The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Relation cachée ^

Aller en bas

Relation cachée ^ Empty Relation cachée ^

Message  helena jane Mer 14 Mar 2012 - 22:48

Jane rentra dans l'appartement de lisbon qui bizzarement était silencieux ,il s'inquiéta de suite et aperçut une lettre qui tronâit sur la commode ,sa curiosité l'emportant ,il l'ouvrit :

Mon amour ,

Il faut que je te t'avoue quelque chose qui me tracasse ,voila je vais être directe ,j'ai une relation r avec une fille ,je l'aime tellement ,je me suis rendu compte de mon homosexualité que très peu ,je te demande pardon pour le mal que je te fait mais je n'en pouvait plus de te le cacher d'ailleurs ça me surprend que tu n'a rien vu ,sache que j'ai passé des moments formidables .

Adieu jane et j'èspère que tu trouvera enfin ton bonheur .

Teresa lisbon

Jane vit ses mains trembler ,les larmes menaçant de couler ,il chiffonna la lettre et s'allongea sur le canapé se remémorant les moments passé avec celle qu'il avait cru pouvoir vivre une grande histoire .A croire qu'il ne connâitrait jamais le bonheur ,il remarqua une photo prise lors de leur mariage ,une vague de colère le submerga qu'il lacha subitement lecadre qu se fracassa dans un bruit assourdissant .

Fin
helena jane
helena jane
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Red John ,Patrick Jane,Teresa Lisbon & les autres.
Loisirs : Lire ,Faire des promenades dans la nature ,ecrire ,manger lol...
Localisation : boulogne sur mer /Nord -pas de Calais

https://www.facebook.com/helena.lemaire

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum