Just a smile .. ^
+4
Johel
JisbonAddict
DAN54
Jane&Lisbon.
8 participants
Page 1 sur 1
Just a smile .. ^
Bonjour
Alors je suis nouvelle ici et ceci est ma toute première Fic .. Donc voila quoi :bounce:
J’espère que ça vous plaira quand même
Spoiler : Final saison 3 - Saison 4 pas pris en compte.
Bonne Lecture
-Mph ?
-Tu as entendu se que je viens de dire ? demanda VanPelt
-Heu.. Non ?
-Mais à quoi tu pensais ? s’interrogea Rigsby soudain très intéressé par la conversation
-On s'en fiche de ça ! Bouge toi on a une enquête je te rappelle ! dit stoïquement Cho
-C'est la femme.
-Qu..quoi ? S'étouffa Rigsby avec son muffin, Mais comment tu ..
Lisbon qui venait de faire irruption dans l'Open Space, coupa court à la discussion :
-Il n'y aucune preuve qui montre que c'est elle. On va interroger la voisine, Rigsby en voiture avec Jane, VanPelt faites des recherches sur la victime. Cho avec moi.
-J'avais raison ! jubila alors Jane
-La ferme Jane, répliqua Lisbon d'un ton détaché qui se voulait froid en partant s'enfermer dans son bureau.
TBC .. or not ?
Alors je suis nouvelle ici et ceci est ma toute première Fic .. Donc voila quoi :bounce:
J’espère que ça vous plaira quand même
Spoiler : Final saison 3 - Saison 4 pas pris en compte.
Bonne Lecture
-----
Just a smile ..
Il aurait tout fait pour la revoir sourire ne serait-ce qu'une seule fois. Il était conscient que c'était de sa faute si elle était à longueur de temps dépourvu d'une quelconque émotion.. "En aucun cas je ne regrette mon geste, j'ai enfin vengé ma famille" Il se répétait cette phrase sans cesse, mais cela sonnait faux. C'était un fait il avait pris la vie d'un homme. Ce n'était pas un saint certes mais il n'y était en rien dans la mort de sa femme et de son enfant. R.J courrait toujours dans la nature..Just a smile ..
-Jane ! s’exclama une voix féminine derrière le canapé-Mph ?
-Tu as entendu se que je viens de dire ? demanda VanPelt
-Heu.. Non ?
-Mais à quoi tu pensais ? s’interrogea Rigsby soudain très intéressé par la conversation
-On s'en fiche de ça ! Bouge toi on a une enquête je te rappelle ! dit stoïquement Cho
-C'est la femme.
-Qu..quoi ? S'étouffa Rigsby avec son muffin, Mais comment tu ..
Lisbon qui venait de faire irruption dans l'Open Space, coupa court à la discussion :
-Il n'y aucune preuve qui montre que c'est elle. On va interroger la voisine, Rigsby en voiture avec Jane, VanPelt faites des recherches sur la victime. Cho avec moi.
Quelques heures plus tard l'équipe revenait avec la femme de la victime menotté. Crime passionnel ; La femme avait découvert que son mari entretenait une liaison avec la voisine. S'étant déjà occupé de son mari elle décida d'en finir avec sa amante et s'introduisit dans la maison de celle qui habitait le trottoir d'en face. Mais ce qu'elle n'avait pas prévu c'était l’intervention de la team venu interrogé cette dernière.-J'avais raison ! jubila alors Jane
-La ferme Jane, répliqua Lisbon d'un ton détaché qui se voulait froid en partant s'enfermer dans son bureau.
Elle lui échappait .. Allongé dans le grenier du CBI sur ce qui lui servait de lit, Patrick Jane réfléchissait. Elle était distante, ne le prenait plus dans sa voiture, l'ignorant, ne répondant plus à ses piques et lui n'osait plus débarqué dans son bureau pour un Oui ou pour un Non ou tout simplement pour la voir, lui parler. Elle le détestait. Et il se haïssait pour ça. Elle lui manquait terriblement ; Ses yeux émeraudes auparavant brillait à chaque fois qu'il apparaissait et qui maintenant ne ressemblent plus qu'a deux vulgaire billes qu'un gamin aurait délaissé dans son placard. Et se gamin c'était lui, oui il l'avait abandonné s'en même s'en apercevoir. Ses fossettes qui la rendait si adorable dès qu'elle ornait son visage d'un magnifique sourire. Son sourire.. Il aurait tout pour la faire sourire. "Tu l'aime" cette petite voix qui se répétait dans sa tète à tout bout de champs dès qu'il la voyait, ce murmure qu'il avait toujours ignoré. Oui il l'aimait, il l'acceptait enfin et ferait tout pour qu'elle le voit elle aussi. Il ferait tout pour lui montrer qu'il voulait changé pour elle. Il ferait tout pour qu'elle sourisse à nouveau ..TBC .. or not ?
Jane&Lisbon.- Livreur de Pizza
- Personnage préféré : Jane & Lisbon :D
Re: Just a smile .. ^
moi J'AIME
j'attends la suite avec impatience
j'attends la suite avec impatience
DAN54- Consultant au CBI
- Personnage préféré : JANE
Pour une première, c'est vraiment pas mal du tout
J'adore beaucoup ce début de fic puis ça promet beaucoup d'intrigue et d'autre chose par la suite
VLS VLS VLS
J'adore beaucoup ce début de fic puis ça promet beaucoup d'intrigue et d'autre chose par la suite
VLS VLS VLS
JisbonAddict- Red John
- Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith
Une nouvelle auteur...bienvenue
je ne suis pas une grande fan du Jisbon, mais je suis curieuse de voir comment tu vas te débrouiller pour rapprocher ces deux là...si c'est ce que tu as prévu de faire
je ne suis pas une grande fan du Jisbon, mais je suis curieuse de voir comment tu vas te débrouiller pour rapprocher ces deux là...si c'est ce que tu as prévu de faire
Johel- In Jane we trust
- Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Tiens, une nouvelle fic...
Moi j'veux bien la suite pour voir comment tu va te débrouiller avec ton début d'histoire =)
Moi j'veux bien la suite pour voir comment tu va te débrouiller avec ton début d'histoire =)
slt un debut de fic trés interessant j'aime bien bonne continuation
cassis- Distributeur de café
- Personnage préféré : lisbon jane
Loisirs : télé internet
C'est gentil à vous d'avoir laissé un message:bla_bla2:
Ca me fait très plaisir, merci
Et oui Johel je compte les faire se rapproché Mais ça ne sera pas de tout repos
La suite arrivera surrement demain dans la soirée
Merci encore
Ca me fait très plaisir, merci
Et oui Johel je compte les faire se rapproché Mais ça ne sera pas de tout repos
La suite arrivera surrement demain dans la soirée
Merci encore
TBC Bien sur ! C'est génial Jane qui se rend qui compte que Lisbon lui manque et Qu'il L'aime SO CUTE AND SO JISBON !
VLS VLS VLS
VLS VLS VLS
MissA.- Agent de circulation
- Personnage préféré : Teresa Lisbon ♥ & Patrick Jane
Loisirs : Regarder The Mentalist , Lire et écrire des Fanfics JISB0N (:
Bonsoir bonsoir
Tout d'abord je tiens à m’excuser de ne pas avoir posté hier, MeaCulpa
J’espère que ce chapitre vous plaira
Bonne lecture
-Salut Jane, Bonne soirée ! s'exclamère VanPelt, Rigsby ainsi que Cho.
Un homme au costume trois pièces leur souhaita une bonne soirée et les regarda s'éloigner en direction de l'ascenseur.
-Tiens Jane, vous frappez maintenant ? Lança sèchement Lisbon.
Il ne répondit pas et s'assit en face d'elle s'en un bruit. Un profond silence s'en suivit avant que le blond n'ose enfin ouvrir la bouche :
-Vous voulez venir diner ?
-Avec vous ?
-Qui d'autre.
-J'ai encore beaucoup de travail !
-Lisboooon ! On a pas eu une enquete depuis une semaine et vous réster enfermé d'en votre bureau à taper des rapports ! Détendez-vous. Alors vous venez.
L'agent soupira lourdement et fini par accepter. Comment refuser, quand un homme si séduisant vous fait une tête de chien battu ?
Et maintenant ils se trouvaient là, assis l'un en face de l'autre dans un charment petit réstaurant qui elle devait l'avouer était fort sympathique. Ils en étaient à l'entrée principale et aucunes paroles n'avaient été encore échangées. Le consultant se décida à briser se silence qui devenait pesant :
-Je suis désolé..
-Pourquoi
-Pour tout. De vous avoir manipulé, menti, utilisé.. Trahi..
