L'amour... A la Wayne Rigsby ^
+7
JisbonneuseForever
DAN54
Saff45
lele8133
SmileJisbonneuse
nata09
LOjisbonVE
11 participants
Page 1 sur 1
L'amour... A la Wayne Rigsby ^
Cc
Voilà un petit os (je ne suis pas sur à 200% que ce soit un drabble ), on y vairat l'amour de Rigsby pour... Non, non en fait. Je vous laisses découvrir !
MaTessaJane pour la correction
Tu me regardais de ce regard parfait, quand tu me regardais je pensais être seule au monde, ce regard doux et gourmand à mon égard, quand tu me touchais de tes doigts délicats je pensais être la seule à tes yeux... Mais non. Toi Wayne Rigsby il a fallu que tu entres au CBI et que tu te disputes, que tu te fasses pardonner et que tu m'ai abandonné, moi. Ta fidèle pizza aux ananas ! Mais ce que je déteste le plus, c’est qu’à chaque fin d’enquête, tu mets sous mes yeux ceux qui m’ont remplacé, ces maudits beignets symbole de la générosité !
Alors ?....
Voilà un petit os (je ne suis pas sur à 200% que ce soit un drabble ), on y vairat l'amour de Rigsby pour... Non, non en fait. Je vous laisses découvrir !
MaTessaJane pour la correction
Bonne lecture
Tu me regardais de ce regard parfait, quand tu me regardais je pensais être seule au monde, ce regard doux et gourmand à mon égard, quand tu me touchais de tes doigts délicats je pensais être la seule à tes yeux... Mais non. Toi Wayne Rigsby il a fallu que tu entres au CBI et que tu te disputes, que tu te fasses pardonner et que tu m'ai abandonné, moi. Ta fidèle pizza aux ananas ! Mais ce que je déteste le plus, c’est qu’à chaque fin d’enquête, tu mets sous mes yeux ceux qui m’ont remplacé, ces maudits beignets symbole de la générosité !
Alors ?....
Re: L'amour... A la Wayne Rigsby ^
excellent ce petit OS avec Wigsby qui troque sa pizza à l'ananas pour des beignets ! pourtant il est capable de manger les deux !
nata09- Agent de circulation
- Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : lire les fanfictions de mes séries préférées
Localisation : entrain de rétablir la circulation après que Jane ait provoqué un accident au grand desespoir de Lisbon
Sa ma fais rire :lol1
Mais ces vrai il peut manger les deux comme l'a dit nata09 x) !!
Pauvre pizza, moi je veux bien la manger si elle est triste ^^
Mais ces vrai il peut manger les deux comme l'a dit nata09 x) !!
Pauvre pizza, moi je veux bien la manger si elle est triste ^^
SmileJisbonneuse- Consultant au CBI
- Personnage préféré : Jane
Ton OS m'a bien fait rire Il est excellent et tu as bien écrit! J'adore!! Et c'est sûr qu'il peut manger les deux et sans aucune hésitation comme la dit nath09 et SmileJisbonneuse Merci de l'avoir partagé!
lele8133- Agent de circulation
- Personnage préféré : Lisbon et Jane
Loisirs : Regarder mentalist, écrire des fics, lire...
Hihihi excellent. Ton os m a bien fait rire..
Saff45- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Jane et Lisbon
sympa, ça m'a bien fait rire.
DAN54- Consultant au CBI
- Personnage préféré : JANE
Merci beaucoup
J'ésitais beaucoup à le mettre et il faut que j'ai plus confiance en moi alors
Merci encore à toutes
J'ésitais beaucoup à le mettre et il faut que j'ai plus confiance en moi alors
Merci encore à toutes
xD, idée originale!
Teresa Lisbon- Stagiaire au CBI
- Personnage préféré : Ma Lis' , si magistralement interprêtée par ma sublissisme Roby!
Loisirs : écrire, lire, regarder Castle et Mentalist, rêver du Jisbon...
Très sympa ton OS Lo' ! J'ai bas pu retenir mon fou rire bien longtemps^^
En voyant le titre je pensais à un Rigspelt et ben pas du tout! J'ai trouvé ton idée super originale et si tu en as d'autres de ce genre n'hésites surtout pas!
Pain d'épices- Flic en uniforme
- Personnage préféré : Grace Van Pelt
Loisirs : ,les arts du cirque, écrire, écouter de la musique, regarder la tv, faire du sport, etc...
Parfaite maîtrise de l'art de la chute!!!
j'ai aimé ce petit texte plein d'humour et de fraicheur, sans compter qu'il nous fait de nouveau profiter de Rigsby et de son vorace appétit!
Bravo pour cette pépite gustative ma chère...
j'ai aimé ce petit texte plein d'humour et de fraicheur, sans compter qu'il nous fait de nouveau profiter de Rigsby et de son vorace appétit!
Bravo pour cette pépite gustative ma chère...
Calypsoh- Inspecteur de police
- Personnage préféré : alors ça c'est dur: j'aime les gamineries de Jane, la loyauté de Lisbon; le flegme de Cho; l'humour de Rigsby et la douceur de Van Pelt!!!
Localisation : à côté de Bruno Heller pour lui tenir la main lors de la rédaction des prochains épisodes!!
Merci beaucoup pour vos commentaires TL, Pain d'épices et Caly.
@TL et Pain d'épices: Contente que ça vous ai plus . Pas de Rigspelt au rendez-vous dans cet os mais un amour un peu plus... Particulier :).
@Caly: Merci beaucoup Caly pour ces compliments, contente que ça t'es plus :). Une petite touche de Rigsby ne peux pas faire de mal :).
@TL et Pain d'épices: Contente que ça vous ai plus . Pas de Rigspelt au rendez-vous dans cet os mais un amour un peu plus... Particulier :).
@Caly: Merci beaucoup Caly pour ces compliments, contente que ça t'es plus :). Une petite touche de Rigsby ne peux pas faire de mal :).
Alors moi aussi j'ai été surprise car je croyais à un rigspelt mais quand j'ai lu; Tu m'as abandonné, je me suis dit ... Van pelt??? C'est bizarre. Non la pizza. Vraiment original, inattendu, j'ai ris. Tu pourrais en poster un autre comme ça ici à nouveau.
EmalisJane- Flic en uniforme
EmalisJane a écrit:Alors moi aussi j'ai été surprise car je croyais à un rigspelt mais quand j'ai lu; Tu m'as abandonné, je me suis dit ... Van pelt??? C'est bizarre. Non la pizza. Vraiment original, inattendu, j'ai ris. Tu pourrais en poster un autre comme ça ici à nouveau.
Wow alors merci beaucoup
En me reconnectant sur le forum aujourd'hui je ne m'attendais pas mais alors pas du tout à lire un commentaire sous quelque chose que j'avais pu écrire. Pour ne rien te cacher, je n'écris plus vraiment maintenant et si je le fais ce n'est malheureusement plus sur TM (mon seul sujet d'inspiration à l'époque néanmoins).
C'est agréable et en même temps très étrange que mes os perdurent et que je puisse recevoir des avis mélioratifs sur des textes que j'écrivais quand j'avais 12 ans
Je te comprends. Ça me ferait bizarre aussi. Et d'autant plus qu'il n'y a plus de fanfictions postées. Mais je l'ai tellement trouvé originale, j'ai eu envie de commenter. Voilà ce que c'est quand on arrive après la guerre. Si un jour ça te donne envie d'en écrire une autre et la poster ici, je veux bien la lire.
EmalisJane- Flic en uniforme