Le coin des énigmes...
+12
Julo
MaTessaJane
alamanga
LOjisbonVE
Peanut
mc
The looker
Nat
L.Lawliet
Eneris
Johel
Arnaud
16 participants
Page 9 sur 12
Page 9 sur 12 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12
Re: Le coin des énigmes...
c'était à la base une petite opération et au final ca se passe mal, c'est loupé, il perd la vue. et comme dit Aurel, il retire les bandage dans le train et il ne voit plus rien
Saff45- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Jane et Lisbon
Il retire ses bandages au moment au le train passait sous un tunnel (ou quelque chose dans le genre), il fais noir complet et il croit que l'opperation a louper ?
SmileJisbonneuse- Consultant au CBI
- Personnage préféré : Jane
oui smile , c'est ça il retire ces bandages dans le train et c'est au momment ou il passe dans un tunnel , pensant que l'opération n'a pas réussi il se tue en rentrant
mc- Jane
Oh purée elle était dure ! Je n'aurais jamais trouvé ! Mais il ne se rend pas compte qu'il a bien retrouvé la vue une fois il est sorti du tunnel ? Et puis il y a des lumières^^
alors a moi :
C'est l'histoire de deux freres. Un des frère a fait un meurtre et la police le sait. L'autre n'est coupable de rien. Pourtant le frère meurtrier ne peut pas être mis en prison. Pourquoi ?
C'est l'histoire de deux freres. Un des frère a fait un meurtre et la police le sait. L'autre n'est coupable de rien. Pourtant le frère meurtrier ne peut pas être mis en prison. Pourquoi ?
je la connais
Je vais laisser les autres chercher.
Je vais laisser les autres chercher.
Johel- In Jane we trust
- Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Ils sont jumeaux et affirment tous les deux être le frère innocent, donc la police ne peut pas dire qui est qui ? :p
Guest- Invité
oui ils son jumeaux mais ce n'est pas pour un probleme de ressemblance et le tueur n'accuse pas son frere non.
oui eneris
Aloooors
Dans le désert, un homme est retrouvé mort, complètement nu, un brin de paille à la main.
Que s'est-il passé ?
Dans le désert, un homme est retrouvé mort, complètement nu, un brin de paille à la main.
Que s'est-il passé ?
Roooh je la sent mal celle la
Le brin de paille a un rapport important ?
Le brin de paille a un rapport important ?
A cause d'une insolation, il a eu un mirage qui lui a fait voir de l'eau, il a voulu se rafraichir et piquer une tête ? = nudité, boire avec la paille ? et s'est étouffé ?
Julo- Agent de circulation
Pourquoi vous ne mettez que des énigmes que je connais
Johel- In Jane we trust
- Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Euh... Raaah ! M'énerve ton brin de paille !
Il était seul à aller dans ce désert ?
Il était seul à aller dans ce désert ?
Plusieurs réponses sont possibles, dommage! ^^
Moi j'en sors une (différente de la solution que je connais.... --' ), tirée par les cheveux mais qui pourrait coller! :p
alors, on avait affaire à trois bonshommes, des nudistes, à la recherche de sensations fortes et de bronzage uniforme. Par conséquent, op op op, tous nus et un petit trek dans le désert! Mais ils se sont perdus!!! Oh mince...
Au bout de quelques heures, un hélico vient les chercher mais malheur, il ne reste plus que 2 places de libre!!!! :o
Personne ne voulant se décider, ils choisirent de tirer tout ça à la courte paille. L'un d'entre eux, tout nu, avec la plus petite paille en main, resta seule dans le désert sans aucune ressource.
Il ne réussit pas à tenir jusqu'au retour de l'hélico...
:'(
THE END
Moi j'en sors une (différente de la solution que je connais.... --' ), tirée par les cheveux mais qui pourrait coller! :p
alors, on avait affaire à trois bonshommes, des nudistes, à la recherche de sensations fortes et de bronzage uniforme. Par conséquent, op op op, tous nus et un petit trek dans le désert! Mais ils se sont perdus!!! Oh mince...
Au bout de quelques heures, un hélico vient les chercher mais malheur, il ne reste plus que 2 places de libre!!!! :o
Personne ne voulant se décider, ils choisirent de tirer tout ça à la courte paille. L'un d'entre eux, tout nu, avec la plus petite paille en main, resta seule dans le désert sans aucune ressource.
Il ne réussit pas à tenir jusqu'au retour de l'hélico...
:'(
THE END
Arnaud- Agent de circulation
- Personnage préféré : Patrick Jane
Alors la Arnaud , chapeau
Mais tu connais la solution ?? Je t'ai pas pas bien comprise
Mais tu connais la solution ?? Je t'ai pas pas bien comprise
J'adooore ton idée ! Mais bon donc dans ma version ce n'est pas ça^^
Pour ceux qui ont un problème avec le brin de paille, il y a effectivement une histoire de courte paille Et ça se passe "dans les airs" (je ne peux pas vraiment en dire plus, je donnerai la solution^^)
Pour ceux qui ont un problème avec le brin de paille, il y a effectivement une histoire de courte paille Et ça se passe "dans les airs" (je ne peux pas vraiment en dire plus, je donnerai la solution^^)
Bah je connais une autre solution à cette énigme... Mais voulant m'amuser un peu, j'ai voulu en inventer une autre qui "pourrait" coller...
Arnaud- Agent de circulation
- Personnage préféré : Patrick Jane
Alors dans les airs, il y a avion, montgolfière, parapente...
c'est un des trois ?
c'est un des trois ?
Page 9 sur 12 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12