The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

I will find you.^

+5
Jane Doe
Teresa Lisbon
Ju3993
Riza17200
Jane Addict
9 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

I will find you.^ - Page 3 Empty Re: I will find you.^

Message  Ju3993 Dim 7 Avr 2013 - 18:27

affraid affraid Quoi ????? NON TU NE PEUX PAS T'ARRÊTER MAINTENANT !!!!! No

j'ai adorer ce chapitre, le suspens me tenait tout le long et je croisais les doigts pour que Jane soit toujours en vie.

Quant à la scène où Lisbon trouve Jane triste1

J'espère que le dr Sheperd :clinoeil: n'aura pas trop de mauvaises nouvelles. prie Pourvu qu'il soit en vie prie prie

Ne tue pas Jane sinon :boude: :boude: :boude: :boude: :boude: :clinoeil:
Ju3993
Ju3993
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane

Revenir en haut Aller en bas

I will find you.^ - Page 3 Empty Re: I will find you.^

Message  Jane Doe Dim 7 Avr 2013 - 18:46

Je suis tellement contente que tu aies publié le nouveau chapitre aujourd'hui, j'étais tellement impatiente ! Et je suis tellement contente de ce chapitre !
Une nouvelle fois, j'ai adoré ! Une nouvelle fois, la musique est parfaite. Une nouvelle fois, tu as su parfaitement manier l'émotion. Une nouvelle fois, je me bats contre les larmes... triste3

Tu m'as complètement eu avec ça :

Sar2ah59 a écrit:
Ils ne cessaient de repenser aux paroles de leur consultant, tant de mots qui auraient du être dit bien avant, avant que le pire n’arrive. (...)
Lisbon, Ah Lisbon. (...) Il l’aimait et lui avait dit et maintenant, il était mort. Elle souffrait déjà de son amour sans même avoir eu le temps de le vivre. Elle pleura, encore et encore jusqu'à qu’elle n’ait plus de larmes à verser.

j'ai particulièrement aimé que ce soit Lisbon qui sache qu'il y aurait un indice dans la vidéo et qui le détecte.

Sar2ah59 a écrit:Lisbon : « moi, je vais revisionner la vidéo, il a forcément du essayer de nous faire passer un message, c’est Jane après tout… » Dit-elle dans un faible sourire. « C’était » rectifia t-elle en baissant la tête.

Crying or Very sad Sad Crying or Very sad
Là aussi, tu m'as complètement émue...

Bon, je vais pas te citer l'intégralité de la scène où Lisbon retrouve Jane, son émotion, son incapacité à le lâcher...parce que j'ai trouvé toute cette scène poignante. Le détail de la croix m'a triste3 . Ça montre bien à quel point le moment est important, à quel point l'émotion est présente chez l'agent (comme dans le 4x10). Tellement présente qu'elle tutoie le consultant sans même y réfléchir....ça me plaît !

Quant à l'hôpital....
Dr Sheperd...je ne sais pas si c'est lui que tu avais en tête mais moi, ça me fait penser à Derek de Grey's Anatomy. Alors comme il dirait "it's a beautiful day to save lives"
Alors certes, il n'a pas que des bonnes nouvelles mais ça ne veut pas dire qu'il n'en a pas du tout ou qu'il n'a que des mauvaises nouvelles, n'est-ce pas ? Même s'il est particulièrement maladroit de commencer ainsi à la question "est-il vivant?"....mais je veux ne voir là qu'une stratégie de ta part pour garder le suspense....

Tu vas pas tuer Jane, hein, dis ? Pas après tout ce qu'il a vécu ? Pas après toutes les craintes de Lisbon ?
Pas après toutes les larmes que tu nous a fait verser ?
Hein ? I will find you.^ - Page 3 T2310
Jane Doe
Jane Doe
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon ♥

https://www.fanfiction.net/u/4364808/Jane-Doe51

Revenir en haut Aller en bas

I will find you.^ - Page 3 Empty Re: I will find you.^

Message  Riza17200 Dim 7 Avr 2013 - 19:15

Très bon chapitre, d'un côté je suis soulagée que Jane ait été retrouvé, mais tu nous laisse en suspens avec ton Dr.Shepherd. (Non, on ne se doute pas du tout d'où ça vient siffle
J'étais en écoute aléatoire sur mon téléphone pendant la lecture, et je suis tombée sur "Hurt" de Christina Aguilera, je te raconte pas comment j'avais les larmes aux yeux ! content
Bravo, j'ai vraiment hâte de lire la suite ! bravo super
Riza17200
Riza17200
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane
Loisirs : Lire/écrire/dessiner
Localisation : Woodbury

http://evajarriault.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

I will find you.^ - Page 3 Empty Re: I will find you.^

Message  Jane Addict Dim 7 Avr 2013 - 19:56

Spoiler:

Et voilà le chapitre 11 & Musique à la suite, oui, il est écrit depuis un moment… angel J'espère que je ne vous décevrais pas ! Après celui-ci, ce sera la fin de cette fic... hein

Chapitre 11:

---------------------------------------

Lisbon était assise sur cette chaise depuis 3 jours, 3 longs jours qui pour elles, passés comme des années. Elle repensait à ce jour, où elle avait retrouvé Jane vivant puis l’avait amené ici.

Flashback :

Dr Shepherd : « Je suis désolé… je n’ai pas que des bonnes nouvelles » dit-il en baissant le regard.

Lisbon : « Il est mort c’est ça ? » le coupa t-elle.

Dr Shepherd : « Non, non il n’est pas mort mais il n’est pas passé loin… » dit-il en regardant les équipiers de son patient.

Lisbon : « Comment ça ? » demanda t-elle intriguée.

Dr Shepherd : « Votre ami a fait deux arrêts consécutifs sur la table d’opération. Il était très faible, il a été de nombreuse fois électrocuté et sévèrement tabassé. Pour être honnête avec vous, j’ai rarement vu de tels sévices dans ma carrière. Il a du beaucoup souffrir »

Lisbon se sentit mal, sa tête lui tourné. Cho l’aida à s’assoir. « Mais comment peut-on être chirurgien et ne pas savoir parler au proches du patient ? On ne dit pas à un personne que son ami à terriblement souffert ! » Pensa t-elle pour elle-même.

Cho : « Continuez. » demanda t-il.

Dr Shepherd : « Oui. Monsieur Jane est dans le coma à l’heure qu’il est, nous ne pourront nous prononcer que dans les prochaines 24heures. Je ne peux pas vous affirmer qu’il survivra, je suis navré. » termina t-il dans un regard désolé.

Lisbon releva la tête à ses mots.

Lisbon : « Laissez-moi le voir. » supplia t-elle.

Dr Shepherd : « Et bien, oui allez-y, une personne à la fois. Vous pouvez lui parler, il vous entendra. Une dernière chose, qui est la personne apte à prendre les décisions en cas décès? » dit-il en pensant qu’il était bon de le préciser.

A l'entente du mot "décès" Lisbon se raidit. Les larmes lui revinrent vite aux yeux.

Cho : « Il est veuf, nous sommes sa seule famille. » dit-il au médecin.

Dr Shepherd : « Oui, je vois. Qui est la personne la plus proche de lui dans ce cas. » Demanda t-il en regardant tour à tour les membres de l’équipe.

Lisbon : « Moi. » répondit-elle simplement.

Dr Shepherd : « Bien. Euh, nous verrons ça plus tard. Je vous emmène le voir. » Dit-il en regardant Lisbon.

Lisbon acquiesça et suivit le médecin jusque la chambre de son consultant. Elle n’avait pas demandé l’avis de ses partenaires, mais il était évident qu’il fallait que ce soit elle qui le voit.

Le médecin lui indiqua la porte de la chambre et la laissa seule avec son ami.

Elle entra et fut choquée par la vision qu’elle avait. Son ami était là, allongé sur un lit avec des tonnes de machines reliées à lui. Il était intubé, c’est ce qui l’aidé à respirer. Elle s’approcha de lui, posa sa main sur la sienne et s’asseya sur le fauteuil qui se trouvait à côté du lit.

Fin du Flashback.


Et la voilà, 3 jours plus tard dans la même position. Elle avait demandé l’autorisation de rester avec lui, les médecins avaient acceptés étant donné qu’il n’était pas « contagieux ».
Elle prier sans cesse pour qu’il se réveille, qu’il ouvre les yeux et plante son regard azur dans le sien. Ses amis passés régulièrement le voir aussi mais repartaient travailler, rassurés de savoir que Lisbon était à ses côtés. Elle commençait à perdre espoir, il fallait qu’elle lui dise ce qu’elle avait sur le cœur.

Elle prit sa main et la serra fort, elle prit une grande inspiration.

Lisbon : « Jane » commença t-elle. « Je ne sais même pas si tu m’entends. Oui, je te tutoie mais bon ça n’a pas l’air de te gêner puisque tu ne dis rien ! » Ria t-elle par nervosité. « Je suis pathétique… il faut…il faut que tu saches certaines choses Jane. Si tu…si tu venais à mourir, je voudrais que tu sache que je ne t’en veux absolument pas pour cette dispute stupide qu’on a eue ce jour là. J’aurais tant voulu te dire tout ce que j’avais sur le cœur, te dire que… je t’aime autant que tu m’aimes, mais je n’en ai pas eu l’occasion. Cho a réussi à faire avouer Hélias, il prétend que tu savais beaucoup trop de choses sur le meurtre de Simon Johnson. Encore une histoire de drogue et de gang… c’est stupide. Tu en as fais les frais, c’est toi qui finis dans ce lit d’hôpital, entre la vie et la mort. » Elle ne put retenir les larmes de couler sur sa joue. Elle les essuya d’un revers de main.

« Jane, je t’en prie, reviens… » Souffla t-elle entre deux sanglots. « Nous…nous sommes une équipe, depuis que Minelli t’a affecté à notre équipe, à moi, tu es mon partenaire, je ne peux pas fonctionner sans toi, tu ne peux pas nous quitter…me quitter. J’ai tellement besoin que tu te réveilles, j’ai besoin de revoir ce sourire de charlatan charmeur, de revoir ton regard si…si unique. Cette déclaration que tu m’as faite, tes adieux, résonnent dans mon esprit depuis ce jour. Rappelles toi la promesse que tu m’as faites une fois, tu m’as dis que tu serais toujours là pour moi, quoiqu’il arrive… c’est le moment d’honorer cette promesse Jane. » Dit-elle en souriant entre ses larmes, tout en passant une main dans les cheveux blonds bouclés de son consultant. « Ne me laisses pas… » lui souffla t-elle.

Elle se redressa en soupirant, essuyant rapidement les larmes qui avaient coulées sur sa joue. Elle se leva pour aller se chercher un café, elle n’entendit pas les bips des machines qui s’affolaient quand elle quitta la pièce.

----------------------------------------

Un bon quart d’heure plus tard, elle revint dans la chambre, tête baissée. Elle leva la tête comme si c’était un reflexe, pour s’assurer qu’il n’avait pas une nouvelle fois disparu.

Au moment où elle leva la tête, elle lâcha sa tasse de café qui éclata à terre. Elle resta bouche bée un moment.

Il était là à la fixer de ses yeux azurs, un petit sourire naissant sur son visage. Ses mots l’avaient touché au point de l’aider à se réveiller.

« Oh mon dieu… » Fut tout ce qu’elle put dire.

Elle s’élança à toute vitesse vers le lit du consultant, appuyant au passage sur un bouton qui alerterait les médecins. Elle se jeta sur lui, le serrant fortement dans ses bras, comme si c’était sa bouée de sauvetage. Il était encore faible mais parvint tout de même à lui rendre son étreinte. Elle pleurait, pleurait de joie.

Elle se redressa et le regarda intensément. « Jane » souffla t-elle entre deux sanglots de joie.
Il lui sourit. Il essaya de parler mais n’y arriva pas, le tube dans a gorge l’en empêcher.

Les médecins arrivèrent en trombe dans la chambre, forçant Lisbon à sortir sous le regard paniqué de Jane. Lisbon en profita pour prévenir ses collègues qui ne tarderaient sûrement pas à arriver.

Quelques minutes plus tard, les médecins sortirent de la pièce, autorisant Lisbon à y entrer.

Elle entra, hésitante dans la pièce. Jane était enfin libéré de toutes ses machines et du respirateur. Il la regarda les yeux brillants et l’invita à s’assoir sur le lit avec lui.

Elle ne lui laissa pas le temps d’articuler un mot, elle se jeta sur lui une nouvelle fois, l’entourant de ses bras. Il répondit pleinement à cette étreinte dans un soupir d’aise.

Lisbon : « Je suis si désolée Jane » pleura t-elle.

Il se dégagea de son étreinte et lui lança un regard interrogateur.

Lisbon : « Je suis désolée de ne pas t’avoir retrouvé avant…avant que tu ne subisses de telles tortures… » Souffla t-elle.

Jane se raidit à ses paroles, les souvenirs de ses tortures lui revinrent en mémoire, le courant, les coups, la torture morale, les adieux qu’il avait du faire.

A la vue de la détresse de son amie, Jane posa sa main sur la sienne et la serra, signe qu’il ne lui en voulait en aucun cas.

Jane : « Lisbon… Tu n’y es pour rien. Je suis au contraire très reconnaissant que tu m’ais retrouvé, que tu m’ais sauvé. Si vous ne seriez pas arrivé, toi et l’équipe, je crois bien que… » Il ne put terminer sa phrase.

Lisbon : « Si on t’a retrouvé, c’est uniquement grâce à la…la vidéo. » dit-elle en baissant les yeux.

Jane eut un déclic. La vidéo. Cette vidéo dans laquelle il avoue son amour pour Lisbon. Il leva les yeux vers elle, bien décidé à lui prouver que ce n’était pas que les paroles d’un condamné.

Jane : « Euh…à propos de la vidéo. » commença t-il.

Lisbon : « Ce n’est pas la peine Jane, tu n’as pas besoin de t’expliquer » lui dit-elle, persuadée qu’il ne ressentait plus la même chose pour elle maintenant qu’il était sauvé.

Il posa son index sur les lèvres de Lisbon et lui sourit.

Jane : « Laisses moi terminé s’il te plait. » Elle acquiesça. « Dans cette vidéo, je vous ai fait des « adieux » » dit-il en mimant les guillemets. « Je suis vivant certes, mais ce n’est pas pour autant que ces mots perdent leur sens. » Elle le regarda en haussant un sourcil. « Lisbon, tout ce que j’ai dis dans cette vidéo était vrai, et ça l’ait toujours. » dit-il en ancrant son regard dans le sien.

Il essuya les quelques larmes qui coulées sur les joues de Lisbon avec ses pouces. Il prit son visage entre ses mains.

Jane : « Lisbon, dans cette vidéo, je t’ai dis que je t’aimais plus que tu ne pouvais l’imaginer, au plus profond de mon être. Je t’aime toujours autant Térésa, si ce n’est plus. » Dit-il sans détourner le regard.

Elle resta muette. Elle pensait qu’il avait oublié cette déclaration ou que dans le cas contraire, il ne pensait plus ses paroles.

Il s’approcha doucement d’elle, lui laissant le temps de s’éloigner si elle le voulait. Il s’approcha encore, il n’était plus qu’a quelques centimètres de ses lèvres au point de sentir le souffle chaud de Lisbon, mais ils furent interrompus par l’arrivée du reste de l’équipe.

Jane soupira et Lisbon cacha ses joues rouges pivoines derrière ses cheveux. Il ne délaissa pas pour autant la main de sa partenaire.

Rigsby : « Ah Jane ! Tu nous as fais une sacré frayeur mec ! » Dit-il en se jetant dans ses bras, le forçant à lâcher la main de Lisbon.

Van pelt : « Jane, dieu soit loué » dit-elle en se jetant à son tour dans ses bras.

Jane put enfin respiré, parce que mine de rien, il commençait à étouffer sous les étreintes de ses amis. Cho s’avança vers lui.

Cho : « Eh vieux frère » dit-il en souriant. Il lui serra simplement la main, ce qui ne dérangea pas Jane qui savait parfaitement que Cho n’était pas du genre à se jeter dans les bras de quelqu’un, même si ce quelqu’un était son meilleur ami.

Il lui sourit et laissa son regard dérivé vers sa patronne qui était restée en retrait.


Ses amis restèrent quelques heures avec lui puis vint la fin des visites, ils quittèrent donc la pièce en le saluant, lui promettant de revenir le lendemain. Il ne restait plus que lui et Lisbon dans la chambre.

Elle était visiblement un peu gênée par la situation. Il lui tendit la main, l’invitant à se rapprocher de lui. Elle prit sa main et se laissa guider par Jane qui l’invita à s’assoir sur le lit. Ils restèrent un moment dans le silence. Elle prit la décision de briser ce silence pesant.

Lisbon : « Jane, il y a beaucoup de choses que je voudrais te dire… » Dit-elle en passant une main dans sa nuque, signe qu’elle était embarrassée.

Jane : « Je sais. » la coupa t-il. « Je t’ai entendu quand j’étais dans le coma. » se contenta t-il de dire.

Lisbon le regarda un peu ébahie. Il avait donc entendu sa « déclaration ». Bon, ça lui facilitait la tâche au moins.

Lisbon : « Tout ? » lui demanda t-elle en baissant la tête, n'osant pas croiser son regard.

Jane : « Oui, tout » lui répondit-il en souriant et en lui prenant la main.

Lisbon : « Eum, et maintenant ? » demanda t-elle en se sentant rougir.

Il lui sourit.

Il leva difficilement sa main et la posa sur la joue de Lisbon, puis la fit dériver dans sa nuque. Il la rapprocha de lui, doucement mais sûrement. Leurs visages n’étaient plus qu’a quelques centimètres, de tous petits centimètres. Il réduisit l’espace entre eux et posa délicatement ses lèvres sur celles de sa patronne qui lui rendit son baiser presque immédiatement.

Il s’écarta d’elle pour admirer sa réaction, elle avait les yeux fermés, un petit sourire naissant sur ses lèvres et ses deux jolies joues étaient rouges. Elle ouvrit les yeux et l’admira à son tour, ce si joli visage d’ange, ce visage qu’elle craignait de ne plus jamais revoir.

Lisbon : « J’ai eu si peur de te perdre Jane… » Souffla t-elle sentant que les larmes allaient inondés ses joues dans peu de temps.

Il la regarda, il était ému par sa détresse, il se rendit compte qu’elle avait réellement eu peur pour lui. Il passa sa main dans la jolie chevelure ébène de Lisbon et l’attira à lui, l’obligeant à poser sa tête au creux de son cou.

Il posa sa joue sur le haut de la tête de Lisbon qui s’agrippait à sa blouse médicale désespérée qu’il puisse à nouveau lui échapper.

Jane : « C’est fini Térésa, c’est terminé. Tout ira bien maintenant, on ira bien. » Souffla t-il en caressant ses cheveux, bien qu'il n'en était pas si persuadé que ça.

Ils restèrent ainsi plusieurs minutes, finissant par s’endormir ensemble, enlacés.

L’infirmière n’avait pas voulu les réveiller et avait fait preuve d’indulgence en laissant Lisbon dans la chambre de son patient. Elle ferma la porte, laissant les deux âmes dormirent en paix.

TBC Arrow

Chapitre suivant


Dernière édition par Sar2ah59 le Dim 7 Avr 2013 - 22:07, édité 2 fois
Jane Addict
Jane Addict
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane

Revenir en haut Aller en bas

I will find you.^ - Page 3 Empty Re: I will find you.^

Message  Jisboncrazylovementalist Dim 7 Avr 2013 - 19:59

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu ne peux pas t'arrêter comme ça! Mets la suite vite! (je m'en vais)
Sérieusement, super chapitre mais vraiment hâte d'avoir la suite!!!!
vole pc_crash
Jisboncrazylovementalist
Jisboncrazylovementalist
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Lisbon&Jane
Loisirs : Rever du jisbon
Localisation : Sur une plage de Sacramento dans les bras de Patrick Jane...

Revenir en haut Aller en bas

I will find you.^ - Page 3 Empty Re: I will find you.^

Message  Riza17200 Dim 7 Avr 2013 - 20:06

Deux dans la même soirée, on est gâté ! content
Encore un très bon chapitre, j'avais les larmes aux yeux lors des retrouvailles ! triste3
Tellement émouvant ! hourrah
J'avais vraiment hâte de voir ce que tu nous réserve pour la fin ! calin
Encore bravo ! bisou bravo super
Riza17200
Riza17200
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane
Loisirs : Lire/écrire/dessiner
Localisation : Woodbury

http://evajarriault.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

I will find you.^ - Page 3 Empty Re: I will find you.^

Message  Ju3993 Dim 7 Avr 2013 - 20:35

:shocked: Quel chapitre encore !!

Vraiment le médecin a du tact ... hum hum oups3
Il était très faible, il a été de nombreuse fois électrocuté et sévèrement tabassé. Pour être honnête avec vous, j’ai rarement vu de tels sévices dans ma carrière. Il a du beaucoup souffrir
Une dernière chose, qui est la personne apte à prendre les décisions en cas décès?
Franc, direct, il veut un malaise de Lisbon sur les bras ou quoi ? Pauvre Lisbon Crying or Very sad

et cette phrase :
Nous…nous sommes une équipe, depuis que Minelli t’a affecté à notre équipe, à moi, tu es mon partenaire, je ne peux pas fonctionner sans toi, tu ne peux pas nous quitter…me quitter
triste3

Lorsque j'ai lu le moment où Jane se réveillait c'était comme une renaissance :smile4: bisou calin

Jane : « Lisbon, dans cette vidéo, je t’ai dis que je t’aimais plus que tu ne pouvais l’imaginer, au plus profond de mon être. Je t’aime toujours autant Térésa, si ce n’est plus. » Dit-il sans détourner le regard.
:wub: love2

A l'instant où j'ai vu débarqué l'équipe je les ai détesté. Interrompre un si beau moment, non mais oh !!! Rolling Eyes

Ton chapitre est juste énorme !!! bravo super

VLS
Ju3993
Ju3993
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane

Revenir en haut Aller en bas

I will find you.^ - Page 3 Empty Re: I will find you.^

Message  Jisboncrazylovementalist Dim 7 Avr 2013 - 20:52

trop bien!! je ne l'avais pas vu ce chapitre! VLS JIsbon love!
Jisboncrazylovementalist
Jisboncrazylovementalist
Gardien du parking
Gardien du parking

Féminin Personnage préféré : Lisbon&Jane
Loisirs : Rever du jisbon
Localisation : Sur une plage de Sacramento dans les bras de Patrick Jane...

Revenir en haut Aller en bas

I will find you.^ - Page 3 Empty Re: I will find you.^

Message  Jane Doe Dim 7 Avr 2013 - 21:16

Une musique que je connais et que j'aime pour accompagner ce chapitre (les deux derniers étaient deux -belles- découvertes) ! Very Happy

Encore un chapitre que j'ai aimé. Avec les yeux qui piquent et le coeur qui bat fort !

Bon, on est d'accord : le Dr Shepperd manque cruellement de tact. Mais à la limite, j'ai moins été choquée par sa mention des tortures subies par Jane (qui, après tout, jouent un rôle dans son état général) que par sa désinvolture

Sar2ah59 a écrit:
Lisbon : « Il est mort c’est ça ? » le coupa t-elle.

Dr Shepherd : « Non, non il n’est pas mort mais il n’est pas passé loin… » dit-il en regardant les équipiers de son patient.

Sérieusement, "il n'est pas passé loin..." non_mais Notre McDreamy n'aurait jamais dit ça ! "Son état est sérieux" ou "le pronostic vital est engagé" semble quand même plus respectueux, même si les faits décrits sont tout aussi inquiétants.

Sar2ah59 a écrit:Dr Shepherd : « Et bien, oui allez-y, une personne à la fois. Vous pouvez lui parler, il vous entendra. Une dernière chose, qui est la personne apte à prendre les décisions en cas décès? » dit-il en pensant qu’il était bon de le préciser.

Gné ? Bah en cas de décès....il n'y a plus vraiment de décisions médicales à prendre... scratch
Mais l'évocation du mot m'a émue....

