Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist?
+96
leila40
Team Jisbon
Teresa Lisbon
Jane Addict
Riza17200
debby1993
PTJane
Ska1
SmileJisbonneuse
lele8133
honeyjane
LOjisbonVE
Saff45
Jane Doe
Mentalist-axelle
wickyvicky
I love you Mentalist
tête d'abricot
aiglenoir vero
Luna
Peanut
DAN54
Elodie14
vandapel
Caroline Jane
LAurore
Eneris
KuraiMina
Camiiille
Totallyfan
psyred
hisysse
Adie
Nope
Johel
maripoza
elenou03
Mɪѕѕ Mεnтɑℓɪѕт
Bakerstreet5
juju00122
enjoy
ivanov
Calypsoh
Nono2b
Sonia
San'ji
Jen5490
Endora
Elisha-Luna
sheppy
Ludiw
MissHippie♥
mc
Thyrsette
shanouw
alamanga
Moineau
simon-baker-06
feverment
TheMentalist
whysoserious
Izarra
MissTeresa
Sweetylove30
Sharky
teninches
Daidi
Rain
Teresa81
C4ndy
Nat
Elwing
redjane
voilà
TiteMaï
lehobbitdelyon
Yùu
Audrey 75
RedSun
Felicity
Jen'ny
vig
wanda
lyly163
Luciole
Marine
Vomissure
kiki
Cassie
azzalyah
Carys
Eloa
BlackNight
Red John
Téti
*Marie*
100 participants
Page 18 sur 27
Page 18 sur 27 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 27
Re: Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist?
Moi j'ai vu une DS toute à l'heure en sortant du boulot et le mec il roulait vite mais c'était pas Jane. Je sors.
si c'était jane, je t'imagine bien courir à fond la caisse derrière la DS !!!! MDR!!!
psyred- Red John
- Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
Il va falloir qu'elle sprinte parce que Jane appuis très fort sur le champignon xD
Invité- Invité
elle pourrait y arriver vu la vitesse à laquelle va sa DS ou pluôt ses DS car il me semble qu'en fait il y en a 2 car elles tombent souvent en panne et ce doit être la galère pour changer les pièces!!! à mon avis..
psyred- Red John
- Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
Je suis nulle en sport, mais je suis prête à me faire pousser des ailes si je le vois !! lol
Alors moi ça remonte à quelques temps, mais dans un de mes exercices, il fallait s'occuper de la compta de l'entreprise LISBON, écrit pareil et tout Je me suis retrouvée à sourire toute seule pendant 5 minutes
Et sinon, plus récemment, on a étudié le traité de Lisbonne et j'étais incapable d'écrire le "ne" de la fin. Dès que je relisais mon cours, c'était écrit "Lisbon" partout
Ah oui ! Vu que je suis également une gleek, quand j'entend Lea Michele chanter Taking chances (de Céline Dion à la base), elle dit à un moment : "Maybe it was meant to last" et sur la dernière partie à chaque fois, ça ressemble à "Mentalist" alors je pense à la série
Alors moi ça remonte à quelques temps, mais dans un de mes exercices, il fallait s'occuper de la compta de l'entreprise LISBON, écrit pareil et tout Je me suis retrouvée à sourire toute seule pendant 5 minutes
Et sinon, plus récemment, on a étudié le traité de Lisbonne et j'étais incapable d'écrire le "ne" de la fin. Dès que je relisais mon cours, c'était écrit "Lisbon" partout
Ah oui ! Vu que je suis également une gleek, quand j'entend Lea Michele chanter Taking chances (de Céline Dion à la base), elle dit à un moment : "Maybe it was meant to last" et sur la dernière partie à chaque fois, ça ressemble à "Mentalist" alors je pense à la série
J'ai pour la premiere fois eu un cours d'anglais (avant j'avais du nerlandais )
et, souvent, quand je lis un mot ou une phrase sur mes feuilles, j'entend la voix de Jane dans ma tete qui me dis ce que je lis (genre "I don't know" ou ce genre de truc)
J'ai trop abuser de la VOSTFR il me semble
et, souvent, quand je lis un mot ou une phrase sur mes feuilles, j'entend la voix de Jane dans ma tete qui me dis ce que je lis (genre "I don't know" ou ce genre de truc)
J'ai trop abuser de la VOSTFR il me semble
Nope- Agent de circulation
- Personnage préféré : Patriiiiiiiiiiiiiiiick !!!!
Loisirs : Regarder Mentalist, dessiner, écouter Michael Jackson et m'entrainer a danser comme lui ^^
A chaque fois que qq1 dit un "ET VOILA" un peu théatral!!!
Calypsoh- Inspecteur de police
- Personnage préféré : alors ça c'est dur: j'aime les gamineries de Jane, la loyauté de Lisbon; le flegme de Cho; l'humour de Rigsby et la douceur de Van Pelt!!!
Localisation : à côté de Bruno Heller pour lui tenir la main lors de la rédaction des prochains épisodes!!
Gregory Itzin (Minelli) joue dans un épisode de Friends que je viens de revoir ce midi
alamanga- Red John
- Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Tout à l'heure je suis aller dans un box de la croix rouge déposer des vêtements qui ne me vont plus. En mettant le sac dans le box j'ai penser à Jane dans le 1X06 où il dépose aussi un paquet (de l'argent) dans un box.
Est ce que quelqu'un peut ouvrir la porte que je sorte?
Est ce que quelqu'un peut ouvrir la porte que je sorte?
alamanga a écrit:Gregory Itzin (Minelli) joue dans un épisode de Friends que je viens de revoir ce midi
Trop fort j ai toute les saison en DVD mais j voit pas dans kel episode tu peut me dire???
