoi là tout de suite ? Mtn ?  - Page 3 Empty Re: Vous pensez à quoi là tout de suite ? Mtn ?

Message  azzalyah Jeu 5 Jan 2012 - 17:20

Nat a écrit:je te comprends Azza , je suis toujours suspicieuse quand je vois le "buzz" fait autour de certaines choses...

bienvenue chez les chtis, je l'ai vu bien apres sa sortie , en le té*****ant , et j'ai pas aimé du tout ... pourtant j'apprécie la sincérité de Dany boon mais je déteste les clichés ...

et même si certaines choses dans le film avaient pour but de montrer que le "nord c'est pas si mal" souvent elles m'ont énervées au plus haut point...

je suis chti moi meme (et là dejà c'est pas quelquechose que je dis, c'est pas une region "chti" ) je ne supporte pas qu'on montre uniquement des gens du nord qui parlent patois ... je ne parle pas le patois, je n'ai pas un accent à couper au couteau et pourtant j'ai passé la majeure partie de ma vie là bas et dans un milieu ouvrier , je ne me sens pas une "exception" et meme si OK , bcp de monde a l'accent , ils parlent français quand meme!

J'ai même pas pensé à le faire :roll2:Et pas voulu le regarder quand il est passé sur Canal+ et TF1.
En plus, du buzz avec BOON et MERAD invités sur tous les plateaux télés. On a aussi eu droit au "biloute" dès qu'un ch'ti se présentait dans un jeu télé, l'accent aussi, à une émission télé sur TF1 "nord contre sud", à des reportages à la pelle,.... Et, sur internet, si certains n'avaient pas apprécié le film, et qu'ils avaient le "courage" de le dire, c'était parce que forcément ils aimaient pas la culture populaire et qu'ils préféraient les films d'auteurs qui se jouaient dans 5 salles en France Rolling Eyes dixit les personnes qui répondaient.

Pour l'accent ch'tis, mon père est ch'tis aussi mais j'ai pas l'impression qu'il ait un accent hein Il a dû s'effacer au fil du temps et des années vécues en Moselle red_smile (et nous aussi, à ce qui paraît on a un accent hein)
Pas vu non plus, avec la douane, depuis la déferlante "bienvenus ..." je ne supporte plus Dany BOON.

Nat a écrit:quand à "intouchables" je compte pas aller le voir , pour entendre que "les ptit gars de banlieue sont pas si méchants" la preuve, ils font meme des blagues aux handicapés!

à quand un film où l'on voit une electrice du front national adopter un petit arabe?

ce sont juste des scenari cousus de fil blanc et bourrés de guimauve ...moi j'aime pas la guimauve...
Il y a eu un film avec Valérie LEMERCIER, tiré d'une histoire vraie, Agathe CLERY, c'est pas tout à fait pareil mais ça s'en approche Very Happy

@MC : c'est surtout le buzz, fait autour, qui est fatiguant, certaines personnes ont du aller le voir seulement parce qu'il fallait, c'était LE film du moment, tout comme "Intouchables" l'est.


Il y a aussi Lady Gaga qui me gave argh :sick: J'ai une montée de violence dès que je la vois, l'entend. Je zappe dès qu'elle apparaît sur l'écran, ou dès qu'il y a une de ses chansons qui se fait entendre dans une émission, pub, .... :sick:
azzalyah
azzalyah
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Localisation : Moselle

http://terdazaly.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Vous pensez à quoi là tout de suite ? Mtn ?  - Page 3 Empty Re: Vous pensez à quoi là tout de suite ? Mtn ?

Message  alamanga Ven 6 Jan 2012 - 9:27

azzalyah: je te comprends, moi ça me fait ça aussi, tout le tintamarre qu'il y a autour de certains films, c'est agaçant parfois :pas_poss:
(par exemple Titanic j'ai pas vu oups)
J'ai vu Bienvenue chez les Ch'tis et j'ai bien aimé Very Happy J'ai ri à beaucoup de scènes, mais pas spécialement sur l'accent ou les clins d'oeil sur le Nord siffle
Et Intouchables je ne suis pas allée non plus No
Lady Gaga j'étais toujours pas compris ce qui plaît hall hein

Je pense que je travaille cet après-midi et pas mon homme (yen a qui ont de la chance soupir)
alamanga
alamanga
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Localisation : Devant mon ordi, sous le soleil exactement!

Revenir en haut Aller en bas

Vous pensez à quoi là tout de suite ? Mtn ?  - Page 3 Empty Re: Vous pensez à quoi là tout de suite ? Mtn ?

Message  azzalyah Ven 6 Jan 2012 - 17:28

Titanic je ne l'ai vu qu'en K7. Une fois seulement ça m'a suffit :pas_poss:

Je pense que ça fait du bien d'avoir une chambre qui sent bon le propre :smile4:
azzalyah
azzalyah
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Localisation : Moselle

http://terdazaly.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Vous pensez à quoi là tout de suite ? Mtn ?  - Page 3 Empty Re: Vous pensez à quoi là tout de suite ? Mtn ?

Message  mc Sam 7 Jan 2012 - 17:53

a tout ce que j'ai a faire demain
mc
mc
Jane
Jane

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Vous pensez à quoi là tout de suite ? Mtn ?  - Page 3 Empty Re: Vous pensez à quoi là tout de suite ? Mtn ?

Message  Lementalist10 Jeu 12 Jan 2012 - 13:11

Je vais Manger ^^
Lementalist10
Lementalist10
Agent de circulation
Agent de circulation

Masculin Personnage préféré : Wayne Rigsby

Revenir en haut Aller en bas

Vous pensez à quoi là tout de suite ? Mtn ?  - Page 3 Empty Re: Vous pensez à quoi là tout de suite ? Mtn ?

Message  voilà Dim 15 Jan 2012 - 17:31

Là maintenant, je pense que mes vacances sont terminées, que demain je reprend le boulot et qu'il va falloir que j'annonce un truc à une personne hall
voilà
voilà
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Personnage préféré : Jane
Loisirs : Voir mon TUMBLR ;)
Localisation : Sur mon nuage The Mentalist

http://liberation-and-relief.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vous pensez à quoi là tout de suite ? Mtn ?  - Page 3 Empty Re: Vous pensez à quoi là tout de suite ? Mtn ?

Message  mc Mar 17 Jan 2012 - 7:25

je pense a ma journée et ce que je vais mettre
mc
mc
Jane
Jane

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Vous pensez à quoi là tout de suite ? Mtn ?  - Page 3 Empty Re: Vous pensez à quoi là tout de suite ? Mtn ?

Message  Nat Mar 17 Jan 2012 - 7:50

je pense que je devrais dormir plus ...
Nat
Nat
Co-admin

Féminin Loisirs : Photoshopper Simon (à défaut de le chopper tout court)
Localisation : The Dark Side of the Moon

http://www.flickr.com/photos/nat_f/

Revenir en haut Aller en bas

Vous pensez à quoi là tout de suite ? Mtn ?  - Page 3 Empty Re: Vous pensez à quoi là tout de suite ? Mtn ?

Message  mc Mar 17 Jan 2012 - 18:48

je pense a mon repas faim :miam:
mc
mc
Jane
Jane

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Vous pensez à quoi là tout de suite ? Mtn ?  - Page 3 Empty Re: Vous pensez à quoi là tout de suite ? Mtn ?

Message  azzalyah Dim 22 Jan 2012 - 13:38

Je pense au DVD que je souhaite m'acheter et pourquoi celui-ci n'est pas en solde oups3
azzalyah
azzalyah
Mentaliste
Mentaliste

Féminin Localisation : Moselle

http://terdazaly.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Vous pensez à quoi là tout de suite ? Mtn ?  - Page 3 Empty Re: Vous pensez à quoi là tout de suite ? Mtn ?

Message  Invité Mar 24 Jan 2012 - 1:17

Je pense que si les programmes TV continus comme ça, je vais user mes DVD des trois saisons de TM, jusqu'en septembre. Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous pensez à quoi là tout de suite ? Mtn ?  - Page 3 Empty Re: Vous pensez à quoi là tout de suite ? Mtn ?

Message  enjoy Dim 29 Jan 2012 - 23:29

Je pense qu'on ne pouvait pas nous offrir de meilleure fin pour la série Chuck, cette série va me manquer mais elle restera pour moi inoubliable. Ces deux derniers épisodes étaient magiques!!
enjoy
enjoy
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

Vous pensez à quoi là tout de suite ? Mtn ?  - Page 3 Empty Re: Vous pensez à quoi là tout de suite ? Mtn ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum