The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

question sur le livre de felix boussa

2 participants

question sur le livre de felix boussa Empty question sur le livre de felix boussa

Message  louzam Sam 9 Mar 2013 - 17:48

bonjours à tous ,j'ai une petite question : connaissez vous le livre ( manipulation et mentalisme au quotidien de felix boussa ) vaut t'il le coup ou pas ! merci de vos réponses

*modération : je me suis permise de détailler ton titre car il n'etait pas assez explicite
Nat*

Dernière édition par Nat le Sam 9 Mar 2013 - 19:42, édité 1 fois (Raison : precision du sujet)
louzam
louzam
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

question sur le livre de felix boussa Empty Re: question sur le livre de felix boussa

Message  louzam Dim 10 Mar 2013 - 13:57

merci de m'aider je connait pas du tout comment ce forum fonctionne Very Happy
louzam
louzam
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Masculin

question sur le livre de felix boussa Empty Re: question sur le livre de felix boussa

Message  mardambey Ven 14 Fév 2014 - 14:04

Salut louzam, j'ai reçu ce livre gratuitement en cadeau à Noël et il est bien ! c'est le deuxième livre de http://www.apprendre-a-manipuler.com que je lis donc je n'ai pas bcp d'experience mais il m'a beaucoup motivé à m'y mettre sérieusement contrairemen à l'autre qui était de messinger (le sens caché de vos gestes).

bref je te le recomande si tu veux apprendre le mentalisme c'est un bon début !!
mardambey
mardambey
Livreur de Pizza
Livreur de Pizza

Masculin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé