The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

[Hypothèses] Qui est Red John? L'après saison 5

+63
meloyelo
pjanelove4ever<3
leromanticman22
RedTiger
Aliénor
red john3
salimi
ELniNo-89
Esmée del Rey
Mibounet
Roy54
MaryJane90
RG
Teresa Lisbon
Justinee
clem33
Ska1
MentalistAddict
Freynat29
0Camille
vanou963
Mik
ilovementalist
mc
Jiiboon18
GICho
Vin_Ze
Klars
vinckt
Stenzo
berenicee
psyred
simonboulanger
xm3nt4list
bijection5
eudh
Landraelle
Red dud's
Red Janet
Alexbxl
Expialidious
cjmusashi
reiletuag
Saff45
bs1103
DetectiveM
RedSmiley
Fredo23
RedvsJane
Johel
NANOU
addict rj
MasterMind
Copernic
kptnkrabbs
Jane Doe
Sorax
roc'
breizhtoi
Elodie14
luffynsm
Lazare
Daidi
67 participants

Page 1 sur 22 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant

[Hypothèses] Qui est Red John? L'après saison 5 Empty [Hypothèses] Qui est Red John? L'après saison 5

Message  Daidi Lun 13 Mai 2013 - 23:14

Depuis le début de la série, c'est la question qui nous hante tous mais cette saison 5 a apporté de "nombreux" éléments et pour plus de facilité, notamment avec les balises spoiler que certain(e)s d'entre vous ont tendance à oublier fréquemment et par respect pour ceux qui visionnent la série sur TF1, c'est dorénavant dans ce topic que vous pourrez discuter de vos hypothèses avec les éléments de la saison 5.
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John? L'après saison 5 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John? L'après saison 5

Message  luffynsm Mar 14 Mai 2013 - 14:22

Bon pour moi RJ est BRETT PADRIGE car :
- De tout les suspect ces le 1er qu'on voit dans la série ( donc si la série aurait connue un échec tôt par rapport au audience il aurait fallu prevoir le suspect dés le début)

-Bruno heller a dit qu'on à rencontrer RJ assez tôt dans la série.

-Il est fan de RJ ( car rj est très orgueilleux ) et il est dans toutes les
affaires le concernant

-Bruno heller a spécifier que RJ aimé le froid ( médecin légiste = cadavre ( déjà que RJ est assez gore dans ces meurtre ) + lieu des cadavres la morgue )

-RJ a une voix douce, cheveux court , homme blanc, taille et corp presque identique a jane

-Dans la saison 4 quand RJ rend visite a l'aveugle on voit RJ s'assoire en costume ( padrige est toujours en costume ) et porté une tasse de thé avec sa main ( pas d'alliance ) et sa main est jeune et douce ( rosalind la dit main douce + paddrige doit avoir 45 grand maximum et il fait jeune )

-Tête de psychopate et il aime les meurtres , cadavres ect ...

-RJ fait bel est bien parti des 7 suspect nommé ( source : bruno heller )

les autres suspect me paraissent pas crédible à part kirkland mais trop évident et il apparait trop tard dans la série , dans la liste il y a surement des gens qui travail pour RJ ( qui est patdrige selon moi ) comme kirkland.

-Bret stiles a peut-être connaissance de l'identité de RJ car stiles a dit a jane " je connais bien plus de choses que toi et RJ pouvaient imaginez " sachant que RJ faisait parti de vizualise ... rj est peut-être même sont fils ...
luffynsm
luffynsm
Distributeur de café
Distributeur de café

Masculin Personnage préféré : Jane, Redjohn, Cho

[Hypothèses] Qui est Red John? L'après saison 5 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John? L'après saison 5

Message  Elodie14 Mar 14 Mai 2013 - 16:33

[Hypothèses] Qui est Red John? L'après saison 5 Tumblr_me32umpZrn1rgjl44o1_500 via source ICI

La liste des suspects de Jane visibles sur la page de son carnet, saison 5, épisode 8:

1) Brett Partridge - CBI Forensics Department - Totally macabre - Handled RJ Cases
2) Ellis Mars - Bumbling sort - "PSYCHIC" - Todd Johnson investigation
3) Dean Harken - Agent - Bio Tech facility - Red Hair
4) Jason Cooper - Second in command at Visualize - Stiles coup.
5) Walter Mashburn - playboy - unlimited $$ - Intrigued by murder
6) Vint Molinari - CBI Missing persons - Searched for Kristina F.- Made no progress
7) Dr. Linus Wagner - Early case - In prison - Copycat RJ
8 ) Virgil Minelli - Old CBI boss - Retired
9) Dr. Towlen Morning - Family Doctor - Deceased? - Early RJ victims
10) Osvaldo Ardiles - D.A's office - Road Block

Liste des hommes qui serrent la main de Jane (à l'écran pas dans le carnet):

Morgan Tolliver (1x01) (Deceased) note: this is the first person Jane shakes hands with on the show.
Jared Renfrew (1x11) (DECEASED at Red John's hands...)
Drake Plaskett (1x23)
Gabe Nyland (2x11)
Scott Price (2x16)
Francis Slocombe (2x17)
Gale Bertram (3x01)
Kieran Carruthers (3x22) in prison
Ray Haffner (4x02)
Ed Masterson (4x02)
Luther Wainwright (4x04) (Deceased, shot by Susan Darcy)
Jed Stack (4x05)
James Panzer (4x07) (Deceased, killed by Red John)
Alex Sodko (4x09)
Tom Wilcox (4x10) (Incarcerated)
Principal Carl Snyder (4x20)
Tai (5x03)
Robert Kirkland (5x07)

Liste finale des suspects:
1: Bret Stiles
2: Gale Bertram
3: Ray Haffner
4: Reede Smith
5: Robert Kirkland
6: Sheriff Thomas McAllister
7: Brett Partridge

Donc ce qui est problable, si l'on s'en tient à la liste finale, c'est que Bertram, Haffner, Kirkland et Partridge seraient les principaux suspects.

Néanmoins il ne faut pas oublier la liste des principaux suspects du meurtre de Todd Johnson : LaRoche, Bertram, O'Laughlin, Brenda Shettrick et Ardiles.
Ce qui me paraît étonnant c'est qu' Osvaldo Ardiles ne soit pas dans la liste finale alors qu'il y a eu des suspicions à son égard. Apparemment, Jane lui aurait serré la main bien qu'on ne l'ait pas vu le faire.
Elodie14
Elodie14
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon ^^
Localisation : Assise devant mon ordinateur, visionnant mes séries préférées! ;)

http://continuum.frenchboard.com

[Hypothèses] Qui est Red John? L'après saison 5 Empty Brett patridge

Message  DetectiveM Mar 14 Mai 2013 - 16:37

Lors l'ep 22 saison 5 j'ai également remarqué que Jane demande " Pourquoi John le rouge voulais tué cette femme" et la femme lui répond " vous ne lui avez pas posez la question" Hors la seule personne que l'on voit dans l'épisode est Brett Patridge, après je sais pas pourquoi, mais je suis certain que Lisbonne à un lien avec John le rouge, elle tient à lui donc elle lui divulgue tout se que Jane lui dit. ( Elle à vu le tableau de Jane avant que la vidéo soit faite (celle de Lorelei qui récite les suspects) si je ne me trompe pas, John le rouge est quelqu'un t'intelligent, si le tableau est assez claire il aura pu faire la liste des suspects tout comme Jane)
DetectiveM
DetectiveM
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Masculin

Message  luffynsm Mar 14 Mai 2013 - 21:17

Mais heu techniquement jane n'a pas sérré la main de brett patdrige donc ma théory n'est pas forcément valable de ce fait ...
luffynsm
luffynsm
Distributeur de café
Distributeur de café

Message  Lazare Mar 14 Mai 2013 - 21:38

Brett Partridge est également le suspect n°1 sur ma liste des RJ potentiels.
Le fait qu'il apparaisse à des épisodes clé dont le pilote, déjà c'est un élément très important.