Gros bisous
elenou03- Inspecteur de police
- Personnage préféré : Van pelt et Rigsby et Lisbon
Loisirs : regarder le mentalist
elenou03 a écrit:
Trop fort j ai toute les saison en DVD mais j voit pas dans kel episode tu peut me dire???
Gros bisous
Moi aussi je les connais plus que par coeur et je viens de le remarquer que maintenant
épisode 07 saison 9 The One With Ross's Inappropriate Song
décidément en ce moment je le vois partout, dans Hannah Montana et Desperate Housewives y'a pas longtemps...
alamanga- Red John
- Personnage préféré : Cho, Lisbon, Jane. Van Pelt et Rigsby aussi.Abbott, Fischer, Wylie et Vega.
Loisirs : La TV, me balader, visiter...et rêver!
Ok merci c trop TOP j vais regarder
Gros bisous
Gros bisous
J'arrive du supermarché, j'ai acheté des glaces, des "cornets à l'américaine" dont le parfum est "Stawberries & cream"
Johel- In Jane we trust
- Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Ouf...Johel a écrit:J'arrive du supermarché, j'ai acheté des glaces, des "cornets à l'américaine" dont le parfum est "Stawberries & cream"
Je savais pas trop ou poster sa, mais je crois que c'est le topic qui convient le mieux
C'est un delire avec mon frere enfaites, il me parlait qu'il avait "inventer" une "religion" (il a 12 ans et une imagination debordante), qui disait que nous on est les ratés parce qu'on a manger la pomme d'adan et eve, et que Dieu a fait des "autres" dans un monde parrallelle, qui, eux, sont parfaits. (Bon sa sa a rien avoir, c'est pour que vous compreniez mieux apres).
Et alors j'ai du sortir un truc comme sa : on peut pas etre les ratés, Simon est avec nous !
Et il m'a dit qu'en fait y a des doubles de tout le monde dans son "monde parrallelle", et que donc Simon y est aussi, et que bon, comme "Dieu voulait pas la mordenisation", ben il etait surement tout nu et comme une bete sauvage...
Je vous laisse imaginer...
Loisirs : Regarder Mentalist, dessiner, écouter Michael Jackson et m'entrainer a danser comme lui ^^
Qu'est ce qu'il est malin le petit frère xD
Invité- Invité
Je te le fais pas dire...
quand vous mangez dans un restaurant nommé "Baker Street" (hommage à Sherlock Holmes) et que le serveur s'appelle Simon ...forcément, je pense à qqq1 en particulier
Calypsoh- Inspecteur de police
- Personnage préféré : alors ça c'est dur: j'aime les gamineries de Jane, la loyauté de Lisbon; le flegme de Cho; l'humour de Rigsby et la douceur de Van Pelt!!!
Localisation : à côté de Bruno Heller pour lui tenir la main lors de la rédaction des prochains épisodes!!
Calypsoh a écrit:quand vous mangez dans un restaurant nommé "Baker Street" (hommage à Sherlock Holmes) et que le serveur s'appelle Simon ...forcément, je pense à qqq1 en particulier
Quand c est comme ça c est sur qu'on ne peut qui penser a t as place j aurais fait pareille
Gros bisous
mon alien est juste en train de regarder des dessins animés à la télé et qu'est ce que j'entends???
" batman et aquaman" mdr , je n'ai pas pu m'empecher de penser à Patrick jane
Nat a écrit:mon alien est juste en train de regarder des dessins animés à la télé et qu'est ce que j'entends???
Tu m'étonnes ! Sauf que c'était Superman dans la réplique...
Hier soir dans Esprit Criminel, la tueuse de l'episode (Kelli Williams en plus ) tire sur un policier. Ou se passe la scène ? Dans le même centre commerciale et au même endroit que LA scène du season final de TM.
whysoserious- Red John
- Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Ah merci why j'avais remarqué que le centre commercial ressemblait beaucoup à celui de TM mais j'étais pas sûre (et trop contente de revoir Kelli )
MissTeresa- Chef d'unité au CBI
- Personnage préféré : ♥ Lisbon & Jane ♥
Loisirs : lire, fofoter, grapher
Les gamins aujourd'hui, j'avais l'impression d'avoir 10 Patrick Jane autour de moi qui ne m'écoutaient pas et en faisaient qu'a leur tête
Invité- Invité
whysoserious a écrit:Nat a écrit:mon alien est juste en train de regarder des dessins animés à la télé et qu'est ce que j'entends???
Tu m'étonnes ! Sauf que c'était Superman dans la réplique...
Hier soir dans Esprit Criminel, la tueuse de l'episode (Kelli Williams en plus ) tire sur un policier. Ou se passe la scène ? Dans le même centre commerciale et au même endroit que LA scène du season final de TM.
Moi aussi je l'ai vu et j'étais comme ça devant mon écran mais j'avais l'impression que la luminosité était plus forte dans TM non? En tout cas c'était trop bizarre.
Ma maman qui me dit tout à l'heure: Pff quel humour narcisique tu as!
Ah ben ça quand on regarde Mentalist maman XXD!!!
*Marie*- Agent au CBI
- Personnage préféré : Jane, Lisbon, Van Pelt
Loisirs : Lecture, musique,...
Viii j'ai vu pour le centre commercial aussi sauf que le mobilier et la luminosité n'étaient pas les mêmes =)
Invité- Invité
Page 18 sur 27 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 27