Pas aussi fort que maman chéri, pas aussi fort que maman ^
+8
Cdt63
Jiisbon
Daidi
Mlle Schnini
Johel
Calypsoh
MadMouse
enjoy
12 participants
Page 1 sur 1
Pas aussi fort que maman chéri, pas aussi fort que maman ^
Un petit os, pour commencer le WE. Désolée mon titre n'est pas très inspiré!!!!
Lisbon resserra les pans de son manteau pour lutter contre le froid grandissant. Elle vagabondait dans le parc à la recherche de quelqu’un, un petit bonhomme plus haut que trois pommes. Entendant des rires d’enfants, elle s’installa sur un banc. Au loin, un petit garçon se figea en la voyant. Il était déjà grand pour ses 5 ans. Il agita ses gros gants devant elle pour lui dire bonjour. Un grand sourire se déposa sur ses lèvres lorsqu’elle le salua en retour. Laissant son petit camarade, il courra à grande enjambée vers elle. Il avait toujours été très vif, très souriant. Lorsqu’il se stoppa devant elle, ses joues étaient bien rouges. Elle ria, son bonnet était remonté. Des cheveux poils de carottes s’échappaient de celui-ci. Son écharpe se baladait fièrement hors de son cou. Il enleva ses gants et déposa ses petites menottes sur les joues de Lisbon.
-Brrr, ria-t-elle , tes mains sont glacées
Le petit garçon renfila ses gants qu’il redéposa sur ses joues
-C’est nettement mieux comme ça
Elle attrapa son écharpe la noua un peu plus autour de son cou. Il la regarda faire de ses grands yeux marron. Il était toujours silencieux.
-Elle est ou maman ?
La gorge de Lisbon se noua un peu. Elle resserra les pans de son manteau tout en lui donnant un regard attendrissant.
-Maman est fatiguée, elle se repose pour l’instant
Le petit bonhomme grimpa sur le banc glissant tout au fond de celui-ci. Ses petits pieds ne touchaient pas le sol. Il souleva ses bottes qu’il agita fièrement dans les airs.
Lisbon regarda ses propres pieds, qu’elle souleva à leur hauteur.
-Tes pieds seront bientôt aussi grands que les miens, maman t’as encore donné de la soupe hein ?
-J’aime pas la soupe, râla-t-il
-Pardon, c’est vrai j’oubliais, Monsieur n’aime pas la soupe !
-Je préfère le st’é caché !!!
Lisbon regarda le petit bout de chou placé à côté d’elle, biensûr qu’il préférait le steak haché, il était comme son père, il aimait les choses consistantes. Un sourire triste se dessina son visage. Elle déposa sa main sur son bonnet qu’elle agita.
-Chenapan va
Il explosa de rire tout en déposant sa petite tête contre elle. De loin il regarda son petit camarade jouer avec sa famille. Son père lui courrait après.
-Maman, elle est triste à cause de papa ?
Lisbon regarda à son tour la petite famille. Elle resserra l’épaule du petit garçon posé à côté d’elle.
-Oui mon chéri, maman est triste à cause de papa
Il tira sur son grand manteau pour qu'elle le regarde encore. Du haut de ses 5 ans, il voulait son attention. Ses petites lèvres hésitèrent, lui qui était si avare de mots d’habitudes.
-La maman de Matt, elle a dit que papa il reviendrait pas, est-ce que c’est vrai que papa il reviendra pas ?
Lisbon resta figée face à ses petits yeux marrons interrogateurs.
-Papa ne peut pas revenir Lucas.
-La maman de Matt, elle dit aussi que papa il est au ciel
- C’est ce qui se dit oui, moi j’y crois en tout cas, je suis sûre que ton papa veille sur toi de là où il est
-Pourquoi on prend pas un avion pour aller le voir ? On pourrait offrir un billet à maman, l’avion il nous conduirait jusqu’au ciel et papa il nous retrouverait.
-J’aimerais que se soit aussi facile mon petit bonhomme, mais papa est beaucoup, beaucoup plus loin. L’avion ne pourrait jamais aller jusque là-bas.
-Mais comment il a fait papa pour y aller ?
-Tu te souviens au parc l’autre jour, un monsieur t’a tendu un bonbon que tu as pris
-Quand papa il m’a fâché ?
-Oui c’est ça…quand Papa il t’a fâché et qu’il t’a expliqué la différence entre les gentils et les méchants…
-Oui même qu’il a dit que vous vous étiez des gentils
-Ton papa a voulu arrêter un méchant mais il était un peu trop méchant, ce méchant lui a pris quelque chose qui empêche ton papa de vivre avec nous, quelque chose dont il n’a pas besoin au ciel mais nous on a encore cette chose et comme cette chose est très précieuse on doit tout faire pour la garder. Tu comprends ?
-Je suis pas sûr, je crois que la maîtresse elle te trouverait pas très clair
Lisbon éclata de rire.
-Un jour tu comprendras d’accord, pour l’instant tu dois juste te souvenir que Papa t’aimait très fort d’accord ?
-D’accord…
-C'est qui qui va s'occuper du méchant maintenant?
-Moi… tonton Cho… tonton Jane
-Maman ?
-Maman elle va s’occuper de toi et toi tu vas t’occuper de maman
Lucas posa ses petits pieds sur le banc pour être plus haut que Lisbon il s'éleva.
-Est-ce que ça veut dire que maintenant je suis grand ?
Lisbon afficha un sourire en attrapant son petit corps, elle le cramponna contre elle tout en lui faisant des chatouilles.
-Non toi tu seras toujours mon petit bonhomme !
-Arrête ria-t-il, arrêttttteeeeeeeeeuuuu
Elle se stoppa et il hissa aussitôt ses bras autour de son cou.
-Faut pas partir au ciel T’resa
Lisbon le serra dans un murmure douloureux.
-Non faut pas.
Au loin, Jane klaxonna. Il venait de garer sa DS devant le parc. Il leva la main pour lui faire signe, elle échangea un long regard avec lui avant de repousser légèrement le petit garçon.
-Regarde qui est là ?
Le petit garçon se tourna et sauta du banc
-Jaaaaaaaaaaneeee
Il fonça dans les jambes de Jane qui attrapa son bonnet pour faire basculer légèrement sa tête. Lucas lui dessina un grand sourire.
-Qu’est-ce qui t’arrive, je croyais que les garçons ça n’aimait pas les câlins ?!
-Pff ça c’est pas un câlin, n’importe quoi
Jane lui ouvrit la portière, Lucas se faufila sur le siège passager.
-HA bon et c’est quoi alors ?
Lisbon embrassa la joue de Jane avant qu’il ne fasse le tour côté conducteur. Il plaça une main réconfortante dans son dos quelques secondes. Elle lui montra les pieds de Lucas posés sur le vide poche, pauvre voiture de collection. Il soupira en souriant.
-On va où ? demanda Lucas
-On va voir Maman !!
-Cooooool on va voir Maman, s’extasia le petit
-Tu sais ce que Maman aimerait beaucoup, beaucoup entendre murmura Lisbon à l’arrière.
Le petit garçon repoussa la tête de la jeune femme avec ses petits doigts qu’il posa sur sa figure.
-Maman je t’aime, je suis pas bête hein ! Puis maman elle le sait que je l’aime d’abord !!
-Oui, elle le sait, répondit Jane
-Mais tu lui diras quand même, hein continua Lisbon
-Mais puisque je te dis que je suis pas bête ria le petit garçon
-Mais oui Resa puisqu’il te dit qu’il est pas bête, ria Jane à son tour
-Oh la ferme !
-Resa elle a dit un gros mot !!!! Resa elle a dit un gros mot !!!! Resa elle a dit un gros mot !!!!!! Faut dire pardon Resa, pardoooooooooon
Lisbon grogna,
-Je suis désolée d’avoir dit un gros mot mais ton tonton Jane est fatiguant
-Maman elle dit toujours « y’a pas de mais qui tiennent »
- Maman a toujours raison continua Jane. Tiens en parlant du loup, Jane se gara, regarde qui t’attend devant le portail.
Le petit sorti sans demander son reste tel une flèche. Un grand sourire se dessina sur les traits de sa mère.
-Mamannnnn !
La jeune femme qui était à présent à genoux écarta les bras, il enroula ses mains autour de ses longs cheveux roux.
-Mais c’est mon amour de petit diable!!
Elle resta longuement dans ses bras
-Maman a droit à un gros câlin aujourd’hui, hein ?!
Toujours niché dans son cou, il hocha de la tête
-Je t’aime maman tu sais
-Pas aussi fort que Maman chéri, pas aussi fort que maman...
Lisbon resserra les pans de son manteau pour lutter contre le froid grandissant. Elle vagabondait dans le parc à la recherche de quelqu’un, un petit bonhomme plus haut que trois pommes. Entendant des rires d’enfants, elle s’installa sur un banc. Au loin, un petit garçon se figea en la voyant. Il était déjà grand pour ses 5 ans. Il agita ses gros gants devant elle pour lui dire bonjour. Un grand sourire se déposa sur ses lèvres lorsqu’elle le salua en retour. Laissant son petit camarade, il courra à grande enjambée vers elle. Il avait toujours été très vif, très souriant. Lorsqu’il se stoppa devant elle, ses joues étaient bien rouges. Elle ria, son bonnet était remonté. Des cheveux poils de carottes s’échappaient de celui-ci. Son écharpe se baladait fièrement hors de son cou. Il enleva ses gants et déposa ses petites menottes sur les joues de Lisbon.
-Brrr, ria-t-elle , tes mains sont glacées
Le petit garçon renfila ses gants qu’il redéposa sur ses joues
-C’est nettement mieux comme ça
Elle attrapa son écharpe la noua un peu plus autour de son cou. Il la regarda faire de ses grands yeux marron. Il était toujours silencieux.
-Elle est ou maman ?
La gorge de Lisbon se noua un peu. Elle resserra les pans de son manteau tout en lui donnant un regard attendrissant.
-Maman est fatiguée, elle se repose pour l’instant
Le petit bonhomme grimpa sur le banc glissant tout au fond de celui-ci. Ses petits pieds ne touchaient pas le sol. Il souleva ses bottes qu’il agita fièrement dans les airs.
Lisbon regarda ses propres pieds, qu’elle souleva à leur hauteur.
-Tes pieds seront bientôt aussi grands que les miens, maman t’as encore donné de la soupe hein ?
-J’aime pas la soupe, râla-t-il
-Pardon, c’est vrai j’oubliais, Monsieur n’aime pas la soupe !
-Je préfère le st’é caché !!!
Lisbon regarda le petit bout de chou placé à côté d’elle, biensûr qu’il préférait le steak haché, il était comme son père, il aimait les choses consistantes. Un sourire triste se dessina son visage. Elle déposa sa main sur son bonnet qu’elle agita.
-Chenapan va
Il explosa de rire tout en déposant sa petite tête contre elle. De loin il regarda son petit camarade jouer avec sa famille. Son père lui courrait après.
-Maman, elle est triste à cause de papa ?
Lisbon regarda à son tour la petite famille. Elle resserra l’épaule du petit garçon posé à côté d’elle.
-Oui mon chéri, maman est triste à cause de papa
Il tira sur son grand manteau pour qu'elle le regarde encore. Du haut de ses 5 ans, il voulait son attention. Ses petites lèvres hésitèrent, lui qui était si avare de mots d’habitudes.
-La maman de Matt, elle a dit que papa il reviendrait pas, est-ce que c’est vrai que papa il reviendra pas ?
Lisbon resta figée face à ses petits yeux marrons interrogateurs.
-Papa ne peut pas revenir Lucas.
-La maman de Matt, elle dit aussi que papa il est au ciel
- C’est ce qui se dit oui, moi j’y crois en tout cas, je suis sûre que ton papa veille sur toi de là où il est
-Pourquoi on prend pas un avion pour aller le voir ? On pourrait offrir un billet à maman, l’avion il nous conduirait jusqu’au ciel et papa il nous retrouverait.
-J’aimerais que se soit aussi facile mon petit bonhomme, mais papa est beaucoup, beaucoup plus loin. L’avion ne pourrait jamais aller jusque là-bas.
-Mais comment il a fait papa pour y aller ?
-Tu te souviens au parc l’autre jour, un monsieur t’a tendu un bonbon que tu as pris
-Quand papa il m’a fâché ?
-Oui c’est ça…quand Papa il t’a fâché et qu’il t’a expliqué la différence entre les gentils et les méchants…
-Oui même qu’il a dit que vous vous étiez des gentils
-Ton papa a voulu arrêter un méchant mais il était un peu trop méchant, ce méchant lui a pris quelque chose qui empêche ton papa de vivre avec nous, quelque chose dont il n’a pas besoin au ciel mais nous on a encore cette chose et comme cette chose est très précieuse on doit tout faire pour la garder. Tu comprends ?
-Je suis pas sûr, je crois que la maîtresse elle te trouverait pas très clair
Lisbon éclata de rire.
-Un jour tu comprendras d’accord, pour l’instant tu dois juste te souvenir que Papa t’aimait très fort d’accord ?
-D’accord…
-C'est qui qui va s'occuper du méchant maintenant?
-Moi… tonton Cho… tonton Jane
-Maman ?
-Maman elle va s’occuper de toi et toi tu vas t’occuper de maman
Lucas posa ses petits pieds sur le banc pour être plus haut que Lisbon il s'éleva.
-Est-ce que ça veut dire que maintenant je suis grand ?
Lisbon afficha un sourire en attrapant son petit corps, elle le cramponna contre elle tout en lui faisant des chatouilles.
-Non toi tu seras toujours mon petit bonhomme !
-Arrête ria-t-il, arrêttttteeeeeeeeeuuuu
Elle se stoppa et il hissa aussitôt ses bras autour de son cou.
-Faut pas partir au ciel T’resa
Lisbon le serra dans un murmure douloureux.
-Non faut pas.
Au loin, Jane klaxonna. Il venait de garer sa DS devant le parc. Il leva la main pour lui faire signe, elle échangea un long regard avec lui avant de repousser légèrement le petit garçon.
-Regarde qui est là ?
Le petit garçon se tourna et sauta du banc
-Jaaaaaaaaaaneeee
Il fonça dans les jambes de Jane qui attrapa son bonnet pour faire basculer légèrement sa tête. Lucas lui dessina un grand sourire.
-Qu’est-ce qui t’arrive, je croyais que les garçons ça n’aimait pas les câlins ?!
-Pff ça c’est pas un câlin, n’importe quoi
Jane lui ouvrit la portière, Lucas se faufila sur le siège passager.
-HA bon et c’est quoi alors ?
Lisbon embrassa la joue de Jane avant qu’il ne fasse le tour côté conducteur. Il plaça une main réconfortante dans son dos quelques secondes. Elle lui montra les pieds de Lucas posés sur le vide poche, pauvre voiture de collection. Il soupira en souriant.
-On va où ? demanda Lucas
-On va voir Maman !!
-Cooooool on va voir Maman, s’extasia le petit
-Tu sais ce que Maman aimerait beaucoup, beaucoup entendre murmura Lisbon à l’arrière.
Le petit garçon repoussa la tête de la jeune femme avec ses petits doigts qu’il posa sur sa figure.
-Maman je t’aime, je suis pas bête hein ! Puis maman elle le sait que je l’aime d’abord !!
-Oui, elle le sait, répondit Jane
-Mais tu lui diras quand même, hein continua Lisbon
-Mais puisque je te dis que je suis pas bête ria le petit garçon
-Mais oui Resa puisqu’il te dit qu’il est pas bête, ria Jane à son tour
-Oh la ferme !
-Resa elle a dit un gros mot !!!! Resa elle a dit un gros mot !!!! Resa elle a dit un gros mot !!!!!! Faut dire pardon Resa, pardoooooooooon
Lisbon grogna,
-Je suis désolée d’avoir dit un gros mot mais ton tonton Jane est fatiguant
-Maman elle dit toujours « y’a pas de mais qui tiennent »
- Maman a toujours raison continua Jane. Tiens en parlant du loup, Jane se gara, regarde qui t’attend devant le portail.
Le petit sorti sans demander son reste tel une flèche. Un grand sourire se dessina sur les traits de sa mère.
-Mamannnnn !
La jeune femme qui était à présent à genoux écarta les bras, il enroula ses mains autour de ses longs cheveux roux.
-Mais c’est mon amour de petit diable!!
Elle resta longuement dans ses bras
-Maman a droit à un gros câlin aujourd’hui, hein ?!
Toujours niché dans son cou, il hocha de la tête
-Je t’aime maman tu sais
-Pas aussi fort que Maman chéri, pas aussi fort que maman...
enjoy- Inspecteur de police
Re: Pas aussi fort que maman chéri, pas aussi fort que maman ^
Absolument magnifique !
Triste mais en même temps si tendre !
J'en suis encore sous le choc !
Alors un grand Bravo !
Au plaisir de lire un de tes nouveaux écrits !
Triste mais en même temps si tendre !
J'en suis encore sous le choc !
Alors un grand Bravo !
Au plaisir de lire un de tes nouveaux écrits !
MadMouse- Livreur de Pizza
- Personnage préféré : Lisbon, Jane et Cho bien sur !
HA!!!! chère enjoy, tu nous ravis encore d'une vraie petite merveille. Certes c'est triste mais comme d'habitude, tellement bien narré.
La complicté entre Térésa et le petit Lucas montre combien la jeune femme, si dure au travail, est en réalité un ange. On a un peu de "sainte térésa" ici.
Le petit rouquin est tellement adorable, je veux le même
Bon juste une chose qu'on ne peut pas permettre: on ne salit pas la DS de tonton Jane, c'est un sacrilège
--> Alors si j'ai bien compris Rigsby est mort c'est ça??? ("Lisbon regarda le petit bout de chou placé à côté d’elle, biensûr qu’il préférait le steak haché, il était comme son père, il aimait les choses consistantes"... )
On sent tout le clan ébranlé et pourtant tu nous racontes cela avec l'innocence d'un enfant.
Je t'adore tu le sais, mais ne sois pas vexée si je te dis espérer NE JAMAIS VOIR CELA A L'ECRAN!!!
"Ton papa a voulu arrêter un méchant mais il était un peu trop méchant, ce méchant lui a pris quelque chose qui empêche ton papa de vivre avec nous, quelque chose dont il n’a pas besoin au ciel mais nous on a encore cette chose et comme cette chose est très précieuse on doit tout faire pour la garder. Tu comprends ?
-Je suis pas sûr, je crois que la maîtresse elle te trouverait pas très claire!"
-->
même au milieu de cette tragédie, tu trouves le moyen de nous pondre une superbe réplique!
l'arrivée de Grace à la fin est touchante sans tomber dans le pathétique: une mère et son enfant qui apprennent à se reconstruire. c'est beau
vraiment encore une fois, bravo!
La complicté entre Térésa et le petit Lucas montre combien la jeune femme, si dure au travail, est en réalité un ange. On a un peu de "sainte térésa" ici.
Le petit rouquin est tellement adorable, je veux le même
Bon juste une chose qu'on ne peut pas permettre: on ne salit pas la DS de tonton Jane, c'est un sacrilège
--> Alors si j'ai bien compris Rigsby est mort c'est ça??? ("Lisbon regarda le petit bout de chou placé à côté d’elle, biensûr qu’il préférait le steak haché, il était comme son père, il aimait les choses consistantes"... )
On sent tout le clan ébranlé et pourtant tu nous racontes cela avec l'innocence d'un enfant.
Je t'adore tu le sais, mais ne sois pas vexée si je te dis espérer NE JAMAIS VOIR CELA A L'ECRAN!!!
"Ton papa a voulu arrêter un méchant mais il était un peu trop méchant, ce méchant lui a pris quelque chose qui empêche ton papa de vivre avec nous, quelque chose dont il n’a pas besoin au ciel mais nous on a encore cette chose et comme cette chose est très précieuse on doit tout faire pour la garder. Tu comprends ?
-Je suis pas sûr, je crois que la maîtresse elle te trouverait pas très claire!"
-->
même au milieu de cette tragédie, tu trouves le moyen de nous pondre une superbe réplique!
l'arrivée de Grace à la fin est touchante sans tomber dans le pathétique: une mère et son enfant qui apprennent à se reconstruire. c'est beau
vraiment encore une fois, bravo!
Calypsoh- Inspecteur de police
- Personnage préféré : alors ça c'est dur: j'aime les gamineries de Jane, la loyauté de Lisbon; le flegme de Cho; l'humour de Rigsby et la douceur de Van Pelt!!!
Localisation : à côté de Bruno Heller pour lui tenir la main lors de la rédaction des prochains épisodes!!
quel OS
Cette histoire
Entre tes fics et cet OS on est vraiment gâtées
Cette histoire
Entre tes fics et cet OS on est vraiment gâtées
Johel- In Jane we trust
- Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Ooooh... Je ne m'attendais pas à un OS aussi triste...
Triste mais magnifique.
C'est bizarre d'imaginer Rigsby papa, et pourtant avec toi ça semble presque naturel.
Un grand Bravo parce que tu réussis toujours à nous émouvoir !
Punaise alors que y'en a qui font des mini fics plus légères pour changer de leur fic. Toi tu nous fais un truc bien triste mais une fois de plus je ne peux pas t'en vouloir. Y'a un truc qui doit clocher chez moi.
Bon que d'émotions dans cet OS, mais une fois de plus tu ne tombes pas dans le larmoyant larmoyant, bref le truc pathétique au possible, qui n'irait pas avec la série. Non une fois de plus tu maitrises la justesse de la chose. Tu joues sur un registre triste que tu arrives à égayer par certaines répliques ou situations qui donnent le sourire malgré tout et puis il y a toujours de l'espoir dans tes écrits et je crois que c'est ça qui touche car la vie est faite d'espoir enfin c'est ce que j'ose penser.
Contente que tu ais des idées comme ça de petit OS qui nous arrive car c'est toujours un plaisir de te lire.
Puis comme tu n'as pas eu assez de bouquet , un en passant ne te fera pas de mal
Bon que d'émotions dans cet OS, mais une fois de plus tu ne tombes pas dans le larmoyant larmoyant, bref le truc pathétique au possible, qui n'irait pas avec la série. Non une fois de plus tu maitrises la justesse de la chose. Tu joues sur un registre triste que tu arrives à égayer par certaines répliques ou situations qui donnent le sourire malgré tout et puis il y a toujours de l'espoir dans tes écrits et je crois que c'est ça qui touche car la vie est faite d'espoir enfin c'est ce que j'ose penser.
Contente que tu ais des idées comme ça de petit OS qui nous arrive car c'est toujours un plaisir de te lire.
Puis comme tu n'as pas eu assez de bouquet , un en passant ne te fera pas de mal
Daidi- Co-admin
- Personnage préféré : Lisbon
bravo pour ce joli OS
malgré l'ambiance tragique qui règne en fond, on assiste à vrai scène d'amour et d'amitié, chapeau
malgré l'ambiance tragique qui règne en fond, on assiste à vrai scène d'amour et d'amitié, chapeau
Jiisbon- Stagiaire au CBI
- Personnage préféré : Lisbon & Jane
Merci tout le monde
Promis un de ces quatre je m'essaye a du exclusivement humoristique (c'est pas gagné lol)
Promis un de ces quatre je m'essaye a du exclusivement humoristique (c'est pas gagné lol)
enjoy- Inspecteur de police
C'est trop mignooonnn !!
Cdt63- Gardien du parking
Superbe OS, tellement triste, mais tellement beau!! Une vraie merveille!
Merci encore pour ce bon moment, j'attends avec impatience de te lire à nouveau.
mitsounette- Gardien du parking
- Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Traîner au milieu des chevaux, et puis lire, rêver,...
Localisation : Dans une petite ville où l'expression *cheveux au vent* prend tout son sens...
Quel OS !
Au début je me suis dit : " Mais qui est donc ce petit garçon ? " Le fils de Lisbon ?
Et quand j'ai lu qu'il était roux, j'ai compris.
C'est vraiment triste, mais toujours bien écrit.
Et même si la mort plane un peu tout au long de l'histoire, tu réussis quand même à nous faire sourire. Ce petit Lucas est vraiment étonnant
Merci pour cette petite histoire
Au début je me suis dit : " Mais qui est donc ce petit garçon ? " Le fils de Lisbon ?
Et quand j'ai lu qu'il était roux, j'ai compris.
C'est vraiment triste, mais toujours bien écrit.
Et même si la mort plane un peu tout au long de l'histoire, tu réussis quand même à nous faire sourire. Ce petit Lucas est vraiment étonnant
Merci pour cette petite histoire
terpo4- Agent de circulation
- Localisation : Dans ce monde étrange que l'on nomme " Planète TM "
Magnifique histoire!
je ne sais pas ce qui me tire les larmes des yeux...la joie ou la tristesse cachés dans ton os...
En tout cas, très bonne idée, très bien écrit...
J'en veux plein d'autres comme ça!
je ne sais pas ce qui me tire les larmes des yeux...la joie ou la tristesse cachés dans ton os...
En tout cas, très bonne idée, très bien écrit...
J'en veux plein d'autres comme ça!
mococoa- Inspecteur de police
- Personnage préféré : Jane, Lisbon, Cho
Loisirs : sport, lecture (des fics entre autres), The Mentalist
Là, je dois te dire bravo !! Le sujet est très joliment traité, avec finesse, légèreté, humour et tendresse, ce qui est loin d'être facile. tout en étant dramatique cette histoire a aussi de l'espoir dans ses phrases ...
J'aime beaucoup le fait qu'elle ne décrite qu'une seule scène sans réel début ni fin, parce qu'a elle seule cette scène raconte quelque chose de fort et de beau. c'est simple, fluide, ça évite le larmoyant...
J'aime beaucoup le fait qu'elle ne décrite qu'une seule scène sans réel début ni fin, parce qu'a elle seule cette scène raconte quelque chose de fort et de beau. c'est simple, fluide, ça évite le larmoyant...
Jen'ny- Consultant au CBI
- Personnage préféré : Jane.
Loisirs : Séries, écriture, fan art, sciences....