Seul le silence lui répondit.
-Vous auriez pus crier, me frapper ou bien me giffler, continua l'homme, mais au lieu de ça vous m'ignorer et faites comme si je n'existais pas, vous ..
-STOP ! Hurla la Brunette, vous n'êtes qu'un égoiste, manipulateur. Oui je suis en roge ! Enérvée de voir que je n'étais u'un pions d'en votre stupide vengence ! Vous ne pensez qu'à vous. Jamais vous n'avez pensé au gens qui tenaient à vous ? Jamais vous n'avez pensé .. à moi ?
Sur ces paroles elle se leva et quitta le restaurent sous les yeux de gène qui commencait à ressentir une autre dose de culpabilité s'imprégner en lui..
-LISBOOOON ! Attendez !
Après maintes recherches, il finit par la trouver, assise sur un banc, tout près d'un parc les yeux dans la vague perdu dans la nuit bleu étoilé.
L'ayant entendu arriver elle souffla, juste assez fort pour qu'il l'entende :
-Ce n'est pas vous que je deteste, non loin de là. Je savais que vous finiriez par vous venger. Celle que je deteste c'est moi. Oui je me hais d'avoir pus croire que je pourrais vous faire changé, d'avoir pus croire que je pouvais vous faire abandonner votre vengence.
Jane qui entre temps s'était assis à coté d'elle déclara d'une voix douce :
-Vous pouvez me faire changer Lisbon, vous êtes la seule à le pouvoir.
La belle brune au regard émeraudes tourna la tête et pus voir à quel point il était sincère et dans ses yeux, elle y vit même de .. l'amour ? Tout en la fixant il continua :
-Je tiens à vous Téresa, j'ai besoin de vous. Je ne me suis jamais senti aussi bien avec une femme depuis la mort d'Angela. Je ne suis peut être pas le prince Charment mais pour vous, je ferais tout pour m'en rapproché.
Ce n'était cèrtes pas un je t'aime mais pour Lisbon c'était bien plus. Doucement leurs visages se rapprochèrent et leurs lèvres finirent par se sceller dans un doux et tendre baiser.
Ca n'avait beau être qu'un baiser, pour eux c'était la recette vers le chemin du bonheur.
Seul caché derrière un arbre il murmura pour lui même :
-Le bonheur ne dure jamais guère longtemps. Tu ne le mérite même pas. Et oui mon chère Patrick, Red-John est de retour ...
TBC ...
Tout d'abord je tiens à m’excuser de ne pas avoir posté hier, MeaCulpa
J’espère que ce chapitre vous plaira
Bonne lecture
-----
Chapitre 1 :
Il faisait chaud en cet saison d'automne, le soleil de juillet était encore présent et brillait de mille feu. Dans les bureaux d'investigation de Californie les cliquetis d'ordinateur résonnait ainsi que quelques éclats de rires provenant d'un Open Space. En cette fin de journée une équipe se faisait leurs aurevoirs.Chapitre 1 :
-Salut Jane, Bonne soirée ! s'exclamère VanPelt, Rigsby ainsi que Cho.
Un homme au costume trois pièces leur souhaita une bonne soirée et les regarda s'éloigner en direction de l'ascenseur.
Les bureaux se vidaient peu à peu et Jane après s'être assurer qu'il ne restaient que lui et sa patronne, s’avança vers le bureau de celle-ci. Pour une raison qui lui était loin d'être inconnu, il frappa et attendit qu'on l'autorise à entrer pour le faire.-Tiens Jane, vous frappez maintenant ? Lança sèchement Lisbon.
Il ne répondit pas et s'assit en face d'elle s'en un bruit. Un profond silence s'en suivit avant que le blond n'ose enfin ouvrir la bouche :
-Vous voulez venir diner ?
-Avec vous ?
-Qui d'autre.
-J'ai encore beaucoup de travail !
-Lisboooon ! On a pas eu une enquete depuis une semaine et vous réster enfermé d'en votre bureau à taper des rapports ! Détendez-vous. Alors vous venez.
L'agent soupira lourdement et fini par accepter. Comment refuser, quand un homme si séduisant vous fait une tête de chien battu ?
Après une dizaine de minutes à négocier, Jane fini par s'avouer vaincu et monta dans le SUV de sa chef.Et maintenant ils se trouvaient là, assis l'un en face de l'autre dans un charment petit réstaurant qui elle devait l'avouer était fort sympathique. Ils en étaient à l'entrée principale et aucunes paroles n'avaient été encore échangées. Le consultant se décida à briser se silence qui devenait pesant :
-Je suis désolé..
-Pourquoi
-Pour tout. De vous avoir manipulé, menti, utilisé.. Trahi..
Seul le silence lui répondit.
-Vous auriez pus crier, me frapper ou bien me giffler, continua l'homme, mais au lieu de ça vous m'ignorer et faites comme si je n'existais pas, vous ..
-STOP ! Hurla la Brunette, vous n'êtes qu'un égoiste, manipulateur. Oui je suis en roge ! Enérvée de voir que je n'étais u'un pions d'en votre stupide vengence ! Vous ne pensez qu'à vous. Jamais vous n'avez pensé au gens qui tenaient à vous ? Jamais vous n'avez pensé .. à moi ?
Sur ces paroles elle se leva et quitta le restaurent sous les yeux de gène qui commencait à ressentir une autre dose de culpabilité s'imprégner en lui..
Jane déposa un chèque sur la table et essaya de rattraper la petite brune.-LISBOOOON ! Attendez !
Après maintes recherches, il finit par la trouver, assise sur un banc, tout près d'un parc les yeux dans la vague perdu dans la nuit bleu étoilé.
L'ayant entendu arriver elle souffla, juste assez fort pour qu'il l'entende :
-Ce n'est pas vous que je deteste, non loin de là. Je savais que vous finiriez par vous venger. Celle que je deteste c'est moi. Oui je me hais d'avoir pus croire que je pourrais vous faire changé, d'avoir pus croire que je pouvais vous faire abandonner votre vengence.
Jane qui entre temps s'était assis à coté d'elle déclara d'une voix douce :
-Vous pouvez me faire changer Lisbon, vous êtes la seule à le pouvoir.
La belle brune au regard émeraudes tourna la tête et pus voir à quel point il était sincère et dans ses yeux, elle y vit même de .. l'amour ? Tout en la fixant il continua :
-Je tiens à vous Téresa, j'ai besoin de vous. Je ne me suis jamais senti aussi bien avec une femme depuis la mort d'Angela. Je ne suis peut être pas le prince Charment mais pour vous, je ferais tout pour m'en rapproché.
Ce n'était cèrtes pas un je t'aime mais pour Lisbon c'était bien plus. Doucement leurs visages se rapprochèrent et leurs lèvres finirent par se sceller dans un doux et tendre baiser.
Ca n'avait beau être qu'un baiser, pour eux c'était la recette vers le chemin du bonheur.
A quelques mètres de la un homme aux attentions malsaines jubilait de savoir qu'il allait pouvoir réduire à néant le bonheur d'un nouveau couple. SON bonheur, celui de Patrick Jane !Seul caché derrière un arbre il murmura pour lui même :
-Le bonheur ne dure jamais guère longtemps. Tu ne le mérite même pas. Et oui mon chère Patrick, Red-John est de retour ...
TBC ...
j'adore cette réplique, ta fic est super ^^j'ai hâte de lire la suiteJane&Lisbon. a écrit:
-Tiens Jane, vous frappez maintenant ? Lança sèchement Lisbon.
Luna- Gardien du parking
- Personnage préféré : Lisbon, cho, jane
Loisirs : Regarder séries et des films, lire des fanfics sur tout et n'importe quoi, dessiner, écrire, chanter, l'équitation etc ....
Ah. Le conte de fées ne va donc pas durer... Quand j'ai lu "un homme aux intentions malsaines" j'ai de suite pensé à et bizarrement j'avais raison...
Il est chiant lui, il veut pas aller voir ailleurs si j'y suis ?!
Allez, j'veux savoir la suite STP =)
Peanut BZH a écrit:Ah. Le conte de fées ne va donc pas durer... Quand j'ai lu "un homme aux intentions malsaines" j'ai de suite pensé à et bizarrement j'avais raison...
Peanut a déjà tout dit et je plussois
VLS VLS
JisbonAddict- Red John
- Personnage préféré : Jane, Lisbon & Cho
Loisirs : Lire des romans, écrire, faire du jogging, regarder Doctor Who, Mentalist et Rizzoli&Isles
Localisation : Dans ma Bretagne natale rêvant de Simon Baker, de David Tennant & de Matt Smith
Page 1 sur 1