The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

You Can Leave your Cane On [OUAT]

+2
mitsounette
whysoserious
6 participants

Aller en bas

You Can Leave your Cane On [OUAT] Empty You Can Leave your Cane On [OUAT]

Message  whysoserious Mer 24 Oct 2012 - 21:21

Un petit Os né d'un délire sur Full Monty sur le Fo' Ouat, il n'en demeure pas moins sérieux pour autant...

Ship: Belle/Mr.Gold
Rating: T
Notes: Pas de spoilers sur la saison 2, mais éventuellement sur le Final de la saison 1.
Disclamer: Les personnages ne m'appartiennent pas, etc...


You can leave your cane on

La nuit était tombée depuis bien longtemps déjà, et l'immense demeure, abandonnée depuis plusieurs heures maintenant, était plus silencieuse que jamais. Des rayons de lune passaient au travers des larges fenêtres du rez-de-chaussée, éclairant par endroits cette pièce surchargée de vieux bibelots. L'obscurité avait entièrement avalé l'ancien parquet, remplaçant le sol par une impression de puit sans fond. Au loin, un orchestre jouait encore et, bien que la distance étouffait en grande partie la musique, un murmure parvenait à se faufiler entre les planches de la maison vide.

La porte du manoir s'ouvrit soudainement, et un grincement strident résonna à travers la grande et silencieuse demeure. Un homme s'effaça dans l'entrée, invitant une jeune femme au rire mélodieux à passer devant lui. Les pans d'une robe dorée glissèrent gracieusement sur le parquet, qui n'émit qu'un léger craquement sous le poids des talons. La porte se referma et les lumières s'allumèrent à travers la pièce, redonnant vie au rez-de-chaussée.

« Jamais je ne t'aurais imaginé danser de cette façon ! » ricana Belle avant de se corriger presque immédiatement. « En fait, si, je l'avais imaginé, mais je n'avais jamais pensé que cela se réaliserait... ».

Gold esquissa un léger sourire en se tournant vers elle.

« Je t'avais promis un bal » dit-il en lui offrant un clin d'oeil.

Debout devant le placard de l'entrée, sous les escaliers, la princesse lui offrit un tendre sourire. Elle souleva légèrement les pans de sa longue robe à la couleur d'or, et retira ses pieds pâles et fins des chaussures à talons qui les retenaient prisonniers depuis le début de la soirée. Elle soupira de plaisir en sentant le contact, devenu familier, du parquet ancien sous ses orteils.

« Cette soirée m'a exténuée ! Si je pouvais me téléporter jusqu'à la chambre, je... » mais l'antiquaire l'interrompit avant qu'elle n'ait pu aller jusqu'au bout de son souhait, la rejoignant à ses côtés en un battement cils.

« Laisse-moi t'accorder cette faveur » murmura-t-il à son oreille tout en glissant un bras derrière le dos de la brunette, la collant ainsi contre son torse.

Captivée par les lèvres de Rumplestiltskin si proches des siennes à cet instant, elle ne sentit pas le sol brièvement disparaître sous ses pieds et se changer en quelque chose de doux et moelleux.

Toujours étroitement entrelacés, leurs visages si proches que leurs souffles se mélangeaient l'un à l'autre, un sourire amusé naquit chez Rumple en remarquant le regard de Belle braqué sur ses lèvres.

Au lieu de se pencher pour l'embrasser, comme elle s'y attendait, il desserra son étreinte et s'éloigna vers le fauteuil, près du bureau, dans lequel il laissa tomber sa canne. Belle cligna des yeux, s'adaptant à la soudaine obscurité, et s'aperçut qu'ils se trouvaient à présent dans leur chambre, au 1er étage. Bien qu'il fasse nuit, la lumière qu'offrait la pleine lune orientée face aux fenêtres leur permettait de voir correctement, et ni l'un ni l'autre n'éprouva l'envie de chercher l'interrupteur.

« Pourquoi cherches-tu toujours à me distraire lorsque tu nous téléportes quelque part ? » soupira la jeune femme.

Il lui tournait le dos, faisant face à la fenêtre, et sa silhouette se détachait de l'étrange clarté du ciel. Elle devina qu'il devait être en train de déboutonner sa veste, quand il lui répondit « Je ne veux pas que tu sois malade, mon amour. Ce genre de voyage peut s'avérer... perturbant. ». Bien qu'elle soit touchée de l'attention, elle leva les yeux au ciel.

« Comment veux-tu que je m'y habitue autrement ? » dit-elle sur le ton de l'évidence. Gold tourna légèrement la tête et lui lança un regard empli de malice par-dessus son épaule. Même à cette distance et dans la faible luminosité, l'ancienne princesse perçue cette lueur briller dans ses yeux.

« Peut-être que j'aime simplement l'idée de pouvoir te distraire de cette façon... » chuchota-t-il avant de laisser tomber sa veste de costume par terre.

Belle haussa les sourcils de surprise, avant de les froncer d'un air contrarié. « Tu sais que nous avons des cintres ? Ou au moins la poser sur le dossier de la chaise... » lui fit-elle remarquer. Il se tourna entièrement vers elle cette fois, levant les yeux au ciel un moment, comme s'il réfléchissait sérieusement à la question.

« Non » répondit-il simplement.

La brunette allait protester, mais il se mit à déboutonner les quelques boutons du gilet sans manches qu'il portait par-dessus sa chemise, un sourire malveillant au coin des lèvres. « Non, pas ce soir, chérie. »

Oh...

Alors que le gilet tombait à son tour sur le sol, elle le dévisagea à nouveau sévèrement, sauf qu'elle ne pouvait dissimuler un sourire cette fois.

« Laisse-moi te rappeler que je ne suis plus ta femme de ménage ici, je ne ramasserais sûrement pas tes affaires... ». Rumplestiltskin haussa les épaules et, tout en ne la quittant pas du regard, commença à desserrer le nœud de sa cravate, dont la couleur était assortie à la robe de sa compagne, et qui était, d'ailleurs, la seule touche de couleur sur son sombre costume trois-pièces. « Ça n'a pas d'importance, nous arrangerons ça demain matin... » répondit-il.

Il fit glisser la cravate dorée le long de son col et, la saisissant par un des bouts, se mit à remuer le morceau de tissus au-dessus du sol tel un pendule, narguant Belle. Un éclat de rire s'échappa de son adorable bouche, et une mèche auburn retomba le long de sa tempe. Jamais il ne se lasserait d'entendre ce son...

« TU nettoieras cela demain matin, et je te regarderais faire » corrigea-t-elle en riant. Gold lui adressa un nouveau sourire, et jeta la cravate dans sa direction. Elle gloussa en la rattrapant. « Très bien » acquiesça-t-il, « ça ne sera guère une corvée de toute manière... ». Il commença à défaire ses boutons de manchettes, toujours aussi lentement, et son regard toujours planté dans celui de la jeune femme.

« Utiliser la magie, c'est tricher ! » s'exclama-t-elle en croisant les bras contre sa poitrine, essayant de paraître contrariée.

« Je n'insinuais pas utiliser la magie » expliqua-t-il posément en avançant d'un pas, attaquant l'autre manche. « Simplement, t'imaginer au milieu du lit et m'observer avec le même regard que tu as maintenant par exemple... Bien, je ne peux tout simplement pas considérer cela comme une corvée ».

La jeune femme ne savait pas si c'était ses mots, sa façon si calme d'agir, son accent écossais -qui semblait s'accentuer lorsqu'il s'adressait à elle- ou bien même un mélange des trois, mais elle sentit quelque chose se mettre à brûler en elle, une sensation nouvelle et... pas désagréable du tout. Là, maintenant, elle ne pouvait que penser à se ruer contre son torse, passer une main dans ses cheveux longs et fins, et l'embrasser jusqu'à ce que l'air lui en manque. D'autres idées lui vinrent à l'esprit, mais elle se força à les taire. Une part d'elle voulait irrévocablement lui arracher le reste de ses vêtements, mais une autre, au contraire, ne voulait pas l'interrompre dans ce qu'il faisait. Gold prenait son temps pour la séduire, jouer avec elle, et c'était terriblement excitant.

