Gribouillis de Pea'
+17
Teresa Lisbon
Arnaud
mistigri
SmileJisbonneuse
Johel
Nat
aiglenoir vero
Lisa99jisbon
psyred
mc
alamanga
Linoa
DAN54
Daidi
Mentalist-axelle
MissA.
Peanut
21 participants
Page 3 sur 7
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
RE : gribouillis de pea'
trop fort pea !! just magnifique j'attend la suite des aventure avec plaisir
aiglenoir vero- Inspecteur de police
- Personnage préféré : patrick jane, RJ ,
Loisirs : photo, sport! les serie americiane comme les expert miamie, mananthan , esprit criminel profiler , le cameleon
Re: Gribouillis de Pea'
Mince j'avais raté le début des aventures de capt'ain Raviole ^^
Hook en sauveur
Elle est destinée à qui la planche
Hook en sauveur
Elle est destinée à qui la planche
Johel- In Jane we trust
- Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Haha, marrant que vous évoquiez Hook, parce qu'avec Tramp, on a dit qu'on prendrait bien le Hook de OUAT...sur notre galion
La planche est destinée au traitres et au ennemis...
Un grand merci pour vos commentaires enthousiastes en tout cas !
La suite, au prochain dessin ^^
La planche est destinée au traitres et au ennemis...
Un grand merci pour vos commentaires enthousiastes en tout cas !
La suite, au prochain dessin ^^
Vraiment super j'attend la suite
( C'est vrai qu'il est sympatoche Hook dans OUAT )
( C'est vrai qu'il est sympatoche Hook dans OUAT )
Mentalist-axelle- Agent de circulation
- Personnage préféré : Jane and Lisbon
Loisirs : Lire des fics , déssiner , regarder mentalist
Localisation : Sur le canapé , a boire une tasse de thé a coté de Jane
tes deux derniers m'ont fait beaucoup rire !
j'aime beaucoup le lien entre jane et ton .... peanut !
j'aime beaucoup le lien entre jane et ton .... peanut !
mistigri- Livreur de Pizza
- Personnage préféré : jane bien sûr!
Loisirs : écrire, lire, peindre dessiner et autres ...
Merci les filles =)
@mistigri, l'espèce de carré jaune accompagnant la peanut c'est un ravioli (ouais je sais ça n'y ressemble pas trop ^^)
@mistigri, l'espèce de carré jaune accompagnant la peanut c'est un ravioli (ouais je sais ça n'y ressemble pas trop ^^)
Maudit ordi qui ne pas prévenue de la suite des aventures de Ravioli et Peanut
Vivement le prochain dessin !!!
Vivement le prochain dessin !!!
Lisa99jisbon- Gardien du parking
- Personnage préféré : Teresa et Patrick ♥
Loisirs : Le cinéma & l'écriture.
LA SUITE , LA SUITE !!!! trop bien tes ptits gribouillis
J'adore, mais honte à moi, j'avais oublié que le "carré", c'était un ravioli, je pensais en regardant que c'était un biscuit genre "petit beurre"!
c'est super marrant, continue. j'avais trouvé Jane. y vont pas le jetter à la mer
J'adore, mais honte à moi, j'avais oublié que le "carré", c'était un ravioli, je pensais en regardant que c'était un biscuit genre "petit beurre"!
c'est super marrant, continue. j'avais trouvé Jane. y vont pas le jetter à la mer
DAN54- Consultant au CBI
- Personnage préféré : JANE
RE : gribouillis de PEA'
ca serait dommage !!!
MOI AUSSI VEUT LA SUITE !!
MOI AUSSI VEUT LA SUITE !!
Loisirs : photo, sport! les serie americiane comme les expert miamie, mananthan , esprit criminel profiler , le cameleon
Bonsoir et merci à vous pour vos supers commentaires. En effet, Jane est bien dans le tonneau et c'est la seule chose qu'il aura sur le navire (Evil laugh)
Je vous poste le petit dernier qui met fin à ce petit délire Twittoresque. Vous y verrez la mascotte du navire, le perroquet qui s'appelle Skittles (en raison de ses nombreuses couleurs). Vous verrez aussi notre galion, qui lui s'appelle "The Tchoupi" (Trop long à expliquer pourquoi ce nom et pas un autre).
Pour la petite histoire:
le Captain Ravioli est malade après avoir bu trop de rhum. Pea' reste près de lui au cas où mais dois avouer que les odeurs ne sont pas très accommodantes. Skittles se déplace sur le bateau et vient soutenir le Captain. Soudain, Jane décide de sortir de sa cachette mais ne s'attend pas à se faire attaquer par Skittles, qui lui donne de violents coup de bec. Jane tombe à la renverse sous les coups et tente de se protéger par tous les moyens. Comme vous le savez, ça bouge sur un bateau et Jane tombe par dessus bord, dans son tonneau. Le galion poursuit sa route vers l'horizon et Jane n'a plus qu'à téléphoner à Lisbon pour qu'elle vienne le chercher.
FIN
J'espère qu'il vous plaira, car mine de rien j'ai passé 5h30 pour faire ça... A tôtbien !
Je vous poste le petit dernier qui met fin à ce petit délire Twittoresque. Vous y verrez la mascotte du navire, le perroquet qui s'appelle Skittles (en raison de ses nombreuses couleurs). Vous verrez aussi notre galion, qui lui s'appelle "The Tchoupi" (Trop long à expliquer pourquoi ce nom et pas un autre).
Pour la petite histoire:
le Captain Ravioli est malade après avoir bu trop de rhum. Pea' reste près de lui au cas où mais dois avouer que les odeurs ne sont pas très accommodantes. Skittles se déplace sur le bateau et vient soutenir le Captain. Soudain, Jane décide de sortir de sa cachette mais ne s'attend pas à se faire attaquer par Skittles, qui lui donne de violents coup de bec. Jane tombe à la renverse sous les coups et tente de se protéger par tous les moyens. Comme vous le savez, ça bouge sur un bateau et Jane tombe par dessus bord, dans son tonneau. Le galion poursuit sa route vers l'horizon et Jane n'a plus qu'à téléphoner à Lisbon pour qu'elle vienne le chercher.
FIN
J'espère qu'il vous plaira, car mine de rien j'ai passé 5h30 pour faire ça... A tôtbien !
Magnifique fin ^^
J'espère que l'overdose de rhum était fictive... d'un autre côté ça expliquerait la naissance de cette histoire Forcément je me disais que ça ne pouvait finir que par un coup de téléphone à Lisbon, j'imagine la voix dépitée de Jane qui a perdu contre une cacahouète sur pattes et un ravioli armé...
Tu m'impressionnes pour les 5h30, tes dessins sont vraiment bien faits, mes respects
Alors maintenant je m'assoie par terre comme un enfant et je crie "une autre!!"
J'espère que l'overdose de rhum était fictive... d'un autre côté ça expliquerait la naissance de cette histoire Forcément je me disais que ça ne pouvait finir que par un coup de téléphone à Lisbon, j'imagine la voix dépitée de Jane qui a perdu contre une cacahouète sur pattes et un ravioli armé...
Tu m'impressionnes pour les 5h30, tes dessins sont vraiment bien faits, mes respects
Alors maintenant je m'assoie par terre comme un enfant et je crie "une autre!!"
Invité- Invité
Excellente histoire du début à la fin
Et bien sûr le "Lisbon ! I need your help"
J'aime le soin du détail que tu as poussé jusqu'à placer des plumes dans les cheveux de Jane.
J'espère que nous aurons droit à d'autres aventures
Et bien sûr le "Lisbon ! I need your help"
J'aime le soin du détail que tu as poussé jusqu'à placer des plumes dans les cheveux de Jane.
J'espère que nous aurons droit à d'autres aventures
Johel- In Jane we trust
RE gribouillis de PEA'
waohhhhhh quelle fin pea trop adorer
j'imagine la tete de lisbon en voyant patrik (just un tit delire )
chapeau l'artiste !!! es respect pour ton travail
j'imagine la tete de lisbon en voyant patrik (just un tit delire )
chapeau l'artiste !!! es respect pour ton travail
collectif =)
Pour d'autres délires, je pense qu'il y en aura. Tramp ne manque pas de ressources en ce qui concerne le fait de dire des conneries (ne lui dites pas que j'ai dis ça ^^).
Ce qui prend du temps pour ce genre de dessin c'est la coloration. Ce n'est pas toujours propre partout, mais ça donne un genre au dessin. Si ça vous as plut alors je suis contente d'avoir passé autant de temps dessus. j'ignore quel sera le prochain dessin, ni quand il sera fait. Soyez patients =)
Pour d'autres délires, je pense qu'il y en aura. Tramp ne manque pas de ressources en ce qui concerne le fait de dire des conneries (ne lui dites pas que j'ai dis ça ^^).
Ce qui prend du temps pour ce genre de dessin c'est la coloration. Ce n'est pas toujours propre partout, mais ça donne un genre au dessin. Si ça vous as plut alors je suis contente d'avoir passé autant de temps dessus. j'ignore quel sera le prochain dessin, ni quand il sera fait. Soyez patients =)
Très très original... :)
J'en veux d'autres! Où puis-je commander??
J'en veux d'autres! Où puis-je commander??
Arnaud- Agent de circulation
- Personnage préféré : Patrick Jane
D'autres histoires! :)
Arnaud- Agent de circulation
- Personnage préféré : Patrick Jane
ça va pouvoir se faire. Je prépare déjà un gribouillis pour la Saint Valentin...
je suis déjà venu et viens de m'apercevoir que j'ai pas laissé de coms
alors que J'ADORE tes gribouillis!!
sympa la fin, et je vois bien la tête que ferai Lisbon, si Jane l'appellait du milieu de l'océan
hate de voir ce que tu nous prépare pour la St Valentin.........
alors que J'ADORE tes gribouillis!!
sympa la fin, et je vois bien la tête que ferai Lisbon, si Jane l'appellait du milieu de l'océan
hate de voir ce que tu nous prépare pour la St Valentin.........
DAN54- Consultant au CBI
@DAN54 :
HAPPY VALENTINES DAY !!!
Voilà un ptit gribouillis différent des autres avec une petites dédicaces aux personnes célibataires comme moi (On se rassure comme on peu hein).
HAPPY VALENTINES DAY !!!
Voilà un ptit gribouillis différent des autres avec une petites dédicaces aux personnes célibataires comme moi (On se rassure comme on peu hein).
Dernière édition par Peanut BZH le Jeu 14 Fév 2013 - 13:42, édité 1 fois
Joli petit "gribouillage" avec une phrase au combien vraie...
Même si je ne participe pas à la fête de la St Valentin c'est sympa
Même si je ne participe pas à la fête de la St Valentin c'est sympa
Johel- In Jane we trust
Merci Pea, pour ce p'tit gribouillage qui remonte le moral de nous autres, les exclus de la St Valentin!!!
Alors, joyeuse non St Valentin!!!!!!!
Alors, joyeuse non St Valentin!!!!!!!
Invité- Invité
sympa et mignon comme tout.
c'est quoi la St Valentin?????????
c'est quoi la St Valentin?????????
DAN54- Consultant au CBI
Page 3 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 3 sur 7