Sar2ah59 a écrit:A l'entente du mot "décès" Lisbon se raidit. Les larmes lui revinrent vite aux yeux.

Cho : « Il est veuf, nous sommes sa seule famille. » dit-il au médecin.

Dr Shepherd : « Oui, je vois. Qui est la personne la plus proche de lui dans ce cas. » Demanda t-il en regardant tour à tour les membres de l’équipe.

Lisbon : « Moi. » répondit-elle simplement.

Simple, mais efficace...J'étais triste3 en lisant ces lignes.

La déclaration de Lisbon est trop belle...C'est tout eux, ça ! Pour se dire les choses, il faut que l'un d'eux soit sur le point de mourir ou inconscient ! Rolling Eyes Mais ces circonstances leur permettent de laisser glisser le masque et se dire ces choses qui comptent tellement.... :chouchou:

J'ai particulièrement été touchée par ces mots :

Sar2ah59 a écrit:Lisbon : «(...) J’aurais tant voulu te dire tout ce que j’avais sur le cœur, te dire que… je t’aime autant que tu m’aimes, mais je n’en ai pas eu l’occasion. (...)« Jane, je t’en prie, reviens… » Souffla t-elle entre deux sanglots. « Nous…nous sommes une équipe, depuis que Minelli t’a affecté à notre équipe, à moi, tu es mon partenaire, je ne peux pas fonctionner sans toi (...)Rappelles toi la promesse que tu m’as faites une fois, tu m’as dis que tu serais toujours là pour moi, quoiqu’il arrive… c’est le moment d’honorer cette promesse Jane. » Dit-elle en souriant entre ses larmes, tout en passant une main dans les cheveux blonds bouclés de son consultant. « Ne me laisses pas… » lui souffla t-elle.

Comment y rester insensible ? Après ça, Jane était obligé de revenir à la conscience, de revenir à Lisbon !

Sar2ah59 a écrit:Jane : (....) « Je suis vivant certes, mais ce n’est pas pour autant que ces mots perdent leur sens. »

Que c'est beau ! Tout est dit ! amour1 :wub:
Le prélude à un très joli (et très attendu) moment entre nos deux héros.... :kiss_kisbon: , interrompu par l'équipe mais qui reprend de plus belle ensuite....Rholala.....j'aime, j'aime, j'aime ! love2

Sar2ah59 a écrit:Lisbon : « J’ai eu si peur de te perdre Jane… » Souffla t-elle sentant que les larmes allaient inondés ses joues dans peu de temps. (....)
Jane : « C’est fini Térésa, c’est terminé. Tout ira bien maintenant, on ira bien. »

Que Jane croit totalement à ces mots ou non, dans la beauté de l'instant, on a envie d'y croire...notamment le "on ira bien". Oui, leur histoire ira bien, maintenant qu'elle a enfin eu une chance de commencer !

Ce chapitre met mon coeur de shipper en joie coeur
Il me fait juste regretter qu'on soit si proche de la fin....
Jane Doe
Jane Doe
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon ♥

https://www.fanfiction.net/u/4364808/Jane-Doe51

Revenir en haut Aller en bas

I will find you.^ - Page 3 Empty Re: I will find you.^

Message  Teresa Lisbon Dim 7 Avr 2013 - 21:51

Deux chapitres succulents...
Dr Shepard? ça ressemble fortement à Grey's Anatomy mais bon...
Vive le Jisbon et la suite de cette fic!!


Dernière édition par Teresa Lisbon le Lun 3 Juin 2013 - 23:55, édité 1 fois
Teresa Lisbon
Teresa Lisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Ma Lis' , si magistralement interprêtée par ma sublissisme Roby!
Loisirs : écrire, lire, regarder Castle et Mentalist, rêver du Jisbon...
Localisation : Sur une scène de crime avec l'Agent Spécial Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

I will find you.^ - Page 3 Empty Re: I will find you.^

Message  Jane Addict Dim 7 Avr 2013 - 22:06

Spoiler:

Voilà le chapitre 12, le dernier de cette fic triste3 J'espère être à la hauteur de vos attentes en tout cas, c'était un plaisir d'écrire pour vous et j'espère retrouver l'inspiration rapidement ! Sad

Chapitre 12 et sa musique qui ne viendra que plus tard dans le chapitre siffle

------------------------------------------


1 semaine était passée depuis le réveil de Jane, qui n’avait toujours pas parlé de sa séquestration. Lisbon passait le voir tous les jours, l’encouragea à parler mais en vain.

Puis arriva le jour de la sortie tant attendue par le mentaliste, il était impatient de retrouver ses bonnes vieilles habitudes, son canapé, ses amis et sans oublié son Thé ! Il allait pouvoir recommencer à embêter sa patronne à souhait, sa patronne qui était devenue son amante depuis le jour de son réveil. Ils maintenaient une relation stable pour le moment. Elle était heureuse, il l’était aussi et c’est tout ce qui importait pour lui.

Il ne put néanmoins s’empêcher de laisser son regard se perdre sur son alliance, qui résidait toujours à son annulaire gauche. Il soupira. Il aimait Lisbon de tout son cœur, mais Angéla et Charlotte étaient toujours présentes dans son cœur. Il fut tiré de ses pensées par Lisbon qui entra dans la chambre.

Lisbon : « Tu es prêt ? » demanda t-elle en s’approchant de lui, qui était toujours assis sur le lit.

Il acquiesça en l’embrassant tendrement. Elle sourit et l’aida à se relever.

Ils étaient en route pour rejoindre le SUV de Lisbon quand soudain Jane s’arrêta net.

Jane : « Lisbon ! » dit-il affolé.

Prise de panique Lisbon se retourna vers lui, il était pâle et tremblant.

Lisbon : « Que se passe t-il Jane ? Tu as mal ? » Demanda t-elle inquiète. « Jane ! » répéta t-elle.

Jane : « Où est ma DS ! » dit-il, soudainement pris d’une illumination.

Lisbon soupira d’exaspération et leva les yeux au ciel.

Lisbon : « Jane ! C’est pas vrai, tu es toujours aussi irrécupérable à ce que je vois ! » Dit-elle exaspérée. « Elle est au CBI » répondit-elle reprenant la direction de sa voiture.