Il marcha vers elle à pas lents, portant les mains au col de sa chemise, et commença à déboutonner les boutons un à un. À partir de cet instant, plus rien n'existait pour Belle mis à part les doigts de son sorcier et cette fichue chemise. Un bouton... un deuxième... encore un et... le haut de son torse apparu.

Elle avala sa salive, et expira lentement, se mordillant la lèvre inférieure au passage.

Bientôt, il se retrouva à quelques centimètres d'elle, avec trois boutons seulement encore fermés. La brunette perçut alors la chaleur qui irradiait du corps de Rumple, à moins que ce ne soit la sienne, l'envelopper à son tour.

Son torse, rendu pâle par l'éclairage lunaire, tranchait avec le noir d'encre de sa chemise. Sa peau, si humaine, et si proche d'elle qu'elle pouvait en sentir la saveur rien qu'en inhalant, n'attendait qu'à être touchée. Si elle pouvait simplement poser une main au creux de sa poitrine et sentir son cœur battre pour elle, comme le sien le faisait pour lui à cet instant....

Le regard perdu quelque part au niveau de la poitrine de Gold, Belle leva lentement une de ses mains, comme possédée, vers lui. Il se pencha vers elle avec envie, sentit des doigts fins se joindre aux siens sur le dernier bouton de sa chemise, et une force l'attira, telle la gravité, vers la bouche de sa si précieuse princesse.

Profitant de ce moment d'égarement, la jeune femme franchit brusquement la distance qui les séparait et plaqua fiévreusement ses lèvres sur celles de l'antiquaire, une de ses mains s'agrippant aux cheveux bruns qui dépassaient le long de sa nuque tandis que l'autre arrachait le dernier bouton de cette fichue chemise.

Elle l'embrassait avec ferveur, capturant la moindre parcelle de peau qui lui était possible de goûter, comme s'il pouvait disparaître à tout moment. Maintenant que sa main droite avait résolu le problème du bouton en trop, Belle la fit remonter le long de son torse, commençant par effleurer son abdomen d'une légère caresse puis, comme elle l'avait tant désiré un instant plus tôt, arrêta ses doigts tièdes au creux de sa poitrine. Elle aimait le sentir brûlant contre sa propre peau, et son cœur s'emballer si fort contre sa paume.

Rumplestiltskin se sentait glisser dans la folie, la dernière pensée cohérente s'évanouissant à l'instant même où il la sentit caresser son torse du bout des doigts. Il perdait le contrôle et, ce qui l'effrayait le plus, c'est qu'une part de lui adorait cela.

Belle l'entendit grogner alors qu'elle lui mordillait la lèvre, un grognement d'envie réprimé au fond de sa gorge, puis elle le sentit se crisper entre ses bras.

L'instant d'après, il avait disparu... laissant la jeune femme seule et pantelante au centre de la pièce.

Déstabilisée, elle tournoya désespérément sur elle-même, à la recherche de Gold. Jamais encore il ne s'était évaporé en plein milieu d'un baiser, ou même d'une conversation... Était-ce lui ? Ou bien....
Regina aussi avait retrouvé ses pouvoirs, et elle était très bien placée pour savoir de quoi cette sorcière était capable... Et si elle l'avait capturé ? Et si, tout cela n'était pas vraiment réel, qu'elle se trouvait encore enfermée dans sa cellule, et que ces dernières semaines n'avaient été que l'œuvre de son imagination ?

Finalement, elle le vit réapparaître dans le coin opposé de la chambre, sa silhouette se résumant à une ombre dans l'obscurité de la pièce. Elle sourit, soulagée, et rit de sa propre bêtise. Elle devait arrêter d'être aussi paranoïaque...

« Ne te sentais-tu pas exténuée, il y a quelques minutes ? » demanda-t-il, moqueur. Malgré ses efforts pour paraître aussi nonchalant et sûr de lui que d'habitude, il continuait d'haleter, encore essoufflé de la violence de leur baiser. Ses cheveux étaient décoiffés sur un côté, attestant de l'endroit où la jeune femme y avait passé sa main.

« C'était il y a quelques minutes, je suis parfaitement réveillée à présent » sourit malicieusement la brunette.
Maintenant que ses yeux s'étaient habitués à la pénombre, elle pouvait le voir qui se rapprochait d'elle, ses pieds nus marchant sur les revers de son pantalon et sa chemise noire, partiellement arrachée, ouverte sur son torse nu lui aussi.

« Bien... Tant mieux... » approuva-t-il d'un léger hochement de tête, laissant tomber sa chemise devenue inutile sur le sol. Il approcha d'un pas lent et gracieux, presque félin, tandis que ses mains retiraient la boucle de sa ceinture. Un pas de plus, son pantalon tomba au sol. Un autre encore l'éloigna du vêtement sombre, laissé sur le plancher, c'est à peine si cela l'avait ralenti dans sa progression pour la rejoindre.

Lorsqu'il s'arrêta en face d'elle, Belle ne broncha pas cette fois, refusant de le voir disparaître encore une fois si elle s'emportait. Il tendit une main vers elle et laissa tendrement glisser son index sur sa joue, ses yeux s'attardant sur chaque parcelle de son visage comme s'il le découvrait pour la première fois.

« Je t'aime tellement, Belle » murmura-t-il, comme s'il ne voulait pas briser l'étrange quiétée des lieux.

Elle posa sa main par-dessus la sienne, qui se trouvait toujours sur sa joue, et sourit.

« Et je t'aime aussi »

L'ancienne princesse qu'elle était ne pouvait s'empêcher de trouver la situation quelque peu étrange, Rumplestiltskin se tenant à moitié nu devant elle, qui était encore dans sa longue robe dorée. Celle de leur première rencontre...

Elle laissa retomber leurs mains, et une lueur de malice éclaira ses prunelles azur.

« Puis-je te demander de m'accorder deux faveurs ? »

« Deux ? » releva-t-il, intrigué.

« Mmh Mmh... » acquiesça-t-elle d'un timide signe de tête.

« Tout ce que tu voudras » répondit-il, poliment, sans même hésiter un instant.

« Pour commencer, si tu pouvais... », elle fit un pas en arrière, regarda sa robe et passa ses mains sur le tissu épais. Quand elle reporta son attention sur son compagnon, il riait, plus radieux que jamais.

« Avec plaisir... »

Il fit une légère révérence, comme la fois où il lui avait offert cette rose au Château, et lorsqu'il fit claquer ses doigts, elle se retrouva entourée d'une épaisse fumée violette.

Quelques secondes plus tard, la brume magique avait disparu... ainsi que sa robe.

« Première faveur brillamment accordée » claironna-t-il. « Et quel était votre deuxième souhait, ma chère ? »

Tout en riant doucement, elle marcha jusqu'à lui et enroula ses bras autour de son cou. Sentir leurs peaux en contact était si bon, mais encore insuffisant pour satisfaire le feu qui continuait de se propager en elle. Alors, elle l'embrassa, rendant ses lèvres siennes.
Belle voulait sentir son souffle chaud le long de sa nuque, ses lèvres continuer de jouer avec les siennes, leurs langues s'entremêler fiévreusement l'une à l'autre et ses mains glisser sur sa peau nue. Elle le voulait lui et, surtout, que plus jamais il ne soit prêt à la laisser partir.

Gold laissa ses mains s'attarder sur les hanches de la jeune femme, s'émerveillant de la douceur de sa peau sous ses doigts, tandis que leur baiser ne cessait de s'intensifier. Puis le besoin de la sentir plus près de lui se fit ressentir, il laissa alors glisser une de ses mains jusqu'aux fesses de Belle et, avec moins de force qu'il ne lui en aurait fallu s'il n'avait pas eu ses pouvoirs, la souleva suffisamment afin qu'elle puisse enrouler ses jambes autour de sa taille et se cramponner un peu plus à lui.

« Je te tiens » chuchota-t-il à son oreille, haletant sous les baisers qu'elle ne cessait de lui donner. « Je sais... » lui répondit-elle de la même façon, ses lèvres légèrement rougies en plus.

Alors que sa langue venait de nouveau caresser la sienne, d'une façon plus intense qu'avant, Belle se sentit doucement tomber en arrière, pourtant toujours étroitement accrochée à Rumplestiltskin. Son dos atterrit sur quelque chose de mou et confortable, et sa tête au milieu de deux oreillers. Il venait de les téléporter jusque dans le lit, et en l'ayant une fois de plus distraite afin qu'elle n'y fasse pas attention. Bon sang !
Ce n'était pas le moment de lui en vouloir, est-ce qu'elle en aurait seulement été capable de toute façon, avec sa bouche descendant au creux de sa poitrine...

Il revint au-dessus de son visage, son corps recouvrant entièrement le sien tout en faisant attention à ne pas peser sur elle, et il repoussa soigneusement une mèche de cheveux auburn qui ondulait le long de la tempe de la princesse.

« Quelle était ta deuxième faveur, ma Belle, dis-moi ? » souffla-t-il, la regardant droit dans les yeux.

Elle repensa à la peur qu'elle avait éprouvée un peu plus tôt, lorsqu'il s'était brusquement évanoui dans la nature. Une peur qui remontait à cette fameuse nuit, chez eux, où elle avait appris que le bonheur pouvait vous glisser entre les doigts en moins d'un instant.

Gold dut percevoir son trouble, car son regard devint soudainement inquiet, et elle lui caressa tendrement la joue afin de le rassurer.

« Juste... ne disparaît plus jamais comme ça, s'il te paît... » demanda-t-elle, n'arrivant pas à dissimuler entièrement la supplique dans sa voix.

Un air désolé traversa ses prunelles humaines, avant qu'un autre, plus résolu, ne le remplace tandis qu'il se penchait vers elle pour l'embrasser.

« Plus jamais, je te le promets »

Fin

PS: Un petit commentaire est toujours apprécié, même tout petit...
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

You Can Leave your Cane On [OUAT] Empty Re: You Can Leave your Cane On [OUAT]

Message  mitsounette Ven 7 Déc 2012 - 22:54

Rooooh, comment j'ai pu rater cet OS??? Je le crois pas...
C'est trooop beau!! Enfin un écrit sur THE couple de Once Upon a Time.
Et quel écrit! Les personnages sont beaux (ha oui pardon ça tu n'y peux rien xD ), réalistes, amoureux,...
Holalala, je suis vraiment désolée de ne pas l'avoir vu plus tôt!
Un GRAND bravo, d'autant plus que je trouve qu'il est difficile d'écrire sur cette série!
Bravo, merci, et encore désolée pour le retard! merci
mitsounette
mitsounette
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Traîner au milieu des chevaux, et puis lire, rêver,...
Localisation : Dans une petite ville où l'expression *cheveux au vent* prend tout son sens...

Revenir en haut Aller en bas

You Can Leave your Cane On [OUAT] Empty Re: You Can Leave your Cane On [OUAT]

Message  whysoserious Ven 7 Déc 2012 - 23:35

Mon 1er commentaire ici, je commençais a désespérer de voir un lecteur joie_youpi

Mercii a toi d'avoir pris le temps de commenter, ça me fait très plaisir ! calin J'ai poster un autre os il me semble sur la série ici, Storybrookween, si ça te dis... Et j'aurais d'autres liens en de fics Rumbelle en français si tu veux, une amie du Fo Ouat a commencer a en traduire certaines (excellentes) Wink
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

You Can Leave your Cane On [OUAT] Empty Re: You Can Leave your Cane On [OUAT]

Message  Johel Dim 9 Déc 2012 - 14:39

Je n'avais pas vu cet OS, il faut dire que quand tu l'as posté je ne connaissais pas OUAT ni Rumple et Belle

Rien qu'au titre j'avais une idée de l'histoire...
Ah ! ce couple...Rien à voir avec Charming et Snow.
Curieusement je trouve les méchants bien plus intéressants que les gentils dans cette série, je n'ai pas encore vu la saison 2, je ne sais pas encore si il va se passer quelque chose entre Rumple et Belle...

Beaucoup de tendresse et d'amour passe à travers cette histoire. Rumple est tellement "humain" quand il est avec Belle :wub:
:thank3: pour cet agréable moment.
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Localisation : près de l'océan

Revenir en haut Aller en bas

You Can Leave your Cane On [OUAT] Empty Re: You Can Leave your Cane On [OUAT]

Message  mitsounette Mar 11 Déc 2012 - 18:45

Je suis totalement d'accord avec Johel, cette série a un don pour rendre les méchants très attachants! Pourtant Dieu sait qu'en principe, je préfère mille fois les purs gentils. Mais Rumple est tellement génial, aussi bien dans les épisodes avec Belle que ceux avec son fils... On ne peut qu'adorer! joie2
Et puis bon, c'est sûr que comparé à Charming... (Bref, je pourrais passer des heures à exprimer combien je trouve ce personnage pathétique lol1 )
J'irai lire ton autre fic' dès que j'aurai un moment why', et pour les autres, j'irai voir sur le forum (oui, parce qu'en plus je suis VRAIMENT impardonnable, je suis inscrite sur le fow' Once upon a Time... oups3 )
mitsounette
mitsounette
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Traîner au milieu des chevaux, et puis lire, rêver,...
Localisation : Dans une petite ville où l'expression *cheveux au vent* prend tout son sens...

Revenir en haut Aller en bas

You Can Leave your Cane On [OUAT] Empty Re: You Can Leave your Cane On [OUAT]

Message  whysoserious Mar 11 Déc 2012 - 20:47

J'aime bien Charming moi... C'est David que j'aime pas angel

T'es inscrite sur le Fo OUAT ? Quel pseudo ??? :shocked:
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

You Can Leave your Cane On [OUAT] Empty Re: You Can Leave your Cane On [OUAT]

Message  mitsounette Mar 11 Déc 2012 - 22:29

Mouias, moi j'aime aucun des deux xD
Pour le forum en fait j'étais inscrite sur un forum super joli et tout, pas très peuplé mais sympa, il me semble que tu y étais! Mais je le retrouve plus là. *boulet*
mitsounette
mitsounette
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Traîner au milieu des chevaux, et puis lire, rêver,...
Localisation : Dans une petite ville où l'expression *cheveux au vent* prend tout son sens...

Revenir en haut Aller en bas

You Can Leave your Cane On [OUAT] Empty Re: You Can Leave your Cane On [OUAT]

Message  whysoserious Mar 11 Déc 2012 - 22:35

Ah ouai, il est beau mais il est pas intéressant ! Je te conseil de nous rejoindre sur onceuponatimefrance.com ! On est treeeees accueillant et actifs ! :roll2:
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

You Can Leave your Cane On [OUAT] Empty Re: You Can Leave your Cane On [OUAT]

Message  mitsounette Mar 11 Déc 2012 - 22:41

Haaaaa ben voilà, tout s'explique!! :haha:
Je me disais aussi que y'avait vraiment pas beaucoup de monde sur ce forum, alors que c'est une série géniale quand même!!
Et toi t'es modo sur celui-là apparemment!
Bon allez,... J'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiive !!!!!! joie_youpi
mitsounette
mitsounette
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Traîner au milieu des chevaux, et puis lire, rêver,...
Localisation : Dans une petite ville où l'expression *cheveux au vent* prend tout son sens...

Revenir en haut Aller en bas

You Can Leave your Cane On [OUAT] Empty Re: You Can Leave your Cane On [OUAT]

Message  Peanut Ven 11 Jan 2013 - 23:32

C'est après avoir rattrappé un retard énormissime sur la série, que j'ai décidé de passer lire des fics sur OUAT.

