The Mentalist...The Ultimate Season
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Un jeu bien trouvé ^

+2
nata09
Teresa Lisbon
6 participants

Un jeu bien trouvé ^ Empty Un jeu bien trouvé ^

Message  Lisbondu62 Dim 12 Mai 2013 - 17:52

Voilà un nouveau OS. Bonne Lecture.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Vendredi,Soir
Sacramento,Domicile de Lisbon

L'agent Teresa Lisbon était rentrée chez elle, il y a environ une heure. Allongée dans son canapé, elle parlait avec une amie au téléphone. Ces temps ci, Lisbon avait, comme qui dirait, retrouvé une âme d'enfant depuis qu'elle avait revu sa meilleur amie. Lisbon faisait plus de bêtises que Jane ce qui ut pour effet d'étonner ce dernier. Elle était toujours aussi respectueuse des lois et toujours dans les dossiers mais quand Jane venait l’embêter, elle se laisser allé et entré dans le jeu de son consultant préférer.
Cette semaine avait été une semaine sans enquête, au grand bonheur de Jane qui n'avait pas arrêté d'embêter Lisbon. Ils avaient été manger au restaurent tout les deux, en tête à tête. En gros ils avaient fait plein de choses a deux. Ils étaient de plus en plus proches tout les deux, chacun était toujours là pour l'autre en cas de besoin.
Non loin de là, allongé, aussi, dans son canapé Jane réfléchissait à une idée pour embêter Lisbon ce week-end. Il resta allongé pendant une grosse demi-heure et après il se leva, prit son portable et envoya un message à Lisbon. Comme réponse il avait ut <>. Alors qu'avait-il bien put écrire pour avoir cela en réponse. Jane se dirigea alors vers l'ascenseur pour aller récupérer sa DS et se rendre chez Lisbon.
Une fois arrivé, il descendit de sa DS, qu'il venait de garer, il reprit son portable et renvoya un message à Lisbon pour lui dire qu'il allait mettre son plan à exécution.
Chez Lisbon, elle n'avait toujours pas reçut le message de Jane ,mais après cinq seconde d'attente, le reçu. Elle le lissa et d'un coup entendit une voix, dehors, la crier.

« TERESA, COMMENT TU AS PU ME FAIRE CA A MOI, cria une voix masculine que Lisbon connaissait très bien. »

Lisbon voulut sortir pour entré dans le jeu de Jane mais elle se rendit compte qu'elle était en short et maillot à bretelle.  « Oh, peut-être que ça le feras craquer,pensa t-elle. » Elle ouvrit la porte et se rendit compte que les voisins d'en face et d'à côté étaient sortis pour voir ce qu'il se passait. Elle ut un sourire. Elle s'avança vers Jane et le gifla ce qui ut pour effet de le faire grimacer.

« J'ai fait ça pour me venger. Tu as osé te taper ma meilleur amie. Alors après ne t'étonne pas que je couche avec ton frère,hurla Lisbon.
-Ah parce que c'était avec mon frère, je croyais que c'était avec.... Kimball,cria Jane à son tour.
-Avec les deux,ajouta Lisbon en se retenant de rire.
-Ah et bien nous n'avons plus rien à nous dire, déclara Jane en partant vers sa voiture. »
Il y monta et démarra en trombe. Lisbon, elle, venait de rentré dans sa maison. Elle attrapa son portable et composa le numéro de Jane. Il ne répondit pas tout de suite. Mais avant même de parler Lisbon raccrocha car quelqu'un frappa à la porte. Elle alla ouvrir et vit Madame Roberts, sa voisine d'en face. Elle la fit entrer.

« Comment vous allez ? Demanda Madame Roberts.
-Oh ça peut allé, de toute façon c'est lui qui à commencé et c'est moi qui prend tout, répondit Lisbon en faisant semblant de pleurer.
-Je suis désoler, si ça ne vas pas, vous pouvez venir me voire, déclara la voisine en prenant Teresa dans ses bras.
-Merci et désoler d'avoir rendu cela public.
-Ce n'est rien. Bonne nuit, termina Madame Roberts en partant. »

En refermant la porte, Lisbon éclata de rire. Elle reprit son portable et appela Jane.

« Alors Lisbon ? Voilà j'ai osé,déclara le mentalist.
-Oui et moi je suis entrée dans votre jeu et j'ai toute la compassion du quartier, ajouta Lisbon en riant.
-Oh mais au faite vous étiez très sexy dans ce mini short que vous portiez.
-Oh ça va . Vous venez prendre en verre ?
-Oui et si les voisins me voient ? Je n'ai pas envie de finir enterré vivant, dit Jane en rigolant.
-Allé Jane s'il vous plaît, on va bien rire, supplia Lisbon.
-Bon OK j'arrive, acquiesce Jane. »

Lisbon raccrocha et sauta de joie. Elle partit préparer un thé pour son consultant et un café pour elle. C'est là qu'elle se rendit compte de ce qu'elle venait de faire. Elle venait de supplier Jane de venir chez elle. Mais bon, elle l'aimait et ça personne ne pourrait le changer. Il était terriblement sexy et beau. Qui pouvait résister ? Elle fut sortit de ses pensées par le bruit de la sonnette. Elle se précipita pour ouvrir et vit Monsieur Jacques, un vieux de 67 ans que Teresa aimait bien. Car il avait été lui même flic. Elle le fit entré.

« J'ai vous ai entendu vous et votre ancien petit ami. Vous avez eu raison de vous venger, déclara Monsieur Jacques.
-Oui je sais. »

Quelqu'un frappa à la porte et comme Monsieur Jacques était devant c'est lui qui ouvrit la porte et quand il vit Jane, il leva sa canne.

« Comment osez-vous revenir chez Teresa après ce que vous lui avait fait?questionna Monsieur Jacques en menaçant Jane avec sa canne.
-Je suis venu rechercher mes affaires, dit Jane sans réfléchir, et il faut que je parle à Teresa.
-Très bien, je vous laisse,termina le veille homme avant de partir. »

Jane entra et ferma la porte et tourna son regard vers une Lisbon morte de rire.

« Je vous jure que si je meurs ce soir en rentrant chez moi je viens vous hanté,déclara Jane.
-Qui vous dit que je vais vous laisser partir?questionna Lisbon.
-Vous serez obligé.
-Et pourquoi avoir choisi Kimball il n'y ai pour rien?demanda Lisbon en riant.
-Je n'aller tout de même pas dire Laroche ,répondit Jane en rigolant. »

Ils éclatèrent de rire tout les deux. Ils se dirigèrent vers le canapé après que Lisbon ait été chercher les breuvages qu'elle avait préparé quelque instant avant. Ils s'installèrent en même tant qu'un silence. Lisbon tourna son regard vers Jane qui semblait perdu dans ses pensées. Elle posa sa tasse de café vide sur la table basse et posa délicatement sa main sur l'épaule de Jane, qui tourna sa tête au moment de se contact. Lisbon avait un regard inquiet et lui un regard d'incompréhension. Jane savait que Lisbon s’inquiéter pour lui. En vrai, il ne savait plus très bien où il en était avec sa vie. Il voulait venger ses deux anges, Angela, sa femme et Charlotte, sa fille, mais en même temps il aimait Lisbon et il pensait que se serait possible de refaire sa vie mais pas tant que Red John serait derrière les barreaux ou six pieds sous terre. Il savait très bien que Lisbon l'aimait, il l'avait découvert le jour où il avait perdu la mémoire, Lisbon avait réagi bizarrement quand elle avait vu Jane embrasser cette fille. Il posa alors sa tasse et regarda Lisbon et afficha un sourire. Lisbon défit alors sa main de l'épaule de Jane et commença à rigoler, elle savait que Jane avait une idée en tête.

« Dites moi tout,commença Lisbon.
-Et si le couple était réconcilié?dit Jane sans attendre de réponse.
-Je ne sais pas, je n'arrive toujours pas à te pardonner,ajouta Lisbon en rigolant.
-Alors.....D'accord tu vas voir. Tu vas me pardonner,termina Jane en attrapant Lisbon et en la faisant s’asseoir sur ses jambes. »

Ils s'embrassèrent.

Le Lendemain matin.

Lisbon se réveilla allongée dans le lit en compagnie d'un homme séduisant blond au yeux bleu. C'est là qu'elle se rappela de la nuit dernière. Jane se réveilla à son tour et vint embrasserla jeune femme.

« Je t'aime Teresa,commença Jane.
-Moi aussi je t'aime Patrick, termina Lisbon avant de passer au dessus de Jane et de l'embrasser passionnément.

Dernière édition par Lisbondu62 le Dim 12 Mai 2013 - 18:51, édité 2 fois
Lisbondu62
Lisbondu62
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon et Patrick Jane
Loisirs : Chanter,danser et écrire des fictions

Revenir en haut Aller en bas

Un jeu bien trouvé ^ Empty Re: Un jeu bien trouvé ^

Message  LOjisbonVE Dim 12 Mai 2013 - 18:01

Je pense que tu as dut faire une petite erreur Lisbondu62, il faudrait que tu demande à un modo d'effacer ce topic Wink
Si tu veux poster une réponse, il faut le faire à la suite du message pour ne rien encombrer sinon plus personne ne s'y retrouveraient.
LOjisbonVE
LOjisbonVE
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon évidement, Abbott & Cho
Loisirs : Le cinéma, l’écriture

http://robintunney-actu.skyrock.com/

Un jeu bien trouvé ^ Empty RE:UN JEU BIEN TROUVE ^

Message  Lisbondu62 Dim 12 Mai 2013 - 18:10

Oui désoler je me suis tromper d'onglet.
Embarassed
Lisbondu62
Lisbondu62
Distributeur de café
Distributeur de café

Message  Teresa Lisbon Dim 12 Mai 2013 - 18:28

Un OS un plus court mais pas moins bien écrit. bravo
Teresa Lisbon
Teresa Lisbon
Stagiaire au CBI
Stagiaire au CBI

Féminin Personnage préféré : Ma Lis' , si magistralement interprêtée par ma sublissisme Roby!
Loisirs : écrire, lire, regarder Castle et Mentalist, rêver du Jisbon...

Message  Lisbondu62 Dim 12 Mai 2013 - 18:50

il y a ut un petit problème je vais essayez de le régler
Very Happy
Lisbondu62
Lisbondu62
Distributeur de café
Distributeur de café

Message  nata09 Lun 13 Mai 2013 - 19:30

excellent ce petit OS
nata09
nata09
Agent de circulation
Agent de circulation

Féminin Personnage préféré : Lisbon
Loisirs : lire les fanfictions de mes séries préférées
Localisation : entrain de rétablir la circulation après que Jane ait provoqué un accident au grand desespoir de Lisbon

Message  sissi7863 Lun 13 Mai 2013 - 20:40

Cet OS est tres bien ecrit j'ai apprécié, et j'ai meme rigoler. Voir Teresa comme cela c'est tres rare.
sissi7863
sissi7863
Distributeur de café
Distributeur de café

Féminin Personnage préféré : jane et lisbon
Loisirs : aime lire les fictions

Message  Lisbondu62 Mar 14 Mai 2013 - 18:42

Nata09:Merci beaucoup Very Happy
Sissi7863: Merci beaucoup Very Happy C'est un ami qui ma donné l'idée pcq lui aussi est un fan de mentalist et de notre chère Teresa Very Happy

Mais en tout cas je sus contente que ça vous plaise bisou
Lisbondu62
Lisbondu62
Distributeur de café
Distributeur de café

Message  LOjisbonVE Mar 14 Mai 2013 - 20:12

J'AIME !!!!!!
Ton os est formidable <3
J'adore tous simplement smile1
J'etais completement mdr et la fin est trop, trop sublime :chouchou:
C'est un des meilleures os que j'ai lue !
BRAVO bravo merci
Et vivement les prochains !! <3
LOjisbonVE
LOjisbonVE
Agent au CBI
Agent au CBI

Féminin Personnage préféré : Teresa Lisbon évidement, Abbott & Cho
Loisirs : Le cinéma, l’écriture

http://robintunney-actu.skyrock.com/

Message  Jane Addict Mar 14 Mai 2013 - 21:54