Et à mon avis Bruno Heller a même corrigé quelque chose qui discréditait Brett aux yeux de beaucoup de gens : son côté excentrique et un peu guignol.
Comparez son attitude dans le final de la saison 5 et son attitude dans les épisodes précédents où il apparaît, et vous verrez qu'il est beaucoup plus sérieux dans ce dernier épisode, il n'ennuie pas trop Jane, il parle calmement, n'est pas énervé.

Bref, il devient du coup bien plus crédible dans le rôle d'un éventuel RJ.
Puis c'est le seul des 7 suspects à être présent dans ce season finale, ça aussi ça me parait une preuve de plus que le personnage est important.

Pensez aussi que Partridge est un des premiers sur les lieux des crimes de RJ, bien avant Lisbon et Jane, et qu'il peut donc effacer les éventuelles traces et preuves qui pourraient le mettre en cause, si c'est bien lui RJ. Twisted Evil

Au final, le suspect le plus surprenant de la liste reste le sheriff McAlister.
Pourquoi lui ? L'enquête dans laquelle il apparait n'était même pas liée à RJ.
Comment est-ce que RJ a-t-il pu le mettre sur une liste de 7 suspects dans la vidéo de Lorelei, alors qu'à priori rien ne relie McAllister au CBI, ni au FBI, et qu'il n'apparaît que dans un seul épisode dans toute la série.

Ca c'est un vrai mystère.
Si le sheriff revient dans la saison 6, ne serait-ce que pour un épisode et pour le supprimer de la liste comme suspect, ça fera bizarre de revoir l'acteur, après 5 ans d'absence.
Lazare
Lazare
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Masculin

Message  Jane Doe Mar 14 Mai 2013 - 22:14

luffynsm a écrit:Mais heu techniquement jane n'a pas sérré la main de brett patdrige donc ma théory n'est pas forcément valable de ce fait ...

Le fait que Partridge figure dans la liste de Jane prouve que les deux hommes se sont serrés la main, même si on ne l'a pas vu, puisque cette liste a été formée à partir de deux seules variables : 1/poignée de mains 2/possibilité physique d'être sur tous les lieux de crime :rj: .

A ce stade, les autres variables serviront probablement à réduire la liste mais s'étonner de la présence dans la liste d'un suspect au nom d'une autre variable (lien avec le CBI, personnalité, etc....) est à mon avis un contre-sens car ce n'est pas ainsi que Jane a construit sa liste. Autant on peut s'étonner ou regretter que les auteurs aient fait de Untel ou Untel un suspect, autant on ne peut pas s'étonner que Jane les aient inclus dans sa liste puisque les deux variables utilisées sont factuelles. Elles ne laissent pas de place à la subjectivité et à l'interprétation....
Jane Doe
Jane Doe
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon ♥

https://www.fanfiction.net/u/4364808/Jane-Doe51

Message  kptnkrabbs Mar 14 Mai 2013 - 22:42

En procédant par élimination, on peut déja enlever :

Bertram, qui ne correspond pas à la description de Rosalind.
Stiles, trop vieux et qui ne correspond pas non plus.
Smith, qui ne correspond pas.

McAllister, je trouve qu'il pourrai l'être, qu'il a bien la tête de l'emploi, mais on l'a pas assez vu, ça m'étonnerai.

Partridge est bien trop ridicule, stupide, inutile. Il a aucun pouvoir, influence, charisme. Puis le cliché du légiste/serial killer ... bof bof. Avec ses délires de déséquilibrés et sa tête de violeur récidiviste, ce serai vraiment le pompon.

Haffner : assez probable. Il a l'age, le charisme, c'est un leader, il semble intelligent (de plus, dans l'épisode 4X02, il demande a Cho s'il pense que Jane est plus intelligent que lui, et répond "on verra", c'est assez intéressant je trouve).

Kirkland : Tout prend son sens avec lui. Il a tout pour lui, le charisme, la personnalité, le physique, la voix, la position, l'influence psychologique. Il s'est rapproché délibérément de Lisbon en plus.
Trop évident ? Ca m'étonnerai pas que Heller veule que ce soit trop évident justement pour qu'on se tourne vers les autres suspects.
kptnkrabbs
kptnkrabbs
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Masculin

Message  luffynsm Mar 14 Mai 2013 - 22:55

Sur la liste des 7 suspects certains sont contradictoire avec certains indices : comme patdrige on ne la pas vu sérré la main de jane ou physiquement certains ne correspondent pas du tout à red john.

-Maintenant j'aimerais avoir vos avis ; les 3 seul et uniques fois on l'ont voit plus ou moins rj ( quand il empoisonne rebecca 2x08 , quand il sauve jane final s02 , quand il rend visite a rosalind l'aveugle 4x11 je crois ) est-ce le vrai acteur ?
luffynsm
luffynsm
Distributeur de café
Distributeur de café

Message  Jane Doe Mar 14 Mai 2013 - 23:07

luffynsm a écrit:Sur la liste des 7 suspects certains sont contradictoire avec certains indices : comme patdrige on ne la pas vu sérré la main de jane ou physiquement certains ne correspondent pas du tout à red john.

On n'a pas vu la poignée de mains entre Partridge et Jane mais puisque Jane l'a inclus dans la liste des hommes à qui il a serré la main depuis le meurtre de sa famille, on peut raisonnablement en conclure qu'ils se sont serré la main. On peut aussi supposer qu'Heller ne savait pas lors du pilote que, cinq ans plus tard, il y aurait l'indice du "serrage de mains". Et le pilote n'est peut-être pas la première rencontre entre les deux donc la poignée de mains peut lui être antérieure.

Pour la description physique, c'est normal que ça ne colle pas pour tous les suspects puisque Jane n'a, à ce stade, pas utilisé cet indice....et que seul l'un des sept s'avérera (si on en croit Heller) RJ. Ce qui laisse six innocents. Il n'y a aucune raison pour que les sept suspects correspondent à la description physique de Rosalind (si tant est que Roy Tagliaferro soit bien RJ et qu'on puisse se fier au témoignage de Rosalind.....) alors qu'ils ne sont pas tous coupables.

luffynsm a écrit:-Maintenant j'aimerais avoir vos avis ; les 3 seul et uniques fois on l'ont voit plus ou moins rj ( quand il empoisonne rebecca 2x08 , quand il sauve jane final s02 , quand il rend visite a rosalind l'aveugle 4x11 je crois ) est-ce le vrai acteur ?

Je pense que non. Je ne crois pas que ce soit là un indice. Parce que du coup, toutes les personnes présentes sur le tournage pourraient savoir qui est RJ....ce qui doit représenter un paquet de gens, pas tous dans le secret des dieux. Mais ce n'est que pure spéculation.
Jane Doe
Jane Doe
Agent au CBI
Agent au CBI

Message  luffynsm Mer 15 Mai 2013 - 0:32

En effet, je pense que les acteurs qui joue :rj: dans les 3 cas sont faux mais ces dommage quand même ... et ces vrai que pour le serrage de mains soit antérieur soit erreur de calcul de la série mais de toute façon patdrige et mon suspect numéro 1 car kirkland trop évident et ces vraisemblablement une fausse piste pour nous détourner du vrai.

Dans la saison 6 ont aura sûrement beaucoup d'autres indices et de rebondissement pour appuyez nos théories Very Happy
luffynsm
luffynsm
Distributeur de café
Distributeur de café

Message  Elodie14 Mer 15 Mai 2013 - 17:35

Jane Doe a écrit :
Pour la description physique, c'est normal que ça ne colle pas pour tous les suspects puisque Jane n'a, à ce stade, pas utilisé cet indice....et que seul l'un des sept s'avérera (si on en croit Heller) RJ. Ce qui laisse six innocents. Il n'y a aucune raison pour que les sept suspects correspondent à la description physique de Rosalind (si tant est que Roy Tagliaferro soit bien RJ et qu'on puisse se fier au témoignage de Rosalind.....) alors qu'ils ne sont pas tous coupables.

Pourtant dans l'épisode 13 de saison 4, Rosalind n'a pas menti au sujet de Roy Tagliaferro puisqu'elle l'a reconnu. Quand le CBI et FBI arrive chez elle, ils trouvent bien un cadavre avec en fond le morceau de musique de Bach « Le prélude 1 en Do majeur ». Donc Roy = :rj:
Pour la première fois aussi, nous spectateur, nous voyons un plan plus détaillé de RJ : C'est homme blanc qui porte un costume, prends sa tasse de thé de la main gauche.
Elodie14
Elodie14
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon ^^
Localisation : Assise devant mon ordinateur, visionnant mes séries préférées! ;)

http://continuum.frenchboard.com

Message  breizhtoi Jeu 16 Mai 2013 - 20:11

Bonjour a tous!
Je suis nouveau sur ce forum mais je suis un très grand fan de Mentalist!

J'ai une théorie a vous amener,
Gale Berthram est selon moi Red John, car, dans la saison 3, a la fin quand red john cherche Madeleine, jane pense du coup que c'est gale, puis il change d'avis en pensant a la corde, mais qui lui fait penser a cela? Gale par une phrase quelconque n'est ce pas?
mais ce qui me turlupine c'est : pourquoi le complice de red john se trouvait dans ce centre commercial? c'est tout de même assez étrange non?
De plus je suppose qu'une grande partie du CBI est impliqué dans l'organisation de red john, par exemple Ron (qu'une partie du public a soupçonné un moment ) qui dans l'épisode 10 saison 1 ( l'épisode concernant l'ancienne psy de Jane (qui par ailleurs aurait pu savoir pour le souvenir heureux de jane) ) il est déjà présent dans la salle ( 1min03/04 sec) ou l'on va voir l'homme mourir surprenant non?
breizhtoi
breizhtoi
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Masculin

Message  roc' Jeu 16 Mai 2013 - 21:47

Bonjour a tous!
Je suis nouveau sur ce forum mais je suis un très grand fan de Mentalist!

J'ai une théorie a vous amener,
Gale Berthram est selon moi Red John, car, dans la saison 3, a la fin quand red john cherche Madeleine, jane pense du coup que c'est gale, puis il change d'avis en pensant a la corde, mais qui lui fait penser a cela? Gale par une phrase quelconque n'est ce pas?
mais ce qui me turlupine c'est : pourquoi le complice de red john se trouvait dans ce centre commercial? c'est tout de même assez étrange non?
De plus je suppose qu'une grande partie du CBI est impliqué dans l'organisation de red john, par exemple Ron (qu'une partie du public a soupçonné un moment ) qui dans l'épisode 10 saison 1 ( l'épisode concernant l'ancienne psy de Jane (qui par ailleurs aurait pu savoir pour le souvenir heureux de jane) ) il est déjà présent dans la salle ( 1min03/04 sec) ou l'on va voir l'homme mourir surprenant non?

Pour moi Bertram est discrédité par la description Rosalind ... (encore faut-il pouvoir se fier à ses dires)
roc'
roc'
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Masculin Personnage préféré : Red john
Loisirs : lire, sport

Message  Sorax Sam 18 Mai 2013 - 15:19

Haffner semble être pour moi le meilleur RJ.

On le voit pas souvent, mais quand il est là, y'a toujours un truc qui pourrait touché Jane.

Dans la saison 4, Cho est chargé de surveillé Jane, dans la 5, il essaie d'enrôler Lisbon dans un plan foireux. D'ailleurs, celle-ci juge bon de ne pas parler du petit secret d'Haffner à Jane.

Je pense que derrière ces petit indices, ce cache un homme qui cherche à tester la loyauté du groupe envers notre mentaliste. De plus, le fait d'éloigné Lisbon de Jane lui aurait permis d'avoir une main mise dessus et de détruire plus facilement de détruire un souvenir heureux pour Jane.
Sorax
Sorax
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Masculin Personnage préféré : Patrick Jane
Loisirs : Mafie, mentalism, informatique

Message  Jane Doe Sam 18 Mai 2013 - 16:02

Sorax a écrit:D'ailleurs, celle-ci juge bon de ne pas parler du petit secret d'Haffner à Jane.

On n'est pas absolument certains qu'elle ne l'ait pas fait (ni qu'elle l'ait fait). L'épisode se finit sur une ambiguité. Haffner quitte son bureau, elle va voir Jane pour lui dire quelque chose. Or, la découverte du tableau de Jane donne une autre orientation à la conversation. Je suis persuadée qu'elle venait lui parler de Haffner et pas pour lui dire qu'ils n'auraient pas de mandat (ce qui en soit n'est pas réellement une information). En tout cas, lorsque l'épisode se finit au milieu d'une conversation. Que se disent-ils ensuite ?
Jane donne-t-il certains des noms de ses suspects ? Au vu du finale, je serai encline à penser que non, mais on en est réduit aux suppositions. Lisbon évoque-t-elle le secret de Haffner ? On n'a pas de moyen d'avoir la moindre certitude à ce sujet non plus....Du coup, je me garderai bien de trancher dans un sens ou dans l'autre.

De toute façon, ce qui devient intéressant, c'est ce que Lisbon va dire à Jane maintenant qu'elle a connaissance de la liste des sept. Maintenant, l'appartenance de Haffner à Visualize devient particulièrement pertinente, tout comme Bertram citant Blake.
Jane Doe
Jane Doe
Agent au CBI
Agent au CBI

[Hypothèses] Qui est Red John? L'après saison 5 Empty [spoiler]Redjohn [/spoiler]

Message  addict rj Dim 19 Mai 2013 - 16:17

Bonjour tout le monde, le suspect numéro 1 est et restera Brett Patridge pour quelques raisons simple :

- apparition épisode 1 saison 1
- apparition dans la plupart des épisodes avec :rj:
- c'est lui qui explique dans l'épisode 1 la manière d'employer de :rj:
- sa voix est la même que celle du final saison 2 (même si beaucoup pense que il aurait pu juste faire l'acteur sans que se ne soit :rj: )
-son caractère qui exaspère Jane ( On ne le prend pas au sérieux mais il se révèle être quelqu'un de très intelligent )
-Les légistes aiment le froid
-De plus je pense que c'est :rj: puisque beaucoup de personnes ont cités patridge très tôt comme étant :rj: donc cela aurait mis à mal la suite de la série si il avait été découvert tôt pour cela je pense que à partir de la saison 3 pour disculper les opinions qui données patridge en :rj: le scénariste à brouillé les pistes grâce a Bertram, Haffner, Kirkland et Stiles mais la solution la plus simple est très souvent la meilleur et tout me donne à penser que :rj: est bel et bien Patridge et que les autres personnages nous brouillent seulement la piste sauf pour Stiles qui je suppose à un rôle très important dans la construction mentale de :rj: (pourquoi pas son père ou son maitre spirituel qui aurait fait de patridge sont disciple afin de le contrôler et de faire tuer les personnes par :rj: sous les ordres de stiles )

Voila mon avis ! Wink
addict rj
addict rj
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Masculin