Jane soupira de soulagement et suivit Lisbon.

Le trajet était silencieux jusqu'à que la voix de l’animateur radio se fit entendre. « Et maintenant, petit plongeon dans le passé avec une mélodie merveilleuse et inoubliable. Enjoy ! »

A l’entente du morceau (https://www.youtube.com/watch?v=Nc-0MtJ2Jc8) (Note d'auteur: ce n'est pas le morceau associé au chapitre), Jane se raidit brusquement, retirant par la même occasion la main qu’il avait posée sur le genou de Lisbon.

Consciente du trouble de son compagnon, Lisbon coupa la radio sans ajouter un mot, elle savait pertinemment que Jane ne parlerait pas.

Elle jeta un regard discret vers lui et le vit appuyé contre la vitre, les yeux perdus dans le paysage qui défilé. Elle posa une main sur sa cuisse, en toute innocence, pour lui montrer qu’elle était là pour lui. Il tourna la tête vers elle, lui sourit et posa sa main sur celle de Lisbon et la caressa de son pouce tout en reportant son attention sur le paysage.

Il fut tiré de ses pensées quelques minutes plus tard par Lisbon qui lui annonçait qu’ils étaient arrivés. Ils sortirent du véhicule et prirent la direction des bureaux où ils furent accueillis par les agents heureux du retour de leur ami.

Rigsby : « Il n’attendait que toi » dit-il en désignant le canapé marron d’un signe de tête.

Jane rit à cette remarque et partit s’allonger dans son bon vieux canapé, en prenant soin de se préparé un thé avant. Il réfléchissait.

Il pensait à sa femme, à sa fille puis à Lisbon. Il se rappelait de la peur qu’il avait vu dans son regard, elle avait vraiment eu très peur pour lui et lui avait eu peur de ne plus la revoir. Il tourna inconsciemment l’alliance autour de son doigt.

Il se redressa et soupira bruyamment. Il laissa ses yeux se perdre sur la pièce mais fut attiré par l’ordinateur qui était posé sur son bureau.

Il se leva et alla s’assoir derrière son bureau. Il ouvrit le capot de l’ordinateur et remarqua qu’une vidéo avait été visionnée. Il était curieux de savoir ce que contenait cette vidéo, il regrettera sûrement sa curiosité après avoir découvert le contenu de la vidéo. Il était prêt à mettre en route la vidéo mais il fut interrompu par Van Pelt.

Van Pelt : « Tu ne devrais pas regarder ça Jane. » dit-elle avec un brin d’inquiétude et de tristesse dans la voix.

Jane : « Ah oui et pourquoi ? » demanda t-il tout sourire. « C’est une vidéo de l’un de vous tout nu c’est ça ? mmm quitte à choisir, je préférerai que ce soit Lisbon… » Dit-il d’un ton espiègle.

Cho : « Jane » dit-il simplement avec un ton prévenant.

Jane était intrigué par le ton employé par ses amis. Et que fait un enfant quand on lui de ne pas touché ? Il touche.

Jane riait toujours, amusé par les mises en garde de ses amis, mais il était bien loin de s’imaginer ce que contenait la vidéo.

Il mit en route la vidéo, et là, il perdit bien vite son sourire. Il leva les yeux vers ses camarades qui le regardèrent d’un air de dire « On t’avait prévenu ». Il était figé, ses douloureux moments lui revinrent bien vite en mémoire.

---------------------------------------

Lisbon quant à elle était assise à son bureau, remplissant des rapports.

Elle s’accorda une petite pause et tourna la tête vers l’open space qu’on pouvait apercevoir à travers les stores.
Elle se redressa brusquement, de quoi faire pâlir un ostéopathe, quand elle vit Jane devant cet ordinateur, elle se traita mentalement d’idiote d’avoir oublié de ranger l’ordinateur.

Elle se leva et se dirigea dans l’open space à toute vitesse.

Jane était tellement absorbée par la vidéo qu’il ne vit pas Lisbon arrivé devant et claqué violemment le capot de l’ordinateur, ce qui mit fin à la transe de Jane qui leva les yeux vers elle.

Lisbon : « Tu n’as pas besoin de voir ça. » dit-elle froidement.

Jane rit. « Ah et pourquoi ? » dit-il en se levant, se mettant ainsi à la hauteur de Lisbon. « Ce n’est pas comme ci c’est moi qui avait prononcé ces mots ! » dit-il, visiblement un peu irrité.

Lisbon : « Certes, mais tu n’as pas besoin de revivre ce que tu as vécu là bas, c’est du passé maintenant. » dit-elle doucement.

Jane : « Du passé ?! Du passé Lisbon ? Tu n’as pas la moindre idée de ce que j’ai pu vivre là bas ! » Cria t-il presque en lui lançant un regard noir.

Et oui voilà, la tension accumulée depuis quelques jours s’évacua, au dépend de Lisbon.

Lisbon : « Jane… » Dit-elle ne sachant plus vraiment où se mettre, tous les agents présents dans l’open space les regardaient.

Jane : « Non Lisbon, j’en ai assez. » dit-il en se dirigeant vers le bureau de sa patronne, et amante.

Lisbon fut étonnée de voir qu’il allait se réfugier dans son bureau, elle aurait cru qu’il aurait été dans son grenier.

---------------------------------------

La musique peut commencer ici ! :zik: (Musique )

Elle entra à son tour dans son bureau.

Lisbon : « Jane, parles moi » dit-elle en le voyant assis sur son canapé, la tête entre les mains.

Jane s’était calmé, il avait repris une respiration normale. Il s’était rendu compte que Lisbon n’y pouvait rien, absolument rien. Elle voulait juste l’aider et la dernière fois qu’il l’avait mal pris, il avait finit sur une chaise « électrique ».

Lisbon s’asseya à ses côtés, prenant sa main dans la sienne. Il répondit à ce geste en resserrant la prise sur sa main.

Jane : « Lisbon, si tu savais…à chaque décharges je…je n’ai jamais ressentit une telle douleur… à chaque coup que je recevais, je souffrais le martyre, je n’avais qu’une envie, mourir. » dit-il ne pouvant retenir les larmes qui s’échappaient de ses yeux, à ces souvenirs douloureux.

Lisbon se raidit à l’entente de ses mots, elle n’avait pas pensé qu’il lui en parlerait un jour.

Elle caressa sa main avec son pouce, le rassurant, lui montrant sa présence à ses côtés, et l’encourageant à continuer son récit.

Jane : « Ils étaient si brutaux, ils…ils n’avaient aucune pitié. Ils m’ont dis qu’ils allaient te tuer, qu’ils allaient faire en sorte que je te vois mourir. » sanglota t-il.

Lisbon fut surprise de voir que les ravisseurs l’avaient utilisé pour torturer moralement Jane.

Jane : « Je suis resté inconscient un moment, je croyais que mes pensées iraient à Angéla et Charlotte mais ce n’était pas le cas… » Dit-il en ancrant son regard dans celui émeraude de sa patronne.

Elle l’encouragea à continuer. « Tout ce temps où j’étais inconscient, je ne pensais qu’a toi Térésa, tu es ce qui ma permis de tenir le coup, de ne pas abandonner. Je crois que …que si tu n’aurais pas été là, je me serais laisser mourir, tout simplement. » Dit-il toujours en fixant Lisbon.

Une larme coula sur la joue de Lisbon, elle été affreusement émue par le récit de Jane.

Lisbon : « Merci, merci d’être rester en vie » Souffla t-elle en posant sa tête au creux du coup du mentaliste.

Elle releva doucement le visage et l’embrassa tendrement.
Jane répondit à son baiser.

Jane : « Térésa, j’ai besoin que tu m’aides, j’ai un service à te demander » dit-il un peu gêné.

Elle lui lança un regard interrogatif. « Viens avec moi » dit-il simplement.
Il se leva et l’entraîna avec lui.

Ils sortirent des locaux du CBI et montèrent dans la DS du mentaliste. Ils prirent une direction que Jane ne connaissait que trop bien. La plage.

Lisbon le regarda, intrigué.

Ils sortirent du véhicule, main dans la main et prirent la direction de la plage. Quelques pas plus tard, ils se retrouvèrent sur le sable chaud de la plage californienne. Une question brulée les lèvres de Lisbon.

Lisbon : « Pourquoi tu avais besoin de moi ? » demanda t-elle en levant les yeux en direction de Jane.

Jane prit une grande inspiration et répondit

Jane : « Pour leurs dire Adieu. » dit-il au bord des larmes.

Lisbon écarquilla les yeux et lança un regard plus qu’interrogateur à Jane. Jane retira sa main de celle de Lisbon.

Elle le regarda faire, sans un mot.

Il posa sa main droite sur sa main gauche, pris l’anneau qui résidait toujours à son annulaire et l’enleva d’un geste lent et impatient à la fois.

Lisbon le regarda toujours faire, mais voyant qu’il hésitait, qu’il était perdu, elle décida de l’aider, comme il le lui avait demandé.

Lisbon : « Jane, elles seront toujours présentes dans ton cœur, tu ne les oublieras jamais. » dit-elle en posant sa main sur le cœur du mentaliste.

Il baissa ses yeux embués de larmes sur la main de Lisbon et releva les yeux vers elle. Il acquiesça difficilement.

Il se dirigea vers l’étendue bleue et s’arrêta net devant. Il leva l’anneau vers le ciel et murmura « Adieu Angéla, Adieu Charlotte, Adieu mes anges. » il embrassa l’anneau et le jeta dans l’océan. Laissant par la même occasion, couler quelques larmes. Il ne saurait dire si c’était des larmes de tristesse, de soulagement d’avoir réussis à faire son deuil, ou de joie.

Il resta plusieurs instants devant l’océan, il appréciait le fait que Lisbon l’aide, que ce soit par les mots ou par le silence. Sa présence lui suffisait. Il soupira et se retourna vers sa belle.

Il prit le visage de Lisbon entre ses mains et murmura un « merci » contre ses lèvres avant de l’embrasser tendrement mêlant quelques larmes à leur baiser.

Lisbon : « Merci à toi Patrick » murmura t-elle de la même façon.

Il l’emprisonna dans une étreinte à laquelle elle répondit immédiatement puis ils se dirigèrent ensemble, main dans la main vers la voiture pour repartir aux bureaux du CBI.

Ils avançaient ensemble, main dans la main, vers un avenir commun.


THE END !


Dernière édition par Sar2ah59 le Dim 7 Avr 2013 - 22:15, édité 1 fois
Jane Addict
Jane Addict
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane

Revenir en haut Aller en bas

I will find you.^ - Page 3 Empty Re: I will find you.^

Message  Riza17200 Dim 7 Avr 2013 - 22:14

Très belle fin ! J'en avais presque les larmes aux yeux avec la musique ! triste1
La scène de la plage est juste magnifique, je vois que je ne suis pas la seule à l'avoir imaginée à un moment ou à un autre smile1
Bravo, vraiment bravo ! calin bisou bravo super
Riza17200
Riza17200
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Jane
Loisirs : Lire/écrire/dessiner
Localisation : Woodbury

http://evajarriault.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

I will find you.^ - Page 3 Empty Re: I will find you.^

Message  Ju3993 Dim 7 Avr 2013 - 22:20

J'aime J'aime J'aime J'aime J'aime :heart1:

ce chapitre est :wub:

Jane s'emporte ça ne m'étonne pas vraiment. Il ne peut pas se remettre de ça aussi rapidement mais Lisbon sera là pour l'aider.

La fin est juste superbe. Jane qui fait enfin son deuil et qui a besoin d'aide. C'est génial.

Ta fic' était vraiment énorme bravo amen
Ju3993
Ju3993
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Patrick Jane

Revenir en haut Aller en bas

I will find you.^ - Page 3 Empty Re: I will find you.^

Message  Jane Doe Dim 7 Avr 2013 - 22:50

!!!! Tu m'as achevée avec cette fin (et cette musique !). Encore une fois, j'ai lutté contre les larmes. Encore une fois, j'ai perdu cette bataille. Sad

Pourtant, tout commençait bien ! Nos deux tourtereaux étaient heureux et l'inquiétude de Jane pour sa DS me faisait Laughing ....c'est bon de voir que certaines choses ne changent pas. A cet égard, j'ai beaucoup aimé aussi la mention par Rigsby du canapé de Jane.

