fanart by aurel
+16
Daidi
LOjisbonVE
Teresa Lisbon
vanou963
aurel
debby1993
Jane Addict
whysoserious
Sweetylove30
aiglenoir vero
Stefany45
Celika
arlequine
Nat
Johel
mc
20 participants
Page 6 sur 20
Page 6 sur 20 • 1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20
Re: fanart by aurel
merciiiiiiiiiiii Daidi
euh nan pas sur les gifs seuls dans les suivants (dans les fonds oui ) mais sinon non
des tests
le nouveau design du fo SDA résultat ici
un header promo pour le fo
euh nan pas sur les gifs seuls dans les suivants (dans les fonds oui ) mais sinon non
des tests
le nouveau design du fo SDA résultat ici
un header promo pour le fo
aurel- Red John
- Loisirs : lire, ecrire et creater
Localisation : dans une petite grande ville de la cambrousse sarthoise
J'ai attendu que le forum fonctionne à nouveau pour moi pour venir jeter un oeil...
Je trouve que Jeremy Renner à de faux airs de Daniel Craig
Et après on se demande pourquoi j'aime les "bannières animées"
Le seconde en transparence est superbe
D'ailleurs c'est quoi le terme exact
Je trouve que Jeremy Renner à de faux airs de Daniel Craig
Et après on se demande pourquoi j'aime les "bannières animées"
Le seconde en transparence est superbe
D'ailleurs c'est quoi le terme exact
Johel- In Jane we trust
- Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !
Ok je ne connais pas la trilogie, je dois lire les livres, je n'ai vu que le Hobbit mais je fonds complètement sur le premier kit. La scène et le petit gif incrusté avec un genre de geste qui me fait fondre. Oui je suis plus pour ce genre de geste tendre que pour des baisers enflammés Après je trouve dommage qu'il soit un peu à l'écart. Je sais pas si tu me comprends. Et tu vois j'aurai imaginé un truc plus comme pour le second car on voit la suite de la scène. Enfin j'ai du mal à m'exprimer.
Mais le second est une tuerie aussi, j'adore le fait que l'on ait le fond et la scène qui suit en gif.
Franchement j'avoue que tu gères.
J'aime beaucoup aussi le design du fo' et le dernier header est génial !!!
Pour tes gifs sur Avengers, c'était juste une question comme ça, je sais pas je les voyais différents concernant la couleurs donc je croyais que tu avais fait quelque chose.
Mais le second est une tuerie aussi, j'adore le fait que l'on ait le fond et la scène qui suit en gif.
Franchement j'avoue que tu gères.
J'aime beaucoup aussi le design du fo' et le dernier header est génial !!!
Pour tes gifs sur Avengers, c'était juste une question comme ça, je sais pas je les voyais différents concernant la couleurs donc je croyais que tu avais fait quelque chose.
Daidi- Co-admin
- Personnage préféré : Lisbon
RE : fanard by aurel
je ne connais pas la serie ou le film mais c'est juste sublime tes creat aurel
chapeau !!
chapeau !!
aiglenoir vero- Inspecteur de police
- Personnage préféré : patrick jane, RJ ,
Loisirs : photo, sport! les serie americiane comme les expert miamie, mananthan , esprit criminel profiler , le cameleon
WAHOU, toujours du superbe travail,
j'adore le deuxième avec le visage de la femme .
j'adore le deuxième avec le visage de la femme .
DAN54- Consultant au CBI
- Personnage préféré : JANE
oulà j'sais plus où me mettre moi sur ce coup merciiiiiiiiiiiii tout le monde
@Johel: t'es pas la 1ère à faire la remarque de la ressemblance Jeremy/Daniel c'est vrai que ça rend bien ce genre de ban par contre ça prend un de ces temps alors là j'ai aucune idée sur ce terme j'l'avoues
@Daidi: tu en as pensé quoi du Hobbit!? je te les recommandes chaudement (livres comme films ) pour moi ce sont de vrais bijoux j'suis aussi pour ce genre de gestes c'est juste trop chou et je vois ce que tu veux dire! mais j'm'en suis apperçu un peu tard et comme ça me prend un bonne heure, j'ai un peu eu la flemme de tout reprendre j'l'admets oki pour les avengers
Marton est (pour celles qui ont vu les films du Seigneur des Anneaux ) notre cher Celeborn, époux de Galadriel
@Johel: t'es pas la 1ère à faire la remarque de la ressemblance Jeremy/Daniel c'est vrai que ça rend bien ce genre de ban par contre ça prend un de ces temps alors là j'ai aucune idée sur ce terme j'l'avoues
@Daidi: tu en as pensé quoi du Hobbit!? je te les recommandes chaudement (livres comme films ) pour moi ce sont de vrais bijoux j'suis aussi pour ce genre de gestes c'est juste trop chou et je vois ce que tu veux dire! mais j'm'en suis apperçu un peu tard et comme ça me prend un bonne heure, j'ai un peu eu la flemme de tout reprendre j'l'admets oki pour les avengers
Marton est (pour celles qui ont vu les films du Seigneur des Anneaux ) notre cher Celeborn, époux de Galadriel
aurel- Red John
design du fo SDA spécial St Valentin
The Impossible
R.E.D
The Impossible
R.E.D
aurel- Red John
Super créas,Aurel!
