The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Il m'arrive de créater aussi !

+7
Camiiille
psyred
Daidi
DAN54
Peanut
JisbonAddict
ReQuiEM
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Il m'arrive de créater aussi ! - Page 2 Empty Re: Il m'arrive de créater aussi !

Message  ReQuiEM Lun 26 Nov 2012 - 22:55

Un autre kit un peu coloré Bisounours siffle désolée ! Et ce sera tout pour la journée... Ou pas on va voir !

Il m'arrive de créater aussi ! - Page 2 Lisbonava5x09_zps43bad21f Il m'arrive de créater aussi ! - Page 2 Janeava5x09_zps271397c3 Il m'arrive de créater aussi ! - Page 2 Mentalistrightchoiceban_zps40791a50
ReQuiEM
ReQuiEM
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane/Lisbon
Loisirs : Étudier le comportement social de Jane et Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

Il m'arrive de créater aussi ! - Page 2 Empty Re: Il m'arrive de créater aussi !

Message  Daidi Lun 26 Nov 2012 - 23:36

Mon rêve a été exaucée, ReQuiEM créate beaucoup plus sur TM. Merci Il m'arrive de créater aussi ! - Page 2 338902 Il m'arrive de créater aussi ! - Page 2 338902 Il m'arrive de créater aussi ! - Page 2 338902 Il m'arrive de créater aussi ! - Page 2 338902

Je peux te prendre le vava "Just a hug" non parce que là je craque sur cette scène depuis ce matin et puis toi tu me fais un gif donc je peux pas résister. Il m'arrive de créater aussi ! - Page 2 160468 Il m'arrive de créater aussi ! - Page 2 160468 Il m'arrive de créater aussi ! - Page 2 160468 Pleeeeeeeaaaaaaaasssssssseeeeeeeeeeee
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Message  ReQuiEM Lun 26 Nov 2012 - 23:45

Euh beuh... euh... Embarassed euh ben s'tu veux ! Il est pas forcément ultra réussi mais bon hein

calin bisou
ReQuiEM
ReQuiEM
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Message  Daidi Lun 26 Nov 2012 - 23:55

Non mais c'est vrai, je me demande pourquoi je te le demande, c'est moche, et vraiment nul.

Il m'arrive de créater aussi ! - Page 2 312561 Non mais ça va pas la tête. Alors c'est clair que je suis pas une experte mais il me plait carrément. Il m'arrive de créater aussi ! - Page 2 110783

Lisbon, Noah et un hug que demande le peuple Il m'arrive de créater aussi ! - Page 2 176771 Il m'arrive de créater aussi ! - Page 2 713613 Il m'arrive de créater aussi ! - Page 2 176771
Daidi
Daidi
Co-admin

Message  whysoserious Lun 6 Mai 2013 - 20:28

Mais ENFIN je la trouve ta Gallery TM !! you_ouh you_ouh

J'ADORE ton kit Just Childish vapes Et ton tout 1er kit aussi :chouchou: Mwa mwaa T'es pas seulement douée pour notre Gina, mais pour tous les sujets en faites green_smile
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Loisirs : Lire, écrire, créater

Message  ReQuiEM Lun 6 Mai 2013 - 21:10

MDRRRRRRRRRRRRRR ptdr j'en ai pas fait beaucoup mais y'avait le coeur sur TM ! Attendons une possible EPIC saison 6 et qui sait?! siffle

Merci @Why :bibi:
ReQuiEM
ReQuiEM
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Message  whysoserious Lun 6 Mai 2013 - 21:25

Je te comprend ReQ, j'ai pas créater beaucoup sur TM cette saison non plus... (On partage le même avis sur cette saison de toute façon Rolling Eyes )

Nous verrons bien ce que nous réserve la suite, en tout cas je serais pas en manque comme je suis sur de l'être pour Ouat ^^

Quoi qu'un petit kit sur la scène avec le marteau dans le genre de celui que t'as fais avec le Childish, ca pourrait être pas mal aussi... siffle
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Loisirs : Lire, écrire, créater

Message  Teresa Lisbon Lun 6 Mai 2013 - 22:14

supers créas, j'adore ton dernier kit, ReQ!
Teresa Lisbon
Teresa Lisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Ma Lis' , si magistralement interprêtée par ma sublissisme Roby!
Loisirs : écrire, lire, regarder Castle et Mentalist, rêver du Jisbon...

Message  Jane Addict Mar 7 Mai 2013 - 8:21

Ok je débarque un an après... Rolling Eyes hein

J'aime beaucoup tes créas, les couleurs & les scènes choisies ! Du grand art ! :roll2: bravo Une petite préférence pour le tout premier "I miss you" j'aime beaucoup aussi cette scène en parallèle... scratch

Bravo & hâte d'en voir d'autres ! Very Happy merci
Jane Addict
Jane Addict
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane

Message  ReQuiEM Mer 8 Mai 2013 - 21:52

Ah merci beaucoup merci
ReQuiEM
ReQuiEM
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2