Mais entre-deux, le trouble de Jane ne m'avait pas laissé indifférente et la sensiblité de Lisbon, qui le connaît si bien et sait s'y bien s'adapter, m'avait beaucoup touchée.

J'ai aimé comment, une fois de plus, tu as instillé ces touches de légèreté dans un contexte si chargé....la DS et le canapé déjà mentionné et ces mots de Jane :


Sar2ah59 a écrit:
Jane : « Ah oui et pourquoi ? » demanda t-il tout sourire. « C’est une vidéo de l’un de vous tout nu c’est ça ? mmm quitte à choisir, je préférerai que ce soit Lisbon… » Dit-il d’un ton espiègle.

lol1 Laughing

Et là, mon coeur s'est brisé :

Sar2ah59 a écrit:Jane : « Du passé ?! Du passé Lisbon ? Tu n’as pas la moindre idée de ce que j’ai pu vivre là bas ! » Cria t-il presque en lui lançant un regard noir.

en me renvoyant à la terrible dispute qui les avait opposé....
Oh, Jane, elle ne sait pas tout mais elle a vu ce que tu subissais sans rien pouvoir y faire....toi non plus, tu n'as pas la moindre idée de ce qu'elle a pu vivre....
J'ai précisé que tu m'avais brisé le coeur sur cette phrase ? Mais au moins, la brèche était ouverte...
Jane qui se réfugie dans le bureau de Lisbon....je trouve que c'est très beau. Une reconnaissance implicite, mais non moins réelle, qu'il a besoin d'elle...Elle est son refuge.

Sar2ah59 a écrit:Jane : « Ils étaient si brutaux, ils…ils n’avaient aucune pitié. Ils m’ont dis qu’ils allaient te tuer, qu’ils allaient faire en sorte que je te vois mourir. » sanglota t-il.

Bien plus douloureux que la pire des décharges électriques snif

Sar2ah59 a écrit:Lisbon fut surprise de voir que les ravisseurs l’avaient utilisé pour torturer moralement Jane.

Jane : (...)« Tout ce temps où j’étais inconscient, je ne pensais qu’a toi Térésa, tu es ce qui ma permis de tenir le coup, de ne pas abandonner. Je crois que …que si tu n’aurais pas été là, je me serais laisser mourir, tout simplement. » Dit-il toujours en fixant Lisbon.

Une larme coula sur la joue de Lisbon, elle été affreusement émue par le récit de Jane.

Lisbon : « Merci, merci d’être rester en vie »

Tu n'as même pas idée de l'état dans lequel ces lignes m'ont mis ! triste3 Crying or Very sad Sad
Si ces mots nous montrent clairement l'étendue des sentiments que se portent Jane et Lisbon, je crois que la portée du changement que cette nouvelle relation produit chez Jane se fait sentir dans la suite de ton récit, et notamment :

Sar2ah59 a écrit:Jane : « Térésa, j’ai besoin que tu m’aides

Je pense que c'est la raison pour laquelle ces mots m'ont émue. Lisbon a bien souvent dû bataillé pour que Jane accepte son aide et voilà que désormais c'est lui qui la sollicite....j'ai trouvé ce changement très émouvant !

Je ne vais pas citer l'intégralité de la scène à la plage mais elle m'a beaucoup touchée. J'ai trouvé très beau que Jane ait besoin de Lisbon pour dire adieu à sa famille, comme une reconnaissance qu'elle est bien celle qui l'ancre dans la vie, dans le futur. A nouveau : triste3 Crying or Very sad

Sarah, merci pour cette fic'. J'ai beaucoup, beaucoup aimé ce voyage que tu nous a fait faire...à la fois au sein d'une enquête qui devait mettre Jane dans une position bien inconfortable et au sein des sentiments de Jane et Lisbon qui devaient être révélés au cours de cette enquête. Tu nous a offert des réflexions, de l'humour, de l'émotion....tu nous a montré des personnages qui souffrent, qui enquêtent, qui se disputent, qui se taisent, qui s'aiment, qui se parlent....mais surtout des personnages qui grandissent (et c'est terriblement dur de leur dire au-revoir triste3 ). Merci ! merci
Jane Doe
Jane Doe
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon ♥

https://www.fanfiction.net/u/4364808/Jane-Doe51

Revenir en haut Aller en bas

I will find you.^ - Page 3 Empty Re: I will find you.^

Message  Teresa Lisbon Lun 8 Avr 2013 - 8:07

Un super chapitre final qui est tellement :wub:
Teresa Lisbon
Teresa Lisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Ma Lis' , si magistralement interprêtée par ma sublissisme Roby!
Loisirs : écrire, lire, regarder Castle et Mentalist, rêver du Jisbon...
Localisation : Sur une scène de crime avec l'Agent Spécial Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

I will find you.^ - Page 3 Empty Re: I will find you.^

Message  Jane Addict Lun 8 Avr 2013 - 11:09

Merci à tous de vos commentaires & d'avoir suivis ma fic ! calin calin

Je vais publiée une suite à cette fic qui s'intitulera "Never let you down", je posterais le prologue d'ici quelques minutes ! Bisous ! bisou
Jane Addict
Jane Addict
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Jane

Revenir en haut Aller en bas

I will find you.^ - Page 3 Empty Re: I will find you.^

Message  Saff45 Dim 14 Avr 2013 - 17:38

WAHOU... :shocked: :shocked:
super fic.. bravo
j'ai passé un agréable moment à te lire.. toujours très bien écrit.. (comme à chaque fois je dirai Wink )
j'ai aimé l'émotion et la tristesse entre nos 2 héros... c'était trop bien.. super merci
et pis toujours une aussi belle fin... amen
encore merci bravo
et vivement une prochaine fic... calin
Saff45
Saff45
Flic en uniforme
Flic en uniforme

Féminin Personnage préféré : Jane et Lisbon

Revenir en haut Aller en bas

I will find you.^ - Page 3 Empty Re: I will find you.^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum