The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

[Hypothèses] Qui est Red John? L'après saison 5

+63
meloyelo
pjanelove4ever<3
leromanticman22
RedTiger
Aliénor
red john3
salimi
ELniNo-89
Esmée del Rey
Mibounet
Roy54
MaryJane90
RG
Teresa Lisbon
Justinee
clem33
Ska1
MentalistAddict
Freynat29
0Camille
vanou963
Mik
ilovementalist
mc
Jiiboon18
GICho
Vin_Ze
Klars
vinckt
Stenzo
berenicee
psyred
simonboulanger
xm3nt4list
bijection5
eudh
Landraelle
Red dud's
Red Janet
Alexbxl
Expialidious
cjmusashi
reiletuag
Saff45
bs1103
DetectiveM
RedSmiley
Fredo23
RedvsJane
Johel
NANOU
addict rj
MasterMind
Copernic
kptnkrabbs
Jane Doe
Sorax
roc'
breizhtoi
Elodie14
luffynsm
Lazare
Daidi
67 participants

Page 22 sur 22 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22

[Hypothèses] Qui est Red John? L'après saison 5 - Page 22 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John? L'après saison 5

Message  Aliénor Sam 23 Nov 2013 - 22:02

Des fois, et le prenez pas mal, je pense que vous êtes des malades (c'est dit très gentiment hein).

Spoiler:

Personnellement, j'en suis à Red John est soi Smith (mais alors il cache vraiment bien son jeu), soi Bertram (trop évident dans le 06x07, encore que ça colle toujours, pour ma part). Les deux solutions ne me satifont pas entièrement. ce que j'attends de Heller, c'est que lorsque Red John sera dévoilé, les indices de toutes la série expliqués, je puisse me dire "mais bien sûr, ça coule de source, vu sous cet angle". Tant pis si j'ai pas prévu la vraie fin, le vrai suspect. Juste qu'il arrive à me convaincre que SON suspect est meilleur ou plus logique que le mien (pour info, j'étais partie il y a longtemps sur Mashburn, déçue à la fin de la saison 5).
Aliénor
Aliénor
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

[Hypothèses] Qui est Red John? L'après saison 5 - Page 22 Empty Re: [Hypothèses] Qui est Red John? L'après saison 5

Message  Stenzo Dim 24 Nov 2013 - 13:00

C'est vrai que Smith est plus crédible que Partridge. Il correspond tellement mieux à la description de Red John... green_smile 

Je ne vois pourquoi la mort de Partridge ne pourrait pas être une mise en scène.
Un coup de maquillage, une poche de sang, une simulation de l'agonie et n'importe qui peut faire croire qu'il vient d'être égorgé. Les policiers qui déclarent sa mort ? "Tyger tyger" !
Et Cho,
Spoiler:
Partridge est légiste, il travaille avec la mort. Rien de plus facile pour lui que d'avoir des complices qui peuvent l'aider à simuler la sienne.

Maintenant un bon flashback dans le 6x08 qui revisite la façon dont Partridge a établie son plan de A à Z, et je serais comblé.
Ca rattraperait un peu le vide scénaristique de cette 6ème saison. Mais justement, le scénario est devenu tellement simpliste que je t'avoue que je n'y crois pas/plus !

Si tu as vu la promo du 6x08,
(Attention spoiler qui décrit les scènes qu'on aperçoit dans la vidéo promo)
Spoiler:

Et voilà comment détruire 6 ans d'attente.
J'espère me tromper mais la vidéo est très (trop ?) explicite, c'est presque un résumé de l'épisode.
C'est la première fois que je regrette d'avoir visionné une promo.
Ajouté à cela les dernières déclarations des membres du tournage, et j'ai de bonnes raisons de craindre le pire.
On le saura cette nuit... je prie pour que cet épisode me surprenne et soit à la hauteur de mes attentes.
Stenzo
Stenzo
Gardien du parking
Gardien du parking

Masculin

Message  Aliénor Dim 24 Nov 2013 - 13:27

En même temps, si on s'attend à une surprise, Smith est bien plus surprenant que Patridge dont le nom est avancé depuis la fin de la saison 2.

Spoiler:

J'ai vu la promo du 06x08 mais je n'y ait reconnu personne, je ne suis pas fine observatrice, ou c'est mon inconscient qui refuse de voir... En tout cas, je pense que, quelque soit le personnage qui sera révélé cette nuit (et pourquoi pas Patridge hein, j'y crois pas mais après tout, je ne suis pas scénariste) ce qui comptera vraiment, c'est la façon dont on va nous présenter les faits et faire coller le personnage aux faits.

Ce serait vraiment décevant qu'on nous balance un Red John, même aussi crédible que Patridge ou Ron ou autre, un dialogue du genre "Ah ah Patrick, je t'ai bien eu", Patrick qui le tue puis the end.
Aliénor
Aliénor
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Féminin

Message  Esmée del Rey Dim 24 Nov 2013 - 14:08

Après revisionnage du 6x07 j'ai remarqué 2 choses

6x07:
Esmée del Rey
Esmée del Rey
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Gale Bertram...... puis après les autres XD
Loisirs : lire (j'adoore la lecture), rechercher des indices sur Red John/John le Rouge

Message  Stenzo Dim 24 Nov 2013 - 16:26

Aliénor a écrit:
Ce serait vraiment décevant qu'on nous balance un Red John, même aussi crédible que Patridge ou Ron ou autre, un dialogue du genre "Ah ah Patrick, je t'ai bien eu", Patrick qui le tue puis the end.
J'me suis fait une raison et je m'attend à être déçu par la révélation de l'identité de RJ. Comme toi j'espère au moins que la façon dont elle sera révélée sera surprenante et intense. Mais encore une fois comme cette saison manque cruellement de profondeur, d'intensité et de rebondissements, j'ai du mal à y croire.

De plus, les épisode 6, 7 et 8 qui sont censés former un seul épisode ont été dirigé par 3 personnes différentes et écrit par 3 scénaristes différents. Un choix très discutable !

@Esmée
Difficile de conclure quelque chose d'après les images. Et si j'ai bien traduit les derniers articles de CBS and co, la réponse nous ne l'aurons pas dans le 6x08 mais dans le 6x09. Ca confirmerait ce que je craignais, l'épisode 8 ne pourra pas répondre à toutes nos questions.
Stenzo
Stenzo
Gardien du parking
Gardien du parking

Masculin

Message  xm3nt4list Dim 24 Nov 2013 - 19:39

@Esmée : Tu penses vraiment que quand ils ont tourné l'épisode, ils ont été si tordu que ça ? ;p Je ne pense pas. C'est encore une fois un tour de passe passe de :rj: , mais de la à étudier la luminosité de la fenetre exterieur. J'en doute un peu. Je me trompe peut être hein, mais ça me parait gros, et beaucoup trop minutieux. Je sens l'explication assez tiré par les cheveux, car physiquement parlant, c'est assez impossible. et si la bombe se trouvant dans l'un des pistolets, Patrick serait carbo ! Et evidemment, on aura pas toutes les réponses dans l'épisode à venir, ça aurait été trop beau. Je pense et j'espère que durant cette autre partie de la saison, ils vont chercher à démanteler la Blake association, et qu'on aura des réponses sur toutes nos questions concernant :rj: !! ça sera un peu faire vivre :rj: après sa fin disons.
xm3nt4list
xm3nt4list
Distributeur de café
Distributeur de café

Masculin Personnage préféré : Van pelt <3 <3 <3
Loisirs : Van pelt <3 <3 <3

Message  Esmée del Rey Dim 24 Nov 2013 - 20:04

xm3nt4list a écrit:@Esmée : Tu penses vraiment que quand ils ont tourné l'épisode, ils ont été si tordu que ça ?  ;p  Je ne pense pas. C'est encore une fois un tour de passe passe de :rj:, mais de la à étudier la luminosité de la fenetre exterieur. J'en doute un peu. Je me trompe peut être hein, mais ça me parait gros, et beaucoup trop minutieux. Je sens l'explication assez tiré par les cheveux, car physiquement parlant, c'est assez impossible. et si la bombe se trouvant dans l'un des pistolets, Patrick serait carbo !  Et evidemment, on aura pas toutes les réponses dans l'épisode à venir, ça aurait été trop beau. Je pense et j'espère que durant cette autre partie de la saison, ils vont chercher à démanteler la Blake association, et qu'on aura des réponses sur toutes nos questions concernant :rj:!! ça sera un peu faire vivre :rj:après sa fin disons.
Je pense que oui ^^ ils sont tordus ils nous l'ont bien prouvé depuis le début de cette série cross 
J'ai juste étudié la luminosité de la fenêtre extérieure pour voir d'où le coup de feu était parti.
Sinon, c'est flagrant, quand l'explosion débute: la deuxième fenêtre se brise puis tout explose, donc ben logiquement la bombe était tout prêt. C'est une simple déduction.
Pour les pistolets, j'ai dit que c'était une possibilité, (la plus logique étant quand même que Bertram a posé la bombe sur son fauteuil mais bon siffle )
Et oui, ils ont sûrement fait attention, parce que je me souviens d'avoir vu une personne demander à Michael Gaston (Bertram) si son geste de flexion vers le sol (comme pour ramasser son arme) était délibéré, si c'était prévu ou pas et il lui a répondu: rien dans cette scène n'a été faite pour rien, tous les gestes étaient délibérés....
Donc il y a forcément des indices dedans (j'ai pas dit que ma théorie était bonne, mais juste qu'elle est plausible)
Esmée del Rey
Esmée del Rey
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Gale Bertram...... puis après les autres XD
Loisirs : lire (j'adoore la lecture), rechercher des indices sur Red John/John le Rouge

Message  Stenzo Lun 25 Nov 2013 - 20:59

Spoiler:
Stenzo
Stenzo
Gardien du parking
Gardien du parking

Masculin

Message  Ska1 Lun 25 Nov 2013 - 22:50

Ce qui clôturerait la série d'une énième déception, ça suit le schéma classique actuel. siffle
Ska1
Ska1
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Masculin

Message  Daidi Mar 26 Nov 2013 - 10:07

Ce topic est fermé puisque l'identité de Red John a été révélée, si vous voulez parler de vos idées, d'un retournement de situation possible, avec photos à l'appui vous pouvez le faire dans le topic du 6x08 pour l'instant.

Mais si Heller en cours de route change d'avis ou si nous apprenons d'autre nouvelles concernant RJ, nous ouvrirons une nouvelle fois ce topic pour vous laissez spéculer comme bon vous semble.
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Message  Daidi Mar 26 Nov 2013 - 13:22

Parce que pour certains d'entre vous la révélation de Red John vous laisse un gout inachevé vous pourrez discutez de vos hypothèses sur l'après révélation concernant Red John dans ce topic.
Daidi
Daidi
Co-admin

Féminin Personnage préféré : Lisbon

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 22 sur 22 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22