The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist?

+96
leila40
Team Jisbon
Teresa Lisbon
Jane Addict
Riza17200
debby1993
PTJane
Ska1
SmileJisbonneuse
lele8133
honeyjane
LOjisbonVE
Saff45
Jane Doe
Mentalist-axelle
wickyvicky
I love you Mentalist
tête d'abricot
aiglenoir vero
Luna
Peanut
DAN54
Elodie14
vandapel
Caroline Jane
LAurore
Eneris
KuraiMina
Camiiille
Totallyfan
psyred
hisysse
Adie
Nope
Johel
maripoza
elenou03
Mɪѕѕ Mεnтɑℓɪѕт
Bakerstreet5
juju00122
enjoy
ivanov
Calypsoh
Nono2b
Sonia
San'ji
Jen5490
Endora
Elisha-Luna
sheppy
Ludiw
MissHippie♥
mc
Thyrsette
shanouw
alamanga
Moineau
simon-baker-06
feverment
TheMentalist
whysoserious
Izarra
MissTeresa
Sweetylove30
Sharky
teninches
Daidi
Rain
Teresa81
C4ndy
Nat
Elwing
redjane
voilà
TiteMaï
lehobbitdelyon
Yùu
Audrey 75
RedSun
Felicity
Jen'ny
vig
wanda
lyly163
Luciole
Marine
Vomissure
kiki
Cassie
azzalyah
Carys
Eloa
BlackNight
Red John
Téti
*Marie*
100 participants

Page 26 sur 27 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant

Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist? - Page 26 Empty Re: Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist?

Message  Mentalist-axelle Sam 23 Mar 2013 - 19:05

Quand il y a 2 jours , je mangeait tranquille devant la télé avec ma mere , on regardait la serie " Charmed " et dans l'episode l'acteur qui jouer le copain de Paige c'était l'acteur dans mentalist qui joue " Gabe Mancini "
Alors j'était trop contente ( juste parce quil a joué dans la serie siffle ) et je dit a ma mere " Regarde c'est l'acteur de Mancini dans TM " Elle m'a regarder (style Dafuck ?) et je me suis rappeler quelle avait pas vus la saison 5 alors j'ai rigoler toute seule , je crains quand meme Laughing Laughing
Mentalist-axelle
Mentalist-axelle
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane and Lisbon
Loisirs : Lire des fics , déssiner , regarder mentalist
Localisation : Sur le canapé , a boire une tasse de thé a coté de Jane

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist? - Page 26 Empty Re: Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist?

Message  Riza17200 Dim 24 Mar 2013 - 17:06

Mardi dernier y'avait la voix française de Rigsby dans House, ça fait toujours sourire smile1
J'ai aussi repéré la voix française de Jane dans un téléfilm qui passait sur M6 (je changeais de chaine au hasard, et je suis tombée pile quand le personnage parlait xD)
Et après avoir vu Currie Graham (Mashburn) dans House dimanche dernier, je viens de le repérer dans un épisode des Experts : Miami.
Ah, et puis y'a aussi le logo "CBS" en bas des panneaux publicitaires prés de chez moi (j'ai pas compris pourquoi d'ailleurs hall )
Bon, je crois qu'il y a tout de cette semaine :smile4:
Riza17200
Riza17200
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane
Loisirs : Lire/écrire/dessiner

http://evajarriault.tumblr.com/

Message  DAN54 Lun 25 Mar 2013 - 18:07

ce midi à la cantine y'avait ça Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist? - Page 26 Imgcm410.
j'ai dit : "OH des smileys" et je me suis mis à rire, mon collègue m'a regardé scratch il a du me prendre pour une folle!!!!!!!! cross
alors j'ai fini dans ma tête : "RJ est dans la place :rj: faut faire gaffe !! :moquer: :moquer:
DAN54
DAN54
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Féminin Personnage préféré : JANE

Message  aiglenoir vero Lun 25 Mar 2013 - 20:20

DAN54 a écrit:ce midi à la cantine y'avait ça Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist? - Page 26 Imgcm410.
j'ai dit : "OH des smileys" et je me suis mis à rire, mon collègue m'a regardé scratch il a du me prendre pour une folle!!!!!!!! cross
alors j'ai fini dans ma tête : "RJ est dans la place :rj: faut faire gaffe !! :moquer: :moquer:

lol2 lol2 lol2 :haha: :haha: :haha: DAN pas mal trouver
aiglenoir vero
aiglenoir vero
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : patrick jane, RJ ,
Loisirs : photo, sport! les serie americiane comme les expert miamie, mananthan , esprit criminel profiler , le cameleon

Message  Riza17200 Mer 27 Mar 2013 - 14:16

Le docteur Linus Wagner dans un épisode de Dr House smile1
Riza17200
Riza17200
Agent de circulation
Agent de circulation

Message  Teresa Lisbon Sam 30 Mar 2013 - 15:55

Je lis un bouquin qui se déroule dans la ville de Lisbon Falls et je raccourci toujours en Lisbon, alors je commence à triste3 parce que la seule scène de Lisbon qui me vient à l'esprit c'est celle de ma fanfic où j'ai failli la tuer...
Teresa Lisbon
Teresa Lisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Ma Lis' , si magistralement interprêtée par ma sublissisme Roby!
Loisirs : écrire, lire, regarder Castle et Mentalist, rêver du Jisbon...

Message  Riza17200 Ven 26 Avr 2013 - 21:10

Currie Graham, encore et toujours. content Il joue un juge dans la série "Suits", il apparait dans l'épisode 2 de la saison 1. Décidément, ce type est partout O.O
Riza17200
Riza17200
Agent de circulation
Agent de circulation

Message  Teresa Lisbon Ven 26 Avr 2013 - 21:54

En ce moment je vois des :rj:
Teresa Lisbon
Teresa Lisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Ma Lis' , si magistralement interprêtée par ma sublissisme Roby!

Message  aiglenoir vero Dim 28 Avr 2013 - 15:19

l'autre jours le chef ou je bosse es venu avec les meme chaussure que
patrick jane les marron
suis marrer il a rien compris le pauvre Very Happy
aiglenoir vero
aiglenoir vero
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : patrick jane, RJ ,
Loisirs : photo, sport! les serie americiane comme les expert miamie, mananthan , esprit criminel profiler , le cameleon

Message  Riza17200 Mar 7 Mai 2013 - 15:49

Tout à l'heure, en anglais, on aborde le thème de l'écriture. La prof nous demande tous les genres d'histoires, ainsi que ce qu'il faut pour créer une bonne histoire, donc un lieu, une intrigue, etc...
Et à un moment, elle nous dit qu'il faut donc un personnage dont on connait le passé et tout. Et elle nous sort :
-"Like Patrick Jane on The Mentalist !"

Je suis passée par trois étapes :
L'incompréhension, ou l'expression faciale qui ressemblait à ça : O.O (pendant environ 20 secondes)
Puis, le sourire de l'idiot du village pendant une minute, et enfin le fou rire avec ma voisine de table. content

Dernière édition par Riza17200 le Mer 8 Mai 2013 - 15:43, édité 1 fois
Riza17200
Riza17200
Agent de circulation
Agent de circulation

Message  debby1993 Mar 7 Mai 2013 - 23:20

Moi, c'était pendant un cours d'histoire, on avait un abordé un sujet qui parlait du Traité de Lisbonne.
Automatiquement, une petite pensée pour notre chère Teresa! :roll2:
debby1993
debby1993
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin

Message  Riza17200 Mer 8 Mai 2013 - 0:58

Je crois que c'est arrivé à tout le monde, le fou rire en histoire à cause de la ville "Lisbonne" xD

Sinon y'a le nouvel épisode de How I Met Your Mother. Le père de Robin l'appelle "Robin Junior". Et dans l'épisode, il l'appelle donc "R.J"...
Ca fait très bizarre d'entendre ça content
Riza17200
Riza17200
Agent de circulation
Agent de circulation

Message  SmileJisbonneuse Mer 8 Mai 2013 - 13:34

Riza17200 a écrit:Tout à l'heure, en anglais, on aborde le thème de l'écriture. La prof nous demande tous les genres d'histoires, ainsi que ce qu'il faut pour créer une bonne histoire, donc un lieu, une intrigue, etc...
Et à un moment, elle nous dit qu'il faut donc un personnage dont on connais le passé et tout. Et elle nous sort :
-"Like Patrick Jane on The Mentalist !"

Je suis passée par trois étapes :
L'incompréhension, où l'expression faciale qui ressemblait à ça : O.O (pendant environ 20 secondes)
Puis, le sourire de l'idiot du village pendant une minute, et enfin le fou rire avec ma voisine de table. content
comme je vois trop ton regard a ce moment :haha: gros beug ... :shocked:

*Vu que je regarde trop la télé et que je ne plonge pas assez dans mes revisions, mon père a eu la bonne idée de scotché une feuille avec un :rj: sur ma télé... Quand on vois ça le matin à 6h sa fais légèrement peur green_smile
SmileJisbonneuse
SmileJisbonneuse
Consultant au CBI
Consultant au CBI

Message  Invité Jeu 9 Mai 2013 - 21:53

Il y a une pub où on entend le prélude de Bach, en fond sonore. A chaque fois qu'elle passe, je pense instantanément à TM. Wink
Anonymous
Invité
Invité

Message  Riza17200 Jeu 9 Mai 2013 - 22:11

lilia : A chaque fois que j'entend cette pub, je pense directement à TM aussi ! content
Riza17200
Riza17200
Agent de circulation
Agent de circulation

Message  Jane Addict Jeu 9 Mai 2013 - 22:52

Aaah ouais la pub pour les mots d'estomac la -_- J'y pense souvent aussi en la voyant.. Rolling Eyes

Sinon, lorsque :
- j'entend Patrick je pense à Jane
- Rouge, me fait pensé à :rj: direct
- Quand mon prof d'anglais utilise "Mr Jane" pour ses exemples..
- Quand mon prof d'anglais me demande : "Qu'est ce qui vous fait pensé à la californie?" Et la tu le regardes comme ça hall Ben j'ai envie de dire Sacramento? Los Angeles ? THE MENTALIST !
- Où bien quand ma mère me parle de "Mon blondinet qui a mouillé son costume pour une pub" ou mon père qui me dit "Et ya ton beau mec dans le journal" lol1
- Ou hier, je me suis promené à Auchan & là j'entre dans une boutique de chaussures...Et là...mon regard tombe sur THE BROWN SHOES ! Les chaussures de Jane à l'identique !! J'étais :shocked: (surtout en voyant le prix, il s'habille pas avec n'importe quoi Paty lol1 )

Bref un tas de chose ! TM is everywhere !! super
Jane Addict
Jane Addict
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Message  Teresa Lisbon Mar 14 Mai 2013 - 22:55

En cours d'histoire, ma prof nous a fait étudier des cartes de l'Europe, mes yeux ont érrer sur la carte jusqu'à qu'ils s'arrêtent sur la ville de Lisbonne et là j'ai pas pu m'empêcher d'avoir une petite pensée pour ma Senior Agent préférée. A ce moment, je me suis mise à triste3 parce que je ne pouvais pas m'empêcher de penser à une fin où Lisbon mourrerait...
Teresa Lisbon
Teresa Lisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Message  Team Jisbon Jeu 18 Juil 2013 - 19:09

Moi en cours d'histoire quand j’écoutai pas .Mon prof a parler du mental et moi j'ai entendue Mentalist j'ai tourner ma tête vers lui si brusquement que j'ai fait peur a ma voisine . oups3 
En marchent dans la rue j'ai vu un cercle taguer sur un mur il ne manquer plus que les yeux et la bouche et sa fessait le smiley de John le Rouge . :rj: 
La fois ou j'ai vu une pub pour le thé j'ai direct penser a Jane .

Voila c'est tout . :smile4:
Team Jisbon
Team Jisbon
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon
Loisirs : Lire du Jisbon et regarder Mentalist

Message  leila40 Mar 30 Juil 2013 - 19:44

Hier j'étais à la tournée des plages de TF1 à Biscarrosse et pour un quiz y avait la question : quelle est la marque de la voiture française que conduit Patrick Jane ?
Bien sûr comme tout fan de TM j'avais la réponse mais je pouvais pas y répondre. Et après on a eu un petit extrait de la série où on voyait la voiture, c'était cool.
leila40
leila40
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Message  Lisbondu62 Mar 30 Juil 2013 - 22:20

Moi mon parrain s'appel Patrice et la fois dernière il m'as parlé mais moi j'était en plein dans mon portable en train de regarder des photos de Jane:bave2: rougi  et moi j'ai relevé la tête et j'ai dit "Oui Patrick?"m'as cousine m'as regardé bizarement et m'a dit "Arrête de penser à ton blond....euh comment il s'appel? Patrick je sais plus comment" moi je lui ai répondu "C'est Jane, Patrick Jane" Very Happy (un peu à la James Bondnon_mais 

Ou en français on avait étudié un texte t dnas le texte la fille s'appeler "Jane" j'ai exploser de rire:joie3: :haha: lol2  mon voisin m'as regarder et du coup lui aussi c'est mis à rire mais la prof n'a rien entendu on était au fond de la classe.

Mais moi il m'en faut peu pour penser à The Mentalist Very Happy
Lisbondu62
Lisbondu62
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon et Patrick Jane
Loisirs : Chanter,danser et écrire des fictions

Message  Teresa Lisbon Mer 31 Juil 2013 - 12:35

Qd je vois un épsiode de Dallas et que j'entends JR (à l'envers ça donne RJ!), les initiales de John Ross, je peux pas m'empêcher de voir de le fameux smiley sanglant
Teresa Lisbon
Teresa Lisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Message  Invité Mer 31 Juil 2013 - 22:47

A chaque fois que j'entends parler d'hypnose à la télé , çà me fait penser à The mentalist et à Jane et à chaque fois que je vais à la plage, quand je vois les surfeurs, je rêve que parmis eux il y ait Simon Baker et la je me dis que je ferais bien semblant de me noyer juste à côté juste pour qu'il vienne me sauver lol Embarassed 
Anonymous
Invité
Invité

Message  MaryJane90 Sam 10 Aoû 2013 - 15:24

Bon, allez! Voici ce qui me fait penser à The Mentalist:

-Quand on passe en voiture devant le centre de rénovation Patrick Maurin.

-Quand ma mère écoute Miss Marple (Jane Marple).

-Quand un de mes frères me dit qu'il va magasiner ches Simons.

-Quand je cuisine avec du chocolat Baker. green_smile

-Quand, à l'épicerie, je vois une poche de Red Potatoes.

-Quand mon autre frère me parle (en bien!) d'un collègue de travail qui s'appelle John! :rj:
MaryJane90
MaryJane90
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane & Red John
Loisirs : Sports, dessin, photo, écriture et découvrir qui est Red John!

Message  *Marie* Mar 12 Nov 2013 - 20:32

Cette pub:

Le rapport: regardez jusqu'au bout Wink.
*Marie*
*Marie*
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon, Van Pelt
Loisirs : Lecture, musique,...

Message  Johel Mar 12 Nov 2013 - 22:24

@ *Marie*
J'ai regardé jusqu'à la fin mais je n'ai rien vu scratch 

Je suis tombée sur un délire de stylistes voitures...Une 911DS vapes2 
J'ai tout de suite imaginé un certain blondinet à son volant :roll2: 
Qu'est ce qui vous fait penser à The Mentalist? - Page 26 Porsch10
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 26 sur 27 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27  Suivant