Message  kptnkrabbs Dim 19 Mai 2013 - 19:19

Partridge est a trop peu de pouvoir pour être RJ, sans parler de son charisme, de son intelligence. Jane passe son temps à se foutre de sa gueule, à l'humilier, ce serai tellement décevant si c'était lui. Parce qu'en fait c'est juste le premier abruti à avoir subit les moqueries de Jane.
kptnkrabbs
kptnkrabbs
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Masculin

Message  Copernic Lun 20 Mai 2013 - 0:20

C'est peut être un rôle qu'il joue a merveille,tout comme le faisait un personnage dans un autre épisode en se faisant passé pour un attardé mental ...
En tout cas si RJ est vraiment dans la liste alors je souhaite que ce soit Partridge.
Copernic
Copernic
Distributeur de café
Distributeur de café

Masculin

Message  MasterMind Lun 20 Mai 2013 - 15:02

Les confrontations Jane-Partridge ne sont pas, de mon point de vue, une simple humiliation de la part de Jane. Bien au contraire, j'ai plutôt l'impression que ce dernier est très tendu en présence de Partridge. Son côté détaché et 2nd degré s'efface totalement au profit d'une attitude plus glaciale et bien plus froide.

Dès que Partridge lui fait la moindre petite réflexion, Patrick Jane s'offuse assez vite et se déchaine sur lui avec une rare violence. "Il me contratie, il est contrariant"...Comme si Patrick ressentait une sorte de tension intérieure en présence de Partridge.
MasterMind
MasterMind
Gardien du parking
Gardien du parking

Masculin Personnage préféré : Bret Stiles

Message  addict rj Lun 20 Mai 2013 - 15:48

Des 7 suspects patridge est le plus intriguant et le plus vieux en date dans la série . Jane et Patridge sont assez similaires dans leurs comportements je trouve..

Jane et Patrick joue toujours beaucoup sur l'humour, l'attirance pour la mort et le côté exubérant qu'il dégage la symétrie du poème de Blake viens peut-être de la..
addict rj
addict rj
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Masculin

Message  NANOU Lun 20 Mai 2013 - 16:05

Moi j'y crois pas à cette liste. C'est la liste de RJ donnée par Lorelei; qui me dit que c'est celle qu'avait fait Jane? Pour moi aucun des 7 ne colle. Et ce que dit Heller dans les itw, pour moi ce n'est que bla bla bla pour nous tromper. Je ne l'écoute plus....
NANOU
NANOU
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : PATRICK JANE - CHO - KRISTINA - ERICA - LORELEI
Loisirs : 24h / 24, je ne travaille plus !!!!

Message  Johel Lun 20 Mai 2013 - 17:21

Je ne crois pas non plus à cette liste.
Pour moi c'est :rj: qui a manipulé Jane de façon à ce qu'il en vienne à soupçonner ces 7 persos. C'est ainsi qu'il pouvait connaitre les noms.
Je doute que le tueur au smiley soit dans cette liste. Si c'était le cas je serais très déçue dans la mesure où on a soupçonné ces hommes à un moment ou à un autre.
Johel
Johel
In Jane we trust

Féminin Personnage préféré : Jane et Cho
Loisirs : Lecture, ciné, jeux vidéo et suuuurf !

Message  psyred Lun 20 Mai 2013 - 22:29

Moi aussi je suis septique quant à cette liste. je pense plus à un tour de manipulation de la part de :rj: ...à suivre Wink
psyred
psyred
Red John
Red John

Féminin Personnage préféré : la team tout simplement
Loisirs : lecture, informatique, les voyages, le cinéma

Message  Vin_Ze Lun 20 Mai 2013 - 22:57

Nan faut pas non plus essayer de trouver des pièges partout, le producteu4mr veut faire jouer les telespectateurs a l'enquête alors je vois pas linteret de donner une fausse liste. ..
Vin_Ze
Vin_Ze
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Masculin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 22 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant