The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Je ne suis pas votre petite amie (spoiler saison 5) ^

3 participants

Aller en bas

Je ne suis pas votre petite amie (spoiler saison 5) ^ Empty Je ne suis pas votre petite amie (spoiler saison 5) ^

Message  lele8133 Sam 8 Sep 2012 - 19:15

Alors Salut à tous!! Mon OS va parler du fameux passage de la rpomos où Lisbon dit à Jane qu'elle n'est pas sa petite amie...J'espère qu'il vous plaira...On verra bien Wink

-Pourquoi vous avez fait ça??
-Je vous ai dit de ne pas écouter et de ne pas du tout vous occuper de cet interrogatoire!
-Vous l'avez embrassé!!
-Et alors??
-Je ne suis pas votre petite amie!! Je suis un officier de la loi!!
-Oui ça je le sais !!
-Alors pourquoi vous faîtes ça?! Pourquoi vous me faites toujours souffrir!! J'en ai ma claque de vos conneries! Aujourd'hui vous ne voulez pas que je sois mêlée à cet interrogatoire et demain vous voudrez que je vous aide à attraper John le rouge!! Il y a plus de six mois vous êtes partis et vous m'avez laissé sans nouvelle et après vous débarquez pour que je vous aide dans votre plan et moi comme une idiote je le fais et vous me sortez que vous m'aimez sans me donner la moindre explication par rapport à ces paroles . Maintenant vous voulez que je me mêle de rien ! A votre avis comment je dois réagir !! Je dois vous laisser faire et ne rien dire !! Non, ça a assez duré comme ça !! Je ne suis pas une chose ou un objet qu'on se serre et qu'on jette quant on en a plus besoin. Et qu'on reprend quand on en a besoin !! Non !! Je suis une femme et vous me devez le respect car moi je vous respecte !! C'est n'importe quoi et vous faîtes n'importe quoi!!
A ces derniers mots Lisbon partit dans son bureau, la tête haute, regardant droit devant elle en laissant paraître aucune émotion. Jane, lui, la regarda s'éloigner. Il la faisait souffrir et ne s'en rendait pas compte. Il ne se rendait pas compte du mal qu'il faisait autour de lui. Il espérait qu'elle lui pardonne un jour...
lele8133
lele8133
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Lisbon et Jane
Loisirs : Regarder mentalist, écrire des fics, lire...

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas votre petite amie (spoiler saison 5) ^ Empty Re: Je ne suis pas votre petite amie (spoiler saison 5) ^

Message  nata09 Jeu 20 Sep 2012 - 17:49

très beau OS reflétant la véritable relation entre nos deux protagonistes !
nata09
nata09
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : lire les fanfictions de mes séries préférées
Localisation : entrain de rétablir la circulation après que Jane ait provoqué un accident au grand desespoir de Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas votre petite amie (spoiler saison 5) ^ Empty Re: Je ne suis pas votre petite amie (spoiler saison 5) ^

Message  Eleonorej Jeu 20 Sep 2012 - 19:42

franchement excellent sa pourrais exactement se passer comme sa, j' adore! bravo
Eleonorej
Eleonorej
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Personnage préféré : Jane Lisbon Cho
Loisirs : Dessins lectures séries

Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas votre petite amie (spoiler saison 5) ^ Empty Re: Je ne suis pas votre petite amie (spoiler saison 5) ^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum