Il m'arrive de créater aussi !
+7
Camiiille
psyred
Daidi
DAN54
Peanut
JisbonAddict
ReQuiEM
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Il m'arrive de créater aussi !
Un autre kit un peu coloré Bisounours désolée ! Et ce sera tout pour la journée... Ou pas on va voir !
ReQuiEM- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Jane/Lisbon
Loisirs : Étudier le comportement social de Jane et Lisbon
Mon rêve a été exaucée, ReQuiEM créate beaucoup plus sur TM. Merci
Je peux te prendre le vava "Just a hug" non parce que là je craque sur cette scène depuis ce matin et puis toi tu me fais un gif donc je peux pas résister. Pleeeeeeeaaaaaaaasssssssseeeeeeeeeeee
Je peux te prendre le vava "Just a hug" non parce que là je craque sur cette scène depuis ce matin et puis toi tu me fais un gif donc je peux pas résister. Pleeeeeeeaaaaaaaasssssssseeeeeeeeeeee
Daidi- Co-admin
- Personnage préféré : Lisbon
Euh beuh... euh... euh ben s'tu veux ! Il est pas forcément ultra réussi mais bon
Non mais c'est vrai, je me demande pourquoi je te le demande, c'est moche, et vraiment nul.
Non mais ça va pas la tête. Alors c'est clair que je suis pas une experte mais il me plait carrément.
Lisbon, Noah et un hug que demande le peuple
Non mais ça va pas la tête. Alors c'est clair que je suis pas une experte mais il me plait carrément.
Lisbon, Noah et un hug que demande le peuple
Daidi- Co-admin
Mais ENFIN je la trouve ta Gallery TM !!
J'ADORE ton kit Just Childish Et ton tout 1er kit aussi Mwa mwaa T'es pas seulement douée pour notre Gina, mais pour tous les sujets en faites
J'ADORE ton kit Just Childish Et ton tout 1er kit aussi Mwa mwaa T'es pas seulement douée pour notre Gina, mais pour tous les sujets en faites
whysoserious- Red John
Loisirs : Lire, écrire, créater
MDRRRRRRRRRRRRRR j'en ai pas fait beaucoup mais y'avait le coeur sur TM ! Attendons une possible EPIC saison 6 et qui sait?!
Merci @Why
Merci @Why
Je te comprend ReQ, j'ai pas créater beaucoup sur TM cette saison non plus... (On partage le même avis sur cette saison de toute façon )
Nous verrons bien ce que nous réserve la suite, en tout cas je serais pas en manque comme je suis sur de l'être pour Ouat ^^
Quoi qu'un petit kit sur la scène avec le marteau dans le genre de celui que t'as fais avec le Childish, ca pourrait être pas mal aussi...
Nous verrons bien ce que nous réserve la suite, en tout cas je serais pas en manque comme je suis sur de l'être pour Ouat ^^
Quoi qu'un petit kit sur la scène avec le marteau dans le genre de celui que t'as fais avec le Childish, ca pourrait être pas mal aussi...
whysoserious- Red John
Loisirs : Lire, écrire, créater
supers créas, j'adore ton dernier kit, ReQ!
Teresa Lisbon- Stagiaire au CBI
- Personnage préféré : Ma Lis' , si magistralement interprêtée par ma sublissisme Roby!
Loisirs : écrire, lire, regarder Castle et Mentalist, rêver du Jisbon...
Ok je débarque un an après...
J'aime beaucoup tes créas, les couleurs & les scènes choisies ! Du grand art ! Une petite préférence pour le tout premier "I miss you" j'aime beaucoup aussi cette scène en parallèle...
J'aime beaucoup tes créas, les couleurs & les scènes choisies ! Du grand art ! Une petite préférence pour le tout premier "I miss you" j'aime beaucoup aussi cette scène en parallèle...
Bravo & hâte d'en voir d'autres !
Jane Addict- Stagiaire au CBI
- Personnage préféré : Jane
Ah merci beaucoup
Page 2 sur 2 • 1, 2