Teresa Lisbon- Stagiaire au CBI
- Personnage préféré : Ma Lis' , si magistralement interprêtée par ma sublissisme Roby!
Loisirs : écrire, lire, regarder Castle et Mentalist, rêver du Jisbon...
merci
Revolution
Revolution
aurel- Red John
Grimm (Rosalee & Monroe )
spoiler saison 2
spoiler saison 2
- Spoiler:
aurel- Red John
Grimm (Rosalee & Monroe)
Mark Wahlberg
Mark Wahlberg
aurel- Red John
Falling Skies
saison 1:
saison 2:
saison 1:
saison 2:
- Spoiler:
cliffangher saison 2:- Spoiler:
aurel- Red John
Aah tes creas sur The Impossible Ce film...
Et je trouve tes gifs sur Phenomene superbes, les deux avec Elliott et Jess
Je regarde pas trop les autres séries sinon, mais tes gifs sont très classes, tu gères à merveille
Dis, tu regardes toujours Arrow toi par hasard ?
Et je trouve tes gifs sur Phenomene superbes, les deux avec Elliott et Jess
Je regarde pas trop les autres séries sinon, mais tes gifs sont très classes, tu gères à merveille
Dis, tu regardes toujours Arrow toi par hasard ?
whysoserious- Red John
Loisirs : Lire, écrire, créater
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Why
oui oui je regardes toujours bon j'ai deux zodes de retards j'crois mais oui oui j'regardes toujours
Primeval (Abby & Connor)
my new kit
oui oui je regardes toujours bon j'ai deux zodes de retards j'crois mais oui oui j'regardes toujours
Primeval (Abby & Connor)
my new kit
aurel- Red John
Andrew !!!!! Je l'aime lui
Comme par hasard, pour Arrow, tu as loupé les épisodes ou on a du Feliciy / Oliver ! Je les aime trop ces deux la...
Comme par hasard, pour Arrow, tu as loupé les épisodes ou on a du Feliciy / Oliver ! Je les aime trop ces deux la...
whysoserious- Red John
ouais moi aussi
c'est ce que j'ai cru comprendre en effet mais que veux tu, c'est tout moi:lol!:
ma ptite Why
c'est ce que j'ai cru comprendre en effet mais que veux tu, c'est tout moi:lol!:
ma ptite Why
aurel- Red John
Oooh C'est dommage que je sois traumatisée par Primeval, mais c'est quand même beau pour les yeux J'ai préférée Andrew dans Alice, il faisait un beau Hatter
Quand t'auras rattrapée tes episodes de retard sur Arrow, si ca te branches de faire des créas Oliver/Felicity, moi je serais au rendez-vous, y a pas de soucis... Je dis ca, je dis rien...
Quand t'auras rattrapée tes episodes de retard sur Arrow, si ca te branches de faire des créas Oliver/Felicity, moi je serais au rendez-vous, y a pas de soucis... Je dis ca, je dis rien...
whysoserious- Red John
traumatisée!? comment ça!? merciiiiiiiii tiens d'ailleurs il sort le 1er mars en dvd
oki no soucy
en tous cas
je continues
oki no soucy
en tous cas
je continues
aurel- Red John
aurel a écrit:traumatisée!? comment ça!?
Je shippais le Nick/Claudia/Jenny, si ca peu t'éclairer...
- Spoiler:
- Dans Nick Cutter et les Portes du Temps (je sais, ca c'est une connerie de la VF xD), Nick Cutter, qui chasse des dinosaures pendant un peu plus de 2 saisons, se fait tuer comme un abrutit par son ex femme avec un flingue. Et Jenny, qui ENFIN retombait amoureuse de lui, qui pleure sur son corps "J'avais quelque chose à lui avouer" Traumatisée je te dis... Les séries anglaises, c'est sans moi depuis (sauf Merlin )
Alice, ca fait au moins 2ans que je dois l'avoir. Il vaut vraiment le coup que pour le Alice/Hatter La fin est magique
Bon, tes creas maintenant !
Celles sur Connor sont J'ai une préference pour l'avant derniere, le "friendship" avec Nick! Les couleurs et l'effet Photo Ancienne que tu as mis vont parfaitement avec le gif, ca rend super bien! Et le sourire....
whysoserious- Red John
ah bah oui en effet vu comme ça tu m'étonnes que t'ai été traumatisée sur ce coup ils ont fait fort moi ça va j'étais une Abby/Connor alors mais j'suis de tout coeur avec toi rah ces anglais et leur fin bizarre (cf: Merlin j'ai ma cousine et une autre connaissance qui m'en a parlé du coup j'ai même pas maté! trop deg bref... )
bein j'y jeterais un oeil quand je l'aurais mais rien que pour Andrew, j'y jeterais un oeil
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
ps j'ai trouvé ça sur le Felicity/Oliver! y'a pas grand chose mais bon
http://www.unificationfrance.com/?25567-Arrow-Pleins-feux-sur-Felicity
bein j'y jeterais un oeil quand je l'aurais mais rien que pour Andrew, j'y jeterais un oeil
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
ps j'ai trouvé ça sur le Felicity/Oliver! y'a pas grand chose mais bon
http://www.unificationfrance.com/?25567-Arrow-Pleins-feux-sur-Felicity
aurel- Red John
t'es trop douée mon p'tit binôme
merci encore pour tes explications, je suis en train de les mettre en application, mais ce ne sera pas aussi bien que toi, j'en ai peur
merci encore pour tes explications, je suis en train de les mettre en application, mais ce ne sera pas aussi bien que toi, j'en ai peur
Sweetylove30- Red John
- Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Mwaa Olicity !! J'adore
Merci pour l'article, ca promet de belles choses Je retiendrais toujours son "Je suis peut être blonde, mais pas si blonde !" enorme cte fille !
J'ai pas encore regardé la nouvelle saison de Merlin, j'attend en VF... Mais vue ta reaction, j'ai peur Quoi que, ils ont déjà tué l'amour de ma vie 2 fois, je vois pas ce qui pourrait être pire...
Y a une photo de Abby et Connor, ou plutot des 2 acteurs, ou elle a des ailes d'ange et où ils ont la tete l'une contre l'autre, elle est magnifique
Merci pour l'article, ca promet de belles choses Je retiendrais toujours son "Je suis peut être blonde, mais pas si blonde !" enorme cte fille !
J'ai pas encore regardé la nouvelle saison de Merlin, j'attend en VF... Mais vue ta reaction, j'ai peur Quoi que, ils ont déjà tué l'amour de ma vie 2 fois, je vois pas ce qui pourrait être pire...
Y a une photo de Abby et Connor, ou plutot des 2 acteurs, ou elle a des ailes d'ange et où ils ont la tete l'une contre l'autre, elle est magnifique
whysoserious- Red John
merci les filles
@binome: mais non t'inquiètes pas! ça viendra au fur et à mesure à force d'en faire
@Why: c'est vrai qu'elle est trop excellente
vu comme ça nan mais c'est du gros n'importe quoi à mon sens
ouais y'a toute une série de tofs comme ça ils sont trop choux
ptit cadeau spécial Why! j'espère qu'il te plaira
@binome: mais non t'inquiètes pas! ça viendra au fur et à mesure à force d'en faire
@Why: c'est vrai qu'elle est trop excellente
vu comme ça nan mais c'est du gros n'importe quoi à mon sens
ouais y'a toute une série de tofs comme ça ils sont trop choux
ptit cadeau spécial Why! j'espère qu'il te plaira
- Spoiler:
aurel- Red John
Mwaaaaaaa Tu sais que je t'aime toi ?
Je trouve cette scène, dans les décors, les couleurs et la luminosité, super belle en plus ! C'est la 1ere fois qu'elle lui montre qu'elle a confiance en lui et tout.. Merciiii
Je trouve cette scène, dans les décors, les couleurs et la luminosité, super belle en plus ! C'est la 1ere fois qu'elle lui montre qu'elle a confiance en lui et tout.. Merciiii
whysoserious- Red John
c'est super beau mon p'tit binôme
tu fait vraiment de chouettes trucs, j'étais pas venue voir depuis longtemps et... WOUAW c'est trop bien fait tout ça
PS: j'ai posté des nouveauté dans la section TM si tu veux voir ce que ça donne
tu fait vraiment de chouettes trucs, j'étais pas venue voir depuis longtemps et... WOUAW c'est trop bien fait tout ça
PS: j'ai posté des nouveauté dans la section TM si tu veux voir ce que ça donne
Sweetylove30- Red John
- Personnage préféré : lisbon, jane
Loisirs : lecture, ecriture
Page 6 sur 20 • 1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20