The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Under the Rain ^

2 participants

Under the Rain ^ Empty Under the Rain ^

Message  Teresa Lisbon Mer 17 Avr 2013 - 21:40

Buenos Tardes Los Amigos (bonsoir les amis) coucou ,
Je vous poste ici mon sixième OS. Pour innover ce sera du drama et Jisbon mêlés. Désolée, pour le drama, je n'arrive à m'en défaire. Et cet OS est écrit comme vous l'aurez deviner de "mon POV" ou plutôt de celui de ma Tessa.

Devant une veille église, Sacramento, Californie, Etats-Unis

Il tombait des cordes depuis, maintenant, une bonne heure, mais tout ce qui comptait en ce moment, était le rendez-vous que Jane m’avait donné devant cette église. Le « Pourquoi ? » ne m’angoissait aucunement, la seule sorte d’importance qu’il avait, à mes yeux, était qu’il me permettait de revoir mon séduisant ex-consultant, depuis son renvoie du CBI, il y a environ deux ans. Je ne regardais ni le soir tombant, ni les gouttes de pluie, qui ruisselaient, en trombes, autour de moi. J’attendais, j’attendais et jamais il ne venait. Soudain, je fus tirée de mes pensées par une voix qui répétait, à plusieurs reprises, mon prénom et mon nom. Je me retournais dans la direction de cette voix et je vis, devant moi, un large sourire, aux coins des lèvres, l’ex-médium. La surprise me cloua sur place, m’empêchant de parler.
-Lisbon ?
Mon simple nom, prononcé sur un ton interrogatif par le blondinet, me ramena à la réalité, un peu brutalement certes.
-La raison pour laquelle vous vous trouvez ici, Jane ?
-Vous voir, Lisbon me répondit-il, plongeant ses iris bleu acier dans mes yeux verts émeraude. Le Mentaliste n’ajouta pas un mot supplémentaire, m’attira à lui et me vola un baiser, que je lui rendis. Trop occupée à dévorer les lèvres de l’homme de ma vie, je ne pris pas garde à l’inconnu se glisser, silencieusement, derrière nous. En revanche, je sentis bien la lame acérée de son couteau de chasse pénétrer ma chair. Je m’écroulais dans les bras de Jane, qui mêla de chaudes larmes à mon sang, en murmurant « je t’aime, Tessa », avant que je ne quitte le monde des vivants.
Teresa Lisbon
Teresa Lisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Ma Lis' , si magistralement interprêtée par ma sublissisme Roby!
Loisirs : écrire, lire, regarder Castle et Mentalist, rêver du Jisbon...

Revenir en haut Aller en bas

Under the Rain ^ Empty Re: Under the Rain ^

Message  nata09 Jeu 18 Avr 2013 - 19:21

bel OS ! dommage qu'il se finisse comme ça et que Jane ait fait tué Lisbon, sans doute par John le Rouge !
nata09
nata09
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : lire les fanfictions de mes séries préférées
Localisation : entrain de rétablir la circulation après que Jane ait provoqué un accident au grand desespoir de Lisbon

Message  Teresa Lisbon Jeu 18 Avr 2013 - 21:15

Merci pour ton comm, mais j'ai dis que Jane avait fait tuer Lisbon, mais libre à toi d'imaginer ce que tu veux,Nata, c'est pour cela que cet OS n'est pas plus précis que cela sur ces èvenements...
Teresa Lisbon
Teresa Lisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Ma Lis' , si magistralement interprêtée par ma sublissisme Roby!
Loisirs : écrire, lire, regarder Castle et Mentalist, rêver du Jisbon...

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé