Homeland
+5
azzalyah
Pleine Lune
Daidi
MaTessaJane
Lisa99jisbon
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Homeland
Homeland
Trailer :
Synopsis :
Huit ans après la disparition de deux soldats américains lors de l'invasion de Bagdad, l'un d'entre eux réapparaît, seul survivant alors que tout le monde le pensait mort depuis longtemps. Rapatrié aux États-Unis, il est accueilli chaleureusement par sa famille, ses amis et le gouvernement. Seule contre tous, l'agent de la CIA Carrie Mathison, qui a passé plusieurs années en Afghanistan, est persuadée que le héros est en réalité devenu un espion à la solde de l'ennemi, préparant la prochaine attaque terroriste sur le sol américain. Sans réelle preuve et montrée du doigt suite à un incident diplomatique qu'elle a déclenché quelques mois plus tôt, Carrie va devoir se battre pour prouver que ce qu'elle avance est la réalité...
Acteurs réguliers:
Claire Danes
Rôle : Carrie Mathison
Damian Lewis
Rôle : Nicholas Brody
Mandy Patinkin
Rôle : Saul Berenson
Morena Baccarin
Rôle : Jessica Brody
Navid Negahban
Rôle : Abu Nazir
David Harewood
Rôle : David Estes
Diego Klattenhoff
Rôle : Mike Faber
Morgan Saylor
Rôle : Dana Brody
Jackson Pace
Rôle : Chris Brody
David Marciano
Rôle : Virgil
Jamey Sheridan
Rôle : Vice Président William Walden
Sur canal+ (La production de la saison 2 devrait reprendre au printemps 2012)
Source: Allociné
précision sur Jessica Brody:
le personnage de Jessica Brody est l'actrice qui a jouée le rôle de Erica Flynn dans Mentalist.
mon avis:
Bon ba voila, j'espère vous avoir un peu rensségnier. En ce qui me concerne j'ai suivie la série depuis le début et je l'ai trouvée super !!!
J'attend avec impatience la saison la saison 2 !!!
Et je la conseille à tout le monde sauf si vous ne supporté pas le sang, mais avec on est servit alors...
TROP BIEN !
Trop bien !!!
J'ai adorée la première saison et en ce moment je regarde la deuxième en version Américaine sous-titrée !!!
JE CONSEILLE CETTE SERIE A TOUT LE MONDE
Car elle est vraiment génial
(si tu veux LOjisbonVE la prochaine fois que l'on ce voit je te passe la saison 2 )
J'ai adorée la première saison et en ce moment je regarde la deuxième en version Américaine sous-titrée !!!
JE CONSEILLE CETTE SERIE A TOUT LE MONDE
Car elle est vraiment génial
(si tu veux LOjisbonVE la prochaine fois que l'on ce voit je te passe la saison 2 )
Lisa99jisbon- Gardien du parking
- Personnage préféré : Teresa et Patrick ♥
Loisirs : Le cinéma & l'écriture.
Re: Homeland
Lisa99jisbon a écrit:
Ho oui !!!!!!!!!!!!!
Merci
(je serais sage comme une image en attendant )
J'avais déjà entendu parler de cette série mais j'avoue que j'ai jamais pris le temps de commencer la série...
Mais bon, vous avez l'air d'adorer Homeland toute les deux alors je suis décidée, je vais aller y jeter un petit coup d'oeil !!
Et puis bon, y a Damian Lewis, un acteur que j'aime beaucoup ( surtout dans la série Life que j'adooore !) alors bon...
Par contre, y a l'actrice qui joue Erica... Ca casse un peu le mythe là quand même !! xD
Mais bon, vous avez l'air d'adorer Homeland toute les deux alors je suis décidée, je vais aller y jeter un petit coup d'oeil !!
Et puis bon, y a Damian Lewis, un acteur que j'aime beaucoup ( surtout dans la série Life que j'adooore !) alors bon...
Par contre, y a l'actrice qui joue Erica... Ca casse un peu le mythe là quand même !! xD
MaTessaJane- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Lisbon !
Il faut vraiment que tu ailles au delà du personnage d'Erica Flynn, Morena Baccarin est une excellente actrice est son rôle dans la série est assez important. Après on ne l'aime pas forcément non plus dans cette série même si elle n'a pas le mauvais rôle même bien au contraire.
C'est vraiment un série bien ficelée, la saison 2 a tenu toutes ses promesses et même bien plus avec un final à la hauteur.
C'est une série qui n'est pas primé pour rien et Claire Danes est exceptionnelle dedans tout comme Damian Lewis qui un de ses rôles et qui l'incarne à la perfection.
C'est vraiment un série bien ficelée, la saison 2 a tenu toutes ses promesses et même bien plus avec un final à la hauteur.
C'est une série qui n'est pas primé pour rien et Claire Danes est exceptionnelle dedans tout comme Damian Lewis qui un de ses rôles et qui l'incarne à la perfection.
Daidi- Co-admin
- Personnage préféré : Lisbon
Daidi a écrit:Il faut vraiment que tu ailles au delà du personnage d'Erica Flynn, Morena Baccarin est une excellente actrice est son rôle dans la série est assez important. Après on ne l'aime pas forcément non plus dans cette série même si elle n'a pas le mauvais rôle même bien au contraire.
Oui oui, t'inquiètes pas c'était "ironique", je l'aime bien Morena Baccarin, je l'ai déjà vu dans la malédiction des sables. Et puis, elle a du talent !
Après, Damian Lewis est un acteur que j'adore, il joue vraiment trop bien...
Et Claire Danes à l'air d'avoir du talent, j'ai déjà regarder un film où elle jouait ( mais pas longtemps, alors ça me permet pas d'avoir une opinion.)
Je regarderais la série dès que je peux !
Oui je regarde dès que je peux
Je fini la série que j'ai commencer et après je l’entame !!
Je fini la série que j'ai commencer et après je l’entame !!
Alors, tu as essayée MaTessaJane ?
Pleine Lune- Livreur de Pizza
- Personnage préféré : Teresa Lisbon and Charlotte-Anne Jane
Loisirs : Etre dans la lune, l'astronomie...
Pleine Lune a écrit:Alors, tu as essayée MaTessaJane ?
Non pas encore... Faut que je finisse Life ( bon, je vais peut être arrêter et reprendre après parce que je l'ai déjà vu des dizaines de fois ) et j'ai commencer Prison Break ( je suis déjà accro c'est géniiiial !!! ) Mais dès que j'ai fini, je commence Homeland, promis !
MaTessaJane a écrit:
et j'ai commencer Prison Break ( je suis déjà accro c'est géniiiial !!! ) Mais dès que j'ai fini, je commence Homeland, promis !
Pas de problème, lol. C'est bien Prison Break ? (jamais vue )
Pleine Lune- Livreur de Pizza
- Personnage préféré : Teresa Lisbon and Charlotte-Anne Jane
Loisirs : Etre dans la lune, l'astronomie...
Pas de problème, lol. C'est bien Prison Break ? (jamais vue )[/quote]
Je viens de commencer mais oui c'est génial !!! J'étais accro après quinze minutes ! Et Robin Tunney est magnifique elle joue trop bien... En plus les perso sont super attachant... Je te conseille vraiment la série !
j'ai regardé les deux saisons d'affilée , j'ai adoré , le cast est fantatisque, Damian Lewis bien sur , mais aussi Claire Danes et aussi Mandy Patinkin ... en fait pour moi la vraie revelation c'est Claire Danes car Je connaissais déjà bien le travail de Damian et Mandy , deux acteurs phénoménaux
Claire DANES a fait du chemin depuis "Angela 15ans".
Damian LEWIS a fait pas mal de téléfilms dans lesquels il joue un militaire. ça lui colle à la peau.
Vous connaissez la parodie du "Saturday night live" ?
La fille de Brody est vraiment convaincante
Damian LEWIS a fait pas mal de téléfilms dans lesquels il joue un militaire. ça lui colle à la peau.
Vous connaissez la parodie du "Saturday night live" ?
La fille de Brody est vraiment convaincante
La saison 2 a commencer sur Canal+
Le prochain épisode sera le 3, le 1 et le 2 sont sorti la semaine dernière mais vous pouvez les revisionnez sur le net ou sur Canal+ à la demande.
Le prochain épisode sera le 3, le 1 et le 2 sont sorti la semaine dernière mais vous pouvez les revisionnez sur le net ou sur Canal+ à la demande.
Merci Nat (je l'avais déjà vue mais je ne pouvais pas le poster a partir de mon téléphone), je suis actuellement en vacance mais je pense que a partir de lundi je pourrais vous postez quelque photos de la saison 3 .
Pourquoi ce "sorry" ? pourquoi Brody est allongé sur un "lit d'hôpital" avec des stigmates (cancer ?) ?
Vivement fin septembre
Vivement fin septembre
Ces c*** savent nous faire languir
Je vais peut-être me décider à acheter les DVD des saisons précédentes.
Il est prévu combien de saison ? Je n'ai jamais lu d'info dessus.
Je vais peut-être me décider à acheter les DVD des saisons précédentes.
Il est prévu combien de saison ? Je n'ai jamais lu d'info dessus.
après la premiere saison apparemment Damian aurait signé pour 5 saisons supplémentaires
ce qui fait au moins 6
ce qui fait au moins 6
Si il y a 6saisons Même si la série est bien écrite, les acteurs sont bons. Je pense que ça s’essoufflerait au bout d'un moment Les rebondissement sur 2-3-4 saisons ça va encore mais après on a l'impression que ça tire en longueur et qu'ils ne savent plus quoi inventer
Mais comme l'info est au conditionnel attendant d'avoir la confirmation.
Mais comme l'info est au conditionnel attendant d'avoir la confirmation.
j'ai vu le premier episode de la saison 3 , tres interessant mais Brody est absent de l'episode
Saul est etonnant
je ne sais pas si je vais etre assez patiente , Damian me manque
Saul est etonnant
je ne sais pas si je vais etre assez patiente , Damian me manque
Je vais attendre pour voir l'épisode attendre ensuite 3semaines pour regarder le 2ème épisode c'est impossible et ça ne fera qu'augmenter l'impatience
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2