[TOPIC UNIQUE] Présentation des membres
+145
Daidi
Riza17200
MaTessaJane
Jane Addict
JaneandLisbon
Jane Doe
LOjisbonVE
Teresa Lisbon
JisbonneuseForever
Johel
NANOU
HighBold
RedSmiley
ilovementalist
Aurelie08
Xazera
khalil-limitless
0Camille
Sophie de la vie
AlexWest
Clémence
Jeynna
Blackcal
HappyMentalist
whysoserious
NathanaëlF
Soso22000
Rinachuu
kptnkrabbs
Mushggle
Pleine Lune
GoldenApple
PullRouge
clem33
grisette15/09
unepetitekiwie
TérésaLisbonFan
Jisboncrazylovementalist
Shakiest
SmileJisbonneuse
JL
RG
stephcout
PTJane
berenicee
TchyuiStark
JeromeM
RizzleSeeker
Dedelmack
Moskito
Julo
sara44
Saff45
ReQuiEM
Kat4
Stefany45
Mentalist-axelle
Lisa99jisbon
loelia2007
mistigri
Anaiiys
Crumberry
Alicee.B
Clara45
Thé-chan
Mystic-Dream
Pepe64
Sorax
laure23
Little.Dream
aurelie_TVD
Lefleau85
Arnaud
Mentalist66Jisbon
inesd4
Anja
justkiwi
Jane Je T'aime
C4ndy
juju.
jisbon92
Gaëlle
MentheALEau
Mr.Twux
Wave
Jane Jisbon
Mélie
NATH
Ozzydu11
Platon
Valou'
mc
ivanov
chapipou
cupoftea
Jen5490
Owen7
Celinou
voilà
Lazare
arlequine
mentalist95
Redwood
spazer18
wickyvicky
LisbonForever
Winona23
sharon070198
The Kid
serieshome
honeyjane
sarah19
aillysienne
Flodu13
Linoa
lea51
aiglenoir vero
TheDetective
Luna
PikaBoom
Janaël
gabicoon
Emma000
Phoenixia67
bobaja
Professor
Jisbon25
MelissaJane
lizevans
aurelie_3013
Elle*
whiteglove
Irajonas
Mesmer
Calypsoh
Nat
EarlGrey
Lyo'
psyred
Peanut
Jiisbon
alamanga
MentalistForever
Ju' 23
MissA.
149 participants
Page 6 sur 40
Page 6 sur 40 • 1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40
Re: [TOPIC UNIQUE] Présentation des membres
Bienvenue les gens, éclatez-vous bien sur le Fo' et n'oubliez pas de passer nous faire un coucou sur la MB (bon si on est là quoi, parce que des fois... ^^)
Bisouilles
Bisouilles
Elle*- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Teresa Lisbon
bienvenue Léa
Jisbon25- Distributeur de café
- Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : lecture
Bienvenue !
Luna- Gardien du parking
- Personnage préféré : Lisbon, cho, jane
Loisirs : Regarder séries et des films, lire des fanfics sur tout et n'importe quoi, dessiner, écrire, chanter, l'équitation etc ....
Hum Il serait peut être temps que je me présente
Donc Linoa (Claire de mon vrai nom ^^, mes parents manquent cruellement d’originalité) . J'ai découvert la série en début d'année par hasard sur le net après avoir épuisé toutes les séries que je regardais, je me suis dit "bon allez pourquoi pas" et j'ai tous de suite accroché. J'avais vu le diable s'habille en prada mais j'avais aucun souvenir de Simon par contre je me souvenais de Robin , non non pas dans prison break que j'ai pourtant vu mais comme premiere patiente de Dr house (inutile de préciser que j'étais accro à cette serie ).
Mes personnages préférés sont Jane, Lisbon et Cho, je ne suis pas du tout ship mais j'aime la relation qu'il y a entre Jane et Lisbon, je trouve ça bien plus intéressant que ces histoires de couple dans les séries.
Voilà voilà je crois que c'est tous sauf si vous avez des questions
Donc Linoa (Claire de mon vrai nom ^^, mes parents manquent cruellement d’originalité) . J'ai découvert la série en début d'année par hasard sur le net après avoir épuisé toutes les séries que je regardais, je me suis dit "bon allez pourquoi pas" et j'ai tous de suite accroché. J'avais vu le diable s'habille en prada mais j'avais aucun souvenir de Simon par contre je me souvenais de Robin , non non pas dans prison break que j'ai pourtant vu mais comme premiere patiente de Dr house (inutile de préciser que j'étais accro à cette serie ).
Mes personnages préférés sont Jane, Lisbon et Cho, je ne suis pas du tout ship mais j'aime la relation qu'il y a entre Jane et Lisbon, je trouve ça bien plus intéressant que ces histoires de couple dans les séries.
Voilà voilà je crois que c'est tous sauf si vous avez des questions
Linoa- Gardien du parking
- Personnage préféré : Jane Cho Lisbon
Hi guys !
J'arpente ce forum depuis peu de temps mais j'ai tout de suite accroché, je le trouve super sympa
Au début, je l'ai découvert en lisant des fics, je regardais seulement les fics en anglais (moi être américaine...) et puis je suis tombé sur des super fics françaises donc de fil en aiguille j'ai découvert tout ce forum, voilà pour la petite histoire...
Et bien sûr je suis une fan inconditionnelle de the Mentalist, surtout du Jisbon et de toutes les petites touches d'humour dans la série
Voilà, j'espère pouvoir m'intégrer très vite !
Bisous à toutes (ou tous, il y a des garçons ici ?)
J'arpente ce forum depuis peu de temps mais j'ai tout de suite accroché, je le trouve super sympa
Au début, je l'ai découvert en lisant des fics, je regardais seulement les fics en anglais (moi être américaine...) et puis je suis tombé sur des super fics françaises donc de fil en aiguille j'ai découvert tout ce forum, voilà pour la petite histoire...
Et bien sûr je suis une fan inconditionnelle de the Mentalist, surtout du Jisbon et de toutes les petites touches d'humour dans la série
Voilà, j'espère pouvoir m'intégrer très vite !
Bisous à toutes (ou tous, il y a des garçons ici ?)
Dernière édition par Mentaddict le Mar 15 Mai 2012 - 19:01, édité 1 fois
Invité- Invité
bienvenus aux nouveaux
Jiisbon- Stagiaire au CBI
- Personnage préféré : Lisbon & Jane
bienvenue à tous !
Luna- Gardien du parking
Loisirs : Regarder séries et des films, lire des fanfics sur tout et n'importe quoi, dessiner, écrire, chanter, l'équitation etc ....
Nouvel arrivage !
Bonsoir,
Je débarque sur le site, en quête de lectures passionnantes ! J'avais trouvé mon bonheur sur le site de "fanfiction.net" mais j'ai déjà fais le tour de toutes les fictions Mentalist, je suis donc partie à la recherche de nouvelles fictions qui pourront satisfaire mon imagination, ou tout simplement me faire patienter entre chaque épisodes ! Je suis tombée sur ce forum par hasard, et ayant lu quelques unes complète, je me devais de m'inscrire avant de continuer, ça me parait normal, donc me voila !
Sinon j'ai 18 ans, passionnée de volley ball depuis 5 ans, sportive, et bien sur fan des séries TV, dont Mentalist dans le top 5
Je n'écris pas de fiction, j'ai essayé il y a un moment déjà, mais on va dire que ce n'était pas concluant, je n'arrivais pas à transmettre correctement ce que j'avais en tête, de plus je suis en période d'exams, dont le temps est sacré !
Merci à tous pour ce site,
Flodu13
Sinon j'ai 18 ans, passionnée de volley ball depuis 5 ans, sportive, et bien sur fan des séries TV, dont Mentalist dans le top 5
Je n'écris pas de fiction, j'ai essayé il y a un moment déjà, mais on va dire que ce n'était pas concluant, je n'arrivais pas à transmettre correctement ce que j'avais en tête, de plus je suis en période d'exams, dont le temps est sacré !
Merci à tous pour ce site,
Flodu13
Flodu13- Livreur de Pizza
- Loisirs : Volley ball, séries TV
bienvenue sur le forum et bonne chance pour tes exams !
Luna- Gardien du parking
Bienvenue Mentaddict Et oui il y a des garçons, une minorité mais ils sont bien là Passes de bons moments parmi nous.
Bienvenue à toi aussi Flodu13
Bonne lecture et j'espère que peut être tu arpenteras d'autres sujet du fo'.
Bonne chance pour tes exams.
Bienvenue à toi aussi Flodu13
Bonne lecture et j'espère que peut être tu arpenteras d'autres sujet du fo'.
Bonne chance pour tes exams.
Daidi- Co-admin
bienvenue !!!
Ah ah, merci beaucoup !
Flodu13- Livreur de Pizza
- Loisirs : Volley ball, séries TV
Bienvenue à tous les nouveaux!
alamanga- Red John
- Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
bonsoir
Donc voilà rituel d'entrée sur un forum, la présentation. J'ai 26 ans, je m'appelle Amandine et je suis fan de la série Mentalist depuis septembre 2011. Je connaissais la série bien avant mais en suivant d'autres, j'avais de temps pour celle là... Je me suis bien rattrapée depuis. Saison 3 d'abord sur TF1 puis saison 1 et 2 avec la saison 4 parallèlement....
Et comme beaucoup, j'ai hâte d'être en septembre pour découvrir la saison 5!!!
Donc voilà rituel d'entrée sur un forum, la présentation. J'ai 26 ans, je m'appelle Amandine et je suis fan de la série Mentalist depuis septembre 2011. Je connaissais la série bien avant mais en suivant d'autres, j'avais de temps pour celle là... Je me suis bien rattrapée depuis. Saison 3 d'abord sur TF1 puis saison 1 et 2 avec la saison 4 parallèlement....
Et comme beaucoup, j'ai hâte d'être en septembre pour découvrir la saison 5!!!
aillysienne- Livreur de Pizza
Bienvenue Amandine!
sarah19- Livreur de Pizza
- Personnage préféré : Jane et Lisbon <3
Bienvenue aux nouvelles recrues =) Passez nous faire un petit coucou sur la chatbox à l'occasion, il nous manque un boulon mais on est super sociables (en principe ^^)
Amusez-vous bien sur le fo' !
Amusez-vous bien sur le fo' !
Présentation tardive
Bonjour tout le monde
Je m'appelle Béa ( honeyjane) j'ai 19 ans et je me suis inscrite sur ce super forum depuis plusieurs mois mais je n'avais jamais osé venir me présenter jusqu'à aujourd'hui. Je passe mon temps libre à lire vos fanfictions et je dois dire que j'en suis devenu vraiment accro !! The Mentalist est une série à laquelle j'ai vraiment accroché et que j'aime de plus en plus
Je m'appelle Béa ( honeyjane) j'ai 19 ans et je me suis inscrite sur ce super forum depuis plusieurs mois mais je n'avais jamais osé venir me présenter jusqu'à aujourd'hui. Je passe mon temps libre à lire vos fanfictions et je dois dire que j'en suis devenu vraiment accro !! The Mentalist est une série à laquelle j'ai vraiment accroché et que j'aime de plus en plus
honeyjane- Agent de circulation
- Personnage préféré : Jane, Lisbon et CHO !!!!
Loisirs : Ecrire, chanter, danser et lire des fanfictions
coucou la miss, sois la bienvenue ici!
On aboie parfois (surtout contre les réalisateurs qui nous pondent des scènes qui mettent nos petits coeurs en miettes ) mais on ne mord que très rarement!
j'espère que tu te plairas avec nous, tu verras, l'ambiance est vraiment vraiment sympa!
A très vite au détour d'un topic
On aboie parfois (surtout contre les réalisateurs qui nous pondent des scènes qui mettent nos petits coeurs en miettes ) mais on ne mord que très rarement!
j'espère que tu te plairas avec nous, tu verras, l'ambiance est vraiment vraiment sympa!
A très vite au détour d'un topic
Calypsoh- Inspecteur de police
- Personnage préféré : alors ça c'est dur: j'aime les gamineries de Jane, la loyauté de Lisbon; le flegme de Cho; l'humour de Rigsby et la douceur de Van Pelt!!!
Localisation : à côté de Bruno Heller pour lui tenir la main lors de la rédaction des prochains épisodes!!
Merci beaucoup
Merci beaucoup à toi !! C'est vrai que vous avez toutes l'air sympathiques et c'est cette ambiance détendue qui m'a poussée à enfin venir me présenter
Je voyais tous vos topics et vos discussions et c'est cela qui m'a donné envie d'en faire partie et aussi vous connaître un peu En tout cas je suis sûre que je vais me plaire avec vous encore merci !!
Je voyais tous vos topics et vos discussions et c'est cela qui m'a donné envie d'en faire partie et aussi vous connaître un peu En tout cas je suis sûre que je vais me plaire avec vous encore merci !!
Bienvenue Amandine.
J'espère que tu te plaira sur le forum et n'hésite pas à participer
Bienvenue Béa
Comme l'a dit, Cali je crois que l'on est pas très méchante et on ne mord pas. J'espère que tu te feras un plaisir de participer avec nous
J'espère que tu te plaira sur le forum et n'hésite pas à participer
Bienvenue Béa
Comme l'a dit, Cali je crois que l'on est pas très méchante et on ne mord pas. J'espère que tu te feras un plaisir de participer avec nous
Daidi- Co-admin
Merci beaucoup Daidi
bienvenue parmis nous honeyjane... je suis sure que tu trouveras ton bonheur dans nos topics
hum par contre faut quand meme faire attention aux morsures, yen a qui mordent pas méchamment mais juste pour te transmettre le virus de TM
hum par contre faut quand meme faire attention aux morsures, yen a qui mordent pas méchamment mais juste pour te transmettre le virus de TM
Page 6 sur 40 • 1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40