Homeland
+5
azzalyah
Pleine Lune
Daidi
MaTessaJane
Lisa99jisbon
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Homeland
En regardant la bande-annonce pour la sortie du DVD de la 2ème saison. J'ai remarqué que Damian avait la même VF que Michael Fassbender dans certains de ses films (X-Men FC, Jane EYRE, Prometheus).
Une bonne raison de regarder les séries en VO. ça évite d'avoir la tête collé sur un corps qui n'est pas le sien
Une bonne raison de regarder les séries en VO. ça évite d'avoir la tête collé sur un corps qui n'est pas le sien
une histoire "intermédiaire" entra la saison 2 et la saison 3 est sortie en audiobook , racontée par Damian lui même
tres interessant à condition d'avoir un niveau suffisant en anglais: http://www.audible.com/pd/Arts-Entertainment/Homeland-Phantom-Pain-Audiobook/B00FN4UVF2
tres interessant à condition d'avoir un niveau suffisant en anglais: http://www.audible.com/pd/Arts-Entertainment/Homeland-Phantom-Pain-Audiobook/B00FN4UVF2
Pas pour moi donc
J'ai attaqué la nouvelle saison. ça fait bizarre de voir que Brody est presque absent. On ne le voir que très peu.
J'ai attaqué la nouvelle saison. ça fait bizarre de voir que Brody est presque absent. On ne le voir que très peu.
- Spoiler:
- J'ai l'impression que ça va se concentrer sur la descente aux enfers, ou pas, de Carrie. Ainsi que sur la fille de Brody et de sa relation avec son petit ami plus ou moins clean.
moi j'aime cette serie qu'elle soit en vo ou en vf,damian lewis es excellent et claire danes m'epate,une serie a coupé le souffle je n'ai regarder que le premier de la saison 3 pour l'instant o verra la suite apres.
Soso22000- Gardien du parking
- Personnage préféré : patrick jane
Loisirs : mes enfants
Je me suis mise à cette série lorsqu'elle a commencée à être diffusée sur D8 y a quelques semaines, résultat en une semaine j'avais déjà finis la saison 2
Je dois avoir 2 épisodes de retards pour être à jours avec la diffusion US mais je me suis déjà pris 2 baffes depuis ce début de saison
C'est ce que j'aime dans cette série, les retournements surprises ! J'adore quand une serie arrive à me surprendre !
Je dois avoir 2 épisodes de retards pour être à jours avec la diffusion US mais je me suis déjà pris 2 baffes depuis ce début de saison
- saison 3:
- Tout le cinema de Carrie avec la "trahison" de Saul, son internement afin d'entrer en contact avec un des dirigeants de la cellule terroriste c'était sacrément bien joué ! Owe ! Et puis plus récemment, le tiroir pleins de tests de grossesse positifs
C'est ce que j'aime dans cette série, les retournements surprises ! J'adore quand une serie arrive à me surprendre !
whysoserious- Red John
- Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
- Spoiler:
- quoi test de grossesse on m'explique
de Johel
Merci d'utiliser les balises spoiler quand vous parlez d'épisodes qui non pas été diffusés dans les pays francophones.
C'est dans le 3x06 il me semble, si tu ne l'as pas vue c'est normal que tu ne comprennes pas ^^
whysoserious- Red John
- Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : Lire, écrire, créater
ok j'ai vu que le 1 et spoilier je sais plus comment on fais
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2