Gribouillis de Pea'
+17
Teresa Lisbon
Arnaud
mistigri
SmileJisbonneuse
Johel
Nat
aiglenoir vero
Lisa99jisbon
psyred
mc
alamanga
Linoa
DAN54
Daidi
Mentalist-axelle
MissA.
Peanut
21 participants
Page 2 sur 7
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Gribouillis de Pea'
Ahah j'adore !
SmileJisbonneuse- Consultant au CBI
- Personnage préféré : Jane
hey =)
Merci encore pour vos commentaires =)
@lilia : J'ai juste beaucoup d'imagination ^^
Vous avez aimé le dessin de Jane qui poursuit Peanut. après une discussion sur Twitter avec Tramp, je vous propose 2 dessins qui montre la suite de cette action. un peu d'humour encore que j'ai partagé sur Twitter et Tumblr et que je souhaite partager avec vous aujourd'hui.
J'espère que vous apprécierez
Les gens du forum savent que Tramp et moi sommes des pirates. (cherchez pas si vous ne pigez pas) Tramp c'est le ravioli avec l'épée (c'est à cause de son pseudo sur Twitter, ne cherchez pas, une fois de plus). Elle s'était proposée de me sauver du coup ça donne ce petit dessin héroïque
Cependant, rien n'arrête un Patrick Jane affamé...
Merci encore pour vos commentaires =)
@lilia : J'ai juste beaucoup d'imagination ^^
Vous avez aimé le dessin de Jane qui poursuit Peanut. après une discussion sur Twitter avec Tramp, je vous propose 2 dessins qui montre la suite de cette action. un peu d'humour encore que j'ai partagé sur Twitter et Tumblr et que je souhaite partager avec vous aujourd'hui.
J'espère que vous apprécierez
Les gens du forum savent que Tramp et moi sommes des pirates. (cherchez pas si vous ne pigez pas) Tramp c'est le ravioli avec l'épée (c'est à cause de son pseudo sur Twitter, ne cherchez pas, une fois de plus). Elle s'était proposée de me sauver du coup ça donne ce petit dessin héroïque
Cependant, rien n'arrête un Patrick Jane affamé...
Quand je dis ne pas chercher, c'est parce que c'est né d'un délire quelconque et que raconté comme ça c'est trop long.
Merci en tout cas mc pour ton commentaire =)
Merci en tout cas mc pour ton commentaire =)
Mais j'avais pas vu tes talents à la tablette. Punaise j'ose même pas imaginer le délire avec Tramp. Je vais pas dire que je crains le pire mais presque
Mais une fois de plus elle te sauve pas et elle prend ses jambes à son coup. Super le capitaine sauveur
En tou cas, j'adore ces petites scénettes, elles sont super drôles et super bien dessinées.
Mais une fois de plus elle te sauve pas et elle prend ses jambes à son coup. Super le capitaine sauveur
En tou cas, j'adore ces petites scénettes, elles sont super drôles et super bien dessinées.
Daidi- Co-admin
- Personnage préféré : Lisbon
Le délire concernait juste le fait de me sauver. C'est moi qui ais décidé de faire la scène finale parce que je me dis que même une ravioli ne fait pas le poids face au mentaliste ^^.
Oh j'ai été méchante avec Tramp alors. Heureusement elle n'en sera rien, n'est ce pas.
En tout cas, chapeau pour tes dessins, j'aime beaucoup, c'est ton humour, l'univers de TM. Franchement ça fait plaisir de voir des petits dessins comme ça et pas centré sur du Jane/Lisbon, ça change et ça donne le sourire.
En tout cas, chapeau pour tes dessins, j'aime beaucoup, c'est ton humour, l'univers de TM. Franchement ça fait plaisir de voir des petits dessins comme ça et pas centré sur du Jane/Lisbon, ça change et ça donne le sourire.
Daidi- Co-admin
ça sera répété ET déformé
Plus sérieusement, merci beaucoup, c'est cool de voir que mes gribouillis donnent le sourire. Je m'intègre à TM et ça fait un peu accro à la bouffe, mais bon mon pseudo me le permet ^^
Plus sérieusement, merci beaucoup, c'est cool de voir que mes gribouillis donnent le sourire. Je m'intègre à TM et ça fait un peu accro à la bouffe, mais bon mon pseudo me le permet ^^
Je savais que je pouvais compter sur toi --'
La bouffe, TM, Pea et Tramp ça rappelle que de bons souvenirs.
La bouffe, TM, Pea et Tramp ça rappelle que de bons souvenirs.
Daidi- Co-admin
Mais je plaisante Daidi, Rohhhhhh !
Oui, ça rappelle de bon souvenirs =) Il va falloir qu'on s'organise une MB à nouveau (mais je ne pense pas que ce sera pour tout de suite)
Oui, ça rappelle de bon souvenirs =) Il va falloir qu'on s'organise une MB à nouveau (mais je ne pense pas que ce sera pour tout de suite)
sympa tes dessins, ils donnent vraiement le sourire!! continue comme ça.
et je veux savoir si Jane vous rattrappe
et je veux savoir si Jane vous rattrappe
DAN54- Consultant au CBI
- Personnage préféré : JANE
haha, j'ai pas imaginé de suite. Quand je saurais quoi faire, je posterai le résultat ^^
Merci en tout cas DAN =)
Merci en tout cas DAN =)
RE : griboulle de pea'
j'adore ton humour pea trop bien tes dessin tu doit te marrer quand tu dessine
continue comme ca !! ca fait du bien de rire un peux
continue comme ca !! ca fait du bien de rire un peux
aiglenoir vero- Inspecteur de police
- Personnage préféré : patrick jane, RJ ,
Loisirs : photo, sport! les serie americiane comme les expert miamie, mananthan , esprit criminel profiler , le cameleon
J'adore c'est vraiment SUPER Pea. Tu as un reel talent, vraiment j'adore !
Lisa99jisbon- Gardien du parking
- Personnage préféré : Teresa et Patrick ♥
Loisirs : Le cinéma & l'écriture.
Merci Lisa =)
Dernière édition par Peanut BZH le Jeu 31 Jan 2013 - 21:44, édité 1 fois
Pas de quoi Pea, j'espaire que tu reposteras prochainement
Lisa99jisbon- Gardien du parking
- Personnage préféré : Teresa et Patrick ♥
Loisirs : Le cinéma & l'écriture.
Je suis fan de tes dessins ! ^^ L'aventure de la cacahouète et du ravioli... C'est super de voir un autre style de dessin avec TM, surtout ne vous privez pas de partager d'autres délires comme ça
Guest- Invité
Merci Alayna =)
Je suis actuellement en train de dessiner la suite de cette aventure avec Pea', Captain Ravioli et Jane.
Haha, ça promet.
Je suis actuellement en train de dessiner la suite de cette aventure avec Pea', Captain Ravioli et Jane.
Haha, ça promet.
j'ai hâte de voir la suite !! eh pourquoi ne pas ajouter Rigsby vu qu'il a toujours faim et qui mange n'importe quoi comme le dit si souvent Cho !!
psyred- Red John
- Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma
J'en suis à la coloration. C'est un gros morceau.
Oui je pourrais rajouter Rigsby mais je préfère rester avec Jane ^^
Oui je pourrais rajouter Rigsby mais je préfère rester avec Jane ^^
Pardon pour le DP, voici la suite des aventures.
Testons un peu votre vue et trouvez-moi Jane dans ce dessin =)
Testons un peu votre vue et trouvez-moi Jane dans ce dessin =)
Il est vraiment sympa mais en effet, elles fêtent la victoire un peu trop vite peut être.
Je dirais que je vois un oeil bleu dans le trou du tonneau mais Jane a les yeux bleus ou verts
Je dirais que je vois un oeil bleu dans le trou du tonneau mais Jane a les yeux bleus ou verts
Daidi- Co-admin
Bien vu Daidi, il est bien dans l'tonneau. Disons que la couleur de ses yeux dépends de l'éclairage ^^
xD Je suis sure que c'est ça
Captain Hook viendra peut être défendre la courageuse Peanut et la vaillante Ravioli.
Captain Hook viendra peut être défendre la courageuse Peanut et la vaillante Ravioli.
Daidi- Co-admin
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 2 sur 7