Je découvre la tienne qui m'a fait sourire tout du long. Magnifiquement bien écrit. Bravo !
Peanut
Peanut
Inspecteur de police
Inspecteur de police

Féminin Personnage préféré : All =)
Loisirs : lire, écrire, la photo, écouter de la musique...
Localisation : Tout près de l'océan, au pays de la crêpe et du far.

http://peanutbzh.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

You Can Leave your Cane On [OUAT] Empty Re: You Can Leave your Cane On [OUAT]

Message  MaTessaJane Lun 21 Jan 2013 - 15:08

J'adore ton os !!!
Il est tellement trop !
Perso, j'aime pas beaucoup David et encore moins MaryMargaret... Mais Charmant et Blanche neige je les aimes bien !! ( Surtout Blanche neige petiiiite !!!)
Après, j'aime bien Régina...
Et Ruby ! Je l'aime trop elle !
Par contre, la mort de Graham m'a complètement achevée... Jusqu'à ce qu'y est Pinochio !! :yeaah:
Et que dire d'Emma et d'Henry... Le final de la saison 1 m'a tué !!!!
Bref, je crois que j'ai plus commenter la série que ton os... Désolée Embarassed Mais quand on me parle de OUAT, je peux plus m'arrêter...
MaTessaJane
MaTessaJane
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Lisbon !
Localisation : Sur la tombe de Charlotte

Revenir en haut Aller en bas

You Can Leave your Cane On [OUAT] Empty Re: You Can Leave your Cane On [OUAT]

Message  whysoserious Lun 21 Jan 2013 - 15:25

Euh... c'est gentil Shocked T'as juste parler de tous les personnages sauf ceux de mon Os, mais c'est pas grave angel
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

You Can Leave your Cane On [OUAT] Empty Re: You Can Leave your Cane On [OUAT]

Message  MaTessaJane Lun 21 Jan 2013 - 15:37

Je saiiiis !!! Je suis désolée !!!
Je vais essayer de ma rattraper...
J'aime beaucoup Belle ( dans le monde des contes parce que dans le monde "réel" je l'ai pas énormement vu... )
et j'adore Rumpelstiltskin ( J'avoue qu'au début, je l'aimais trop parce qu'il a un nom imprononçable et innécrivable ^^)
J'aime trop son personnage, mais je le préfère dans le monde "réel" parce qu'on sait jamais dans quel clan il est, il peut faire un truc trop mignon où on a juste envie de le serrer dans ses bras et juste après faire un truc con où on a juste envie de le tuer !

Spoiler final saison 1

Spoiler:
Je trouve que c'est un personnage très complexe...

Et je redis : J'aiiiiiiime ton os !!!
MaTessaJane
MaTessaJane
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Lisbon !
Localisation : Sur la tombe de Charlotte

Revenir en haut Aller en bas

You Can Leave your Cane On [OUAT] Empty Re: You Can Leave your Cane On [OUAT]

Message  Thyrsette Jeu 7 Fév 2013 - 21:56

Ouha purée ! Fiou que ça m'avait manqué de te lire Why ! Et quand je découvre cet OS je comprends pourquoi !

C'est tout simplement magnifique très chère ! Juste... Wouhao Very Happy Quel récit parfait, brillante mise en scène qui a su pansé les blessures de mon coeur brisé de shippeuse Rumbelle ! coeur amour1
C'est un régal de te lire, l'écriture est si fluide et la maîtrise de la langue est au rendez vous.

Merci, mille fois mercis pour ce très bon moment en compagnie de Rumple et Belle. love2
Thyrsette
Thyrsette
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

You Can Leave your Cane On [OUAT] Empty Re: You Can Leave your Cane On [OUAT]

Message  whysoserious Ven 8 Fév 2013 - 19:51

Shocked Shocked Shocked Shocked

Ouah... Merci... Des commentaires comme ca, Thyrsette, c'est juste du pure bonheur calin :chouchou:

Un autre Os post 2x12 est prévu pour ce soir (si j'arrive à m'y remettre) ou ce week end green_smile Mon coeur de Rumbelleuse aussi à subit des dommages... triste2
whysoserious
whysoserious
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
Localisation : In the Pawnbroker's Shop

Revenir en haut Aller en bas

You Can Leave your Cane On [OUAT] Empty Re: You Can Leave your Cane On [OUAT]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum