The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Chacun a droit à une enfance ... ^

+11
Lisa99jisbon
Mystic-Dream
honeyjane
Crumberry
Thé-chan
laura-jisbon
LOjisbonVE
lele8133
Karo
NATH
Mentalist66Jisbon
15 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Chacun a droit à une enfance ... ^ - Page 5 Empty Re: Chacun a droit à une enfance ... ^

Message  honeyjane Jeu 10 Jan 2013 - 14:05

Alors là je m'attendais pas à ça....En tout cas je trouve moi aussi la réaction de Lisbon assez normale finalement...Hâte de voir la suite !
Très bon chapitre ! Very Happy super
honeyjane
honeyjane
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon et CHO !!!!
Loisirs : Ecrire, chanter, danser et lire des fanfictions
Localisation : Au CBI, en train de surveiller Jane

Revenir en haut Aller en bas

Chacun a droit à une enfance ... ^ - Page 5 Empty Re: Chacun a droit à une enfance ... ^

Message  Karo Jeu 10 Jan 2013 - 14:44

hate de connaitre la suite
Karo
Karo
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Lisbon et jane
Loisirs : Chant, patin à glace et roller
Localisation : avec Robin et Simon pour répéter une scene sur le tournage du Mentalist

Revenir en haut Aller en bas

Chacun a droit à une enfance ... ^ - Page 5 Empty Re: Chacun a droit à une enfance ... ^

Message  lisbonjane93 Sam 2 Fév 2013 - 0:13

Désolée pour le retard , j'étais occupée voici la suite

Chapitre 27: Epouse -moi


-Hey je suis certain que tu fera une mère formidable … tenta t-il rassurant

Lisbon hocha la tête ,et gémis légèrement

-Ce serait la catastrophe c'est ce que tu pense?

-Non Tess je t'assure que non, et puis tu as de l'expérience tu as quasiment élevés tes trois frères toute seule

-Je… Jane … les circonstances m'on obligée je n'ai pas vraiment eu le choix …

-Et s'est tout à ton honneur

-Lisbon?
Je peux te poser une question

-Oui

-Si je t'avais demandé de m'épousez tu aurais répondu quoi?

Lisbon roula des yeux

-Mais quel rapport avec l'adoption?

-Réponds simplement …dit-il doucement

-j'aurais répondue oui… souffla telle

-C'est vrai?

Elle rit doucement face à la tête qu'affichait le consultant

-Moque toi … fit-il faussement vexé

-Ne boude pas!

Dit Lisbon plus amusée qu'autre chose .

Elle s'était rapprochée de lui , et cru qu'il était prit d'un malaise lorsqu'elle le vit tomber

-Jane!

Hurla telle en se précipitant à ses côtés

-Oups… fit celui-ci

-Tu vas bien ? S'inquiéta la brune

Pour toute réponse il lui sourit

-Répond espèce d'idiot! S'énerva t -elle malgré elle, plus effrayée qu'autre chose

Il posa son regard sur l'alliance à son doigt .

Elle suivit son regard et soupira

-Jane?

Sa voix s'était radouci

Il croisa le regard émeraude de sa partenaire et décida de se lancer :

-Epouse moi…

-Quoi ? Mais Jane? Bégaya la brune

-Tu viens toi-même de dire que si je t'avais demandée en mariage tu aurais dit oui…

-Oui… oui mais …

-alors épouse moi Térésa … répéta t'il

-Jane tu as subit un choc… tenta Lisbon

Jane soupira légèrement avant de lui sourire de nouveau , tout en remettant en place une mèche rebelle de la brunette

-Je n'ai rien subit du tout et je suis très sérieux.
Je t'aime plus que tout Tess je veux qu'on se marrie

-Honnêtement tu ne trouve pas que tout cela va trop vite? demanda t'elle

-Non j'ai même plutôt l'impression qu'on tourne en rond … alors tu refuse ?

Elle lui sourit

-Bien sûr que non ! Je veux devenir ta femme! Hurla telle à plein poumons

Il rit et l'enlaça.

Tendrement il l'attira à lui pour l'embrasser

-Original comme demande en mariage …sourit la brune toujours contre ses lèvres

-Arrête de te moquer et embrasse moi ! Ordonna t'il en se retenant de rire

Elle passa ses bras autour de la nuque blonde pour approfondir le baiser, et se retrouva bien vite à califourchon sans pour autant rompre leur échange

Plus rien n'existait pour eux et elle se mit à rêver d'un avenir à 3 pour eux , un avenir qui lui sembla soudain plus proche … plus proche qu'elle ne l'aurait jamais imaginé…

A SUIVRE
lisbonjane93
lisbonjane93
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Lisbon et Jane
Loisirs : Lecture et écriture

Revenir en haut Aller en bas

Chacun a droit à une enfance ... ^ - Page 5 Empty Re: Chacun a droit à une enfance ... ^

Message  Jane Doe Sam 2 Fév 2013 - 1:36

Il semble qu'un mariage soit tout de même à l'ordre du jour....Bon, c'est vrai qu'en réaction à l'initiative d'Annabelle, j'espérais que ce ne serait pas le cas....

Mais quand on lit :

lisbonjane93 a écrit:
-Lisbon?
Je peux te poser une question

-Oui

-Si je t'avais demandé de m'épousez tu aurais répondu quoi?

Lisbon roula des yeux

-Mais quel rapport avec l'adoption?

-Réponds simplement …dit-il doucement

-j'aurais répondue oui… souffla telle


lisbonjane93 a écrit:Il croisa le regard émeraude de sa partenaire et décida de se lancer :

-Epouse moi…

-Quoi ? Mais Jane? Bégaya la brune

-Tu viens toi-même de dire que si je t'avais demandée en mariage tu aurais dit oui…

-Oui… oui mais …

-alors épouse moi Térésa … répéta t'il

-Jane tu as subit un choc… tenta Lisbon

Jane soupira légèrement avant de lui sourire de nouveau , tout en remettant en place une mèche rebelle de la brunette

-Je n'ai rien subit du tout et je suis très sérieux.
Je t'aime plus que tout Tess je veux qu'on se marrie

On ne peut qu'être conquis... amour1 :kiss_kisbon:
C'est tendre, c'est doux...et ça fait du bien ! Du coup, j'ai hâte de lire la suite !
Jane Doe
Jane Doe
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon ♥

https://www.fanfiction.net/u/4364808/Jane-Doe51

Revenir en haut Aller en bas

Chacun a droit à une enfance ... ^ - Page 5 Empty Re: Chacun a droit à une enfance ... ^

Message  honeyjane Sam 2 Fév 2013 - 19:46

Whaouuu !!! vapes Ils vont bel et bien se marier finalement ! Very Happy
C'est super ! love2
VLS VLS VLS
honeyjane
honeyjane
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane, Lisbon et CHO !!!!
Loisirs : Ecrire, chanter, danser et lire des fanfictions
Localisation : Au CBI, en train de surveiller Jane

Revenir en haut Aller en bas

Chacun a droit à une enfance ... ^ - Page 5 Empty Re: Chacun a droit à une enfance ... ^

Message  laura-jisbon Dim 3 Fév 2013 - 17:49

Ce chapitre est tendre et léger comme je l'ai aime, même si je n'adhère toujours pas l'idée du mariage siffle, ta fic me plais toujours autant. Sinon VLS
laura-jisbon
laura-jisbon
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Lisbon et Cho
Loisirs : regarder NCIS et TM en mangeant des chips au vinaigre
Localisation : sur le PC de mcgee, en train de pirater la CIA

http://lauradu33300.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chacun a droit à une enfance ... ^ - Page 5 Empty Re: Chacun a droit à une enfance ... ^

Message  lisbonjane93 Sam 23 Fév 2013 - 21:41

Certain sont ravis du mariage et d'autres non ... c'est difficile de contenter tout le monde .

En tout cas voici la suite


Chapitre 28: Angoisse

Ils décidèrent d’annoncer la bonne nouvelle au reste de l’équipe et rejoignirent ensemble les locaux.

Annabelle avait encore les yeux rougis, elle tenta de s’excuser auprès de Lisbon mais celle-ci ne lui en laissa pas le temps et annonça

-Jane et moi allons nous marier ! Félicitation tu as gagné… ria-t-elle en regardant sa supérieure qui paraissait incapable de dire quoi que ce soit

-Patron une dame de la protection de l'enfance a téléphoné à propos d’un petit garçon … j’ai noté son nom sur un papier… Déclara la rousse en dépliant une petite feuille :

-Lucas c’est le nom de l’enfant, déclara Van Pelt

Lisbon jeta un regard inquiet vers Jane, la panique s’empara d’elle

Que pouvait lui vouloir la protection de l’enfance ?

-Elle a dit ce qu’elle voulait ? Demanda la brunette

-Non seulement que vous deviez rappelez dès que vous pourriez car c’est assez urgent.

Térésa blêmit face au dernier mot : urgent

Quelle pouvait être cette urgence ?

Son cerveau lui indiqua plusieurs scénarios possibles, et aucun ne semblait la satisfaire

Elle gémit pour elle-même, remercia Van Pelt et regagna son bureau d’un pas rapide

Ses collègues qui avaient remarqués l’inquiétude de la jeune femme attendirent qu’elle soit hors de vue, pour se renseigner auprès de Jane

-Lisbon a des problèmes ? Demandèrent en chœur la rousse et la blonde

Jane haussa les épaules

-Je l’ignore.
Elle seule pourra nous en apprendre davantage.

J’espère simplement pour elle que l’adoption de Lucas n’est pas compromise … souffla-t-il pour lui-même avant de s’éloigner

Annabelle et Grace se lancèrent un regard d’incompréhension.

Elles étaient totalement perdues

Lisbon voulait adopter un enfant? Depuis combien de temps avait-elle une telle idée ? Qui était Lucas pour elle?

Elles auraient souhaité en savoir davantage, mais le consultant ne leur en avait pas laissé le loisir, puisqu’il avait tourné les talons.

Les deux jeunes femmes restèrent donc avec leurs interrogations, émettant toutes sortes d’hypothèses.

Elles avaient à cœur d’épauler Térésa dans ses démarches d’adoption, mais avant cela elles devaient être certaines de sa volonté de devenir mère.

Elles voulaient à tout prix éviter de reproduire les mêmes erreurs qu’avec le mariage, dont la réalisation avait été un cheminement long et douloureux pour finalement se solder par une réussite
Lorsque Lisbon ressortie finalement du bureau, elle retrouva Jane qui n’avait pas osé rentrer sembla-t-il

-Lucas a eu un accident …. Parvint telle à articuler avec difficulté

-C’est grave? Demanda le consultant en croisant le regard émeraude de sa partenaire

-Je ne sais pas …. Avoua Lisbon dont les yeux s’embrumaient au fur et à mesure:

-Elle n’a rien voulue me communiquer au téléphone … acheva-t-elle la voix brisée

Jane l’attira contre lui et sentit des larmes mouillées son costume

-Tout va bien Tess nous sommes ensemble à présent…
Tu n’es plus seule … Dit t-il en embrassant les cheveux de la personne qui comptait le plus à ses yeux.

Le silence paraissait les avoir enveloppés.

Un témoin vous aurait dit qu’on ne distinguait que des larmes silencieuses, et une promesse pour l’avenir ….

A SUIVRE
lisbonjane93
lisbonjane93
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Lisbon et Jane
Loisirs : Lecture et écriture

Revenir en haut Aller en bas

Chacun a droit à une enfance ... ^ - Page 5 Empty Re: Chacun a droit à une enfance ... ^

Message  Jane Doe Sam 23 Fév 2013 - 22:14

lisbonjane93 a écrit:
-Tout va bien Tess nous sommes ensemble à présent…
Tu n’es plus seule … Dit t-il en embrassant les cheveux de la personne qui comptait le plus à ses yeux.

C'est juste :wub: coeur amour1 Tu auras compris que cette phrase me fait complètement craquer...une évidence, mais aussi une présence rassurante, c'est trop mignon ! Jane et Lisbon se sont enfin trouvés et peuvent compter l'un sur l'autre, dans les bons moments comme dans les épreuves....peut-être qu'ils sont vraiment prêts à se dire "oui", finalement ! Wink

Annabelle et Van Pelt semblent avoir tiré les leçons de leur erreur....c'est une bonne chose !

Il n'y a plus qu'à attendre la suite pour avoir des nouvelles de Lucas ! :)
Jane Doe
Jane Doe
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon ♥

https://www.fanfiction.net/u/4364808/Jane-Doe51

Revenir en haut Aller en bas

Chacun a droit à une enfance ... ^ - Page 5 Empty Re: Chacun a droit à une enfance ... ^

Message  laura-jisbon Sam 23 Fév 2013 - 22:34

Enfin une suite Wink, j'avais perdu espoir siffle. La scène entre Lisbon et Jane m'a vraiment donnée la boule au ventre triste3. J'espère que c'est pas trop grave pour le petit Lucas. J'ai vraiment aimée ce chapitre, je sais pas pourquoi hein, j'ai l'impression que plus on avance dans les chapitres plus tu t'améliores en écriture, après c'est peut être parce que ta fic me plait de plus en plus Rolling Eyes. VLS faim
laura-jisbon
laura-jisbon
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Lisbon et Cho
Loisirs : regarder NCIS et TM en mangeant des chips au vinaigre
Localisation : sur le PC de mcgee, en train de pirater la CIA

http://lauradu33300.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chacun a droit à une enfance ... ^ - Page 5 Empty Re: Chacun a droit à une enfance ... ^

Message  lisbonjane93 Ven 1 Mar 2013 - 0:20

Merci de vos commentaires. Very Happy

Dans ce nouveau chapitre des nouvelles de Lucas, mais surtout de nouvelles questions
.

Chapitre 29: Surveillés


Il était relativement tard mais pour rassurer Lisbon, Jane avait accepté de l’emmener prendre des nouvelles de Lucas.

Le trajet paru une éternité à la jeune femme qui jouait machinalement avec la croix qu’elle portait autour du cou, pour tenter d’apaiser son angoisse grandissante.

Son compagnon ne savait pas trop si ce qui l’effrayait était de devenir mère, ou si elle appréhendait d’avoir des nouvelles du jeune garçon.

Lorsqu’ils arrivèrent enfin à destination elle ouvrit brusquement sa portière avant de se précipiter à l’intérieur, Jane sur ses talons

-Agent Lisbon vous venez pour Lucas je présume ?

Lisbon se retourna vivement manquant de se faire un torticolis, pour se trouvez nez à nez avec la femme de la protection de l’enfance qu’elle avait eu au téléphone

-Pourquoi m’avoir appelé ? Où est Lucas et comment va-t-il ?

-Lucas va bien, nous l’avons finalement retrouvé

Lisbon soupira de soulagement, l’énorme poids qui lui comprimait jusqu’ alors la poitrine disparu, mais la seconde partie de la phrase la fit buter

-Comment ça vous l’avez finalement retrouvé?

La femme sembla mal à l’aise

-une jeune personne à emmené Lucas quelque heures… nous avons manqués de vigilance, mais elle nous a certifiés qu’elle vous connaissait ….

-Comment ça ?
Cette jeune personne à quoi ressemblait-elle ?
Comment avez vu pu l’autoriser à emmener Lucas ?

-Agent Lisbon calmez-vous

Térésa n’écoutait déjà plus, elle était comme déconnectée

-C’est du délire … souffla telle pour elle-même avant d’exiger de voir le gamin face à son interlocutrice penaude

Quelque instant plus tard un tout petit garçon déboula

-Tessa ! Glapit-il joyeusement avant de se nicher dans les bras de la brunette

-Hey mon bonhomme… dit elle tendrement des trémolos dans la voix

Elle l’enlaça ainsi un long moment, puis se détacha finalement pour constater l’état de santé du gosse
Excepté une éraflure au nez il semblait aller bien

-Tu va bien ? Demanda telle

Il hocha la tête en signe d’approbation

-C’est ton zamoureux ? Demanda-t-il pour désigner Jane qui les avait rejoins

Lisbon éclata de rire avant d’approuver un regard vers son petit ami

-Salut Lucas, moi je m’appelle Patrick … dit le consultant qui s’était agenouillé à la hauteur de l’enfant

Ils se dévisagèrent Lucas était brun comme Térésa, mais avait les yeux d’un bleu identique à ceux de Jane.

Ces détails troublèrent quelques peu le blondinet qui eu l’impression de se retrouver face à leur futur enfant, mais il se ressaisit vite en sentant la main de sa compagne sur son épaule.

Cependant Lisbon remarqua son trouble, mais ne dit pas un mot car Lucas s’était rapproché pour venir se blottir dans les bras du consultant qui n’osait pas faire le moindre geste

Térésa esquissa un sourire d’encouragement vers Jane, alors celui-ci serra Lucas qui s’était un peu plus blottit contre le torse du blondinet.

Lui le tenait fébrilement, et Lisbon continuait de sourire face à cette vision presque irréelle de leur futur

Aucun des trois protagonistes ne semblait près à briser l’instant, pourtant chacun d’eux étaient conscients que des explications allaient devoir être fournies.

Qui était la jeune personne qui avait emmené Lucas? Et surtout dans quel but ?

Ces questions restaient présentes dans l’esprit de l’agent, et elle ferait tout ce qu’il était possible pour tirer cette histoire au clair … mais elle ne vit pas qu’on les épiait …

Non loin de là ils étaient surveillés …

A SUIVRE
lisbonjane93
lisbonjane93
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Lisbon et Jane
Loisirs : Lecture et écriture

Revenir en haut Aller en bas

Chacun a droit à une enfance ... ^ - Page 5 Empty Re: Chacun a droit à une enfance ... ^

Message  laura-jisbon Ven 1 Mar 2013 - 13:40

La scène entre Lucas et Jane était vraiment belle amour2. Je me demande bien qui a essayé d'enlever Lucas scratch. Le gamin est vraiment trop mignon j'espère qu'il ne lui arrivera rien je pense que Jane et Teresa s'en remettrons pas pale. J'espère que le prochain chapitre répondra à certaine de nos questions faim VLS
laura-jisbon
laura-jisbon
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Lisbon et Cho
Loisirs : regarder NCIS et TM en mangeant des chips au vinaigre
Localisation : sur le PC de mcgee, en train de pirater la CIA

http://lauradu33300.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chacun a droit à une enfance ... ^ - Page 5 Empty Re: Chacun a droit à une enfance ... ^

Message  Jane Doe Ven 1 Mar 2013 - 14:31

De l'inquiétude, de la tendresse...à nouveau de la peur ! On espère être rassuré au prochain chapitre !
Jane Doe
Jane Doe
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon ♥

https://www.fanfiction.net/u/4364808/Jane-Doe51

Revenir en haut Aller en bas

Chacun a droit à une enfance ... ^ - Page 5 Empty Re: Chacun a droit à une enfance ... ^

Message  lisbonjane93 Lun 25 Mar 2013 - 23:59

Rassurés ? Je ne crois pas non
demon

En tout cas voici la suite qui j'espère vous plaira
Very Happy

Chapitre 30: Mystérieux véhicule


Lisbon et Jane étaient sur le point de partir, mais le garçonnet ne l’entendait point de cette oreille et se mis à pleurer.

-Oh non! Pas de larmes de crocodile s’il te plaît … supplia Lisbon qui sentait son instinct maternel prendre le dessus

-Il pourrait venir avec nous ? Proposa le blondinet

La brunette haussa les épaules

-C’est pas autoriser

-Bah ils feront une petite exception … se contenta de répondre Jane

Lucas sembla d’accord avec le consultant, puisqu’il fit à Térésa son meilleur regard de chien battu, et elle ne mis pas longtemps avant de craquer et de le prendre dans ses bras.

-D’accord vous avez gagnés ! On va demander l’autorisation … acquiesça l’agent

Jane sourie à la jeune femme qui s’éloignait à grands pas avec le petit niché contre elle

-Il est bon comédien …. N’est-ce pas Lucas? S’amusa Jane

-Il est meilleur que toi … ria Lisbon

-Eh ! Répliqua celui-ci faussement vexé

-Mais je t’aime quand même … s’amusa la jeune femme avant de déposer un baiser sur ses lèvres

-Encore heureux… marmonna Jane tout en continuant d’embrasser sa coéquipière

Ils arrivèrent à l’accueil et on les autorisa à emmener l’enfant pour qu’il se familiarise davantage à ceux qui seraient peut-être prochainement son entourage

Lisbon les remercia en sa qualité d’agent, et ce fut tous les trois qu’ils quittèrent les lieux

La voiture qui roulait à vitesse constante berça Lucas qui finit tout bonnement par s’endormir contre Térésa installée avec lui à l’arrière du véhicule.

Jane sourit à cette vision qu’il aperçu dans son rétroviseur.

Le trajet se poursuivit dans un calme tout relatif, et le consultant remarqua que Térésa avait elle aussi succombée à l’appel de Morphée, alors pour éviter de s’endormir à son tour il incéra dans l’autoradio un CD.

Très vite les premières notes résonnèrent, et sa gorge se noua lorsqu’il reconnu l’air que jouait Charlotte avec sa mère au piano.

Il tenta d’enlever ce fichu CD, mais celui-ci semblait bloqué alors le blondinet démonta littéralement la radio, et s’apaisa lorsque le son cessa

Jane sembla alors voir un véhicule qui le suivait à bonne distance.

Ne le reconnaissant pas il sentit l’angoisse le gagner, et accéléra.

A l’arrière Térésa et Lucas dormaient toujours à poings fermés, mais le véhicule semblait toujours les suivre, alors Jane prit des petites routes pour tenter de le semer…

Il arriva chez Lisbon et soupira en constatant qu’il était seul. Apparemment il avait réussi à se débarrasser du mystérieux véhicule, cependant pas très rassuré il sortit rapidement Térésa et Lucas de la voiture et les déposa sur le canapé dans le salon.

Alors qu’il déposait un baiser sur leurs fronts, la lueur de deux phares se fit intense.

Le mystérieux véhicule de tout à l’heure était là… alors après avoir tout verrouillé derrière lui Jane sortit précipitamment, et retint sa respiration lorsque la voiture se stoppa net devant la maison…

A SUIVRE
lisbonjane93
lisbonjane93
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Lisbon et Jane
Loisirs : Lecture et écriture

Revenir en haut Aller en bas

Chacun a droit à une enfance ... ^ - Page 5 Empty Re: Chacun a droit à une enfance ... ^

Message  Jane Addict Mar 26 Mar 2013 - 7:07

Ahhh yes la suite !! joie5

Quel chapitre ! Adorable & Angoissant à la fois je dirais scratch

lisbonjane93 a écrit: Le trajet se poursuivit dans un calme tout relatif, et le consultant remarqua que Térésa avait elle aussi succombée à l’appel de Morphée, alors pour éviter de s’endormir à son tour il incéra dans l’autoradio un CD.

Très vite les premières notes résonnèrent, et sa gorge se noua lorsqu’il reconnu l’air que jouait Charlotte avec sa mère au piano.

Il tenta d’enlever ce fichu CD, mais celui-ci semblait bloqué alors le blondinet démonta littéralement la radio, et s’apaisa lorsque le son cessa
J'adore ce passage super

& Puis Jane qui veut faire le héros en sortant à la rencontre de la voiture No

Enfin, un SUPER chapitre, j'attend avec impatience la suite !!! bravo merci
Jane Addict
Jane Addict
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane

Revenir en haut Aller en bas

Chacun a droit à une enfance ... ^ - Page 5 Empty Re: Chacun a droit à une enfance ... ^

Message  Jane Doe Mar 26 Mar 2013 - 10:03

Il n'y a effectivement pas de quoi être rassuré....Qui est la véritable cible de ce mystérieux individu ? Jane et Lisbon ? Ou Lucas ? Pour quelle raison ?

Que de questions en suspens....vivement la suite !
Jane Doe
Jane Doe
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon ♥

https://www.fanfiction.net/u/4364808/Jane-Doe51

Revenir en haut Aller en bas

Chacun a droit à une enfance ... ^ - Page 5 Empty Re: Chacun a droit à une enfance ... ^

Message  lisbonjane93 Jeu 4 Avr 2013 - 17:38

Merci de votre entousiasme
Very Happy

Désolée de ne pas avoir postée la suite plus tôt, mais j'étais en vacances sans accès à internet

Chapitre 31 : Le retour du père


Jane était tétanisé.

Il avait peur mais le fait de savoir Lucas et Térésa en sécurité le tranquillisait quelque peu.

-Qui êtes vous ? Demanda-t-il au mystérieux inconnu qui venait de sortir du véhicule

-Où est Térésa Lisbon ? Demanda celui-ci sans prêter attention à la question du consultant

-Elle n’est pas ici … mentit le blondinet avant de poursuivre:

-Maintenant dites moi qui vous êtes et pourquoi vous me suiviez ?

-Du calme boucles d’or ! Tu me tape sur les nerfs ! Maintenant tu va répondre et me dire immédiatement où je peux trouver Térésa Lisbon ou je te saigne! Pigé ?

Dit l’inconnu en brandissant une arme sur Patrick

-Jamais… articula Jane en ravalant sa salive

-Ah on veut jouer les héros ? Demanda l’homme d’un ton sarcastique avant d’asséner à Patrick Jane un coup de pied dans le ventre qui le fit tomber à terre.

Il voulu étouffer un cri de douleur, mais n’y parvint pas

Alertée par le bruit Térésa s’était réveillée, et était parvenue à sortir.

Elle se tenait désormais non loin de Jane, et en observant ce face à face illégal la jeune femme ne pu s’empêcher d’intervenir.

Lorsque le mystérieux homme l’aperçue il changea de cible.

Son arme était désormais pointée sur l’agent prise au dépourvu, et donc totalement sans défense.

-Tiens voilà donc notre chère Térésa … je croyais quelle n’était pas là ? Dit l’homme en s’adressant à Jane toujours à terre.

Le blondinet grimaça lorsqu’une douleur vivace lui traversa l’estomac

-Non Lisbon …. Gémit t-il en voyant sa collègue en danger

L’homme ricana avant de s’adresser à l’agent qu’il menaçait toujours avec l’arme

-Agent Lisbon mon nom est Peter Rodriguez, j’étais le compagnon d’Adeline. Je n’ai appris que très récemment l’existence de Lucas, et je viens récupérer mon fils.

-Vous ne l’aurez pas de cette manière ! Répondit d’un seul coup Térésa en le regardant droit dans les yeux

-J’aime les femmes qui ont du caractère! Ricana Peter.
Adeline était pareille, elle ne m’a rien dit pour le môme résultat Luc à déjà 5 piges …

Soupira-t-il agacé

-Son nom est Lucas, et il à peine trois ans …rectifia l’agent

-Et alors qu’est-ce que ça peut fo**** c’est mon gosse ! Rendez le moi !

-Si tu bouge tu es un homme mort !

Lisbon soupira lorsqu’Annabelle sortie de nulle part vint à sa rescousse.

Son arme pointer sur la tempe de Peter la blonde l’obligea à baisser son arme permettant ainsi à la brunette de se précipitée aux côtés de son consultant.

Le temps semblait stoppé, chacun campaient sur ses positions et tous semblaient avoir au moins une carte en main pour trouver la clé de cette histoire.

A SUIVRE
lisbonjane93
lisbonjane93
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Lisbon et Jane
Loisirs : Lecture et écriture

Revenir en haut Aller en bas

Chacun a droit à une enfance ... ^ - Page 5 Empty Re: Chacun a droit à une enfance ... ^

Message  Jane Doe Jeu 4 Avr 2013 - 17:42

Ouf, Annabelle a sauvé la mise ! Reste à voir comment tout va se terminer ?
Je suppose que le titre de ta fic' "tout le monde a droit à une enfance heureuse" s'applique également à Lucas....reste à voir comment cette enfance heureuse va lui être offerte (euh...si tant est qu'elle lui soit offerte).
Jane Doe
Jane Doe
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon ♥

https://www.fanfiction.net/u/4364808/Jane-Doe51

Revenir en haut Aller en bas

Chacun a droit à une enfance ... ^ - Page 5 Empty Re: Chacun a droit à une enfance ... ^

Message  Jane Addict Jeu 4 Avr 2013 - 17:45

affraid affraid Comment peux-tu t'arrêter là !!! c'est cruel affraid

un super chapitre qui m'aura tenu en haleine jusqu'au bout !! bravo !! super bravo
Jane Addict
Jane Addict
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane

Revenir en haut Aller en bas

Chacun a droit à une enfance ... ^ - Page 5 Empty Re: Chacun a droit à une enfance ... ^

Message  laura-jisbon Jeu 4 Avr 2013 - 18:11

J'étais pourtant sûre d'avoir commenter l'autre chapitre désolée oups. Sur le coup j'ai vraiment eu peur pour la vie de nos agents préférés pale, heureusement qu'Annabelle était là. Il m'a énervé le père de Lucas, il connais même pas le prénom et l'âge de son "fils" et il se dit père :gun:. Je comprends que la mère de Lucas ne lui pas dit qu'il était père j'imagine même pas dans qu'elle état serait le gamin soupir, en plus il y va un peu fort pour récupérée son "fils". Mais la vraie (enfin ma question je sais pas si les filles y ont pensées) qu'est-ce qu'Annabelle venais faire chez Teresa. Ta fic est toujours aussi bien, j'ai hâte d'avoir la suite VLS
laura-jisbon
laura-jisbon
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Lisbon et Cho
Loisirs : regarder NCIS et TM en mangeant des chips au vinaigre
Localisation : sur le PC de mcgee, en train de pirater la CIA

http://lauradu33300.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chacun a droit à une enfance ... ^ - Page 5 Empty Re: Chacun a droit à une enfance ... ^

Message  Jane Doe Jeu 4 Avr 2013 - 19:31

laura-jisbon a écrit:Mais la vraie (enfin ma question je sais pas si les filles y ont pensées) qu'est-ce qu'Annabelle venais faire chez Teresa.

J'étais tellement soulagée qu'elle soit là pour sauver la vie de notre agent et consultant préférée que je ne me suis même pas posé la question mais tu as absolument raison : la question de savoir ce qu'Annabelle venait faire chez Lisbon en premier lieu mérite une réponse !
Jane Doe
Jane Doe
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon ♥

https://www.fanfiction.net/u/4364808/Jane-Doe51

Revenir en haut Aller en bas

Chacun a droit à une enfance ... ^ - Page 5 Empty Re: Chacun a droit à une enfance ... ^

Message  lisbonjane93 Lun 13 Mai 2013 - 23:17

Désolé de l'attente :peur3:

voici la suite des pleurs, du sang, des bléssés , et des destins incertains
:shocked:

Voilà le programme !
cross

On s'approche du dénoument

Chapitre 32 : Chacun sa place


Les protagonistes retenaient leur souffle, et le soulagement laissa place aux questions

-Qu’est-ce que tu venais faire ? Demanda Lisbon à Annabelle qui était en train de menotter Peter

-A part te sauver la vie ? Demanda la blonde ne pouvant masquer une certaine anxiété

La brune hocha la tête tout en ne pouvant s’empêcher de remarquer qu’Annabelle paraissait étrangement nerveuse

-Qu’est-ce qu’il y-a ? Ne me mens pas … prévient la brunette

Annabelle souffla bruyamment avant de répondre d’une petite voix

-Kate est sortie

-Quoi ! S’exclamèrent en chœur la brune, et le consultant toujours à terre

-Je suis navrée Tess … vraiment… Je …j’ai tenté de la maintenir dans le centre où elle se trouvait mais visiblement je n’ai pas mon mot à dire…

-Ce n’est pas possible …. Lisbon secouait la tête perplexe et pensive.

Soudain Lucas sortit de la maison.

Par où était-il passé tous l’ignorait.

Toujours était-il qu’il avançait vers la brune le regard encore ensommeillé, mais avant qu’il n’ai pu atteindre les bras de Térésa l’homme se défit de l’emprise d’Annabelle récupéra l’arme de la blonde avant de la pointer sur la brune le temps de récupéré l’enfant qui se mit à hurler.

-Cesse de geindre sale môme ! Se plaignit-il alors que les pleures et les supplications du petit garçon s’intensifiaient

-La ferme jte dit ! Pesta Peter.

Lucas continuait de pleurer en appelant Lisbon à son secours, Jane blessé semblait impuissant et Annabelle qui avait dû se cogner la tête était inconsciente.

Un témoin vous aurait décrit cette scène comme l’apocalypse …

Peter tira en direction de Lisbon, mais la balle ricocha et manqua sa cible blessant au passage le petit garçon qui s’écroula sous les hurlements de la jeune femme

-Lucasssssssssssss ! Térésa saisie son arme et Tira sur l’homme qui venait d’abattre son fils

Horrifié par ce qui venait de se passé, il réagit trop tard et s’écroula mortellement touché.

Une mare de sang se forma sous lui, et Térésa après avoir constaté le décès de l’individu se précipita aux côtés du garçonnet

Des larmes ruisselaient sur son visage pendant qu’elle caressait les cheveux du gamin

-Lucas…Lucas répond s’il te plaît ! Gémis Lisbon.

Après de longues minutes qui parurent à Térésa une éternité Lucas émergea

-Maman … dit-il d’une petite voix

Lisbon rie à travers ses larmes soulagée
-Tout va bien maintenant mon chéri ne bouge pas.

Lisbon constata avec soulagement que la balle avait atteint l’épaule du petit garçon avant de ressortir.
Ce qui expliquait sans doute qu’il soit toujours en vie

-Lucas-tu va rester tranquille je reviens vite… Je vais voir comment va tatie Annabelle

L’enfant épuisé ne dit pas un mot et se contenta d’écouter

Lisbon s’accroupi et pris le pouls de sa supérieure

-Eh Mer** !constata Térésa en ne sentant rien

-Comment elle va ? Demanda Jane en se relevant malgré une vive douleur

Lisbon en ligne avec les secours lui répondit d’un regard qui ne présageait rien de bon

-Reste avec moi s’il te plaît Annabelle ! Reste avec moi s’il te plaît ! Suppliait Térésa à son amie inerte

Jane qui avait récupéré Lucas vint près de sa compagne, et noua ses doigts avec ceux de Lisbon.

Lucas blottit tout contre le torse du consultant suçait son pouce.

Finalement se fut le petit qui rompit le silence

-Est -ce qu’elle va aller avec mon autre maman là haut ? Demanda innocemment l’enfant en désignant Annabelle.

-Je ne sais pas mon cœur … avoua Térésa angoissée

-Les médecins vont la soigner répliqua rapidement le consultant

-Si ils arrivent à temps … Souffla la brunette pour elle-même, mais ses mots ne tombèrent pas dans l’oreille d’un sourd et pour la rassurer Patrick la serra un peu plus.

Comment cela avait-t-il pu dégénérer de la sorte ?

Tous trois se posaient en silence cette question.

Après de longues minutes les secours constatèrent le décès de Peter Rodriguez, soignèrent les trois blessés et prirent en charge Annabelle.

Lisbon, Lucas et Patrick regardèrent s’éloignée l’ambulance le cœur gros avant de regagner la maison tous ensemble.

A SUIVRE
lisbonjane93
lisbonjane93
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Lisbon et Jane
Loisirs : Lecture et écriture

Revenir en haut Aller en bas

Chacun a droit à une enfance ... ^ - Page 5 Empty Re: Chacun a droit à une enfance ... ^

Message  Jane Doe Lun 13 Mai 2013 - 23:35

Bah dis donc, nos héros ne sont pas ménagés ! :shocked:
Vas-tu leur réserver une fin plus sereine ? Annabelle va-t-elle se remettre ? Kate va-t-elle être retrouvée sans être un danger pour qui que ce soit ? Le petit Lucas aura-t-il droit à une enfance heureuse, après les épreuves qu'il a déjà traversées ?
Affaire à suivre !
Jane Doe
Jane Doe
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon ♥

https://www.fanfiction.net/u/4364808/Jane-Doe51

Revenir en haut Aller en bas

Chacun a droit à une enfance ... ^ - Page 5 Empty Re: Chacun a droit à une enfance ... ^

Message  Jane Addict Mar 14 Mai 2013 - 9:07

Sa fais un petit nombres de chapitres que je n'ai pas commenté Embarassed
Comme le dit Jane Doe, tu ne ménages pas nos héros ! scratch KATE la bargo est sortie, ça promet ça! cross non_mais

Va t-elle s'en prendre au petit, à Lisbon ou à Jane ? Annabelle va t-elle s'en sortir? Jane & Lisbon finiront-ils par se marier et vivre heureux avec le petit Lucas?
Tant de réponses que j'attends de trouver dans tes prochains chapitres ! Wink
Il t'en reste combien juste pour savoir?
Jane Addict
Jane Addict
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane

Revenir en haut Aller en bas

Chacun a droit à une enfance ... ^ - Page 5 Empty Re: Chacun a droit à une enfance ... ^

Message  lisbonjane93 Mar 14 Mai 2013 - 16:06

Merci des commentaires Very Happy

Pour répondre à ta question je ne sais pas encore quel nombre de chapitres sera nécéssaire pour finir l'histoire .... mais à vu d'oeil je dirais 2 ou 3, voire 4 cross si je découpe le 3ème en deux parties
cross
lisbonjane93
lisbonjane93
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Lisbon et Jane
Loisirs : Lecture et écriture

Revenir en haut Aller en bas

Chacun a droit à une enfance ... ^ - Page 5 Empty Re: Chacun a droit à une enfance ... ^

Message  lisbonjane93 Mar 14 Mai 2013 - 17:47

Finalement il faudra peut-être plus de chapitres que prévu
:roll2:

J'ignore le nombre exacte en attendant voici la suite Lisbon et Jane sont face à une décision difficile ...
red_smile

Chapitre 33: Liens de sang ou liens de coeur?


La journée avait été éprouvante pour tout le monde, sur le canapé du salon Térésa effleurait les cheveux de Lucas qui avait fini par s’endormir tout contre elle.

Elle décida de le mettre au lit puis de faire de même lorsque le téléphone sonna.
Ce fut Jane plus rapide qui décrocha lorsqu’il posa le combiné ses yeux étaient emplis de larmes

-Jane ? Qu’est-ce qui se passe ? Demanda la brunette le petit garçon dans les bras

-C’était l’hôpital … Répondit celui-ci d’une voix rauque

-Annabelle … Est-ce quelle ?

-Non rassure toi elle est vivante, mais … elle aurait besoin d’un rein

-Un rein ? Comment ça va se passé maintenant ?

-Eh bien elle est sur liste d’attente, mais le résultat n’est pas garantit. Sa plus grande chance serait le don d’un parent proche …

-Attends Patrick tu ne pense tout de même pas à …..

-Nous n’avons pas vraiment le choix

-D’accord Jane mais Kate … elle est complètement instable …. Eh puis rien ne dit qu’elle acceptera ….

Il hocha la tête

-Le temps d’Annabelle est compté on ne peut pas restez sans rien faire

Lisbon soupira bruyamment

-Je sais que tu as raison c’est juste que …

Elle avait baissés les yeux. Il l’obligea à croiser son regard

-Tess je n’aime que toi … tu m’entends ? La seule chose qui m’importe c’est ton bonheur et le sien … continua-t-il en désignant le garçonnet qui était profondément endormi contre le cou de la jeune femme.

Elle lui sourit légèrement et il poursuivit

-Annabelle à tellement fait pour nous… désormais c’est à nôtre tour de lui venir en aide

Elle hocha la tête approuvant

-Je vais demander à Grace de faire des recherches pour retrouver la trace de Kate, pendant ce temps toi va coucher nôtre fils… dit telle en lui donnant l’enfant qu’il réceptionna avec une grande tendresse.

Il donna un baiser sur les lèvres de la brunette avant de partir vers la chambre Lucas niché contre son torse

-Grace c’est Térésa je sais qu’il est tard, mais j’ai besoin que tu fasses quelque chose pour moi… Une chose que je ne te demanderais pas si ce n’était pas une question de vie ou de mort …

-Patron c’est vous ? Il est …

-Oui je sais Grace et je suis navrée … la coupa la brunette avant de poursuivre :

-Annabelle est très mal en point … pour faire court elle à impérativement besoin d’un rein c’est très urgent alors il faudrait que tu me retrouve la trace de sa sœur Kate …

Grace tu es toujours là ?

-Euh oui … oui patron … mais Kate …

-Van Pelt pas de questions … retrouve là …retrouve Kate s’il te plaît … déclara Lisbon avant de raccrocher.

Après ce coup de téléphone Térésa Lisbon sentit de grosses larmes coulées le long de ses joues, et ne fit rien pour les retenir laissant libre court à son chagrin.

A SUIVRE
lisbonjane93
lisbonjane93
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Lisbon et Jane
Loisirs : Lecture et écriture

Revenir en haut Aller en bas

Chacun a droit à une enfance ... ^ - Page 5 Empty Re: Chacun a droit à une enfance ... ^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum